Les discussions

Carte graphique chauffe

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma radeon hd 3850 chauffait énormément au repos c'est à dire 86 degré et ce n'est pas normal du tout, mais elle...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
wolf14

Cartes graphiques,comparaison

Résolu

Bonjour, Je cherche une comparaison des cartes graphiques recentes et anciennes quelqu'un ourrait m'aides?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Slim_dri

Erreur installation pilotes sos

Résolu

Bonjour, j'ai un problème très grave et urgent. J'ai voulu mettre à jour mes pilotes, j'ai donc désinstallé les précédents, téléchargé les bons et ...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que le bios ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'est le bios d'une carte mere merci a tous et bonne journee

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Toufou13190

Amd athlon 1700+ 1.47ghz ou amd duron 1.9ghz?

Résolu

Bonjour, je dispose d'un vieux pc avec AMD athlon 1.3Ghz, 512de ram, geforce2MX440, DD40GO j'ai un socket A carte mère gigabyte GA-7ZM (en micro...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
mum1989

Pci device audio

Résolu

Bonjour, Je m'en remet a vous car la je touche le fond et ce n'est plus de mon ressort ... J'explique mon cas. Dans un premier temps je signale q...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Destrio5

Cherche pilotes camescope sony dcr-trv25e

Résolu

Bonsoir, je voudrai capturer une vidéo de sur mon camescope sur mon PC portable mais qaund je fais mes branchements USB j'ai un message qui ne reconna...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
montagne

Pilote de sond

Résolu

Bonjour, j'ai pas de sound sur mon pc alors je cherche un pilote de sond ma carte mere est [ abit i-n73hd ] aller mercii a vous tous -- mercii d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
kalomi

Pilote pour chipset de la carte mère intel

Résolu

Bonjour a tous s.v.p ou je peut télécharger le pilote de la Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845GV

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Archeus01

Crash incessants du pilote vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Malgrée les nombreux topics sur le sujet je n'ai aps réussi a trouver solution a mon probleme. J'ai un PC dont la config est la su...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
ethan15

Recherche pilote de carte mère

Résolu

Bonjour, aprés plusieurs temps passé a rechercher sur des sites un pilote de ma carte mère et sans aucun résultat, je vous solicite ! Je recherche d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
GodneviL

Asus a8v-vm nouveau processeur

Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelque temps déjà une carte Mère ASUS A8V-VM, avec 1 Go de Mémoire, ma carte graphique est une Radeon X1600 pro (256Mo), ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
epango

Pilote pour ma carte mere

Résolu

Bonjour, lu je cherche le pilote de ma carte graphique j'ai abit i-n73hd mercii a tous *

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gllm34

Drivers son

Résolu

Bonjour, J'ai du faire un formatage complet de mon pc. Seulement je n'arrive pas à remettre le driver pour le sons hors j'ai été le chercher sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ben17000

Nouvelle carte graphique pour noêl

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur quelle carte choisir entre la 8800gts de chez zotac ...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
M-T

Graveur dvd non détecté dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un graveur Samsung dvd à un prix raisonnable, vu que mon ancien graveur dvd rend petit à petit l'âme pour cause d...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
elamel2004

Quel carte mere?

Résolu

Bonjour,je voudrais acheter un nouveau processeur le phenom x4 9850 black edition quel carte mere me conseiller vous?merci pour vos reponses

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
khyrronn

Périphérique audio

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les hauts parleurs de mon ordinateur. J'ai découvert le problème lorsque j'ouvre le lecteur windows media, un fernetre ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
nin

Vga bios ???

Résolu

Bonjour, je me demand es-que c'est possible de faire une mise a jour au vga bios (bios de la carte 3d), merci..

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
swatclem

C'est quoi controleur video

Résolu

Bonjour a tous es que quel qu'un peut me dire c'est quoi contrôleur vidéo et comment trouve sont pilote svp

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gouby

Probleme peripherique audio

Résolu

Bonjour, jai un probleme. jai reformater mon ordinateur et je n ais plus de son et ne mi connaissant pas beaucoup en informatique je demande votre aid...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
antho

Besoin d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je projette sérieusement de changer de carte graphique car celle dont je dispose actuellement n'est pas fichue de faire tourner un ...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
scofield59

Cherche un pilote

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour une carte graphique via.tech.vt8361/vt8601

Rikkunter

Probleme driver avec hp

Résolu

Bonjour a tous, comme beaucoup sur le forum j'ai acheter un ordinateur portable hp livres sous vista et dont je suis passer sur xp!! mon souci est l...

kli2474

Besoin d'information cpu

Résolu

Bonjour, Je viens de me montre mon nouveau PC. Je viens de prendre une carte mère ASUS MENPIPE. Processeur : Socket AM2 + 9950 AMD phenom X4 Sur...

davy.79200

Aide: erreur pilote carte son soundmax

Résolu

Bonjour, j'ai un Laptop FUJITSU SIEMENS AMILO Pro Réf 2060 j'ai formaté mon loptop, tout les drivers son bien installés sauf le pilote de la cart...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jmp59

Direct x 10 ... vista obligatoire?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter une carte graphique ( nVidia 9400GT 512 MB DDR2 ) qui apparement nécessite DX 10 qui, d'aprés ce que j'ai lu ne peut et...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
goldorak59

[mobo_intel] upgrade cpu

Résolu

Bonjour, j'ai dans une de mes configs une carte Intel® Chipset 965Q Express, j'ai un E6300 dessus et je voudrais booster un peu cette config pour r...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gregool

Intel core 2 duo cpu t5550 1.83ghz overclock

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle serait la configuration optimale (performance, et chaleur du process) pour overclocker core 2 duo cpu T5550 1.8...

flo88

Pilote asrock

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je cherche les drivers d'une carte mère (ASROCK), mais je ne connais pas le model de la carte mère. je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
pico.l

Aide pour driver graphique :s

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quelle driver je doit installe sur mon ordinateur car sa fait 1 mois que j'essaye de joue a des jeux comme ragnarok ou WO...

Raizen.Demon

Pb avec ventilateur cpu

Résolu

bonjour, je voudrais une précision concernant le ventilateur du CPU: doit-il être monté en "extracteur" de chaleur du CPU, ou en "soufflant" de l'a...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
le retraité

Quel processeurs choisir

Résolu

Bonjour, Mon proc c 'est un Intel Pentium Dual Core E5200 2.50 GHz et je voulais savoir si mon proc est assai suffisant pour faire marcher des jeux c...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
scofield59

Re controleur audio ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstallé windows XP suite à un plantage de vistas ..... j'ai donc formaté mon disque dur et du coup, j ai un soucis avec mon pér...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Destrio5

Msi n9800gt-t2d1g-oc avec amdx2 5000+ 2.6ghz.

Résolu

Bonjour, j'ai un AMD ATHLON 64 X 2 5000+ 2.6 ghz e je vais me prendre une MSI N9800GT-T2D1G-OC Mais je veut savoir si le processeur ne limite pas l...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
swatclem

Carte mère compatible ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ma carte mère (voir ci-dessous) est compatible avec la GeForce 280 GTX (avec 1 Go de mémoire vidéo) Carte mère: http:/...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
AlphaBetaDeltaOmega

Questions sur ventirad

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si dans la boite du E7200 il ya un ventirad? ou si il faut que jen achete un a coté? ou si il faut que j'en achète un en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
vickydu13

Pilote vista acer

Résolu

Bonjour à toutes et tous Ma question est très simple je dois réinstaller mon ordi et je voudrai savoir quels pilotes je devrait avoir pour les réin...

blesseb

High definition audio bus, kesako?

Résolu

Bonjour, Bon, apparemment comme de nombreuses personnes, il me manque un drivers pour ce truck: Audio Device on High Definition Audio Bus. J'avai...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
karim73

Pilote pour hd 4870 x2

Résolu

Bonjour, je vais etre l'heureux possesseur d'une HD 4870 X2 dans pas longtemps, et j'ai beaucoup entendu parler des problèmes de driver pour cette ca...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
JeC-

Contrôleur pci de communication simplifié

Résolu

Bonjour, Après re-instalation de Windows pro XP2, j'ai perdu le pilote du contrôleur pci de communication simplifié. Avec Everest, j'ai le rapport...

sylvie_87

[processeur] travaille à 100% en permanence

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème : depuis que j'ai réinstaller mon windows xp, mon ordi rame à fond, dès l'allumage. En parallèle, j'ai Mandriva 20...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Barbie

Driver web cam maxipower

Résolu

Bonjour,je cherche driver web cam maxipowerspm-202

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gouby

Changement de carte mère puis .... bios

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de carte mère (pour tout ce qui est matériel aucun problème ouf), j'aimerais connaître les modifications à apporter d...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
moudubulbe

Carte mère

Résolu

bonsoir, je voudrais changé ma carte mère je voudrais acheté une ASUS ma configuration Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (3192Mhz) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
FoLkEiN

Driver pour sgh-300 et sgh-400i

Résolu

Bonjour, j cherch le driver de 2portabl SAMSUNG SGH-300 et SGH-400i

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gouby

Bios

Résolu

Bonjour, dans le BIOS de XP j'ai par meguarde desactiver un peripherique , je ne trouve pas comment faire pour reactiver ce peripherique declare desa...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Flashage de bios impossible!

Résolu

Bonjour, Je voudrais flasher le bios de ma carte mere (une Asrock K7Upgrade-600) mais je n'y arrive pas. J'ai créé une disquette de démarrage, mis...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Angel=

Difference entre 2 processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre le processeur intel celeron dual core et le processeur intel core 2 duo ??? Quel est le mieux et pourq...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
M-T

Recherche pilote carte son via ac'97

Résolu

slt je n'arrive pas a trouver les pilotes pour ma carte son via ac'97 si on peut m'aider merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
kedy
Résultats 33501 - 33550 sur un total de 38 586