Les discussions
Pilotes reseau p4c800-e deluxe
RésoluBonjour, j'ai un pb lorsque je veu instaler le pilotes réseau! je le dl sur le site de ASUS via un autre ordinateur et j'essaye de l'instaler mais c...
Drivers de acer aspire m1610
RésoluBonjour, j'ai un poste de bureau Acer Aspire M1610( CPU: E2140) installé par widows xp vista et je veus installer windows xp SP2 mais j'ai les driver...
Problem avec mes pilote
RésoluBonjour, je suis présentement exténuée de trouvée une solution a mon probleme peut etre que vous vous pourée maider jai une problem avec mes pilote de...
/!\ ne cherchez pu vos drivers !!!
RésoluBonjour, Etant donné le nombre de personnes qui souhaitent trouver un driver , ne chercher plus !!! Voici la solution et peut être même celle qu...
Driver webcam mtec
RésoluBonjour, si quelqu'un peut me transmettre le pilote d'installation de webcam de marque MTEC. le miens a été égaré et je viens de changer de PC. merci...
Sony vaio grv516g pilotes
RésoluBonjour, Je recherche le pack de driver et utilities pour un SONY VAIO GRV516G. Le fichier zip n'est plus disponible sur le site de sony. Si quel...
Carte graphique ati radeon hd 3450
RésoluBonsoir à tous, mes parents envisagent d'acheter un pc HP pavilion a6546.fr qui est équipé d'une carte graphique ATI Radeon HD 3450. Cette carte est e...
Carte son et leur pilotes
RésoluBonjour, j'ai suprimmé ma carte son et je ne sais pas ou je doit la télécharger j'ai un acer e500. merci de me répondre vite
Carte graphique
RésoluBonjour, à tous je voudrais s'avoir quelle est la carte graphique la plus puissante et la plus stable du marcher. Si quelqu'un a la réponse qui m...
Carte son ?
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer l'achat d'un pc à monter, et je voudrais savoir si je peux éventuellement me passer d'acheter une carte son. ...
Acer aspire 3660 controleur bus sm, ethernet,
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc portable et j'ai certain peripherique qui ne fonctionne pas. dans le gestionnaire de périphérique, il me manque appara...
Carte mere
RésoluBonjour, j'ai apparament une carte mere castrer (de bureau) est-il possible de la booster pour le jeu ? juste la carte mere en elle meme
Branchement dd sata sur carte mère asus p4pex
Résolubonjour, Je possède une carte mère ASUS P4PEX à laquelle je veux connecter un disque dur MAXTOR DIAMOND MAX 22 SATA II (réf. STM3500320AS) Visibl...
Carte son
RésoluBonjour, depuis 5 minutes je n'ai plus de sons sur mon pc et je ne sais pas pourquoi alors je voudrais télécharger le driver de ma carte son. Everest ...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour,je souhaite acheter une carte graphique Club 3D Radeon™ HD 4870 512 Mo Overclocked Edition. je voudrais savoir si elle sera compatible avec ...
Cpu
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon CPU : Intel dual-core E1200 1.60GHZ c'est comme si j'avais un CPU de 3.20GHZ PS: merci pour vos réponses.
Augmenter le ventilo d'une hd 4850
RésoluBonjour, j'ai overclocker ma sapphire radeon hd 4850 mais HOP surchaufe (ceventilo de merde tourne pas ) j'utilise CCC catalyst center donc ou puis...
Ecran bleu et pilotes nvidia
RésoluBonjour, voila, je me permets de vous contacter tous et toutes car, vous vous en doutez bien, je suis confronté a un serieux probleme. Je vous don...
Probleme pour installer drivers carte son
RésoluBonjour, J'ai formate mon ordi et depuis que j'ai reinstalle windows xp sp2 je n'ai plus de son. Je sais que cela vient des drivers mé j'ai eu beau ...
Xp avant de toucher au bios ????
RésoluBonjour, Je viens de monter mon nouveau PC mais chose curieuse, dès que j'ai mis XP dans le lecteur DVD, il m'a proposé de s'installer. En ce momen...
Problème bios asus
RésoluBonjour, Voila le souci en fait a chaque fois que je demarre mon ordinateur ou que je le redemarre j'ai un message venant du bios qui m'indique une I...
Pilote nvidia
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel pilote serait le mieux adapté pour ma carte nvidia Geforce2 MX/MX 40 merci de me répondre assez rapidement je vous...
Un cg agp 8x sur une mb agp 2x: question
RésoluBonjour à tous, J'essaye de conseiller un ami qui souhaite faire évoluer son pc, mais mes connaissances et la compréhension de ce que je lis semble...
Probleme carte son
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte son intel (Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI), je n'ai pl...
Pilotes carte mere + autres apres formatage
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon pc, en re-instalant sous windows vista. J'imagine qu'il est nécessaire d'avoir le pilote de sa carte mere pour ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Voilà j'ai une petite question qui me turlupine. j'ai acheté recemment une carte graphique NVIDIA georc 9500GT à 512mo pour remplacer mon an...
Ma nouvelel carte graphique ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte graphique, que certains forumeurs d'ici m'avaient conseillé après avoir eu la patience de m'aider. ...
Recherche de pilote
RésoluBonjour, Merci pour avoir eu la volonté de m'aider, mais ton liens ne m'a pas satisfait comme je t'ai expliqué voici pour quelqu'un qui voudra trou...
Pb ram et carte mere asus p5n-mx
RésoluBonjour, J'ai un problème, depuis que j'ai acheter mon Asus P5N-MX quand je met de la RAM, mon PC ne boot pas et reste coincé dans le BIOS. Le s...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour, Donc voilà mon PC que j'ai monté hier se lance bien mais comme il bipait, je me suis demandée si cela était normal. J'ai branché un écran...
Pilotes interférents
RésoluBonjour, J'ai un problème de pilotes qui interfèrent avec la mise en veille et la sortie de veille de Windows. Le symptome que je constate, c'est q...
Pilote pour mon d600
RésoluBonjour, j'ai samsung d600 et je chercherche a telechager les driver alors svp donez moi ou je peux telechager les driver .. merci a vous aller a+ :)...
Driver "son"
RésoluBonjour,j ai un probleme de bourdonnement avec le pointeur de la souris.Le driver "realtek hight definition audio"peut il resoudre mon probleme?Sinon,...
Changer le ventilo chipset nforce4ultra
RésoluBonjour, Mon ventilo de chipset est mort. J aimerais en acheter un nouveau. Mais en enlevant l ancien j ai remarqué qu au tour du chipset il y a une...
Carte graphique.
RésoluBonjour, Ma 9800GT ne passe plus sur ma nouvelle alimentation qui est plus puissante que l'ancienne , alors je me demandais quelle nouvelle carte p...
Perdu pilote de ma clé usb d-link
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème je sais déjà pour les plus malins ils me diront de chercher etc etc mais cela à déjà été fait mais non seulement ...
Carte graphique aide d'achat
RésoluBonjour, j'ai posté un message tout a l'heure concernant ma POV 9800GT 1Go. Or apres avoir examiné cette derniere, Je me suis aperçu que c'était un...
Recherche pilote d'installation pour lexmark
RésoluBonjour, J'ai un problème je possède une lexmark X2650 et j'ai perdu mon pilote d'installation donc impossible de l'installer !! j'ai été voir sur le...
Overclocking e6300
RésoluBonjour, je cherche à overclocker mon E6300 pour atteindre les 3Ghz. Je l'ai déja monté à 2,6 (au lieu de 1,86) en augmentant juste le Fbs a 370 au...
Carte mére
RésoluBonjour, Je suis en train de comparer deux carte mére : celle ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-p5q-e/f-10765-p5qe.htm...
Blocage sur le bios
RésoluBonjour, Bonjour a tous voila j'ai voulue changer de tour, et maintenant je ne peut plus accéder a XP, sa reste environ 1mn voir 1mn30 sur détec...
Drivers pour mon pc hp 6720s
RésoluSalut à tout le monde svp veuillez m'aider,j'ai perdu mon cd des pilotes et je me demande si qunlqu'un de vous peut me passer un lien direct pour q...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une carte mère asus m2n-sli deluxe, j'ai lu qu'il était possible de rajouter une carte graphique à celle que j'ai actuellement (g...
Ventilateur uc en rade !(aide)
RésoluBonsoir, Il vien de m'arriver un petit pepin enfaite voila j'ai voulu nettoyer le Ventilateur de mon proceseur je l'ai devicer de brancher et tout e...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un portable hp nx7010, et je voudrais changer ma carte graphique par une d'un modele supérieur. Aujourd'hui il y a une ATI Radéon 9200...
Probleme nvidia g... 8800 gts
RésoluBonjour, petit problème après formatage .....je ne trouve plus l'onglet performance dans le panneau de configuration de Nvidia j'ai télécharger...
Probleme au demmarage je bloque sur le bios
RésoluBonjour, j'ai changer de tour donc demonter mes composant et remonter dans une tour et la surprise j'ai le bios qui reste allumé et il me dit : ...
Quelle marque de carte mère prendre!!!!!!
RésoluBonjour, Je désire acheter une carte mère qui possède un pont nforce 750a pour faire fonctionner deux cartes graphiques et mon processeur Phenom. Se...
Ventilation ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si sur un pc on a besoin d'un ventilateur de processeur et de carte graphique. Et aussi qu'elle type de ventilation fau...