Les discussions

Probleme controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, g un probleme au niveau de mon controleur ethernet les pilotes ne sont pas installés code 28. et je n'est pas le cd d'installation xp. le n...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gouby

Directx 10 et ati hd 3470

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger le DirectX 10, qui est normalement compatible avec ma carte graphique : ATI HD 3470 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB000...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
glorack

Brancher carte graphique sur pci-e slot n°2

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Asus Maximus II formula et j'aimerai savoir si c'est possible de brancher la carte g. sur le deuxième slot PCI...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
marcmarais

Besoin aide choix processeur

 Résolu

Bonjouoir, Suite à l'agonisation de ma carte mère, j'en profite pour changer également le processeur de mon PC. Je voulais savoir si le paté thermi...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
thugwise23

Compatibiliter core 2 duo/carte mère

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un processeur pentium 4 3.2Ghz sur une carte mère DELL (qui a maintenant 3 ans) socket 775, je voudrai le remplace...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bobyj88

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant mon écran est saccadé et il coupe et me mais un message comme quoi il y a pas de signale. J'espère que ma carte g...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
VOPTIS

Pilotes 64 bits pour ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas sur la page suivante les pilotes de ma carte mère en version 64bits pour XP Professionnel : http://global.msi.com.tw/ind...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Zildjiann

Aide overclocking sur e4500

 Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide détaillée pour overclocker mon e4500, mais je souhaiterais avoir tout en détail si possible car je suis novice dans...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alex2mex

Controleur stockage de masse

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon lecteur de carte SD L'ordi ne le reconnait plus et dans le gestionnaire de peripherique il me met un poin...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Trying2

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis des membres du forum car je me suis acheter ce jour Call Of duty World at war, seulement le problème c'est que mon...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tutur50000

Besoin pilote pour webcam intuix

 Résolu

Bonjour, je cherche a instaler ma webcam de marque intuix sur xp, merci de bien vouloir m'aider

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Pilote ati radeon hd 3470 hybrid x2 256mb

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC Acer aspire 6530 avec une carte graphique ATI Radeon HD 3470 Hybrid x2 256MB. Je fais tout le tour du ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gouby

Msi p31 neo v2 video nx8400gs

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir une carte mére P31 neo v2 et une carte graphique nx8400gs j'ai monté le tout avec mon processeur P4 2.8 Ghz et 4 ba...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
flo88

Error 1327 invalid driver

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, chaque fois que j,essaie d'installer un logiciel que j'ai telecharger sur internet, je recois un message d'erreur : "error...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gouby

Problème processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui me tracasse un peu... Je viens de me monter une nouvelle config avec : -Asus maximus II formula -Intel Core...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
krateos

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma future carte graphique sera compatible avec mon ordi; c'est celle ci : http://www.bestofmicro.com/shopping/cartes-...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Maximus

Pilotes acer sapire 7520g vista => xp

 Résolu

Bonjour,j'ai un PC acer aspire 7520G 17pouces depuis le mois d'octobre, hors ayant marre de ces incalculables bug et surchauffe, je souhaite le mettre...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
JP ASTRUC

Installation processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un nouveau processeur plus puissant sans formater le disque dur merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mass 95

Recherche pilote pour n vidia ge 6200 se

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire Ou et Comment trouver et télécharger le pilote pour carte graphique N VIDIA Ge 6200 se, car suite a un formatage de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
GIO0892

Driver imprimante epson stylus cx3200

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de mon imprimante epson stylus CX3200 pour windws XP ....plz aidez moi car vraiment j'ai cherché longtemps sans rien tr...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Destrio5

Carte mère "trop basse" ?

 Résolu

Bonjour, Ma P7N Platinum me paraissait basse dans mon NZXT Lexa, mais ça s'est vérifié lorsque j'ai voulu installer ma nouvelle 260GTX et que seul ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Zildjiann

Changement de carte mere et de proceseur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un vieu pc qui tourne avec un pentium 4 avec xp et je v lui metre une nouvelle carte mere avec un pentium d je voudré savoir si j...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
marcmarais

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique. J'en es trouver une sur internet donc je voudrais savoir si elle convient à mon PC. Carte graphique : ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
anthony

Pilote de carte son nec versa m370

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer vista sur mon laptop NEC Versa M370/FM370. Mais j'ai un problème. ma carte son n'est pas configurée et toutes mes rech...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
etoile13

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GTS et je voudrais changer. J'ai donc besoin de vos conseils; j'aimerais une cart...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

(trop chaud) sens ventilateur

 Résolu

Salut, J'ai un grand problème de température si quelqu'un peut m'aider donc sur ma tour on peut mettre 5 Ventilateurs (2 derrière, 2 devant, 1 de cot...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cactus720

Probleme controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Voila comme annoncé dans le titre demon sujet, j'ai un probleme avec le controleur de bus SM (situé dasn : Gestionnaire de périphérique) ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Je-c-pas

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis : Je possède une carte graphique Ati Radeon 9200 series 128 Mo mais j'aimerai la changer avec une carte Ati...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
marcmarais

Changement de carte graphique utile?

 Résolu

Bonjour, je possède en ce moment comme carte mère une ASROCK 4COREDUAL-SATA2 R2.0 https://www.materiel.net/ Elle a la particularité d'accepter l...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ciuccia2b

Mon processeur chauffe beacoup

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon processeur Intel Celeron D320 CPU 2.4GHz. Depuis 3 ou 4 jours, mon PC s'éteint et ne redemarre plus au bou...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
qwerty-

Upgrader carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un pc portable ACER aspire 5670.j'ai une carte graphique ATI X1600.Sur le pc il est écrit "up to 512 MB".J'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
As-I-Am

Perdu pilote carte son realtek ac97

 Résolu/Fermé

bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jmp59

Bonjour a tous je cherche un lecteur audio/vi

 Résolu

Bonjour, je voudrez installer un lecteur audio vidéo sans avoir a installer plusieurs svp!

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
patrick

Problem avec cg nvidia 7100 gs

 Résolu

bonjour a tous j'ai une carte graphique nvidia 7100 gs 128 mb et dans son embalage il est ecrit up to 512 mb comment peut on l'ajouter de memoire et...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
no-ident

Probleme pilote audio svp

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je n'ai plus de son sur mon pc depuis que j'ai formaté et que j'ai mis windows xp media center Mes driver etaient ni...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Destrio5

Msi gx720 003

 Résolu

Bonjour, je crée ce message pour vous poser une petite question je compte m'acheter le MSI GX720 003 pouvez vous me donner votre avis sur cet ordina...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
KAMANJA

Compatibilité carte mère/carte graphique ??

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pour projet de monter mon ordi et je ne suis pas sur de certaines choses... notamment si tout les composants vont ensemble. ...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Claude Lachance

Comment connaitre le type de sa carte mère??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaitre le nom de ma carte mère avec XP, Merci!

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

Problème de driver

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité matérielle : j'ai une carte graphique Nvidia GTX 280 (Asus) montée sur une Asus Striker II NSE sous XP (SP...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Forrest2

Config audio

 Résolu

Bonjour, depuis qq jours ma config audio se posetionne toute seule sur HP 7.1 au démarrage alors que je la règle sur 2 HP de bureau. j'ai réinstal...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
gamebobi

Aucun drivers lors de l'installation de vista

 Résolu

Bonjour, voila je dois installer windows vista 64 (ultimate) sur mon laptop de chez dell.J'ai 4 partitions sur mon disque: 2 pour Ubuntu (swap et p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
cacahouete

Pb asus p5gd1 avec msi 8600gts 256 mo

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une carte mère ASUS P5GD1 avec 1 P4 3.2Ghz, 1Go de Ram PC3200, 1 HDD Sata 80 Mo et MSI 6600GT 128 Mo PCIE 16x ... J'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
marcmarais

Pilote carte son

 Résolu

j'ai besoin d'un pilote driver carte son pour mon ordinateur hp compaq d530 merci

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
pico.l

Pilote de nvidia geforce 7600 go

 Résolu

bjr j'ai besoin du pilote de nvidia geforce 7600 go,j'ai pas le cd et j'ai rien trouver ni sur le site de nvidia ni sur touslesdrivers,alors si qlq pe...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jmp59

Re:compatibilité (carte graphique)

 Résolu

RE:Bonjour, J'aimerai savoir quels carte graphique sont compatible avec mon pc ACER AM1200-E1521A

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
SimRiv1993

Pb pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour,j'ai une carte graphique G4 ti4200 sur une CM asus P4B266 dpuis quelque jours le pilote de la carte ne demarre plus (code 10) il y a un confli...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mykeul5406

Aide pour achat de carte graphique

 Résolu

Bonjour à vous, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique de 512Mo DDR2. Mais je me demandais si elle tournerait vu que ma carte mère a co...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Swaager

Bios introuvable !

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus EEEpc 904 avec Windows Xp à l'intérieur et je n'arrive pas à aller dans le BIOS pour faire ça : http://forum.telecharger.01net....

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
christelle75

!probleme! driver ati hd4850

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir pour noel un ordinateur (proc 3ghz, radeon hd4850 toxic, P5Q Pro, 4Go RAM...) Mais probleme! J'installe windows vista bas...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
benjijiji

Drivers msi

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer mon MSI PR600 sous Win XP à la place de vista et j'ai du mal à trouver les drivers. pourriez vous m'aider s'il vous plait...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
bionic333
Résultats 32301 - 32350 sur un total de 38 544