Pilote nvidia 7600 gs
Résolu
ElMatador27
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lim -
lim -
Bonjour a tous
Voila j'ai une carte graphique nividia 7600 gs silent qui fonctionne mais lorsque je lance un jeu il me dit que les pilote sont depassé donc j'ai telecharger le tout dernier sur le site a nvidia et a l'instalation ca m'ecrit un message d'erreur comme quoi ceux que j'ai telecharger sont plus ancien que ceux que j'ai et j'y comprend rien
Aider moi et merci d'avance
Voila j'ai une carte graphique nividia 7600 gs silent qui fonctionne mais lorsque je lance un jeu il me dit que les pilote sont depassé donc j'ai telecharger le tout dernier sur le site a nvidia et a l'instalation ca m'ecrit un message d'erreur comme quoi ceux que j'ai telecharger sont plus ancien que ceux que j'ai et j'y comprend rien
Aider moi et merci d'avance
A voir également:
- Pilote nvidia 7600 gs
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
hello
prend les dernier whql de chez nvidia pour win xp serie 7xxx
va dans le panneau config, system, materiel , gestion periph
et desinstalle le pilote de lacarte graphique
reboot
comme çà t'as l'affichage merdique de de base winxp comme si tu venais de l'installer
puis tu installe ton driver tout beau tout neuf de chez nvidia
normalement il ne devrais pas y avoir demessage d'erreur
j'ai déjà vu des driver nvidia qui envoie ballader en pretextant de fausses erreurs, il faut essayer avec d'autre driver ; plus anciens, ou beta, ou pour une série proche.
prend les dernier whql de chez nvidia pour win xp serie 7xxx
va dans le panneau config, system, materiel , gestion periph
et desinstalle le pilote de lacarte graphique
reboot
comme çà t'as l'affichage merdique de de base winxp comme si tu venais de l'installer
puis tu installe ton driver tout beau tout neuf de chez nvidia
normalement il ne devrais pas y avoir demessage d'erreur
j'ai déjà vu des driver nvidia qui envoie ballader en pretextant de fausses erreurs, il faut essayer avec d'autre driver ; plus anciens, ou beta, ou pour une série proche.
bonjour
voila le dernier pilotes pour ta carte graphique https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html
--
ma passion pour les pc , c'est traqua et c'est premier pas^^
voila le dernier pilotes pour ta carte graphique https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html
--
ma passion pour les pc , c'est traqua et c'est premier pas^^