Les discussions

Pilotes xp sur un acer t180 pré-équipé vista

 Résolu

Suite aux nombreux problemes que j'ai rencontré avec vista, j'ai décidé de réinstaller ma version XP en remplacement de vista sur un ACER T180. Probl...

38 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
axxel084

Q6600 overclocking

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai acheté y a qqs mois un processeur, l'Intel Core 2 Quad Q6600 et je voudrais bien l'overclocker un peu... D'après vous je peux...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
titi 86

Processeur 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si mon processeur était compatible avec le 64 bits, voici sa référence : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T8100 @ 2.1...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
JiMs

Amd ou intel ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais monter un ordinateur fixe et je ne sais pas quel processeur prendre j'aimerai un ordinateur pour fiare un peu de montage vidéo et...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
dometdam

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour,Voila mon probleme j'ai desinstaller Windows Xp Pour le Reinstaller Et maintenant Je n'est plus de sons comment faire svp

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
xx-dimitry-du-59-xx

Quel carte graphique pour mon pc

 Résolu

Bonjour et bonne Anneé ^^ Mes questions sont toute simple est que une HD 4670 Est compatible avec un pentium 4 3,00 GHZ et je voudrait vous dema...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
marcmarais

Temperature cpu elevé ou pas ??

 Résolu

Bonjour, Mon pentium D 925 la je suis au repos et il est a 79° ... Pouvez vous me dire si c'est normal ?

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
megro64

Ne trouve pa les pilote graphics de ma carte

 Résolu

Bonjour, je chercherai les pilote de ma carte graphics mais compatible avec windows vista familiale basic ma carte est une nvidia geforce 8400M G /...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
cedric_06

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je viens me renseigner ici et demander conseil pour mon cousin qui aimerai investir dans une carte graphique. Je vous informe, le PC ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
ckvtdn

Cherche driver caméra eyetoy

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de la caméra EyeToy SLEH 00031 Merci -- Mac OS X n'a pas planté pendant 2 heures Mac OS X va maintenant effe...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
pico.l

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Quel carte mère choisir? -http://www.avenidadelcomercio.es/Componentes/Placas-base/Socket-LGA-775/ASROCK/442427-Placa-base-Asrock-P45XE-R-S...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[carte graphique] 9800gt ou hd4830 ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir vos avis concernant ces 2 cartes graphiques. https://www.grosbill.com/4-gainward_9800gt_512_9481_-78870-informatiq...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'ai actuellement une 7600 GT qui commence à être un peu juste pour les jeux les plus récent. Je souhaiterais savoir quelle est la mei...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
AlexSF72

Changement carte mere

 Résolu

Bonjour, Voila je vais changé ma carte mère pour une P5Q, je voulais donc savoir si j'avais besoins de réinstallé Windows, ou il fallait juste que ...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
marcmarais

Cherche drivers svp pour carte mère

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai eu un petit souci par manque de prudence et surtout j'ai trop donner ma confiance. J'ai du formater le PC de ma copine, je ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
billsong

Probleme portable surchauffe

 Résolu

Bonjour, voila Mon Acer Aspire 7520G a un petit probleme. Il cela fait 1 mois qu'il se met à chauffer comme un dingue. Il peu monter jusqu'a 92°C (...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
hamzus87

Recherche le pilote imprimante hp deskjet f38

 Résolu

Bonjour, salut je recherche le pilote hp deskjet f380 pour installer mon imprimante merci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
alimatou

Pilote sis 650

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour mon pilote SIS 650 651. Je n'arrive pas a le telacherger

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gouby

Carte mère ou pross hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE 9300 et il ne fonctionne plus. Quand j'appuie sur le bouton de mise en route il ne réagi pas , il y a juste les led de...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
mika38680

Acceleration graphique nvidia 8600gs

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillion dv9850eb avec carte graphique nvidia 8600GS et j'ai un gros problème d'acceleration graphique. Je ne peux pas ...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
vieu bison boiteu

Processeur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheté un ordi portable je mis connais pas bien en processeur et je voudrais connaître la différence entre Processeur Intel...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
maxicooldu49

Accelerer un ventilateur

 Résolu

Bonjour, j'ai installer 2 ventilateur au cul de mon pc il sont branché sur ma carte mere (3 broche en cuivre) leur vitesse et de 1500a 2500 RPM ya...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Boyd

L'emplacement de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, comment pourrai je reconnaitre l'empalcement de la carte graphique ds la carte mere?? Merci d'avance -- Avec l'ère des machines, beau...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
manux95

Changement pile carte mere

 Résolu

Bonjour a tous, suite a des problemes de demarage l'ordi se mettait en route mais ecran noire puis il demarait apres un reset , donc j'ai regarde ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour pc xp d'un iomega zip 100

 Résolu

Bonjour, J'ai un "iomega zip 100" qui était connecté à un vieux mac et que je veux connecter à mon pc. Je dispose d'un câble db 25 / db 25 Mon pc n...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gouby

Carte nvidia

 Résolu

Bonjour, On veut m'offrir une GeForce GTX 280 alors que j'utilise actuellement une 9600 GT. Mes questions sont simples: 1- Est-ce quelle est ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Boyd

Nouvelle carte graphique pour fallout 3

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter fallout 3 mais mon pc ne tient pas la route, quand je joue le jeux freeze et windows répond plus, sa arrive très souvent (...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
youpyfun

Sos pilote sis 330 mirage igp

 Résolu

Bonjour,vraiment j'en peux plus venez a mon secour ,cela faire mnt 4 jours je cherche le pilote SIS 330 mirage IGP mais je n'ai rien trouvé et pourtan...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
baladur13

Problème pilote bus hd audio hp compaq 6820s

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP compaq 6820s, j'ai voulu installer windows XP tout fonctionne sauf le son. Même essayer de prendre les pilotes et d...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gouby

Geforce 8400gs et ubuntu avec compizfusion

 Résolu

Bonsoir. J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique. En effet, pour l'instant mon ordinateur est équipé d'une puce ati radeon x1200 qui ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ubuntuad

Carte son intégré a la carte mere probleme

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP edition familiale j'ai rapidement remarquer que je n'avais pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
daco

4 pins du cpu brulee

 Résolu

Bonjour,je me suis apercu que les 4 pins de l alim etait brulée destinee au cpu de la carte mere , c est a cause de quoi?? merci

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
la mygalle

Cpu trop chaud!

 Résolu

Bonjour!! Voila j'ai acheter plusieurs composant pour un nouveau pc en juin, que j'ai monter moi même, dont notamment un cpu Intel Core 2 Quad Q930...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
James-patagueule

Audio device on high definition audio bus

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je suis passé sur mon ordi de vista à XP. Suite à cette modif, et malgrè l'installation de tous les drivers d...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
alassaneboy

Test pour carte mere et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si cette carte mére https://www.cdiscount.com/ et cette carte graphique https://www.cdiscount.com/ sont c...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
naunau50

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour ma carte son sur mon Hp pavillion a6047.fr compatible sur Windows XP Si vous pouvez me trouver sa je vous e...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Dobby78

Cpu

 Résolu

Bonjour, sait pour savoir le quel et le plus performent 6000+fois 2 ou le phenom 9500 fois 4 merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
petpet

Changer mon cpu

 Résolu

Bonjour, voila je voudré savoir si je peut mettre un processeur am2 voila ma carte mere https://www.clubic.com/actualite-22170-asrock-une-carte-mer...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique une msi geforce 9500gt 512ddr2 pci express x16 ma carte mere et https://www.ocworkbench.com/2005...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
petpet

Carte de son

 Résolu

Salut j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui pourrais m'indiquer comment trouver la sorte de ma carte de son .. !! En faite ses l'ordie a mon pèr...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
freaks

Pilote de webcam disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon pc, mais malheureusement, plus moyen de remettre la main sur le driver de la webcam... Elle n'a pas demarque, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
pico.l

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique (pour nouvelle config) pour faire de la 3d, donc il me faudrait l'équivalant d'un config de gamer sans ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
tonton diez

Changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, La carte Mère du PC de mon fils étant HS ( ASROCK 775DUAL - VSTA) par quelle carte puis-je la remplacer tout en gardant les éléments su...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ANAISALAIN

Compatibilité processeur???

 Résolu

Bonjour, ayant un ancien ordi (dell datant de début 2006, le 9150) avec dedans un proc p4 3ghzqui doit surement avoir une finesse de gravure de 65 na...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
marcmarais

Processeur trop chaud ? pc qui s'éteint

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème que je n'avais pas avant. Quand je lance mon ordinateur,il n'y a pas de problème je peux y rester des ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
skull_fr

Quel carte graphique pour un hp pavilion slim

 Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer la carte graphique de mon HP pavilion slimline mais je ne sais pas du tout quoi prendre, quelqu'un aurait il deja rem...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
marcmarais

Carte graphique usée

 Résolu

Bonjour, comment peut on savoir si la carte graphique est usée (rend lame)? comment ça se voir sur mon ordi? merci d'avance gaoule

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
kickers37000

Ventilrad

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le quelle est le meilleur ventilrad : https://www.materiel.net/ ou https://www.materiel.net/

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour hp officejet pro k850

 Résolu

Bonjour, pls est ce qu'il ya quelqun qui peut me donnet ou je peut trouver les pilote de l'imprimante HP officejet pro k850 pls c'est urgent.

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gouby

Processeur

 Résolu

Bonjour, ce message est apparut dans mon poste: "le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée. cs:0767:011e op:8c ff e9 ac 8b cho...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Grand pilote
Résultats 31701 - 31750 sur un total de 38 546