Compatibilité carte graphique
Résolu
toto
-
toto -
toto -
Bonjour,
J'ai une carte mère Asus-A8N-SLI SE sur mon PC et je souhaiterai y installer une carte graphique GeForce 9500 GT PCI Express 2.0, hors je ne sais pas si le PCI express 2.0 est compatible avec ma carte mère? est-ce que quelqu'un sais? ou est-ce que quelqu'un peu me dire ou je peu voir les info sur mes support de carte graphique?
Merci
(oui j'ai vue, que certain post en parlais déjà, même aucun n'y répond clairement, et dsl si il est mal placer)
J'ai une carte mère Asus-A8N-SLI SE sur mon PC et je souhaiterai y installer une carte graphique GeForce 9500 GT PCI Express 2.0, hors je ne sais pas si le PCI express 2.0 est compatible avec ma carte mère? est-ce que quelqu'un sais? ou est-ce que quelqu'un peu me dire ou je peu voir les info sur mes support de carte graphique?
Merci
(oui j'ai vue, que certain post en parlais déjà, même aucun n'y répond clairement, et dsl si il est mal placer)
A voir également:
- Compatibilité carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
4 réponses
merci, donc tant qu'il s'agit d'un port x16 je ne devrai pas avoir de soucis? et ça ne fait pas de différence coté rendement, ça n'affecte pas les performance?