Changement de processeur
Résolu
helly37
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
helly37 Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helly37 Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un portable hp le démonter ne me dérange pas mais je voudrais savoir s'il était possible de remplacer le processeur déjà présent un amd turion X2 dual-core mobile RM-70 par un amd Athlon X2 5200.
La manipulation est-elle possible ???
Merci de vos réponses.
Je possède un portable hp le démonter ne me dérange pas mais je voudrais savoir s'il était possible de remplacer le processeur déjà présent un amd turion X2 dual-core mobile RM-70 par un amd Athlon X2 5200.
La manipulation est-elle possible ???
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Changement de processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de dns - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changement d'heure - Guide
6 réponses
Salut a toi, je pensse que ce n'est pas possible, en general, le processeur est 'soudé' a la carte mère.
Comme tu a apparement deja demonté ton HP, a toi de nous dire si tu a vue un quelconque systeme pour pouvoir l'enlever, dans le cas contraire, tu est résilié a garder ton Turion.
PS: petit clin d'oeil, j'ai aussi un bon vieu Turion, mais le TL-50 (piouffff)
Comme tu a apparement deja demonté ton HP, a toi de nous dire si tu a vue un quelconque systeme pour pouvoir l'enlever, dans le cas contraire, tu est résilié a garder ton Turion.
PS: petit clin d'oeil, j'ai aussi un bon vieu Turion, mais le TL-50 (piouffff)
Je regarde si il & soudé ce midi par contre s'il ne l'ai pas le socket et le même pour ces 2 processeurs ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question