Pilote Bluetooth
Résolu
Galzi
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le dernier ordinateur portable Toshiba satellite et l'autre jour j'ai vu que dans le panneau de configuration, un programme "Bluetooth Stack for Windows by Toshiba". Je pense que mon ordi a une fonction bluetooth ( pr le prix qu'il a coûté, sinon ce programme n'y serait pas ). Mais à par ici, aucune trace de ce programme ( enfin peut être mais je ne l'ai pas encore trouvé. ) Aidez moi svp.
J'ai le dernier ordinateur portable Toshiba satellite et l'autre jour j'ai vu que dans le panneau de configuration, un programme "Bluetooth Stack for Windows by Toshiba". Je pense que mon ordi a une fonction bluetooth ( pr le prix qu'il a coûté, sinon ce programme n'y serait pas ). Mais à par ici, aucune trace de ce programme ( enfin peut être mais je ne l'ai pas encore trouvé. ) Aidez moi svp.
A voir également:
- Pilote Bluetooth
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote bluetooth windows 7 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
bonjour
tu dois avoir un bouton sur le PC comme pour la Wifi pour l'activer.
Vérifier que la fonction Bluetooth est bien "activée" dans le Bios.
tu dois avoir un bouton sur le PC comme pour la Wifi pour l'activer.
Vérifier que la fonction Bluetooth est bien "activée" dans le Bios.
Oui , merci je vais chercher le bouton qui doit être très bien planqué et pas très grand, mais c'est quoi le Bios ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question