Processeur et carte mére
Résolu
nassim53
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
leroiartur Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leroiartur Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai changer ma configuration de mon pc , mais je n'arrvie pas à mi retrouver avec les processeurs et les cartes mère.
Je veux un processeur qui tourne avec les jeux de maintenant.
Mais je ne comprend pas, c'est à dire que par exemple, je prend celui là : AMD Processeur Athlon 64 X2 6000+ Dual Core 3.0GHz 89W.
Est ce que mon jeu qui tourne avec une configuration de 3.2 Ghz marchera ?
Merci d'avance !
Je voudrai changer ma configuration de mon pc , mais je n'arrvie pas à mi retrouver avec les processeurs et les cartes mère.
Je veux un processeur qui tourne avec les jeux de maintenant.
Mais je ne comprend pas, c'est à dire que par exemple, je prend celui là : AMD Processeur Athlon 64 X2 6000+ Dual Core 3.0GHz 89W.
Est ce que mon jeu qui tourne avec une configuration de 3.2 Ghz marchera ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Processeur et carte mére
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
7 réponses
Carte Graphique c'est bon , mais moi j'ai surtout peur pour les processeur. La il y a dual core 3.0Ghz c'est 2*1.5GHz ? Un jeu de 3.2Ghz ne marchera pas ?
Slt, alors pour le pross, c''est les deux coeurs tournant chacun à 3 Ghz. Mais on ne doit cependant pas multiplier par deux, mais les taches sont beaucoup mieux reparti, ton jeux tournera bien entendu.
ps: le 6000+ est un tres bon processeur AMD, je vien moi même de l'acheter pour le remplacer de mon 3800+ et pour que ma carte soit exploité a fond.
ps: le 6000+ est un tres bon processeur AMD, je vien moi même de l'acheter pour le remplacer de mon 3800+ et pour que ma carte soit exploité a fond.
a nassim53....pas la tienne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour et bonne année a tous je voudrais changer mon processeur voici ma cofiguration:
carte graphique RADEON 9550 ATI
carte reseau 1394
NVIDIA nforce MCP Networking Adapter
Processeur AMD Athlon(tm) xp 1700+
carte mère
NF7S/NF7-M/NF7(nVidia-nForce 2)1.x
Mémoire 1023 Mo (2barettes)
que prendre comme processeur surtous pour jouer
merci d'avance
carte graphique RADEON 9550 ATI
carte reseau 1394
NVIDIA nforce MCP Networking Adapter