Processeur et carte mére

Résolu
nassim53 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leroiartur Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai changer ma configuration de mon pc , mais je n'arrvie pas à mi retrouver avec les processeurs et les cartes mère.
Je veux un processeur qui tourne avec les jeux de maintenant.
Mais je ne comprend pas, c'est à dire que par exemple, je prend celui là : AMD Processeur Athlon 64 X2 6000+ Dual Core 3.0GHz 89W.
Est ce que mon jeu qui tourne avec une configuration de 3.2 Ghz marchera ?
Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

le proc a une importance pour certain jeux, mais regarde aussi du coté de la carte graphique...
0
nassim53 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Carte Graphique c'est bon , mais moi j'ai surtout peur pour les processeur. La il y a dual core 3.0Ghz c'est 2*1.5GHz ? Un jeu de 3.2Ghz ne marchera pas ?
0
flow25 Messages postés 2382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut
Oui sa marchera facilement tu a un processeur puissant!
0
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Slt, alors pour le pross, c''est les deux coeurs tournant chacun à 3 Ghz. Mais on ne doit cependant pas multiplier par deux, mais les taches sont beaucoup mieux reparti, ton jeux tournera bien entendu.

ps: le 6000+ est un tres bon processeur AMD, je vien moi même de l'acheter pour le remplacer de mon 3800+ et pour que ma carte soit exploité a fond.
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

salut
c'est quoi ta carte graphqiue??
0
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

et le jeu c'est quoi?^^
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264 > antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???? ^^
0
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

la carte a qui Botkilla à nassim?
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

a nassim53....pas la tienne
0

ba oé mais ton ????^^ laisser a desirer^^
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264 > antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tiens, d'ailleurs j'ai eu la meme que la tienne...meme si je l'ai toujours mais dans sa boite...
très bonne carte graphique...j'en était super fiere
0
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oé j'en suis tres content aussi, pour le moment elle me suffit emplement, tu as quoi maintenant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

2 belles HD4870
0

Ah je m'en serai douté ATI^^ il font fort en ce moment, moi je laisse passer la vague des 4870^^ pi peut etre par la suite Nvidia me recomblera^^
0
nassim53 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci beaucoup !
0
flow25 Messages postés 2382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

De rien ;)

Met ton poste en résolu
0
leroiartur Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour et bonne année a tous je voudrais changer mon processeur voici ma cofiguration:
carte graphique RADEON 9550 ATI
carte reseau 1394
NVIDIA nforce MCP Networking Adapter
Processeur AMD Athlon(tm) xp 1700+
carte mère
NF7S/NF7-M/NF7(nVidia-nForce 2)1.x
Mémoire 1023 Mo (2barettes)
que prendre comme processeur surtous pour jouer
merci d'avance
0