Les discussions

Problème ventirad intel core 2 duo e7300

 Résolu

Bonjour, Voila g fait l'achat d'un processeur et de son ventirad mais il n'est pas fournit avec de la pate termique mais regarder la parti inferieur...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
thomatito

Aide choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j ai achete il n y a pas lgt un acer m3640 dual core e2200 4 giga de memoire carte graphique hd 3450 (ce qui est merdique passe moi l express...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Boyd

Carte mère

 Résolu

Bonjour, J'envisage de faire une deuxième machine. Avez-vous entendus parler de la carte-mère ASUS M4A79T Deluxe ? Qu'en pensez-vous pour la gesti...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
epango

Changer sa carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS G2P je voudrais changer ma carte mere plus ma carte graphique et peut etre le processeur que me conseillez vous en materiel per...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
eric

Temperature carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer une GeForce 6200 Le.Son refroidissement est passif.Avec everest,sa température est de 86 à 88%.Je trouve que c'est beaucoup.M...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
derby64

[pilote]sis 7012 audio device

 Résolu

Voila je suis a la recherche du pilote pr la carte son sis 7012 mais bon les liens proposé sur différents site nne marche pas!!! pouvez vous m aidé s...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jmp59

Carte graphiques

 Résolu

Bonjour, esque une nivdia 7050 est suffisante pour left 4 dead ?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
;klooo

Comparatifs nvidia et ati

 Résolu

Bonjour,à tous! Voila je voudrais avoir vos avis sur des cartes graphiques.Je possède la nVidia 8800gts 320 Mo et je voudrais en racheter une autre p...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Jay

Hd 4850 , geforce 9800 gtx ou autre ???

 Résolu

Bonjour,j'aimerai acheter une carte graphique mais j'esite entre deux : ati hd4850 et geforce 9800gtx;je possede une alim de 550 watts , asus p5q , in...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Boyd

Question sur processeur double-coeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai un PC portable avec un processeur double-cœur. Pour obtenir la puissance en GHz totale de mon PC, je dois pre...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
antho1107

Pilote en français pour lecteur cartes hama

 Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront me dire ou je pourrai avoir le logiciel en Français sur le lecteur de cartes USB 1.1...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Jeannot

[bios] bips

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Quand je démarre, le PC fait 1 long bip, puis 3 courts bips. Je n'ai aucun affichage à l'écran mais j'entends...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Dimistik

Ventilateur sur rad passif peu fondre?

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois j'ai changer ma 7950 gt msi contre une 9800gtx+gigabyte 7950 gt msi http://www.ozone3d.net/gpu/images/msi_7950gt/7950gt...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
poops21

Non démarrage carte mère m2n-e sli ????

 Résolu

Bonjour, Je voulais monter un ATHLON64X2 sur une carte mère M2N-E SLI qui ne veut pas du tout démarrer! J'ai déjà tout essayé en enlevant les baret...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
thugwise23

Pilotes

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une question à vous poser qui pourra ptetre vous paraitre stupide , quelle difference y a t'il entre un " pilote proprieta...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
dhemon

Prises carte graphique

 Résolu

Salut à tous, Voilà, je suis un peu embêté parce que je viens d'acheter une carte graphique et en ouvrant la boite, j'ai découvert que les prises n...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Gizmil

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de processeur et la carte graphique de mon packardbell,mais je ne sais comment faire et koi choisir!! kelkun pourrait m'a...

27 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Grand pilote

Problème avec carte mère dell

 Résolu

Bonjour, voila, je viens d'acquérir une carte mère occasion dell optiplex gx 150. Lorsque je l'ai branchée et démarrée l'écran affiche le logo de d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ousk

Nvidia geforce 8800 gt 512 mo

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la carte graphique (Nvidia GeForce 8800 GT 512 Mo) avec 4 Go de Mémoire sur un ordi fixe DELL XPS 420 sous Vista. Alors...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pouf67

Driver web cam

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de ma WEB CAM ayon perdu mon CD ya pas longtemps alors si vous pouvez m'aider ça serait sympa !! voici a quoi resse...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gouby

Chois carte mère

 Résolu

bonjour j'aurai besoin d'aide car j'hesite beaucoup entre deux carte mère et j'aimerai votre avis. entre une ASUS M3N-HT Deluxe/Mempipe ( NVIDIA n...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Bigyom

Verifier bon achat ram et processeur

 Résolu

Bonjour, Suite a mon pc qui rame pendant les jeux j'ai décider de prendre un meilleur processeur et une nouvelle barrette de mémoire ... info sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
fabasso34

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila,j'aimerais bien changer de carte graphique pour jouer a des jeux récent, mais je ne sais pas la quelle prendre, en ce moment j'ai une...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Cyvy

Ventilo ordinateur

 Résolu

Bonsoir ! J'ai acheté récemment une nouvelle tour (vide) pour ainsi pouvoir transférer de l'ancienne vers celle-ci et la nouvelle est équipée de 2 ve...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
lilburrows

Motorola z3 pilote

 Résolu

Bonjour, je possede un Z3, j'ai essayée de le branché en usb mais windows ne trouve pas le pilote . J'ai pourtant le cd d'installation mais on me d...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
saladin

Pc chauffe anormalement

 Résolu

bonjour depuis quelques temps deja quand j utilise mon PC a chaque ouverture d une aplication tel que (studio 9 ou microsoft word oun importe quel a...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
tresorunikin

Ou est ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j' ai un pc maxdata favorit avec une carte graphique S3G unichrome pro IGP, et je souhaite la démonter mais je ne la trouve pas dans mon PC,...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Roo

Pilote de carte pcmcia sans fil peabird

 Résolu

Bonjour, N'éyan plus le cd d'installation de ma carte pcmcia sans fil PEABIRD PEAB-WLC j'éssai de la réinstaller mais je ne trouve pa le bon pilote q...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pico.l

Changement ventilateur processeur

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer le ventirad d'origine de mon processeur Intel Core(TM)2 CPU6320 @ 1.86GHz. Je désire en effet une ventilation plus s...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Carte mère am2

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai grillé ma carte mère ce week-end (K9N Platinium de MSI) et je n'en etais pas tres content. Je possède un processeur AMD X2 520...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
khyrronn

Mot de passe bios perdu

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable travelmate 8100 je ne possède pas le code bios, si quelqu'un peu m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Webmastore

Carte graphique 500w

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une nouvelle carte graphique, nVidia GeForce 7600GT 512MB AGP Video Card. Dans les spécifications il marque que j'ai bes...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
autour

Pilote hp deskjet f380

 Résolu

Bonjour, salut jusqu a present je ne trouve pas le pilote d une imprimante hp deskjet f380 et j ai vrément besoin pour installer mon imprimante a+

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gouby

Connexion fils tour> carte mère

 Résolu

Bonjour, Merci pour l'aide précieuse déjà donnée auparavant. En attendant la livraison de la carte mère, voici comment j'ai décidé de connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ANAISALAIN

Drivers multimedia audio controller

 Résolu

Bonjour, Jai reformate depuis peu mon ordinateur et depuis ce temps je nai pas pu installer Multimedia Audio Controller ni PCI Input Device. Je dés...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
krhymes7

Probleme amd 2600 et msi kt4av-l

 Résolu

Salut à tous, Voilà mon problème. Je viens d'acheter un AMD 2600+ Barton Box, une carte mére MSI KT4AV-L et 512 mo DDR SDRAM 2700. Une fois que j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
sfred

Compatibilité (carte graphique)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels carte graphique sont compatible avec mon pc ACER AM1200-E1521A

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
SimRiv1993

Carte graphique compatible avec ma carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere m2n-mx se plus avec un cp amd 64 x2 2.6 ghz et je voulais savoir qu'elle carte graphique peut etre compatible avec cette...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
marcmarais

Probleme de bios qui sauvegarde pas

 Résolu

Bonjour a tous, la configuration est la suivante : processeur amd athlon 2200+ carte mere a7v8x-x au demarrage ,le bios me demande le choix ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
asmode

Remplacement cg 4850 contre 4870x2

 Résolu

Bonjour, je desire remplacer ma gainward golden sample 4850 contre une gainward golden sample 4870x2. J'ai une asus p5q et un e8400 et mon alim est ...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
L8low

Installation problème geforce 8600 gt

 Résolu

Bonsoir, Il y a peu j'ai acheté une carte graphique Geforce 8600 GT. Etant donné que je suis unf an de world of warcraft. Lorsque j'essaie d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
tobiriki

Drivers carte mère

 Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers pour ma carte mère Asus M2N-NVM/S. Quelqu'un peut-il m'indiquer où les trouver svp?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pico.l

Quels pilotes?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les pilotes à réinstaller après un formatage svp.

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
gabgabgab

Carte mère et processeur compatible?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est deux éléments sont compatible? processeur E5200 https://www.materiel.net/ et carte mère https://www.materiel...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
w.a.n.d.e

Processeurs ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un portable Compac evo N600c et j'aimerais changé le processeur! Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir quel est le typ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pluton44

Probleme de stabilité (carte graphique ?)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de monter un nouvel ordinateur avec la config suivante: Intel Core 2 duo E7300 Kingston ValueRAM DDRII 2Go PC 5300 CAS ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Irguobar

Périphérique audio?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon portable Vista. Mon petit frère a réussi à désinstaller les périphériques audio... et je n'ai plus de s...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
François54

Overclocker une hd2600xt

 Résolu

Bonjour, je viens de voir dans catalyst control center de Ati et dans la section Ati Overdrive qu'on peut augmenter les MHz d'origine.Le GPU Clock de...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
derby64

Montage pc - pas d'accès au bios

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter ma nouvelle configuration, avec les composants suivants : - Boîtier PC Antec Sonata Designer - 500 Watts - C...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
niko

Pilotes thinkpad r50e

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et réinstallé Windows XP Je n'ai plus aucun pilotes et je ne connais pas ma configuration matérielle, d'ou ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pico.l
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 38 546