Les discussions
Accelerer un ventilateur
RésoluBonjour, j'ai installer 2 ventilateur au cul de mon pc il sont branché sur ma carte mere (3 broche en cuivre) leur vitesse et de 1500a 2500 RPM ya...
L'emplacement de la carte graphique
RésoluBonjour, comment pourrai je reconnaitre l'empalcement de la carte graphique ds la carte mere?? Merci d'avance -- Avec l'ère des machines, beau...
Changement pile carte mere
RésoluBonjour a tous, suite a des problemes de demarage l'ordi se mettait en route mais ecran noire puis il demarait apres un reset , donc j'ai regarde ...
Pilote pour pc xp d'un iomega zip 100
RésoluBonjour, J'ai un "iomega zip 100" qui était connecté à un vieux mac et que je veux connecter à mon pc. Je dispose d'un câble db 25 / db 25 Mon pc n...
Carte nvidia
RésoluBonjour, On veut m'offrir une GeForce GTX 280 alors que j'utilise actuellement une 9600 GT. Mes questions sont simples: 1- Est-ce quelle est ...
Nouvelle carte graphique pour fallout 3
RésoluBonjour, je vient d'acheter fallout 3 mais mon pc ne tient pas la route, quand je joue le jeux freeze et windows répond plus, sa arrive très souvent (...
Sos pilote sis 330 mirage igp
RésoluBonjour,vraiment j'en peux plus venez a mon secour ,cela faire mnt 4 jours je cherche le pilote SIS 330 mirage IGP mais je n'ai rien trouvé et pourtan...
Problème pilote bus hd audio hp compaq 6820s
RésoluBonjour, J'ai un portable HP compaq 6820s, j'ai voulu installer windows XP tout fonctionne sauf le son. Même essayer de prendre les pilotes et d...
Geforce 8400gs et ubuntu avec compizfusion
RésoluBonsoir. J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique. En effet, pour l'instant mon ordinateur est équipé d'une puce ati radeon x1200 qui ne me ...
Carte son intégré a la carte mere probleme
RésoluBonjour, Je viens juste de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP edition familiale j'ai rapidement remarquer que je n'avais pas de ...
4 pins du cpu brulee
RésoluBonjour,je me suis apercu que les 4 pins de l alim etait brulée destinee au cpu de la carte mere , c est a cause de quoi?? merci
Cpu trop chaud!
RésoluBonjour!! Voila j'ai acheter plusieurs composant pour un nouveau pc en juin, que j'ai monter moi même, dont notamment un cpu Intel Core 2 Quad Q930...
Audio device on high definition audio bus
RésoluBonjour, Comme beaucoup de personnes, je suis passé sur mon ordi de vista à XP. Suite à cette modif, et malgrè l'installation de tous les drivers d...
Test pour carte mere et carte graphique
RésoluBonjour, je cherche a savoir si cette carte mére https://www.cdiscount.com/ et cette carte graphique https://www.cdiscount.com/ sont c...
Pilote carte son
RésoluBonjour, Je cherche un pilote pour ma carte son sur mon Hp pavillion a6047.fr compatible sur Windows XP Si vous pouvez me trouver sa je vous e...
Cpu
RésoluBonjour, sait pour savoir le quel et le plus performent 6000+fois 2 ou le phenom 9500 fois 4 merci
Changer mon cpu
RésoluBonjour, voila je voudré savoir si je peut mettre un processeur am2 voila ma carte mere https://www.clubic.com/actualite-22170-asrock-une-carte-mer...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique une msi geforce 9500gt 512ddr2 pci express x16 ma carte mere et https://www.ocworkbench.com/2005...
Carte de son
RésoluSalut j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui pourrais m'indiquer comment trouver la sorte de ma carte de son .. !! En faite ses l'ordie a mon pèr...
Pilote de webcam disparu
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon pc, mais malheureusement, plus moyen de remettre la main sur le driver de la webcam... Elle n'a pas demarque, c'est ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je cherche une bonne carte graphique (pour nouvelle config) pour faire de la 3d, donc il me faudrait l'équivalant d'un config de gamer sans ...
Changement de carte mere
RésoluBonjour, La carte Mère du PC de mon fils étant HS ( ASROCK 775DUAL - VSTA) par quelle carte puis-je la remplacer tout en gardant les éléments su...
Compatibilité processeur???
RésoluBonjour, ayant un ancien ordi (dell datant de début 2006, le 9150) avec dedans un proc p4 3ghzqui doit surement avoir une finesse de gravure de 65 na...
Processeur trop chaud ? pc qui s'éteint
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème que je n'avais pas avant. Quand je lance mon ordinateur,il n'y a pas de problème je peux y rester des ...
Quel carte graphique pour un hp pavilion slim
RésoluBonjour, j'aimerais remplacer la carte graphique de mon HP pavilion slimline mais je ne sais pas du tout quoi prendre, quelqu'un aurait il deja rem...
Carte graphique usée
RésoluBonjour, comment peut on savoir si la carte graphique est usée (rend lame)? comment ça se voir sur mon ordi? merci d'avance gaoule
Ventilrad
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le quelle est le meilleur ventilrad : https://www.materiel.net/ ou https://www.materiel.net/
Pilote pour hp officejet pro k850
RésoluBonjour, pls est ce qu'il ya quelqun qui peut me donnet ou je peut trouver les pilote de l'imprimante HP officejet pro k850 pls c'est urgent.
Processeur
RésoluBonjour, ce message est apparut dans mon poste: "le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée. cs:0767:011e op:8c ff e9 ac 8b cho...
Problème ventirad intel core 2 duo e7300
RésoluBonjour, Voila g fait l'achat d'un processeur et de son ventirad mais il n'est pas fournit avec de la pate termique mais regarder la parti inferieur...
Aide choix de carte graphique
RésoluBonjour, j ai achete il n y a pas lgt un acer m3640 dual core e2200 4 giga de memoire carte graphique hd 3450 (ce qui est merdique passe moi l express...
Carte mère
RésoluBonjour, J'envisage de faire une deuxième machine. Avez-vous entendus parler de la carte-mère ASUS M4A79T Deluxe ? Qu'en pensez-vous pour la gesti...
Changer sa carte mere
RésoluBonjour, j'ai un ASUS G2P je voudrais changer ma carte mere plus ma carte graphique et peut etre le processeur que me conseillez vous en materiel per...
Temperature carte graphique
RésoluBonjour, j'ai récupérer une GeForce 6200 Le.Son refroidissement est passif.Avec everest,sa température est de 86 à 88%.Je trouve que c'est beaucoup.M...
[pilote]sis 7012 audio device
RésoluVoila je suis a la recherche du pilote pr la carte son sis 7012 mais bon les liens proposé sur différents site nne marche pas!!! pouvez vous m aidé s...
Comparatifs nvidia et ati
RésoluBonjour,à tous! Voila je voudrais avoir vos avis sur des cartes graphiques.Je possède la nVidia 8800gts 320 Mo et je voudrais en racheter une autre p...
Hd 4850 , geforce 9800 gtx ou autre ???
RésoluBonjour,j'aimerai acheter une carte graphique mais j'esite entre deux : ati hd4850 et geforce 9800gtx;je possede une alim de 550 watts , asus p5q , in...
Question sur processeur double-coeur
RésoluBonjour, J'ai une petite question. J'ai un PC portable avec un processeur double-cœur. Pour obtenir la puissance en GHz totale de mon PC, je dois pre...
Pilote en français pour lecteur cartes hama
RésoluBonjour, Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront me dire ou je pourrai avoir le logiciel en Français sur le lecteur de cartes USB 1.1...
[bios] bips
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Quand je démarre, le PC fait 1 long bip, puis 3 courts bips. Je n'ai aucun affichage à l'écran mais j'entends...
Ventilateur sur rad passif peu fondre?
RésoluBonjour, Il y a un mois j'ai changer ma 7950 gt msi contre une 9800gtx+gigabyte 7950 gt msi http://www.ozone3d.net/gpu/images/msi_7950gt/7950gt...
Non démarrage carte mère m2n-e sli ????
RésoluBonjour, Je voulais monter un ATHLON64X2 sur une carte mère M2N-E SLI qui ne veut pas du tout démarrer! J'ai déjà tout essayé en enlevant les baret...
Pilotes
RésoluBonjour tout le monde, j'ai une question à vous poser qui pourra ptetre vous paraitre stupide , quelle difference y a t'il entre un " pilote proprieta...
Prises carte graphique
RésoluSalut à tous, Voilà, je suis un peu embêté parce que je viens d'acheter une carte graphique et en ouvrant la boite, j'ai découvert que les prises n...
Changement de processeur
RésoluBonjour, j'aimerais changer de processeur et la carte graphique de mon packardbell,mais je ne sais comment faire et koi choisir!! kelkun pourrait m'a...
Problème avec carte mère dell
RésoluBonjour, voila, je viens d'acquérir une carte mère occasion dell optiplex gx 150. Lorsque je l'ai branchée et démarrée l'écran affiche le logo de d...
Nvidia geforce 8800 gt 512 mo
RésoluBonjour, je voulais savoir si la carte graphique (Nvidia GeForce 8800 GT 512 Mo) avec 4 Go de Mémoire sur un ordi fixe DELL XPS 420 sous Vista. Alors...
Driver web cam
RésoluBonjour, je cherche le pilote de ma WEB CAM ayon perdu mon CD ya pas longtemps alors si vous pouvez m'aider ça serait sympa !! voici a quoi resse...
Chois carte mère
Résolubonjour j'aurai besoin d'aide car j'hesite beaucoup entre deux carte mère et j'aimerai votre avis. entre une ASUS M3N-HT Deluxe/Mempipe ( NVIDIA n...