Forum Composants

Discussions résolues - Page 632

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Cdr82 Carte graphique

Avis changement carte graphique.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Pc Packard bell Imedia 4001, et ce dernier était fourni avec une carte graphique Nvidia Geforce 9300 GE, qui est vraime...

18 réponses 2 févr. 2009 par tutur50000
albert4613 Processeur

Changement processeur

Résolu

Bonjour, a tous je possede acctuellement une carte mere MSI K9N6GM Series ( MSI K9N6PGM-F (MS-7309) avec un processeur AMD Atlhon64 X 2 4200+ soket A...

3 réponses 2 févr. 2009 par albert4613
Bombe a pattes Pilotes (drivers)

[tsst] pilote du lecteur de disque defectueux

Résolu

Bonjours a tous ! Voilà j'ai un souçis depuis quelques jours. Mon lecteur de CD/DVD TSST (ref: TS-L632D) n'est plus reconnus par mon ordi, enfin pl...

9 réponses 1 févr. 2009 par Muminette à pattes
rocco69 Processeur

Remplacement processeur

Résolu

Bonjour,j'ai actuellement un sempron 2800+ overclocké à 1.9GHz . Je compte le remplacer . Ai-je une manipulation particulière à faire ou est ce que je...

6 réponses 1 févr. 2009 par rocco69
Utilisateur anonyme Carte graphique

Cg questions (x1650)

Résolu

Bonjour, Je vais sûrement poser des questions débiles, mais j'suis là pour ça d'un côté, bref : Que pensez vous de l'Ati x1650 http://www.cdiscount....

6 réponses 1 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
Django55 Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Salut à tous ! Je suis actuellement sur Company of heroes et je trouve ma carte graphique un peu poussive... Je pense que ma config est tout à fait ...

8 réponses 1 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
filigrane6 Pilotes (drivers)

Pilote pour hybrid tuner tv toshiba px1256e

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un tuner tv TOSHIBA hybrid tuner tv qui fonctionne sous windows XP normalement. Le vendeur m'a assuré que je pouvais télécharger ...

9 réponses 1 févr. 2009 par filigrane6
pro-boss Carte graphique

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé dernièrement mon système d'exploitation (Windows XP) et depuis, mon système ne retrouve plus ma carte graphique Intel (sér...

4 réponses 1 févr. 2009 par pro-boss
sam7702 Processeur

Asus p2b et processeurs

Résolu

Alors j'ai un gros soucis ! J'ai mon vieux pc en asus p2b avec le dernier bios (1014.003) et un pentium II à 350mhz (3,5 x 100mhz). Et malgré qu'Asu...

10 réponses 1 févr. 2009 par Mac
k_94 Carte-mère / RAM

Carte mere

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé Everest ultimate edition hier, et quand je regarde ma carte mere il me donne l'identifiant mais pour le nom il me dit: " I...

9 réponses 1 févr. 2009 par k_94
Breatagneprod Carte-mère / RAM

Carte mère epox ep-4pla3i : sata ii ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après avoir tenté de me rendre sur le site de EPOX, sans résultats, je me tourne vers vous pour vous demander, avant achat ...

2 réponses 1 févr. 2009 par Breatagneprod
minautoretitan Pilotes (drivers)

Pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voici mon probleme , j'ai voulu installer une mise à jour de ma carte graphique pour avoir de meilleur performance d'elle...mais le pr...

1 réponse 1 févr. 2009 par minautoretitan
JiMs Processeur

Processeur 64 bits ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si mon processeur était compatible avec le 64 bits, voici sa référence : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T8100 @ 2.1...

5 réponses 31 janv. 2009 par JiMs
xx-dimitry-du-59-xx Carte son

Probleme carte son

Résolu

Bonjour,Voila mon probleme j'ai desinstaller Windows Xp Pour le Reinstaller Et maintenant Je n'est plus de sons comment faire svp

9 réponses 31 janv. 2009 par xx-dimitry-du-59-xx
Nagasaki-09 Carte graphique

Quel carte graphique pour mon pc

Résolu

Bonjour et bonne Anneé ^^ Mes questions sont toute simple est que une HD 4670 Est compatible avec un pentium 4 3,00 GHZ et je voudrait vous dema...

12 réponses 31 janv. 2009 par marcmarais
ckvtdn Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je viens me renseigner ici et demander conseil pour mon cousin qui aimerai investir dans une carte graphique. Je vous informe, le PC ...

4 réponses 31 janv. 2009 par ckvtdn
ChristoInfo Pilotes (drivers)

Cherche driver caméra eyetoy

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de la caméra EyeToy SLEH 00031 Merci -- Mac OS X n'a pas planté pendant 2 heures Mac OS X va maintenant effe...

5 réponses 31 janv. 2009 par pico.l
Nabil-B Carte-mère / RAM

Carte mère

Résolu

Bonjour, Quel carte mère choisir? -http://www.avenidadelcomercio.es/Componentes/Placas-base/Socket-LGA-775/ASROCK/442427-Placa-base-Asrock-P45XE-R-S...

1 réponse 31 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
Mat Carte graphique

[carte graphique] 9800gt ou hd4830 ?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir vos avis concernant ces 2 cartes graphiques. https://www.grosbill.com/4-gainward_9800gt_512_9481_-78870-informatiq...

13 réponses 31 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
AlexSF72 Carte graphique

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'ai actuellement une 7600 GT qui commence à être un peu juste pour les jeux les plus récent. Je souhaiterais savoir quelle est la mei...

3 réponses 31 janv. 2009 par AlexSF72
tedybertin Carte-mère / RAM

Changement carte mere

Résolu

Bonjour, Voila je vais changé ma carte mère pour une P5Q, je voulais donc savoir si j'avais besoins de réinstallé Windows, ou il fallait juste que ...

15 réponses 31 janv. 2009 par marcmarais
OnlyKev Carte-mère / RAM

Cherche drivers svp pour carte mère

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai eu un petit souci par manque de prudence et surtout j'ai trop donner ma confiance. J'ai du formater le PC de ma copine, je ...

9 réponses 31 janv. 2009 par billsong
lebatteurfou Refroidissement

Probleme portable surchauffe

Résolu

Bonjour, voila Mon Acer Aspire 7520G a un petit probleme. Il cela fait 1 mois qu'il se met à chauffer comme un dingue. Il peu monter jusqu'a 92°C (...

21 réponses 31 janv. 2009 par hamzus87
Nick Pilotes (drivers)

Pilote sis 650

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour mon pilote SIS 650 651. Je n'arrive pas a le telacherger

4 réponses 31 janv. 2009 par gouby
mika38680 Carte-mère / RAM

Carte mère ou pross hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE 9300 et il ne fonctionne plus. Quand j'appuie sur le bouton de mise en route il ne réagi pas , il y a juste les led de...

2 réponses 30 janv. 2009 par mika38680
PCastuces Carte graphique

L'emplacement de la carte graphique

Résolu

Bonjour, comment pourrai je reconnaitre l'empalcement de la carte graphique ds la carte mere?? Merci d'avance -- Avec l'ère des machines, beau...

1 réponse 30 janv. 2009 par manux95
racloss Carte-mère / RAM

Changement pile carte mere

Résolu

Bonjour a tous, suite a des problemes de demarage l'ordi se mettait en route mais ecran noire puis il demarait apres un reset , donc j'ai regarde ...

4 réponses 30 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
Pk 41 Pilotes (drivers)

Pilote pour pc xp d'un iomega zip 100

Résolu

Bonjour, J'ai un "iomega zip 100" qui était connecté à un vieux mac et que je veux connecter à mon pc. Je dispose d'un câble db 25 / db 25 Mon pc n...

3 réponses 30 janv. 2009 par gouby
youpyfun Carte graphique

Nouvelle carte graphique pour fallout 3

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter fallout 3 mais mon pc ne tient pas la route, quand je joue le jeux freeze et windows répond plus, sa arrive très souvent (...

2 réponses 30 janv. 2009 par youpyfun
zeus100 Pilotes (drivers)

Sos pilote sis 330 mirage igp

Résolu

Bonjour,vraiment j'en peux plus venez a mon secour ,cela faire mnt 4 jours je cherche le pilote SIS 330 mirage IGP mais je n'ai rien trouvé et pourtan...

8 réponses 30 janv. 2009 par baladur13
ubuntuad Carte graphique

Geforce 8400gs et ubuntu avec compizfusion

Résolu

Bonsoir. J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique. En effet, pour l'instant mon ordinateur est équipé d'une puce ati radeon x1200 qui ne me ...

5 réponses 30 janv. 2009 par ubuntuad
JaMyGG Processeur

Cpu trop chaud!

Résolu

Bonjour!! Voila j'ai acheter plusieurs composant pour un nouveau pc en juin, que j'ai monter moi même, dont notamment un cpu Intel Core 2 Quad Q930...

10 réponses 29 janv. 2009 par James-patagueule
mpg Carte son

Audio device on high definition audio bus

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je suis passé sur mon ordi de vista à XP. Suite à cette modif, et malgrè l'installation de tous les drivers d...

8 réponses 29 janv. 2009 par alassaneboy
Enacy Pilotes (drivers)

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour ma carte son sur mon Hp pavillion a6047.fr compatible sur Windows XP Si vous pouvez me trouver sa je vous e...

15 réponses 29 janv. 2009 par Dobby78
petpet Processeur

Cpu

Résolu

Bonjour, sait pour savoir le quel et le plus performent 6000+fois 2 ou le phenom 9500 fois 4 merci

2 réponses 29 janv. 2009 par petpet
petpet Processeur

Changer mon cpu

Résolu

Bonjour, voila je voudré savoir si je peut mettre un processeur am2 voila ma carte mere https://www.clubic.com/actualite-22170-asrock-une-carte-mer...

10 réponses 29 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
petpet Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique une msi geforce 9500gt 512ddr2 pci express x16 ma carte mere et https://www.ocworkbench.com/2005...

21 réponses 29 janv. 2009 par petpet
filoulebauju Pilotes (drivers)

Pilote de webcam disparu

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon pc, mais malheureusement, plus moyen de remettre la main sur le driver de la webcam... Elle n'a pas demarque, c'est ...

3 réponses 29 janv. 2009 par pico.l
tonton diez Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique (pour nouvelle config) pour faire de la 3d, donc il me faudrait l'équivalant d'un config de gamer sans ...

11 réponses 29 janv. 2009 par tonton diez
ANAISALAIN Carte-mère / RAM

Changement de carte mere

Résolu

Bonjour, La carte Mère du PC de mon fils étant HS ( ASROCK 775DUAL - VSTA) par quelle carte puis-je la remplacer tout en gardant les éléments su...

11 réponses 29 janv. 2009 par ANAISALAIN
Zuma Processeur

Compatibilité processeur???

Résolu

Bonjour, ayant un ancien ordi (dell datant de début 2006, le 9150) avec dedans un proc p4 3ghzqui doit surement avoir une finesse de gravure de 65 na...

15 réponses 29 janv. 2009 par marcmarais
BillyCoen01 Processeur

Processeur trop chaud ? pc qui s'éteint

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème que je n'avais pas avant. Quand je lance mon ordinateur,il n'y a pas de problème je peux y rester des ...

8 réponses 29 janv. 2009 par skull_fr
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 37 808