Les discussions

Changement du ventilateur de mon processeur

 Résolu

Bonjour, je souhaite change le ventilateur de mon Intel Pentium 4 2.80 GHz quel ventilateur me conseiller vous? est ce que la manipe est difficile? m...

32 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
fripoil

Change processeur pc portable frequence

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si je peut mettre une frequence plus haute que mon processeur normal du genre jai un pc portable intel core 2 duo 2GHZ sock...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Willou57

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour, Je vais changer ma carte mère mais est ce qu'en la changeant je risque pas de perdre tout ce qui se trouve sur mon disque dur ????

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tedybertin

Pilotes [v220]

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes nécessaires pour les transfert mobile/Pc avec mon motorola v220 Autrement si quelqu'un a réussi a transférer ses s...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gouby

Driver

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver pour ma carte wifi sur un portale Tochiba. Quelqu'un peut m'aider a le trouver voici les refferances de la...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
khalidrif

Pb driver 9700m gt sur acer aspire 8930g

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit soucis de performances sur mon acer aspire 8930G, j'ai en effet malgré les bonnes capacités de la bebete des performa...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gouby

Mon pc chauffe de trop

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger speedFan pour tester la température de mon pc portable car le ventilo fait un bruit infernal (impossible de bosser avec...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
xav3601

Demande driver vista pour imprimante hp d1360

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote vista pour mon imprimante HP D1360 : j'ai un nouvel ordi (vista donc) qui refuse de la reconnaître !! j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
zarivpa

Probleme_d'installation_realtek ac97

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi,j'ai essayer d'installer le pilote de ma carte son realtek ac'97 mais au cour de l'installation le pc redmar...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
naima_tdi

Pilote sata

 Résolu

Bonjour, Question peut-être un peu bête, mais si j'achète une carte mère qui dispose de connecteurs SATA, les pilotes SATA sont-ils déjà intégrés ?...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mot de passebios

 Résolu

Bonjour , j'ai un souci, j'ai un pc portable un ibm lenovo x60 qui me demande une empreinte digital puis apres trois fausse empreinte me renvoi sur un...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
louis de funes

Choix d'un carte graphique agp 8x

 Résolu

Bonjour, Parmi ces 7 cartes, laquelle choisiriez-vous ? https://www.kelkoo.fr/ ps/ je sais, il y a mieux mais mon pc n'est pas tout neuf et je ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Cyvy

Processeur

 Résolu

Bonjour,je voudrais acheter un processeur avec fan pour environ 130$ (C'est environ 100-110 euros). pour le jeu. Je sais pas si il faut prendre un AMD...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
19dollard

Mauvaise manipulation du processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une chose très bete.... J'ai voulu nétoyer le bloc de refroidissement au dessus du processeur qui était vraiment plein de poussièr...

42 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
SUPER DIDI

Ventilateur pour processeur q9300

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur intel core 2 quad Q9300 et il chauffe pas mal quand je joue et donc je ne peux pas fermé le panneaux de ma tour. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Zildjiann

Geforce 9800 gt vs sapphire ati radeon 4670

 Résolu

Bonsoir, Bon voila a noël j'ai le choix entre la Getforce 9800 GT et La SAPPHIRE ATI radeon HD4670 ces deux carte graphiques font 512 mo et sont en...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
bozo

Combien de ventilateur enplus sur nzxt zero2

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait l'achat d'un boitier et je voulais savoir si il fallait ou et si oui combien dois je acheter de ventilateur(je prenderai a c...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Boyd

Je n'ai plus accès au bios !

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un tour dans le Bios tout à l'heure et à ma grande surprise ça n'est plus possible ! Je reboot le pc, j'appuie sur "De...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Kan

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, salut ,je vient de formater mon pc portabe fujitsu siemens ESPRIMO Mobile V5535,mé j arrive pa a installer la carte son,je comprends pa le p...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
dhia identifiant

Temperature carte mère a 50° danger?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je precise que cette temperature c'est or : jeux et appli, juste everest, alors danger??

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
koz

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre la ATI Mobility Radeon HD 3650 et la Nvidia GeForce 9600M GT, qui sont à 51...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Viollence

Manuel carte mere shuttle av40

 Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel de cette carte mere Shuttle AV40 . Merci de votre aide. Salutations

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
phil68

Instammation manuelle de driver

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un driver pour ma carte son nvidia , j'ai donc un dossier mais impossible de l'instaler quand je fait manuelle , me...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
matmator

Carte graphique achat

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel carte graphique me conseilliez vous d'acheter, entant donné que mon budjet serait au max de 80€. Merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
scofield59

Overclocking

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai besoin de conseils avisés sur les possibilités (raisonnables) de cette équipe : - ASUSTeK Maximus Extreme (Intel X38 Expres...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Erwan031284

Urgent pilote pour sata !!!

 Résolu

salut tout l'monde j'ai un gros blem ! je possede un toshiba tecra s10 -11i et je vx installer xp en multiboot sauf que le probleme c'est que mon hdd ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
weetabix40

Quelle ventilateur processeur choisir ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle ventilo choisir ??? Je veux qu'il soit silencieux et efficace pas plus de 60 €. C'est pour mon AMD Athlon x2 6000+ ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
shuttle gamer

[creative zen v plus 1gb] ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon MP3/ MP4 ne fonctionne plus, quand je le branche en USB il s'allume puis le rétroéclairage s'éteint puis aucune touche ne répond. Il a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
lordpbj1

Pilotes pour toshiba !!!

 Résolu

salut salut j'espere que vous allez tres bien ^^ voici mon probleme j'ai installer xp par dessus vista sur mon toshiba tecra s10 -11i et là tout est o...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Processeur2

Quelle processeur choisir pour un portable ?

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un pc portable. J'ai déjà fait mon choix quant aux options & taille d'écran, etc. mais je cale sur le type de processeur :...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Sir Prize

Pilotes pour imprimante brother

 Résolu

Bonjour, j'ai chgé de PC maintenant j'ai vista j'ai insérer mon CD installation pour Brother MFL-Pro suite (DCP-110) mais apparemment il me dit qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
honda

Ajout carte graphique+ process

 Résolu

Bonjour, voici ma config actuelle Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2600 MHz (13 x 200) 5000+ Nom de la carte mère Foxconn MCP...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Zack22

Pilote,logiciel

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai-t-il me renseigner ou je pourrais trouver le logiciel d'installation pour mon portable samsung shg f 490 player? merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jr

Bios

 Résolu

Bonjour, voila je doit mettre mon bios a jour en le flashant puis installer la nouvelle version mais je sais que c'est risquer qu'es qu'il ne faut pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
supergoku85

Config realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable hp9500 notebook, je voudrais configurer mon port hdmi, car je n'ai pas de son lorsque je lis un film sur ma tv. On ma dit q...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
wolf60

Changement de processeur (pc portable acer)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable acer aspire 5315 avec processeur Intel Celeron-A, 1733 MHz et je voudrais mettre un processeur plus rapide ,mais cela est i...

Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
yves2707

Pilote bloqué en raison d'une incompatibilite

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une démo gratuite d'un jeu sur internet seulement mon ordinateur (vista) bloque je pilote de la demo a cause d'une incompa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
samy

Overclocker nvidia geforce 9300m gs

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je possède un portable Samsung R710 Processeur Core 2 Duo P7350 Mémoire 3Go Chip graphique NVIDIA GeForce Go 9300M GS ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte méres et carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, ASUS M3A78-T - Socket AM2+ / AM2 - Chipset AMD 790GX/SB750 - ATX Carte Graphique Radeon HD 4870 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
vin744

Geforce4 mx-4000

 Résolu

Bonjour, Donc je vous explique,j'ai recu un geforce4 mx-4000 j'ai installer un tas de jeux genre the settlers 5,swat 4,etc et quand je demarre le jeu...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ayoub

Recherche pilotes carte mere p5lp-le

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous et merci je recherche les pilotes de ma carte mere P5LP-LE merci denis

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
dd14860

Ventilateur pour p4 overclocké

 Résolu

Bonsoir,je me demande quel ventilateur pourrait être bien par rapport qualité/prix pour un processeur pentium 4 overclocké car je ne trouve pas, et si...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Guillaume

Nvidia sli crashh

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon Sli - une 9800GTX+/9800 GTX PNY et une 9800 GTX leadteak Les 2 cartes sont reconnu sans soucis, mais le probleme c'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
HouPy

Probleme cpu

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais ralentir la vitesse du ventilateur merci

24 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
petpet

Prise processeur pour alim

 Résolu

Bonjour, Ma question est bête :P (J'en suis sur elle est bête) J'ai une Carte mère Micro-ATX, et dessus il y a une prise de 20 broche pour l'alime...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
ShanksGeek

Amd ou intel

 Résolu

Bonjour, Que choisiseriez-vous entre un processeur AMD X4 9950 et un core 2 Quad Q9300 ? Quel est le meilleur procsseur AMD ou Intel (sachant que ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
spad62

Carte mére et prosseseur

 Résolu

Bonjour, ASUS M3A78-T - Socket AM2+ / AM2 - Chipset AMD 790GX/SB750 - ATX quel serait la meilleure proseseur qui serait la plus performante avec ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
w.a.n.d.e

Quel conseille pour l'achat d'une carte mére

 Résolu

Bonjour, je recherche une bonne carte mére avec ses composant ram ddr-2 800 capacité max 8giga prosseseur: AMD Athlon 64 X2 6400+ (3.2 Ghz) - Soc...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
As-I-Am

Compatibilité carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Première fois que je ferai cette manip' de ma vie : je souhaiterais changer de carte graphique et voudrais vous demander confirmation qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
epango

Pilotes pour desktop gateway e2000

 Résolu

Bonjour, a tous je cherche les pilotes de HP compaq gateway E2000 si quelqu'un pouvait m'aider. merci

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gouby
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 38 512