Les discussions

Hp paviliondv3 surchauffe

 Résolu

Bonjour, Après soufflage dans le ventilo et aspiration par tous les orifices de mon portable pour le dépoussiéré, mon pc continue à ventiler comme...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
pevd92

Bonne carte graphique et comparateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je conte m'acheter unreal tournament 3 qui demande de grande capacite. je vien de m'acheter un portable (msi, hd 5730, intel ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
grisou

Ddr3 / processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau processeur PHENOM II X4 965 compatible sur un socket AM3, mais il ne marche pas sur ma carte mère sur un s...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
XecK

Carte graphique sans memoire dediee?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable qui m'interesse mais ils mettent que la carte graphique est une ATI HD 4250 mais sans mémoire dédiée. ils mettent mém...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Xavstarblues

Problème pilote ati

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai voulu tester un nouveau pilote que j'ai téléchargé sur le site officiel ATI ( une version 10.12 ) et pour ce faire j'ai désinsta...

80 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel carte mère "gamer" choisir aujourd'

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel carte mère pour "gamer" est-ce que je pourrait prendre car je ne sais plus quoi prendre, quand je demande à l'info...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kevin2007

Remplacer le radiateur du cpu

 Résolu

Bonjour, je désir changer le radiateur d'origine de mon intel E8500 contre un Zalman CNPS10X mais je ne me connais pas trop en montage de radiateur. ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver belkin notebook card wireless g+

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherche, je ne parvient pas à trouver de driver pour ma clé wifi Belkin Notebook Card Wireless G+ (ce modèle : http...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
STEEVE77176

Cherche ventilateur de processeur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ventilateur pour mon processeur core 2 quad Q8200 (socket 775) sur ma carte mère ASUS P5QC avec ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Pee Rat

Carte mère p5wd2 premium "chassis intruded"

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon PC (carte mère P5WD2 premium), juste avant de démarrer le grub (ou windows donc) ou juste avant d'entrer dans le bios ce...

36 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jmp59

Driver windows 7

 Résolu

Bonjour je suis sous windows XP et j'aimerais passer a windows 7. Mais un de mes périphériques n'est pas compatible avec windows 7 est-ce que je pourr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jmp59

Probleme de ventillation?

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Antec twelve hundred et ses pour savoir comment mettre le ventilateur du coté.Faut qu'il pousse ou qui aspire l'aire en...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
prox

Pilotes pour lecteur de cartes memoire

 Résolu

Bonjour !! Une Personne aimable pourrait-elle m'aider ? Voila je possède un PC Portable de marque Fujitsu/Siemens (Amilo 1630) muni d'un lecteur d...

33 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
thaiszelda

Processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un une question. J'ai une tour avec une AMD ATHLON XP, 150 MHz (Thorton), et une autre tour avec un intel pentium 4. J'ai remarqué q...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Franck7511

Recherche pilote infructueuse !

 Résolu

Bonsoir à tous, À la recherche d'un pilote pour Sound Blaster Live 5.1 sous Windows 7, impossible d'en trouver ! Touslesdrivers m'en propose bien un...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
glg29

Probleme carte mere asus p4b266-c slot memoir

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je veut rajouter de la mémoire car mon ordinateur est lente mais ce que je trouve bizzard c'est que toute les carte mèr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jonas971

Pilote hercules station evolution se sur win7

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un petit soucis avec ma nouvelle webcam (qui n'est pas récente mais bref) Je la branche par usb, windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Alexiel9

Je n'arrive pas a installer le pilote etherne

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur internet alors que mon wifi me dit que je suis connecter. Je n'arrive pas a installer le pilote e...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
clarissen12

Problème installation pilotes pour webcam

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une webcam avec le cd d'installation, lorsque je lance l'installation un message d'erreur apparait et me demande le fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ptigrain

Drivers imprimante hp 2570 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, suite a l'achat d'un nouvel ordinateur equipé windows 7 , je suis a la recherche d'un driver qui serais compatible pour installer mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Jojo29.

Achat d'un processeur pour jeux videos

 Résolu

Bonjour, je souhaite jouer aux jeux récents avec ma HD 5770 il me manque que le cpu AM3 j'hésite pour l'achat... 3 coeurs minimum Comme celui-...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
marcmarais

Carte mère compatible amd phenom x6 ?

 Résolu

Bonsoir, alors voilà récemment j'ai fais une grosse erreur concernant l'achat de ma carte mère... Celle-ci est compatible que AMD PHENOM X6 > 95 Wa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Nagathael

Sos pilote de ayka nvidia geforce 9600 gt vga

 Résolu

Bonjour, alore voila j'est un carte graphique de chine et elle s'appel ayka nvidia geforce 9600 gt vga bios et voila son numéro de périphirique pc...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kaneagle

Pilote son

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc je les formater mes je n'est plus de son que doi-je faire merci

60 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
leslot

Contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour à vous, je n'arrive pas à trouver le contrôleur de bus sm pour AliveXfire-eSata2. je n'ai pas le Cd pour les drivers et dois donc tout réins...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
pico.l

Aide nvidia 9800 gtx

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème: depuis quelques jours, après avoir bidouillé dans mes paramètres système, ce que je n'aurais pas du faire, au vu du no...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Kra

Recherche du driver altec lansing vs2320

 Résolu

Bonjour, tous le monde :) Il y a quelque temps de cela que je me suis aperçu que mes pilotes s'arrêté des que je mes en marche une video avec le ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Hellory

Cpu fan

 Résolu

Bonjour, au démarrage mon pc me donne cette phrase"warning your computer CPU FAN fail or speed too low"je pense qu'il s'agit de la vitesse du ventil...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
campo

Sos même le bios ne s'affiche pas !!!

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai devant moi un ordinateur (pas le mien, la pire des chose) que j'ai formaté hier et qui s'est mis à fonctionner normale, des red...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
MicSoldier

Windows ne reconait aucun périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Ayant formaté mon pc j'ai depuis ce moment quelques difficultés avec lui. La plus récente concerne le son ; je branche des hauts parleurs ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
kaneagle

Processeur

 Résolu

Bonjour, Mon processeur est il encore assez jeune pour supporter mes logiciel ect j'ai un E5400 5.70GHZ je n'ai aucun probleme avec mon pc il va tres ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
zaki2005

Processeur sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Voilà , mon ordi date un petit peu et j'aimerai changer mon processeur (CELERON) et mettre un core 2 quad , Le seul soucis est : on m'as d...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
alextatin

Pilote pour hp compaq dx 2300 sur xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp compaq dx 2300 qui avait vista, je l'ai formaté pour instaler xp mais là j'ai pa le son et ma catre reseau ne fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Younes

Nvidia mise à jour souci...

 Résolu

Bonjour, bonsoir à ceux qui liront mon post qui je l'espère sera clair. Suite à l'installation d'un jeu et d'un "bug" de texture dans ce dernier, je...

37 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pico.l

Carte ethernet neuve avec driver mais problem

 Résolu

Bonjour, et merci pour votre future aide! voilà j'ai installer une nouvelle carte Ethernet avec son driver et je ne sais pas si du fait il me manque ...

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pico.l

Carte son nondétectée après réinstallation xp

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider en me conseillant le mode opératoire pour réactiver ma carte Merci jp76 Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jp76

Probleme driver carte mere p4s8l

 Résolu/Fermé

Je ne trouve pas (même chez asus) le driver de la carte mère suivante: P4S8L Pourriez m'aider? cordialement

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Amine9900

Cherche carte mére

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche une carte mère compatible avec ma ati raedon 5750 et intel core 2 duo e4500 2.2G Hz. Pour pouvoir overclocker mon proc...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
hakusho

Driver inf pour iso bootable avec nlite

 Résolu

Bonjour, je cherche à rajouter à mon iso d'install xp mes drivers, à l'aide de nLite. J'ai pu récupérer mes drivers via le site tousmesdrivers ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
cal

Config avec radeon hd 5970 et cpu amd phenom

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vos services pour la réalisation d'une config se basant sur 2 piliers auxquels je tiens fortement : - carte graphique : ...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
miirk3

Regulation ventilateur cpu

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si sur un pc recent (une tour pas un portable) la vitesse de rotation du ventilateur de process...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
elfrench

Carte mère asus

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un carte mère ASUS et je cherche à savoir sa référence car je sais juste que c'est une ASUS P5Q PRO (c'est écrit dessus). Je...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Wazapala

Recherche d'un pilote pour pc fixe

 Résolu

Bonjour, Après quelque recherche le pilote pour un pc je demande votre aide ! Je recherche le pilote ethernet pour un packard bell imedia 2071 ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
alexlebello

Changer de cpu, formatage?

 Résolu

Bonjour, je me suis commande un AMD Phenom II X4 925 2.8Ghz qui devrais arrivé le 24decembre si il y a pas trop de neige... Bref je me demandais,...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
robin42800

Driver pour imprimante hpdeskjet 960c

 Résolu

Bonjour, Je re'cherche le driver pour cette imprimante qui gère le niveau d'encre vu par le PC. Le dernier driver HP téléchargé ne le fait pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
hubertaaz

Retrouver nom d'une piste audio

 Résolu

Bonjour, J'ai une question très simple. J'ai des pistes audio d'un interprète que je connais mais je n'ai ni le nom de l'album ni le nom des pistes....

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chauffage lors du lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur portable commence à chauffer dès que je lance un jeu ayant des bons graphismes, comme World of Warcraft, ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
marcmarais

Comment insataller pilote logiciel?

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai du reformater mon pc et donc j'ai du télécharger à nouveau le pilote pour pouvoir installer mon scanner"canoscan lide 50",je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jmp59

L'ordinateur s'allume pas et le ventilo tourn

 Résolu

Bonjour, Voila comment sa a commencer j'ai essayé de mettre le bureau de l'ordinateur sur ma TV un Samsung écran plat et je vais dans Nvidia la où...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
luludechambo

Comparitbilité processeur amd x2 core ?

 Résolu

Bonjour, je vourais savoir si mon processeur AMD 64 x2 dual core peut se monter sur une carte mère Gigabyte GA-965P-Ds4 ? Je ne m'y connais pas trop...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
scofield59
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 38 546