Les discussions
Pilote clef wifi bewan usb 54 et w7
RésoluBonjour a tous et bonne année voici un petit probleme de 2011: j'ai un vieux pc ou je viens d'installer w7 ce pc n'a pas de carte réseau j'ai un...
Recherche driver imprimante hpdeskjet3325
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai un petit soucis que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre. J'ai une imprimante HP Deskjet 3325 mais je n'ai plus l...
Carte graphique [wow]
RésoluBonjour, En ce moment je commence à en avoir ral-le-bol de jouer à World of Warcraft avec 10fps... Dans les capitale je tourne à 7fps... en alterac...
Changement carte graphique, quels ports ?
RésoluBonjour, je souhaiterais acquérir une nouvelle carte graphique pour mieux faire tourner des jeux tels que World of Warcraft, Cod6, etc mais pas en con...
Pas de driver
RésoluBonjour, voila je viens de recuperer une carte d aquisition tv dans un pc mais impossible de trouver las drivers je suis aller sur tout les drive...
Amibios
Résolubonjour ,bonne annee a tous je recherche une documentation pour configurer le bios amibios merçi a bientot
Atihd5770 chauffe
RésoluBonjour, j'ai une CG ATI HD5770 1GB et quand je joue le GPU environ à 95 % elle chauffe à 78°C à des moments et le ventillo est à 64%, comment l'a...
Windows ne trouve pas le driver
RésoluBonjour, J'ai trois problèmes de pilotes que windows ne trouve pas. L'un d'eux à chaque démarrage est en cours de résolution mais il me demande t...
Ventilateur processeur hyper tx3
RésoluBonjour à tous, j'ai recemment acheté un ventilateur Cooler Master Hyper TX3 pour mon processeur et sur la boite il est indiqué: "silencieu" La ...
Recherche pilote catre son
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour mon pc portable sous le système Windows 7. Périphérique High Definition Audio (Driver ma...
Recherche de drivers deseperement
RésoluBonjour, Je recherche les drivers pour une carte graphique ATI RAGE mobility P/M AGP 2X (a21/2). Mon ordi est un VAIO sony portable modèle PCG-FX ...
Quel carte son choisir ?
RésoluBonjour,alors voila j'aimerai vos conseil sur ce sujet ni connaissant pas grand chose J'aimerai améliorer le son de mon pc que j'utilise pas mal vo...
Ventirad très bruyant
RésoluBonjour, depuis quelques jours maintenant,mon pc fait un bruit pas possible,en regardant de plus près je me suis rendu compte que c'est le venti...
Help?? carte graphique
RésoluBonjour, Mon PC ne reconnait plus ma carte graphique, quelle manip dois-je effectuer? NVIDIA GE Force GTS 240 Merci Configuration: Windows 7 ...
Pilote nvidia 8600 gt sous xp pro
RésoluBonjour à tous, je souhaiterias avoir le pilote de la carte graphique Nvidia 8600gt sous XP. En effet, suite à une plantage intégrale de mon disque, ...
Temépratures processeur / pc s'éteind
RésoluBonjour, Mon PC portable s'éteint tout seul sans avoir pourquoi et peut le faire une 20aine de fois avant de redémarrer et couper au bout d'une 15...
Périphérique audio pose problème
RésoluBonjour mon problème c'est que je n'arrive plus a écouter ma musique sur mon lecteur windows Media !! je suis aller regarder dans gestionnaire de péri...
Mon pc chauffe
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon pc portable il chauffe tres vite et tres fort est ce que ca peut ralentir le fonctionnement de mon pc et ...
Pilote wireless 3g
RésoluBonsoir J'ai acheté une clef Internet Model E168 mais il se trouve que le pilote intégrer dans sa ne fonctionne pas. les icônes des fichiers exe ne p...
Besoin de changer de carte graphiques
RésoluBonjour, voila le souci et simple j'ai une 9600gt je voudrais une carte au performances équivalente sur l'interface mémoire avec 1giga de gddr3 voir ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique je pourrais mettre sur ma config pour avoir plus de performances pour les jeux et qui soit comp...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, Peut-on me conseiller sur une carte graphique suffisamment puissante pour jouer correctement sans être ennuyé par la lenteur des jeux? M...
Overclocke sur amd athlon iix3
Résolusalut à tous, je viens de m'acheter il y a deux semaine une nouvelle configuration: carte mere asus m4a88tm processeur amd athlon IIx3 445 (3.1g...
Changer de processeur (socket775)
RésoluBonjour, je voudrais changer le processeur sur mon pc (j'ai un pentium 4 2.93 ghz et j'ai acheté un core2quad q8200 2.5 ghz) l'un de vous aurait pas u...
Aide pour overclock e7400 svp
RésoluBonjour, Bonsoir, Alors pour commencer je tiens à préciser que je n'est aucune notions en overclock c'est pour cela d'ailleurs que je fait appe...
Je cherche pilote wifi pour ibm x40 !svp
RésoluBonjour,j'ai un ibm think pad.......j'ai installer win xp et je cherche pilote de wifi
Carte graphique
RésoluBonjour à vous tous, Voila j'aimerai avoir un nouveau pc (fixe) avec les meilleures configurations possible en sachant que ce pc sera consus unique...
Pc ne s'allume pas, led carte mère allumé
RésoluBonjour, Mon PC ne s'allume plus. Mis sous tension, la led de la carte mère s'allume. Lorsque j'appuie sur le bouton marche, le ventilateur sur la c...
Carte mère
RésoluBonjour, J'ai changé la carte mère de mon PC le plus récent et j'ai pensé placer celle-ci sur un PC assez ancien. Malheureusement, la carte graphiqu...
Asus amd hd 6850 1go ou gainward gtx 460 2go
RésoluBonjour, Ayant eu des sous a Noel je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre ces deux : https://www.cdiscount.com/infor...
Nvidia nv n11p-gs
RésoluBonjour, Je voudrai savoir que vaut cette Carte Graphique :Nvidia NV N11P-GS. ! :) Merci beaucoup Chris
Bsod après changement de carte mère,proco,ram
RésoluBonjour, après avoir changé ma carte mère (GB H55M-S2), mon processeur (i7 870), et ma RAM, j'ai constaté plusieurs problèmes. En effet, après déma...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, Je désire remplacer ma carte graphique HD 4350, par: - https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd5850_1024_vaporx_11162_03_40r_-106174-inf...
Overclocking intel dual cpu t3400 2.16 ghz
RésoluBonjour, Je possède un portable Lenovo 3000 N 500 avec un processeur Intel Pentium Dual CPU T3400 cadencé à 2.16 Ghz, avec 3 Go de RAM. Je souhaite...
Aide choix ati ou nvidia pour infographie 3d
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de mal a choisir entre ATI ou NVIDIA. Quel est la meilleur carte graphique pour faire de l'infographie 3D (sachant que je ...
Controleur réseau
RésoluBonjour, j'ai un pc portable dell inspiron n5010 et j'ai un probléme avec le controleur réseau je ne trouve pas sont pilote svp m'aider
Changer radiateur de carte graphique
RésoluBonjour, Juste savoir si j change mon radiateur de carte graphique sur ma GTX460 fait sauter la garantie? si non pouvez vous m'enconseiller un bon ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le PC de mes parents (une tour) qui fait un bruit de tondeuse. Après inspection, il s'avère que c'est le ventilo d...
Carte graphique et ram compatible?
RésoluBonjour a tous, Voila j'aimerais savoir si je pourrai monter cette carte graphique: http://www.ldlc.com/fiche/PB00092450.html et ces deux barette ...
Changer ma carte geforce4 mx440 128 mo
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte video Nvidia GeForce4 MX 440 contre une plus puissante. Sachant que je serai limité dans mon choix,car si j'ai ...
Installation de pilotes
RésoluBonjour, J'ai récemment essayer de restaurer mon ordinateur avec les CD de restauration , il y en a deux : Un Cd recovery , et un de drivers . J'...
Que vaut réellement la nvidia geforce gt430 ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je viens de commander la GT430 de chez NVidia (1Go), pourquoi ? -Rapport qualité-prix, pas moyen de m'en acheter une pl...
Ati 5770 conflit carte vidéo intégrée ( msi )
RésoluBonjour à tous, Je me suis monté un pc il y a une semaine chez TopAchat. Voici quelques détails : Alimentation TX 650 W, ATX, thermor...
Carte graphique assez cher
Résolubonsoir, je regardais par curiosité des carte graphique haut de gammes, et j'ai vu la nouvelle gtx 580 en evga à +- 539€ je me dis que c'est déja cher...
Probleme de carte reseau realtek
RésoluBonjour a tous , tout d abord meilleurs voeux ! je suis ici car j ai un petit souci avec ma carte reseau realtek 8110D : voila hier j ai demare...
Branchement ventilo - prise molex
RésoluBonjour, Suite à l'acquisition d'un boîtier In Win Fanqua, je voudrais brancher en plus des 3 petits ventilateurs intérieurs le grand ventilateur ...
Remplacement carte graphique nvidia gt120
RésoluSalut à tous ! Je tourne actuellement avec une Nvidia GeForce GT120, donc, une carte graphique qui n'est pas si mal que ça, (Windows l'évalue à 5.9), ...
Probleme pilote windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable qui etait sous windows XP et un ami m'a installé le crack de windows 7 . l'installation c'est bie...
Inscription[0ddo] en vert au démarrage (bios)
RésoluBonjour et BONNE ANNÉE 2011, Une question pour ceux qui réveillonnent devant G..... et consort (et pour les autres aussi) Je suis allé cherché des...
Aidez-moi avec les drivers gpu...
RésoluBonjour tout le monde, Je suis déséspéré là... J'ai changé de carte graphique et je n'arrive pas à choisir le driver qu'il me faut. Ma carte...