Pbm processeur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2007 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 13:10
Bonjour,

j'ai également un gros problème depuis que je suis rentrée de PAris avec mon ordinateur. Mon ordinateur devient très lent et ne supporte plus de faire plusieurs choses à la fois. Par exemple dès que je lance e-mule(ou autre logiciel du même genre), il devient très lent. J'ai remarqué aussi que le CPU travaillait toujours entre 80 et 100% même quand je n'ouvre pas de logiciel.
Pour essayer de resoudre le problème j'ai testé mes RAM et il n'y a pas de soucis et j'ai également changé le processeur mais toujours la même chose. J'ai même essayé avec un disque dur neuf dans lequel je venait d'installer Windows et encore la même galère.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP parce que c'est un ordinateur professionnel?

Caractéristiques:
Carte Mère ASUS A8R-MVP
Processeur: AMD Athlon 64 3200+ socket 939
RAM: 1Go
Le reste est standard.

Par contre, je ne sais pas si mon Windows XP est un 32bits ou un 64. Le problème peut éventuellement venir de là aussi.

4 réponses

john_matrix Messages postés 443 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 33
11 nov. 2007 à 14:30
surement un programme ou une tache ki tourne en boucle.essaye de la reperer via "ctrl alt supp"
0
silmantis Messages postés 914 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 53
11 nov. 2007 à 14:31
Salut

regarde dans le gestionnaire des tâches .....onglet processus ce qui occupe ton CPU.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 14:36
alors dès que j'ouvre firefox ca me bouffe 45% après ca se calme et lorsque j'ai emule là ca monte a 99% et le gestionnaire des taches aussi.
ce que je comprends pas c'est que ca marchait tres bien avant alors est-ce emule le souci ou bien mon proc ou la carte mere?
De plus, je ne peux meme plus lancer mes jeux (je sais j'ai dit ke c'etait un pc pro mais quand meme) parce que le proc marche a fond et ca fait planter le jeu.
J'y comprends vraiment plus rien.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 13:10
en fait c'etait l'alimentation qui était trop faible
0