Pbm processeur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pbm processeur
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Génération processeur amd - Guide
- Durée de fonctionnement processeur gestionnaire des tâches ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
john_matrix
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
33
11 nov. 2007 à 14:30
11 nov. 2007 à 14:30
surement un programme ou une tache ki tourne en boucle.essaye de la reperer via "ctrl alt supp"
silmantis
Messages postés
914
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
53
11 nov. 2007 à 14:31
11 nov. 2007 à 14:31
Salut
regarde dans le gestionnaire des tâches .....onglet processus ce qui occupe ton CPU.
regarde dans le gestionnaire des tâches .....onglet processus ce qui occupe ton CPU.
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 14:36
11 nov. 2007 à 14:36
alors dès que j'ouvre firefox ca me bouffe 45% après ca se calme et lorsque j'ai emule là ca monte a 99% et le gestionnaire des taches aussi.
ce que je comprends pas c'est que ca marchait tres bien avant alors est-ce emule le souci ou bien mon proc ou la carte mere?
De plus, je ne peux meme plus lancer mes jeux (je sais j'ai dit ke c'etait un pc pro mais quand meme) parce que le proc marche a fond et ca fait planter le jeu.
J'y comprends vraiment plus rien.
ce que je comprends pas c'est que ca marchait tres bien avant alors est-ce emule le souci ou bien mon proc ou la carte mere?
De plus, je ne peux meme plus lancer mes jeux (je sais j'ai dit ke c'etait un pc pro mais quand meme) parce que le proc marche a fond et ca fait planter le jeu.
J'y comprends vraiment plus rien.