Les discussions

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte mére Asus M2N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce 570 SLI) socket AM2 et j'aimerais savoir quel carte graphique vous me consei...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
FPSRamPaGe

Quel ventirad choisir?

 Résolu

Bonjour, je vais monter un pc pour la premiere fois et g me pose des questions. Voici ce que g choisis comme config et matos: boitier: advance t...

27 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[cpu]system failed due to cpu overclocking

 Résolu

Bonjour, mon ordi a planté, depuis à chaque fois que je le rallume rien ne se passe et ma K8ne deluxe me dit "system failed due to cpu overclocking...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Manualfa

Information sur l'installation drivers

 Résolu

Bonjour, Je vais sur le site de touslesdrivers et je n'ose pas faire l'update de ma carte mere sans savoir ce que sa va change et si sa p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Drivers manquants suite a changement os

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer aspire M3100 de bureau et j'ai changé vista en xp pro sp 2 mai voila il me manke des drivers introuvable apres de tres nombre...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
moicmarco

Comment choisir une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais changer de carte graphique. Je souhaiterais savoir quelles sont les caractéristiques essentielles auxquelle je dev...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
sahul.Jih

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir je possède une Nvidia 7600 GT et je trouve que je devrai la changer vue que je recherche une carte graphique plus puissant...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
laurent83500

P5k raid ou audio ; il faut choisir

 Résolu

Encore une m... d'Asus dont je suis un fidèle client mais là... Impossible d'installer Vista 32 en RAID 0 sinon impossible d'écouter un CD audio ; u...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
lolo2b82

Téléchargement et installation des pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème... Après avoir acheter à une connaissance un HP Pavilion dv5000, j'ai voulu le formater, je me suis ap...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Angel

Aide au choix processeur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quel processeur me conseilleriez vous d'acheter avec cette config : proco actuel :intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.66GHz, c...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gregi300

Cherch alps touchpad driver acer aspire 5715z

 Résolu

Bonjour, ben j'ai un acer aspire 5715Z et ya pas long temps la sourie digital a cessé de fonctioné et apres j'ai suprimé le touchpad mais pr le reins...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique =!

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique qui puisse bien faire tourner des jeux video tel que World of Warcraft sans lager car je ne mis connais pas t...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Révoltek

Choix processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a d'importantes différences de performances entre un Core 2 Duo E8400 (3 GHz) et un Core 2 Quad Q9450 (2,6 GHz), et...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Mr.Citrona

Pilotes pour scanner canoscan lide20

 Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment d'ordinateur, j'ai la version windows vista. Lorsque j'ai rebranché mes appareils, imprimantes, webcam,... fonctionnai...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
baladur13

Drivers pour cartes reseaux wifi

 Résolu

Bonjour, sur touslesdrivers .com on peut effectuer une recherches de ses composants pour voir si ses derniers peuvent etre remis a jours et concernan...

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kikadede

Probleme peripherique audio

 Résolu

Bonjour, Apres un formatage et une reinstallation de windows xp familial impossible d'ecouter de la musique,j'ai un message disant "pas de peripheriq...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
tribun

Afficher version direct x

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour afficher la version direct x présente sur l'ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
horton

Mise a jour pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote recent de la carte graphique de marque HERCULE 3 D PROPHET AIX 9800 SE. mon pilote date de 2003 . merci infin...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dd sata plus reconnus par bios

 Résolu

Bonjour, Hier soir 23h50, je quitte un PC en bon état de marche. Ce matin, 8h00 mon PC émet un bip de boot alors que je l'avais laissé tourner tout...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
webernard

Désinstaller la carte graphique dans le bios

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je désinstaller la carte graphique de ma carte mère ; avec emplacement précis dans le bios SVP..(Je suis nul en anglais). Me...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
nirvana998

Cherche driver pour apn vivitar3713

 Résolu

Bonjour, je cherche pilote pour apn vivitar3713 svp et merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gouby

Pilote carte son avance asl4000

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour carte audio AVANCE AUDIO ASL 4000 AUDIO DEVICE sous WINDOWS 2000. Je trouve des pilotes payants ou des logici...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
peter

Carte graphique désinstallée ?!

 Résolu

Bonjour, Pardon si je ne me trouve pas dans la bonne section... Suite à une (très) mauvaise manipulation de ma part, ma carte graphique est dési...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
webernard

Pc config / overclock

 Résolu

Bonjour, Débute dans les pièces informatique, j'aurais besoin de conseils. Je compte me monter un PC, je vais aller petit à petit. Pour le moment je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
haster

Geforce 9500gt

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cette carte mère(Asus A7N8X-LA) est compatible avec la GeForce 9500GT (512 Mo DDR2, DVI)? merci

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Oblivion19500

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ces deux cartes graphiques: GeForce 9500 GT https://www.materiel.net/ ou Radeon™ HD 3850 https://www.mat...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
derby64

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrai changer ma carte graphique car on ma dit qu'elle était tres ancienne et je voudrai savoir si je pouvait mettre n'importe ca...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
cicio

Réf. carte mere ?

 Résolu

Bonjour, portable asus l3800 P4 2000Ghz j'ai un gros souci pour trouver la référence de ma carte mère pour faire une mise à jour de m...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Destrio5

Problème de ventillation du processeur

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur , a un radiateur pour le processeur tres bruillant ! j'aimerais en changer et en mettre un autre silencieux , mais ou en tr...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Choix carte graphiques

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur quelle carte graphique pourrais je prendre pour faire tourner de bon jeux mais pas des jeux du genre ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
GunZ94

Carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais changer de carte graphique mais on m'a dit qu'il faut d'abord voir si la carte mère est compatible. il y a deux type de ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Oblivion19500

Quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils pour m'acheter une nouvelle carte graphique, la mienne étant complètement dépassé. J'ai pour but de...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Processeur

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoire si mon ordinateure est performent ou pas ou vraime normale jai un processeur dual cpu t3200 @ 2.00GHz 2.00GHz 4 go de ram...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jeffteuf

Soucis de surchauffe proc

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, voila j'ai une question qui me turlupine... Est ce que le faite d'avoir une alim pas assez puissante pour une config ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bougyfab

Ventilrad

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le quelle est le meilleur ventilrad : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cooler_Master_Radiateur-CPU-Passif-GeminII-RR-CCH...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
VIKte4m

Gtx 260+ overloclockée ou pas?

 Résolu

Bonjour, je me suis décider sur une EVGA gtx 260+ (core 216) mais j'hésite entre 2 modelle : celui normale et celui overclocké d'usine c'est une bo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
benji715

Probleme de pilote ati sb400

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté un ordi compaq v5000 presario, tout fonctionne sauf le modem 56k. merci d'avance si quelqu'un peut m'aider a trouver le pilot...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby

Ventilateur sur prise secteur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un ventilateur PC (12 V, 100 mA) sur une prise secteur mais je ne sais pas du tout comment faire. Il y a 3 fils: un n...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sauvage03

Ma carte de son ne fonctionne pas?

 Résolu

Bonjour, a tous. Comme c'est indique dans le Titre. j'ai un Laptop Transport GX (micronpc), apres avoir fomater et installer le Win. XP SP3 Buil(2)....

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jmp59

Carte graphique 8800gts

 Résolu

Bonjour, j'ai un carte graphique NVIDIA 8800gts, vos t'elle le coup avec les eux haut définition??????

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
nagrom20

Compatibilité alim, cg 9800gtx +

 Résolu

Bonjour, Je me suis monté un pc et j'ai un doute sur la compatibilité de mon alim et de ma carte graphique Alim : https://www.grosbill.com/4-zal...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Mogwolf

C-media high definition audio service

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un lein de téléchargement gratuit pour installer les derniers pilotes de ma carte son qui date de 2005, vous l'aurez ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jinfuushen

Processeur e8200 et e6750

 Résolu

Bonjour, j'ai projet de monter un PC et en m'informant sur les processeurs j'ai trouver le Intel E8200 et le E6750 et la j'aitais un peut étonner quan...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilotes 9500 gs ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à trouver les pilotes de la geforce 9500 GS? merci

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
yann000

Flashe bios geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour, JE Suis très heureux d'être parmi vous dans se bon forum ...je voudrai savoir si une geforce 8400gs peut être flacher si c'est le cas je vo...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
nirvana998

Carte graphique compatible avec carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux acheter une carte graphique pour mon ordi qui possède une carte mère GA 8S66 FXM 775 qui ne peut pas jouer cer...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Sulli

Pilote pour club mpix-351

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il serais possible de télécharger un pilote gratuitement à partir d'un site français et en français pour windows xp famil...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable hp le démonter ne me dérange pas mais je voudrais savoir s'il était possible de remplacer le processeur déjà présen...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
helly37

Problem pour install driver geforce 9300m gs

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows XP sur mon tout récent PC portable ACER Aspire 7720G-5A3G16Mi et j'ai installé les pilotes du matériel (chipset, car...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
thierry

Drivers nvidia

 Résolu

Bonjour, comment repere t on les drivers NVIDIA sur le C , MERCI

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
newt2
Résultats 31851 - 31900 sur un total de 38 545