Carte graphique neuve qui marche pas
Résolu
Jeannot81600
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Jeannot81600 Messages postés 26 Statut Membre -
Jeannot81600 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau, et j'ai reçu une carte graphique ATI X1650 que je voulais monter sur ma CM P4P800. Mais quand je la connecte, rien ne démarre. Est-ce qu'elle est compatible ? je pense que oui, vu que sur des forums, j'ai vu des config comme ça. Est-ce que je la connecte pas comme il faut ? Y'a pas 36 façons. J'aimerais qu'elle fonctionne. J'ai des jeux qui ne tourneront pas sans elle. Elle fait 512 Mo. Je suis sous XP SP2, un P4 2.6 Mhz, 1.5 Mo de memoire. Merci pour toutes les réponses que j'aurais.
Je suis nouveau, et j'ai reçu une carte graphique ATI X1650 que je voulais monter sur ma CM P4P800. Mais quand je la connecte, rien ne démarre. Est-ce qu'elle est compatible ? je pense que oui, vu que sur des forums, j'ai vu des config comme ça. Est-ce que je la connecte pas comme il faut ? Y'a pas 36 façons. J'aimerais qu'elle fonctionne. J'ai des jeux qui ne tourneront pas sans elle. Elle fait 512 Mo. Je suis sous XP SP2, un P4 2.6 Mhz, 1.5 Mo de memoire. Merci pour toutes les réponses que j'aurais.
A voir également:
- Carte graphique neuve qui marche pas
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
8 réponses
sois sur quelle est compatile avec ta carte mere(agpou pci express)
Jeannot81600
Messages postés
26
Statut
Membre
Sur d'autres forum, j'ai vu qu'elle est montée sur la même carte mère que la mienne. De plus la X1650 est une AGP 8x et ma CM fait 1,2,4 et 8x. donc ça devrait être bon.
Dans ce cas, peut être que c'est l'alimentation qui n'est pas suffisante. Quelle est la puissance de ton alim ? (ps : si tu ne la connais pas, suffit de regarder, c'est marqué sur l'alim et se mesure en watts).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu as un ventilo sur la carte?
Si oui, je suis désolé, mais il faut une alim.
De plus, comme te l'as dit scotfield, regarde la puissance de ton alim, il faut minimum 250w, grans mini...
Tu as un ventilo sur la carte?
Si oui, je suis désolé, mais il faut une alim.
De plus, comme te l'as dit scotfield, regarde la puissance de ton alim, il faut minimum 250w, grans mini...
Il n'y a pas forcément une alimentation supplémentaire effectivement, même si il y a un ventilo.
Ton alimentation est peut-être un peu faible mais ça consomme pas des tonnes une X1650.
Ton alimentation est peut-être un peu faible mais ça consomme pas des tonnes une X1650.
Merci les gars. Mon alim fait 450 W, et un pro de mes amis me l'a téstée sur un ordi à lui qui est équipé de la même carte (qui n'a pas d'alim malgrès le ventillo) et elle n'envoie pas de signal aux écrans. Le ventillo tourne, mais la carte est fumée-neuve. Elle est repartie aujourd'hui. Merci encore à tous et pour tout. Je sais maintenant que je peux compter sur des gens sympas sur le net. Continuez comme ça, il y a plein de débutant comme moi qui comptent sur vous.