Les discussions
Overclocker nvidia geforce 9300m gs
RésoluBonjour à tous, Voila je possède un portable Samsung R710 Processeur Core 2 Duo P7350 Mémoire 3Go Chip graphique NVIDIA GeForce Go 9300M GS ...
Carte méres et carte graphique compatible
RésoluBonjour, ASUS M3A78-T - Socket AM2+ / AM2 - Chipset AMD 790GX/SB750 - ATX Carte Graphique Radeon HD 4870 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 ...
Geforce4 mx-4000
RésoluBonjour, Donc je vous explique,j'ai recu un geforce4 mx-4000 j'ai installer un tas de jeux genre the settlers 5,swat 4,etc et quand je demarre le jeu...
Recherche pilotes carte mere p5lp-le
RésoluBonjour, bonsoir a tous et merci je recherche les pilotes de ma carte mere P5LP-LE merci denis
Ventilateur pour p4 overclocké
RésoluBonsoir,je me demande quel ventilateur pourrait être bien par rapport qualité/prix pour un processeur pentium 4 overclocké car je ne trouve pas, et si...
Nvidia sli crashh
RésoluBonjour, J'ai installé mon Sli - une 9800GTX+/9800 GTX PNY et une 9800 GTX leadteak Les 2 cartes sont reconnu sans soucis, mais le probleme c'...
Prise processeur pour alim
RésoluBonjour, Ma question est bête :P (J'en suis sur elle est bête) J'ai une Carte mère Micro-ATX, et dessus il y a une prise de 20 broche pour l'alime...
Amd ou intel
RésoluBonjour, Que choisiseriez-vous entre un processeur AMD X4 9950 et un core 2 Quad Q9300 ? Quel est le meilleur procsseur AMD ou Intel (sachant que ...
Carte mére et prosseseur
RésoluBonjour, ASUS M3A78-T - Socket AM2+ / AM2 - Chipset AMD 790GX/SB750 - ATX quel serait la meilleure proseseur qui serait la plus performante avec ce...
Quel conseille pour l'achat d'une carte mére
RésoluBonjour, je recherche une bonne carte mére avec ses composant ram ddr-2 800 capacité max 8giga prosseseur: AMD Athlon 64 X2 6400+ (3.2 Ghz) - Soc...
Compatibilité carte mère et carte graphique
RésoluBonjour, Première fois que je ferai cette manip' de ma vie : je souhaiterais changer de carte graphique et voudrais vous demander confirmation qu...
Pilotes pour desktop gateway e2000
RésoluBonjour, a tous je cherche les pilotes de HP compaq gateway E2000 si quelqu'un pouvait m'aider. merci
Carte graphique ps3 plus puissante que gtx280
RésoluBonjour, Voila ma question est résume dans le titre du sujets. Si vous pouviez m'eclairer sur ce sujets merci d'avance.
Ventillo 4 fils
RésoluBonjour, je vient de recuperer un ventillo qui a 4 fils et je voudrai le brancher sur mon chassis fan ou il n'yas que trois pins comment dois je fai...
Pas les bon timings dans bios
Résolubonsoir tout le monde, ma ram est "cadence" à 5-7-7-20 à1.8v, dans mon bios, alors quelle est cencee etre à 5-5-5-15 à 2.0~2.1v. je voulais savo...
Carte resseau compaq evo driver
RésoluBonjour j'ai besion les pilotes de la carte reseau de mon pc compaq evo Merci pour la cohperation
Carte graphique non alimenter
RésoluBonjour, Je vien d'acheter une Nvidia 9800 GT mais le probleme c'est que je n'ai pas sur mon alimentation une broche rectangulaire 6 trous =/ Do...
Carte graphique hd4870 compatible ?
RésoluBonjour, en faite je voudrais m'acheter une hd4870 512 mo mais je voudrais savoir si ma prochaine config sera compatible : Carte mère : Asus P5Q ...
Gigabyte ep43-ds3l ou gigabyte ga-ep45-ds ?
RésoluBonjour, Quelle carte mère choisiseriez vous entre une Gigabyte EP43-DS3L et une Gigabyte GA-EP45-DS3 ? logiquement la première est mieux que la...
Problème au niveau de la carte graphique
RésoluBonjour,voici mon problème j'ai récement acheter l'ordinateur il y a un peu prés 2-3 mois vers le 2ème moi ,au démarrage mon pc ( carte graphique je p...
Ventilo se declenche tres souvent
RésoluBonjour, voila j'ai besoin d'un coup de main,jai un pc portable pressario c711ef depuis un janvier 2008. Depuis 1 mois mon ventilo se declenche tres...
Amd ou intel ?
RésoluBonjour, Je possede un pc monter par mes soin et je suis confronter a un dilème ... Je voudrais procèder a une updaye mais le choix qui me bloque c'...
Ati firegl v3600 ou nvidia quadro® fx 570 ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon problème : je vais bientôt acquérir un ordiniateur chez Dell, le T3400 (http://www1.euro.dell.com/content/products/productd...
Pilote du sons
RésoluBonjour, j'ai installer Windows XP pack 2 sur ma machine mais la pilote du sons ne fonctionne pas . j'ai deja telecharger la pilote du site officiel...
Pourrais je télécharger le driver ati radeon
RésoluBonjour,je remercie la personne qui m'a donner les informations sur ma carte graphique j'ai été sur google et marquer téléchargement des drivers ati r...
Équivalence de processeur
RésoluBonjour, Est-ce qu'un processuer Intel core 2 à 2.13 Ghz est supérieur à un pentium 4 2.4 Ghz?
Un driver son introuvable
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable acer extensa 5620Z avec vista. J'y ai ajouté une partition avec Windows XP SP2. J'ai pu trouver et installer les pil...
Pilote
RésoluBonjour,j'ai de très gros problemes avec mon IBM VERSION thinkpad x31 model 2672pg9 serial number 99wwrpb. ceci suite à un formatage de ma machine,je...
Vitesse processeur erronée
RésoluBonjour, Petit problème qui m'arrive depuis aujourd'hui : J'ai un Athlon 2100+ desktop (datant de 2002), vitesse d'horloge, 1700 mhz. Suite à un ...
Ati ou nvidia
RésoluBonjour, Je dois changer ma carte graphique et comme beaucoup, j'ai une préférence pour NVIDIA. Mais cependant, on entend dire de plus en plus d...
Pilote ethernet
RésoluBonjour, Voila mon probleme suite a un formatage et passage a vista ultimate je n'est plus le driver du controleur ethernet et apres de longue recher...
Processeur core 2 quad
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je veu changer de micor processeur plus performant, doirs-je changer la carte mère avec ou pas? Merci d'avance, ...
Problème carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Voici le nom de ma carte graphique : nVidia Corporation NV44 [GeForce 6200 TurboCache(TM)] (256 Mo) Par quoi puis-je la changer car elle bu...
Pb driver nvidia 8600gt
RésoluBonjour, J'ai regardé sur tout les post avant , et malgrès tout je n'arrive toujours pas a régler mon problème j'ai actuellement : Windows XP prof...
Direct x 10 vista
RésoluBonjour,je vien de formater mon pc et reinstaler vista familial 32 bits .j'ai instaler un jeux et dans l option du jeux je ne peut pas cocher la case ...
Ou trouver le pilote pour controleur ethernet
RésoluBonjour,j ai un pc acer aspire T650 9B72 ET SUR proprieté systeme j ai des points d interrogation jaune sur controleur ethernet et pci device je ne p...
Pilote carte son perdu
Résolubonsoir à tous plus de son sur ma bécane. Quand je vais dans gestion des périf il y a un ? à côté de controleur multimedia. emplacement PCI 2 carte m...
Carte graphique : laquelle est la meilleure ?
RésoluBonsoir, De ces deux cartes graphiques, pouvez-vous me dire laquelle est la meilleure ? -> ATI Radeon HD 3650 -> Nvidia 9600M GT Merci d'avanc...
Ventilateurs pour geminii
RésoluBonjour, je me tente à prendre ce ventirad mais j'aimerais savoir s'il est possible de m'eclaircir sur quelques points : - doi-je mettre des ventil...
Triple boot windows xp/vista/mac os for amd
RésoluBonjour, Je souhaterais faire un triple boot avec -Windows XP -Windows Vista -Mac OS X Leopard 10.5.1 for AMD Je voulais savoir comment procéde...
Probleme nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant: j'avais une carte graphique ATI radeon 3800 que je veux remplacer par une Nvidia 9800GTX.Apres avoir mis la no...
Ventilo compatible avec mon boitier ?
RésoluBonjour, j'ai juste une question un peu bête... Je voulais savoir si ce ventilateur allait rentrer dans mon boitier (que j'ai déjà acheté...) Note...
Ventirad
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis pour deux ventirad : Noctua NH-U12P https://www.materiel.net/ ou OCZ vendetta 2 https://www.ma...
System failed cpu test - ecran noir
RésoluBonjour, Alors j'explique, j'ai une carte mere Asus P4P800 E deluxe, est j'ai le fameux message "System failed CPU Test"... le probleme c'est que t...
Problème de pilote sur la carte son.
RésoluBonjour, hier j'ai voulu installer le tout dernier pilote pour ma carte son car j'ai trouvé que de temps à autre le son bugger comme par exemple quan...
Driver pour imprimante a ticket
RésoluJE CHERCHE UN DRIVER POUR UNE IMPRIMANTE A TICKET EPSON SERIE TM-U210 .QUELQUN POURRAIT M AIDER S IL VOUS PLAIS.MERCI A TOUS
Probleme carte mere
RésoluBonjour, J'ai une carte son + une carte mere mais quand je veut installer les pilote audios de ma carte mere sa me met un message : Microsoft Bus ...
[carte graphique] adaptateur
RésoluBonjour a tous Voila je voulai savoir si il existait des adaptateurs pour carte graphique je voudrai passer de AGP a PCI express (car je n'est pa d...
Choix processeur
RésoluBonjour, voila j'ai le choix entre ces différent proc, et j'aimerais votre avis : e4600 e4700 e2220 à savoir que je n'est pas d'autre choix, pour...