Les discussions
Overclock core 2
RésoluBonjour, Je cherche à overclocker mon processeur mais j'ai parcouru le bios dans tous les sens, pas moyen de modifer le fsb, est-ce parce que je ne...
Tester une carte graphique sur un autre pc
RésoluBonjour, Sur mon PC Compaq Presario AMD Athlon 2500+ (1,83 ghz) j'ai une carte mére : ASUS Tek Computer INC.A7N8X-LA Rev1.xx Bios: American Megatr...
Carte mère et un port pci express 2.0 x16
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre une carte graphique récente sur ma carte mère, y a t-il un moyen de vérifier? Je précise q...
Overklocke mon processeur
RésoluBonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j aurai besoin de vos lumières, et désolé si j ai poster au mauvais endroit. Pour commencez voici m...
Pilote ati radeo x200
RésoluBonjour, Je souhaite mettre à jours les pilotes de ma carte graphique ( préciser en titre ). Malheureusement, je suis un novice en informatique et j...
Carte grpahique et carte mére
RésoluBonjour, J'ai une carte mere Mercury Pvm7 pro mais je ne sais pas quelle tipe de carte graphique march sur elle eseque les pci expresse marche merc...
Problème nvidia 9600 gt, help plz urgent!
RésoluBonjour, je viens d'intaller ma nouvelle carte graphique Nvidia 9600 GT gainward et tout les pilotes mais elle n'affiche pas la couleur rouge. Est-ce...
Comment reconnaitre la carte graphique?
RésoluBonjour, je ne sais pas où se trouve la carte graphique de mon ordinateur. j'ai ici une image de l'intérieur de mon ordi....je ne sais pas com...
Ati 4890 oc 1 go ou geforce 860+ 800 mo ?
RésoluBonjour, Voila pour jouer aux dernier jeux et faire un peu de vidéo, j hésite entre ces de carte. Laquelle est la mieux adapter pour moi ? Puissance,...
Ati hd 4870, chaude?
RésoluSalut à tous, j'aimerais savoir si ma CG chauffe? C'est une Saphhire radeon hd 4870 @512mo. Sa température est de 47°C en repos...c'est chaud ou p...
Core2duo vs amd athlon x2 tk-55 pour portable
RésoluBonjour, Je désire acheter un portable et selon le processeur, le prix varie beaucoup. Un ami m'a conseillé de prendre un core2duo ou éventuellement...
Drivers motorola l7
Résolu/Fermébonjour, je cherche à connecter mon pc portable à internet via mon tel mobile motorola L7. j'ai le cable USB vers telephone. je n'ai pas le driver co...
Pb compatibilité carte graphique, bloc d'alim
RésoluBonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un HP Pavilion a6730fr, jouant à UTIII, wanted, doom3, painkiller (bcp de FPS), j'ai acheté une CG - PO...
Logiciel audio comme le magnétophone xp .wav
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable avec vista depuis pas trop longtemps et je suis déçu du nouveau magnétophone vista. Y-a t-il un moyen de le téléchar...
Overclocking processeur
RésoluBonsoir à tous, Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais OC un processeur Pentium D 830 (2x3ghz), d'après ce que je lis c'est la simplicité même, suf...
Probleme installation carte mere nouveau pc.
RésoluSalut a la communauté :hello: N'étant pas un as en Informatique, je me suis quand même lancé dans la construction de mon propre pc, d'après ce q...
Besoin de pilotes !
RésoluBonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas à modifier la résolution de mon écran , c'est à dire que sa bloque dans le menus des propriétés d...
Question bios asus
RésoluBonjour, j'ai commencé a OC mon core i7 920 sur ma P6T Deluxe et j'aimerais savoir ou on peut augmenter la tension du northbrige et je pense que la...
Problène driver vga
RésoluBonjour, Bon pour fqiresimple, j'ai un Toshiba Satellite M70-204, OS XP, avec un énorme souci avec ma carte graphique ATI Radeon mobility X600. En...
Problème upgrade processeur
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une upgrade de processeur, seulement je possède une carte mère FOXCONN' P4M9007MB 8RS2H, et je souhaiterais y installé...
Sli = intel et crossfire = amd ?
RésoluBonjour, aujourdh'ui une question toute bête ... On associe souvent Nvidia a Intel , et ATI a AMD ... Seulement voila , quand on circule un peu par...
Pilotes hp pavilion dv 6000
RésoluBonjour, je cherche les pilotes suivants de hp pavilion dv 6000 entertainment pc: -controleur de bus SM -controleur de réseau. -controleur d...
Choix carte graphique/pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir les capacités de la carte graphique ATI Mobility Radeon 4670 HD,enfin bref de ce PC portable en particulier https://www...
Probleme avec ma carte son
RésoluBonjour, bon j'ai réinstaller il y a pas longtemps windows XP et depuis j'ai plus de son sur mon ordi . j'ai télécharger les pilote son de ma carte ...
Frequence sur une carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir à quoi sert la frequence sur une carte graphique, ex 60heetzs, 70hertzs, 72hertzs et quel taux est conseillé ? merci...
Controleur vidéo
RésoluBonjour, voila j'ai en voulant faire de la place, supprimer le programme "INTERVIDEO win DVD" le problème est assez gros, puisque sa ma changer le mo...
Pilotes cellink bta-6030
RésoluBonjour, Je possède un clé usb Bluetooth Cellink BTA-6030 dont j'ai perdu les drivers. J'ai récemment changé de PC et j'ai donc besoin de réinst...
Probleme avec ( controleur de bus sm xp pro
RésoluBonjour, je vien a vous car j'ai un gros problem sa fait une semaine que je suis sur mon pc et je n'arrive pas a trouver le pilote qu'il me faut . je...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour a tous, Il y a deux jours, un évènement surprenant ma poussé à me poser cette question : Dois-je changer de carte graphique ? Je venais d...
Pilote carte reseau
RésoluBonjour, Salut j'avais déjà posté mon probleme sur un autre topic. Je viens de formater mon ordi (packard bell imedi sl 8040), je n'arrrivais pas ...
Problem de carte son
Résolusalut j'ai un problem avec ma carte son. mon pc ne m' indique pas son nom,et je narive plus a l'utiliser ni a t'élécharger son driver puisque je ne...
Meilleure carte graphique gtx 295 ou 4870 x2
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quelle est la meilleure carte graphique entre ces deux cartes et s'il vaut mieux attendre que la ati 5870 X4 sorte. ...
Aide choix carte graphique gtx 295 ou 4870 x2
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la carte la plus performante pour jouer sur un écran full HD (1080 p) en résolution 1920 x 1080 pixels. Je s...
Mieu vaut une cg 9800gt ou ati hd4850?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous pensez qu'un carte carte graphique nvidia 9800gt est meilleur ou non qu'une ati readon hd 4850, sachant que je com...
Quelle carte graphique choisir ? jeux,film hd
RésoluBonjour, alors j'expose mon problème qui est le suivant; j'ai dans une pièce un ordinateur et une télé HD ready et je souhaite pouvoir diffuser les ...
Bios planté ?
RésoluBonjour, j'ai un 2éme pc que j'ai changé les piece (carte mere et carte graphique) et depuis se temps quand l'allume l'ordinateur le bios charge et s...
Température processeur !
RésoluBonjour à tous ! Voila ! J'viens, il y a deux jours de me faire une nouvelle configuration avec : AMD Athlon X2 7850 Black Edition ; Ati Radeon 467...
Probleme de ventilo pc
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'aide mon pc portable se blok complaitement dés qu'ily a une secousse, de plus je n'enttend pas le vontilo marché c'est normal ...
Pilotes audio
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon disque dur hier et j'arrive pas à trouver de pilotes audio qui fonctionne pour ma carte audio. ps: J'ai aussi un autre ...
Carte graphique
RésoluSalut, je possède Prototype sur mon pc, il fonctionne très bien seulement les graphismes sont limites, j'ai une carte graphique winfast px7600gt, une ...
Ventilo e8400
RésoluBonjour à tous, je viens de faire l'aquisition d'un e8400 mais avec un logiciel je trouve bisarre qu'il me dise que le ventilo du proc tourne à seulem...
Carte son pour p4m890t-m-(2.0)
Résolusalut, j'ai réinstallé windows; il n'y a plus de son. comment faire. j'ai fait une detection des drivers sur www.touslesdrivers.com veuillez m...
Choisir une carte mère !!!
RésoluBonjour, je prévoie d'acheter une nouvelle configuration, pour le moment elle se compose de : Processeur : Core 2 Duo E8500. "SVP combien de Mo co...
Probleme de pilotes cartes reseau
RésoluBonjour, j'utlise un Pc qui a ete certainement assemblé, en faisant dxdiag j'ai EOM au niveau du frabicant et du modele du systeme. everest me donne...
Carte graphique ?
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes avec ma carte graphique ATI (plantage intempestif), j' ai décidé de la désinstaller et de revenir au port VGA ...
Pb de cpu à 100% par explorer.exe???
RésoluBonjour, J'ai un PC portable sous vista, depuis 2 jours le processeur tourne à 100%. Les conséquences sont un PC ralenti et un ventilo toujours à f...
Overclocking memoire gpu
RésoluBonjour Je suis actuellement en train d'overclocker la mémoire de mon GPU que j'augmente de 10 en 10 MHz dois je faire un bench a chaque augmentation...
Installation directx9.0
Résolubonjour j espere que l un de vous pourra me donner la solution à mon problème. j ai telecharger directX9.0 mais je ne sais pas dans quel fichier il ...
Realtek ?? info !
RésoluBonjour, Récemment mon pc a fait un gros bug, et j'ai été obliger de le restaurer parce que il ne voulait plus fonctionner. Comme le problème ve...
Driver bluetooth advent v2.0+edr class2
RésoluBonjour je recherche,driver bluetooth advent v2.0+edr class2 a telecharger si vous pouvez me depanner merci d avance senior 91Configuration windows...