Les discussions

Pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour, Salut j'avais déjà posté mon probleme sur un autre topic. Je viens de formater mon ordi (packard bell imedi sl 8040), je n'arrrivais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pico.l

Problem de carte son

 Résolu

salut j'ai un problem avec ma carte son. mon pc ne m' indique pas son nom,et je narive plus a l'utiliser ni a t'élécharger son driver puisque je ne...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pico.l

Meilleure carte graphique gtx 295 ou 4870 x2

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la meilleure carte graphique entre ces deux cartes et s'il vaut mieux attendre que la ati 5870 X4 sorte. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
hizebro

Aide choix carte graphique gtx 295 ou 4870 x2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la carte la plus performante pour jouer sur un écran full HD (1080 p) en résolution 1920 x 1080 pixels. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ichek

Mieu vaut une cg 9800gt ou ati hd4850?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pensez qu'un carte carte graphique nvidia 9800gt est meilleur ou non qu'une ati readon hd 4850, sachant que je com...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
khyrronn

Quelle carte graphique choisir ? jeux,film hd

 Résolu

Bonjour, alors j'expose mon problème qui est le suivant; j'ai dans une pièce un ordinateur et une télé HD ready et je souhaite pouvoir diffuser les ...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
vanrooij

Bios planté ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un 2éme pc que j'ai changé les piece (carte mere et carte graphique) et depuis se temps quand l'allume l'ordinateur le bios charge et s...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lolo28300

Température processeur !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila ! J'viens, il y a deux jours de me faire une nouvelle configuration avec : AMD Athlon X2 7850 Black Edition ; Ati Radeon 467...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
qwerty-

Probleme de ventilo pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide mon pc portable se blok complaitement dés qu'ily a une secousse, de plus je n'enttend pas le vontilo marché c'est normal ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
yanno

Pilotes audio

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon disque dur hier et j'arrive pas à trouver de pilotes audio qui fonctionne pour ma carte audio. ps: J'ai aussi un autre ...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Salut, je possède Prototype sur mon pc, il fonctionne très bien seulement les graphismes sont limites, j'ai une carte graphique winfast px7600gt, une ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Kamek

Ventilo e8400

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire l'aquisition d'un e8400 mais avec un logiciel je trouve bisarre qu'il me dise que le ventilo du proc tourne à seulem...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
derby64

Carte son pour p4m890t-m-(2.0)

 Résolu

salut, j'ai réinstallé windows; il n'y a plus de son. comment faire. j'ai fait une detection des drivers sur www.touslesdrivers.com veuillez m...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
pico.l

Choisir une carte mère !!!

 Résolu

Bonjour, je prévoie d'acheter une nouvelle configuration, pour le moment elle se compose de : Processeur : Core 2 Duo E8500. "SVP combien de Mo co...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tikchbila007

Probleme de pilotes cartes reseau

 Résolu

Bonjour, j'utlise un Pc qui a ete certainement assemblé, en faisant dxdiag j'ai EOM au niveau du frabicant et du modele du systeme. everest me donne...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
cyrilherve

Carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec ma carte graphique ATI (plantage intempestif), j' ai décidé de la désinstaller et de revenir au port VGA ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Nabla's

Pb de cpu à 100% par explorer.exe???

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable sous vista, depuis 2 jours le processeur tourne à 100%. Les conséquences sont un PC ralenti et un ventilo toujours à f...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
didicode

Overclocking memoire gpu

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement en train d'overclocker la mémoire de mon GPU que j'augmente de 10 en 10 MHz dois je faire un bench a chaque augmentation...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
le clown89

Installation directx9.0

 Résolu

bonjour j espere que l un de vous pourra me donner la solution à mon problème. j ai telecharger directX9.0 mais je ne sais pas dans quel fichier il ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Auron

Realtek ?? info !

 Résolu

Bonjour, Récemment mon pc a fait un gros bug, et j'ai été obliger de le restaurer parce que il ne voulait plus fonctionner. Comme le problème ve...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
mimidu94500

Driver bluetooth advent v2.0+edr class2

 Résolu

Bonjour je recherche,driver bluetooth advent v2.0+edr class2 a telecharger si vous pouvez me depanner merci d avance senior 91Configuration windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
hum

Carte mère asus p6t se ou gigabyte ex58-ud4p

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais seulement savoir laquelle de ces deux cartes mères (Gigabyte EX58-UD4P et Asus P6T SE) est la meilleure. Je peux les avoir au m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
darckstars

A quoi servent les directx

 Résolu

Bonjour, jai une question qui me ante depuis lontemps :a quoi servent les directx dans une carte graphics merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pico.l

Qu'est ce qu'un processeur surcadencé?

 Résolu

Bonjour, Simple question qui vous fera peut-être sourire mais bon, ça n'est pas le but ^^: Je voudrais tout simplement savoir ce que désigne l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Futur étudiant SRC

Recherche de drivers

 Résolu

Bonjour, Je veux formater Mon PC ( Dell - Optilex GX260 ) mais je ne trouve pas les drivers !! je pourrais avoir un logiciel qui fait sortir tous les...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pico.l

Est-ce possible de changer ce processeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à sovoir si il est possible de changer un processeur Athlon 2600xp+ de 1.9ghz évalué à 2.60ghz par un Intel pentium 4 D de plus d...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Acide-Burn

Driver "d-link dwl-g630 h/w (ver:e1)"

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin du pilote de D-Link Airplus G DWL-G630 (H/W Ver: E1) j'ai becoup chércher et je ne l'ai pas trouvé est ce qu il y a quelqu'un q...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
fayaman

Réglage carte graphique hd 4670

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma carte graphique, pour tout ce qui est photos, vidéos... l'affichage est nickel mais tous ce qui est écriture (bureau, menu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
marcmarais

Probleme de driver aider moi silvouplai.

 Résolu

Bonjour, désoler pour mes fautes d'orthographe mais j'ai besoin de votre aide ;) J'ai acheter un ordinateur mais je nes pas les driver d'internet ins...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pepito10

Erreur installation pilote canon ip1700

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer le pilote de mon imprimante mais il dit qu'une erreur s'est produite:"Le serveur RPC n'est pas disponible" Mon OS est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Gafda

Besoin conseil pour processeur ?

 Résolu

Bonjour, je monte mon pc moi -même. sur ce site on me propose INTEL CORE2DUO E8400. Ce processseur serait adapté à mes besoins. J'ai pu tester m...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Zemimi

Pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un jeu (Rappelz), les graphismes du jeu sont complètement altérés. Je recherche donc des pilotes pour ma carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pico.l

Flash bios matsonic ms9327e

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récupéré un PC via un ami qui n'arrivait pas a le formater (que ce soit le démarrage ou le formatage, tous se figent au meme mom...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
KACEM

Pilotes cartes son cmi8330/c3d pour xp

 Résolu

si quelqu'un veux me joindre le pilote carte son cmi8330/c3d pour xp mes remerciments à l'avance

55 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
fathi.14

Probleme pci driver

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon pci driver qui et detecte il veut s'instaler me ne s'instale pas tld ne le trouve pas et les logiciel de ma carte mere n...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pico.l

Cpu : l2 ==> 4x512mb ? c'est possible ??????

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà je me renseigne pour un serveur chez dell et je vois que certain processeur dispose d'un cache de niveau 2 avec 4 x 512...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
khyrronn

Pc chauffe ou pas??

 Résolu

Bonsoir En utilisant le logiciel speedfan, j'aperçois que la température de mon core a atteint 61, voir 62 C°...même chose pour le GPU..et ceci en ne...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ac 3

Mise à jour bios nécessaire? ordi plante

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros problème avec mon pc, j'avais mis une carte mémoire ram 512mo et l'ordinateur plantait déjà après un petit moment sur cert...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
nanard

Driver epson 4490 photo pour xp

 Résolu

Bonjour, Ayant dus ré-installer tous mon système, le scanner (EPSON Perfection 4490 Photo) lui, par contre est impossible à ré-installer. Je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pico.l

Carte mère de gamer votre avis ???

 Résolu

Bonjour a tous , Voila j'ai remarqué que la carte mère M2N-VM DVI avait du mal à gerer les grosse carte graphique et les gros proccesseur et provo...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Bilii

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème car j'ai formater mon pc portable hp pavillon ze2000 et pour les driver j'ai trouver ce site http://h10025.www1.hp.com...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pico.l

Problème installation processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un processeur Intel Core 2 Duo Q9550 et lorsque je le met dans mon pc et que j'essaye de le démarrer, il n'arrive pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
flof.z

Carte graphique bruyante

 Résolu

Bonjour, Je vous explique clairement mon problème; il concerne ma carte graphique Nvidia GeForce 8800 GTS (512 Mo) que j'ai acheté il y a environ 7...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Fahdros

Problème affichage avec geforce 7600 gt xt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte Graphique GeForce 7600 GT XS AGP pour remplacer ma vielle Ti 4200. L'installation c'est bien passée malgré le...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Ange44

Driver nvidia geforce 8300 gs pour win xp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un pilote pour NVIDIA GeForce 8300 GS TurboCache pour Window XP ? à l'origine c'est prévu pour Vista , si quelqu'un a u...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Destrio5

Encore une carte graphique

 Résolu

Salut tout le monde, je me tourne vers vous aujourd'hui car je fais entièrement confiance à vos compétences... Je voudrais commander cette semaine ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
fitura

Laquel choisir ? carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voici 5 cartes graphiques http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer-fiches/109/?cmp%5B%5D=303101&cmp%5B%5D=310891&cmp%5B%5D=248...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Niake77

Pilotes carte mere fujitsu siemens computers

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon disque et réinstaller le systeme d'exploitation, mais je manque des pilotes pour finaliser mon travail. voici les caract...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bendbab

Choix changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bientôt changer de carte graphique, mes j'hésite entres ces trois solution : Rachetez une HD4870 pour faire un crossfire ...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Giovanni59410

Probleme de pilotes

 Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrais t il m'aider g un PC portable presario c700 il me manque le contrôleur Ethernet périphérique audio sur bus high définition ...

56 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
dragon.philou@hotmail.fr87
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 38 546