Les discussions

Overclock core 2

Résolu

Bonjour, Je cherche à overclocker mon processeur mais j'ai parcouru le bios dans tous les sens, pas moyen de modifer le fsb, est-ce parce que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
stratophile

Tester une carte graphique sur un autre pc

Résolu

Bonjour, Sur mon PC Compaq Presario AMD Athlon 2500+ (1,83 ghz) j'ai une carte mére : ASUS Tek Computer INC.A7N8X-LA Rev1.xx Bios: American Megatr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
michel59790

Carte mère et un port pci express 2.0 x16

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre une carte graphique récente sur ma carte mère, y a t-il un moyen de vérifier? Je précise q...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
stratophile

Overklocke mon processeur

Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j aurai besoin de vos lumières, et désolé si j ai poster au mauvais endroit. Pour commencez voici m...

27 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
u-boulet

Pilote ati radeo x200

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jours les pilotes de ma carte graphique ( préciser en titre ). Malheureusement, je suis un novice en informatique et j...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Destrio5

Carte grpahique et carte mére

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere Mercury Pvm7 pro mais je ne sais pas quelle tipe de carte graphique march sur elle eseque les pci expresse marche merc...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
hakim_azerty

Problème nvidia 9600 gt, help plz urgent!

Résolu

Bonjour, je viens d'intaller ma nouvelle carte graphique Nvidia 9600 GT gainward et tout les pilotes mais elle n'affiche pas la couleur rouge. Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
super-polo

Comment reconnaitre la carte graphique?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas où se trouve la carte graphique de mon ordinateur. j'ai ici une image de l'intérieur de mon ordi....je ne sais pas com...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
marcmarais

Ati 4890 oc 1 go ou geforce 860+ 800 mo ?

Résolu

Bonjour, Voila pour jouer aux dernier jeux et faire un peu de vidéo, j hésite entre ces de carte. Laquelle est la mieux adapter pour moi ? Puissance,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
momo

Ati hd 4870, chaude?

Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir si ma CG chauffe? C'est une Saphhire radeon hd 4870 @512mo. Sa température est de 47°C en repos...c'est chaud ou p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Dfilao

Core2duo vs amd athlon x2 tk-55 pour portable

Résolu

Bonjour, Je désire acheter un portable et selon le processeur, le prix varie beaucoup. Un ami m'a conseillé de prendre un core2duo ou éventuellement...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
danieljoanette@aol.com

Drivers motorola l7

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche à connecter mon pc portable à internet via mon tel mobile motorola L7. j'ai le cable USB vers telephone. je n'ai pas le driver co...

Dernière réponse le 20 juin 2009 par
klesolitaire

Pb compatibilité carte graphique, bloc d'alim

Résolu

Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un HP Pavilion a6730fr, jouant à UTIII, wanted, doom3, painkiller (bcp de FPS), j'ai acheté une CG - PO...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
marcmarais

Logiciel audio comme le magnétophone xp .wav

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable avec vista depuis pas trop longtemps et je suis déçu du nouveau magnétophone vista. Y-a t-il un moyen de le téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Overclocking processeur

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais OC un processeur Pentium D 830 (2x3ghz), d'après ce que je lis c'est la simplicité même, suf...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Corser

Probleme installation carte mere nouveau pc.

Résolu

Salut a la communauté :hello: N'étant pas un as en Informatique, je me suis quand même lancé dans la construction de mon propre pc, d'après ce q...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
arsenik

Besoin de pilotes !

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas à modifier la résolution de mon écran , c'est à dire que sa bloque dans le menus des propriétés d...

55 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
pico.l

Question bios asus

Résolu

Bonjour, j'ai commencé a OC mon core i7 920 sur ma P6T Deluxe et j'aimerais savoir ou on peut augmenter la tension du northbrige et je pense que la...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Drakula57

Problène driver vga

Résolu

Bonjour, Bon pour fqiresimple, j'ai un Toshiba Satellite M70-204, OS XP, avec un énorme souci avec ma carte graphique ATI Radeon mobility X600. En...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
pico.l

Problème upgrade processeur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une upgrade de processeur, seulement je possède une carte mère FOXCONN' P4M9007MB 8RS2H, et je souhaiterais y installé...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
NTeeN

Sli = intel et crossfire = amd ?

Résolu

Bonjour, aujourdh'ui une question toute bête ... On associe souvent Nvidia a Intel , et ATI a AMD ... Seulement voila , quand on circule un peu par...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dfilao

Pilotes hp pavilion dv 6000

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes suivants de hp pavilion dv 6000 entertainment pc: -controleur de bus SM -controleur de réseau. -controleur d...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
mip

Choix carte graphique/pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les capacités de la carte graphique ATI Mobility Radeon 4670 HD,enfin bref de ce PC portable en particulier https://www...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dfilao

Probleme avec ma carte son

Résolu

Bonjour, bon j'ai réinstaller il y a pas longtemps windows XP et depuis j'ai plus de son sur mon ordi . j'ai télécharger les pilote son de ma carte ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
kentin5601

Frequence sur une carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert la frequence sur une carte graphique, ex 60heetzs, 70hertzs, 72hertzs et quel taux est conseillé ? merci...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
redskins72

Controleur vidéo

Résolu

Bonjour, voila j'ai en voulant faire de la place, supprimer le programme "INTERVIDEO win DVD" le problème est assez gros, puisque sa ma changer le mo...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kuchi007

Pilotes cellink bta-6030

Résolu

Bonjour, Je possède un clé usb Bluetooth Cellink BTA-6030 dont j'ai perdu les drivers. J'ai récemment changé de PC et j'ai donc besoin de réinst...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
David916

Probleme avec ( controleur de bus sm xp pro

Résolu

Bonjour, je vien a vous car j'ai un gros problem sa fait une semaine que je suis sur mon pc et je n'arrive pas a trouver le pilote qu'il me faut . je...

42 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pepito10

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, Il y a deux jours, un évènement surprenant ma poussé à me poser cette question : Dois-je changer de carte graphique ? Je venais d...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
batman_56

Pilote carte reseau

Résolu

Bonjour, Salut j'avais déjà posté mon probleme sur un autre topic. Je viens de formater mon ordi (packard bell imedi sl 8040), je n'arrrivais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pico.l

Problem de carte son

Résolu

salut j'ai un problem avec ma carte son. mon pc ne m' indique pas son nom,et je narive plus a l'utiliser ni a t'élécharger son driver puisque je ne...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pico.l

Meilleure carte graphique gtx 295 ou 4870 x2

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la meilleure carte graphique entre ces deux cartes et s'il vaut mieux attendre que la ati 5870 X4 sorte. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
hizebro

Aide choix carte graphique gtx 295 ou 4870 x2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la carte la plus performante pour jouer sur un écran full HD (1080 p) en résolution 1920 x 1080 pixels. Je s...

ichek

Mieu vaut une cg 9800gt ou ati hd4850?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pensez qu'un carte carte graphique nvidia 9800gt est meilleur ou non qu'une ati readon hd 4850, sachant que je com...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
khyrronn

Quelle carte graphique choisir ? jeux,film hd

Résolu

Bonjour, alors j'expose mon problème qui est le suivant; j'ai dans une pièce un ordinateur et une télé HD ready et je souhaite pouvoir diffuser les ...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
vanrooij

Bios planté ?

Résolu

Bonjour, j'ai un 2éme pc que j'ai changé les piece (carte mere et carte graphique) et depuis se temps quand l'allume l'ordinateur le bios charge et s...

lolo28300

Température processeur !

Résolu

Bonjour à tous ! Voila ! J'viens, il y a deux jours de me faire une nouvelle configuration avec : AMD Athlon X2 7850 Black Edition ; Ati Radeon 467...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
qwerty-

Probleme de ventilo pc

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide mon pc portable se blok complaitement dés qu'ily a une secousse, de plus je n'enttend pas le vontilo marché c'est normal ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
yanno

Pilotes audio

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon disque dur hier et j'arrive pas à trouver de pilotes audio qui fonctionne pour ma carte audio. ps: J'ai aussi un autre ...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Salut, je possède Prototype sur mon pc, il fonctionne très bien seulement les graphismes sont limites, j'ai une carte graphique winfast px7600gt, une ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Kamek

Ventilo e8400

Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire l'aquisition d'un e8400 mais avec un logiciel je trouve bisarre qu'il me dise que le ventilo du proc tourne à seulem...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
derby64

Carte son pour p4m890t-m-(2.0)

Résolu

salut, j'ai réinstallé windows; il n'y a plus de son. comment faire. j'ai fait une detection des drivers sur www.touslesdrivers.com veuillez m...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
pico.l

Choisir une carte mère !!!

Résolu

Bonjour, je prévoie d'acheter une nouvelle configuration, pour le moment elle se compose de : Processeur : Core 2 Duo E8500. "SVP combien de Mo co...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tikchbila007

Probleme de pilotes cartes reseau

Résolu

Bonjour, j'utlise un Pc qui a ete certainement assemblé, en faisant dxdiag j'ai EOM au niveau du frabicant et du modele du systeme. everest me donne...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
cyrilherve

Carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec ma carte graphique ATI (plantage intempestif), j' ai décidé de la désinstaller et de revenir au port VGA ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Nabla's

Pb de cpu à 100% par explorer.exe???

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable sous vista, depuis 2 jours le processeur tourne à 100%. Les conséquences sont un PC ralenti et un ventilo toujours à f...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
didicode

Overclocking memoire gpu

Résolu

Bonjour Je suis actuellement en train d'overclocker la mémoire de mon GPU que j'augmente de 10 en 10 MHz dois je faire un bench a chaque augmentation...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
le clown89

Installation directx9.0

Résolu

bonjour j espere que l un de vous pourra me donner la solution à mon problème. j ai telecharger directX9.0 mais je ne sais pas dans quel fichier il ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Auron

Realtek ?? info !

Résolu

Bonjour, Récemment mon pc a fait un gros bug, et j'ai été obliger de le restaurer parce que il ne voulait plus fonctionner. Comme le problème ve...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
mimidu94500

Driver bluetooth advent v2.0+edr class2

Résolu

Bonjour je recherche,driver bluetooth advent v2.0+edr class2 a telecharger si vous pouvez me depanner merci d avance senior 91Configuration windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
hum
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 38 575