Les discussions
Ventirad suffisant !!!
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur equipé d' un core 2 duo e6300 A 1.8ghz et je voulais mette un quad Q6600 et je voulais savoir si mon ventirad ac...
Ventilo' carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer mon ventilateur de ma carte graphique nvidia Gainward 9800 GT, j'ai trouve sa sur internet : https://www.cdisc...
Trouver carte graphique compatible
RésoluBonjour à tous, J'ai une carte graphique trop faible pour certain jeux. Pourriez-vous me dire quels cartes graphiques sont compatibles avec mon pc...
Carte mère?
RésoluBonjour, Je cherche une carte mère pour mon ordinateur mais je ne sais pas trop quoi chosir et j'ai un petit budjet, j'en veux une toute simple pas be...
Quelle carte graphique choisir ??
RésoluBonjour a tous, Voila, je viens de recupérer un pc (caractéristiques en bas de post) et comme je l'ai mis en réseau avec mon portable HP Pavillion zd7...
Ça dérange de pas faire la mise à jour nvidia
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT,et elle marche super bien,sans problème.Mais sur le site de Nvidia fr,on me propose une mise...
Driver carte graphique pour vista x64
RésoluBonjour, Voilà j'ai dû reformater mon pc et passer de la version x32 à la version x64 de vista. problème certains périphériques ont besoin du drive...
Mise à jour carte mère
RésoluBonjour, est il important de mettre sa carte mère à jour ou le bios ? comment faire ? j'ai une carte mère Asus P5GD1 merci -- Tournois de ba...
Recherche un pilote pour logic fun
RésoluBonjour, je recherche un pilote à telecharger pour un logitiel de musique (logic fun 4.8) qui pourrait s'adapter sur windows vista. s.v.p merci
Compatibilité mémoire ram et carte mère
RésoluBonjour et merci d'avance de vous préoccuper de mon petit problème... J'ai cette carte mère : Gigabyte EG45M-DS2H http://www.ldlc.com/fiche/PB00...
Alimentation pour carte graphique ati hd 4830
RésoluBonjour, Je viens de me procurer une carte graphique du type ATI RADEON HD 4830 avec une mémoire vive de 512 Mo et il s'est avéré que mon aliment...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec une carte graphique que je vient d'acheter d'occasion. Le problème c'est enfaite que la couleur de l'écran est ...
Amd phenom ii x 2 be
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir si l'asus M3A78-CM était compatible avec Le processeur AMD Phenom II x 2 BE ? Malgrès multiple rec...
Geforce 9500 gt 1go / radeon hd 4650 512 mo
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quel carte graphique serait la meilleur pour les jeux , Nvidia geforce 9500 gt 1024 Mo ou ati radeon hd 4650 512 Mo? Je...
Choix d'une carte graphique ( besoin d'aide)
RésoluBonjour a tous !!! Présentement je dispose d'un ordinateur de la marque acer. La carte graphique est une ATI Radeon 2100. Cette dernière est enfai...
Portable surchauffant à 65°
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell easynote Mx 36 depuis environ 1an 10 mois et depuis quelques temps, il est fort chaud. J'ai ...
Nvidia 8400 driver xp
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pc portable acer 7720 et j'ai un enorme probleme avec ma carte graphique nvidia 8400gs, en effet depuis que suis repasser en xp pr...
Nvidia gt 120
RésoluBonjour, je voudrais savoir les dernier pilotes de Nvidia GT 120 Systeme Vista 64 Merci
Pilote pour bluesky bcs300
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour un set de clavier & souris sans fil de marque : Bluesky Model : BCS 300 Merci d'acance de me gu...
Probleme lance icone realtek p5q pro
RésoluBonjour, bien enfaite j'ai acheté ces nouvelles carte mere et un gtx 260 qui ma bien fait chauffé le cerveau :) enfaite j ai regle entierement l...
Problème carte graphique
RésoluBonjour à tous, Comme je l'indique le sujet de mon message, j'ai un problème avec ma carte graphique que je n'arrive pas à résoudre. Tout d'abord ...
Controleur de bus usb ?? pb
RésoluBonjour, J'ai un énorme souçi. Je viens de réinstaller win XP et j'ai des points d'interrogations sur contrôleur de bus SM, contrôleur de bus USB, co...
Contrôleur de bus usb ! pb
RésoluBonsoir, En installant le service Pack 2 de XP mon pb de PCI Device a été résolue. Par contre j'ai un point ! jaune sur contrôleur de bus usb dont vo...
Problème de drivers graphiques"réinitialisés&
RésoluBonjour, Je connais un problème de drivers graphiques pour la carte ATi X1950pro. Lorsque je joue a des jeux récents (je pense notamment à une rela...
Carte mère hs?
RésoluBonjour à tous, j'ai un HP pavillion media center PC qu'un ami m'a passé pour que je le regarde car ce dernier ne démarre plus. Je m'explique. Au d...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour à tous et merci de vos réponse j ai une carte graphique asus en8600gt, j aimerai trouver son pilote pour pouvoir la réutiliser merci encore p...
Pilotes xp français hp pavilion dv6000
RésoluBonjour, chers camarades je veux savoir où puie-je avoir les drivers du portables hp pavilion dv 6000 sous xp français. merci de me venir au secours...
Besoin d'un ventirad pour intel pentium d 925
RésoluBonjour, je cherche un ventirad pour un intel pentium D 925 (TDP Watts), j'ai déjà cherché mais il y a marqué en général un truc du genre "Système de...
Processeur de jeu
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est le meilleur processeur de jeu qui ne dépasse pas les 300€. pour le moment j'ai un AMD athlon 64 X2 à 2.6Ghz ...
Questions sur amd athlon 64 x2 6000+
RésoluBonjour, je compte m'acheter ce processeur mais il existe en deux versions : celle ci https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,amd-athlon-64-x2-600...
Pilote carte son
RésoluBonjour je voudrais installer le driver de la carte son de mon pc dell voici un resumé des perepherique merci Résumé ---------------------...
Overclocker un nvidia gforce 8600gt
RésoluBonjour, je mi connais pas du tout en overclocage et je voudrai overclocker une nvidia gforce 8600GT mais je c pas du tout comment faire. ya t'il un...
Prob pilote vga (carte mère)
RésoluBonsoir, j'ai perdu le CD d'installation de ma carte mère " GA-8I945GZME-RH ", sur le site officiel https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/D...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, ma carte graphique ati radeon est morte et je voulais savoir si je pouvais la remplacée par n'importe qu'elle autre carte ati radeon? merci
Carte graphique sli ou carte solo ?
RésoluBonjour a tous, je voudrais un petit conseil pour ma config PC. J'ai récemment refais mon PC presque entièrement, je dit presque parce que il me reste...
Pilote video dépassé
RésoluBonjour, Bonsoir J'aimerais savoir comment mettre à jour mes cartes graphique 6600 LE ? De quel série elles appartiennent ? Série 6 ,7 ou 8 ? Hel...
Problème suppression aticatalystcontroldriver
RésoluBonjour, J'ai par erreur supprimé ATI Catalyst Control Driver, et au redémarrage de mon pc portable (sous windows xp) l'écran s'affiche élargi. La ...
Carte mère gigabyte
RésoluBonjour, Sur une carte mère : GIGABYTE GA 8 TCR 410 MNF 6 RH Est-il possible de remplacer la prise (bleue) qui relie l’écran au PC ? ou, Faut-i...
Pilotes freebox
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable, et je souhaiterais me connecter à ma freebox en wifi. Malheureusement je ne trouve plus mon CD d'instal...
Changé cpu svp
RésoluBonjour, Quele est le plus puisnat cpu que je peu mettre sur ma carte mere ? fiche carte mere : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname...
Compatibilité carte mère >> graphique
RésoluBonjour à tous, Voila après de nombreuses recherches, je ne trouve pas se que je cherche. Donc j'aimerai savoir que regardé pour changé sa carte gra...
Processeur [ vaut t-il le coût]
RésoluBonjour, Voila jai 120 € en poche et je veut acheter un processeur J'ai 2 choix Celui la >>> https://www.magicpc.fr Qui est a 100 € et e...
Ne pas faire mise à jour?(nvidia)
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT,avec la version du pilote 182.50,elle marche super bien,mais sur le site de Nvidia(fr) on me...
Installation carte mere branchement ????????
RésoluBonjour,alors voila je vais installer une carte mere mais je ne sais pas quoi d'autre sur ma carte mere actuelle (ms-7093) il y a plein de connecteur ...
Driver controlleur video vga
RésoluBonjour, j'ai installer mon ordi et j'ai installer tous les driver mais quand j'entre dans gestionaire pre.. il y'a ? devant controlleur video et dev...
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, J'ai actuellement comme carte graphique une Nvidia Geforce 8500 séries, et je souhaiterais la changer, mais je ne sait pas quoi prendre comm...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur eBay cette carte graphique : Twintech Nvidia GeForce 7900 GS XT 256MO DDR3 - Carte Graphique et j'aimerais savoir si elle ...
Pb carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais m'achetez un pc mais j'hésite entre ces deux cartes graphiques : - Twintech GeForce GTS 250 512 Mo XT https://www.mater...
Pc trop chaud !!!
RésoluBonjour, je suis désolée je reposte le meme sujet :( alors voila, j'ai un PC Portable depuis bientot 2 ans, que j'utilise presque quotidiennement....
Driver audio de lenovo
RésoluBonjour, j'ai un pc portable lenovo, et je sais pas il est de quelle série, il a aucun indice sur son interface, il a juste le symbole des jeux olymp...