Les discussions

Carte graphique ps3 plus puissante que gtx280

 Résolu

Bonjour, Voila ma question est résume dans le titre du sujets. Si vous pouviez m'eclairer sur ce sujets merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
un ami du sud

Ventillo 4 fils

 Résolu

Bonjour, je vient de recuperer un ventillo qui a 4 fils et je voudrai le brancher sur mon chassis fan ou il n'yas que trois pins comment dois je fai...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
marcmarais

Pas les bon timings dans bios

 Résolu

bonsoir tout le monde, ma ram est "cadence" à 5-7-7-20 à1.8v, dans mon bios, alors quelle est cencee etre à 5-5-5-15 à 2.0~2.1v. je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
darius28

Carte resseau compaq evo driver

 Résolu

Bonjour j'ai besion les pilotes de la carte reseau de mon pc compaq evo Merci pour la cohperation

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
billy

Carte graphique non alimenter

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter une Nvidia 9800 GT mais le probleme c'est que je n'ai pas sur mon alimentation une broche rectangulaire 6 trous =/ Do...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Enacy

Carte graphique hd4870 compatible ?

 Résolu

Bonjour, en faite je voudrais m'acheter une hd4870 512 mo mais je voudrais savoir si ma prochaine config sera compatible : Carte mère : Asus P5Q ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
spad62

Gigabyte ep43-ds3l ou gigabyte ga-ep45-ds ?

 Résolu

Bonjour, Quelle carte mère choisiseriez vous entre une Gigabyte EP43-DS3L et une Gigabyte GA-EP45-DS3 ? logiquement la première est mieux que la...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
plop

Problème au niveau de la carte graphique

 Résolu

Bonjour,voici mon problème j'ai récement acheter l'ordinateur il y a un peu prés 2-3 mois vers le 2ème moi ,au démarrage mon pc ( carte graphique je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
xX-Xp3-Xx

Ventilo se declenche tres souvent

 Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin d'un coup de main,jai un pc portable pressario c711ef depuis un janvier 2008. Depuis 1 mois mon ventilo se declenche tres...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Dimitrii

Amd ou intel ?

 Résolu

Bonjour, Je possede un pc monter par mes soin et je suis confronter a un dilème ... Je voudrais procèder a une updaye mais le choix qui me bloque c'...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
khyrronn

Ati firegl v3600 ou nvidia quadro® fx 570 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : je vais bientôt acquérir un ordiniateur chez Dell, le T3400 (http://www1.euro.dell.com/content/products/productd...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
qwerty-

Pilote du sons

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows XP pack 2 sur ma machine mais la pilote du sons ne fonctionne pas . j'ai deja telecharger la pilote du site officiel...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
gouby

Pourrais je télécharger le driver ati radeon

 Résolu

Bonjour,je remercie la personne qui m'a donner les informations sur ma carte graphique j'ai été sur google et marquer téléchargement des drivers ati r...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
cocojen123

Équivalence de processeur

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un processuer Intel core 2 à 2.13 Ghz est supérieur à un pentium 4 2.4 Ghz?

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
marcello

Un driver son introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable acer extensa 5620Z avec vista. J'y ai ajouté une partition avec Windows XP SP2. J'ai pu trouver et installer les pil...

39 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jmp59

Pilote

 Résolu

Bonjour,j'ai de très gros problemes avec mon IBM VERSION thinkpad x31 model 2672pg9 serial number 99wwrpb. ceci suite à un formatage de ma machine,je...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
pico.l

Vitesse processeur erronée

 Résolu

Bonjour, Petit problème qui m'arrive depuis aujourd'hui : J'ai un Athlon 2100+ desktop (datant de 2002), vitesse d'horloge, 1700 mhz. Suite à un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
groslanay

Ati ou nvidia

 Résolu

Bonjour, Je dois changer ma carte graphique et comme beaucoup, j'ai une préférence pour NVIDIA. Mais cependant, on entend dire de plus en plus d...

44 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mrmustang

Pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme suite a un formatage et passage a vista ultimate je n'est plus le driver du controleur ethernet et apres de longue recher...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
vieuxpc

Processeur core 2 quad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je veu changer de micor processeur plus performant, doirs-je changer la carte mère avec ou pas? Merci d'avance, ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Voici le nom de ma carte graphique : nVidia Corporation NV44 [GeForce 6200 TurboCache(TM)] (256 Mo) Par quoi puis-je la changer car elle bu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Dimitrii

Pb driver nvidia 8600gt

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur tout les post avant , et malgrès tout je n'arrive toujours pas a régler mon problème j'ai actuellement : Windows XP prof...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Zakard31

Direct x 10 vista

 Résolu

Bonjour,je vien de formater mon pc et reinstaler vista familial 32 bits .j'ai instaler un jeux et dans l option du jeux je ne peut pas cocher la case ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gouby

Ou trouver le pilote pour controleur ethernet

 Résolu

Bonjour,j ai un pc acer aspire T650 9B72 ET SUR proprieté systeme j ai des points d interrogation jaune sur controleur ethernet et pci device je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte son perdu

 Résolu

bonsoir à tous plus de son sur ma bécane. Quand je vais dans gestion des périf il y a un ? à côté de controleur multimedia. emplacement PCI 2 carte m...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tribun

Carte graphique : laquelle est la meilleure ?

 Résolu

Bonsoir, De ces deux cartes graphiques, pouvez-vous me dire laquelle est la meilleure ? -> ATI Radeon HD 3650 -> Nvidia 9600M GT Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Nagathael

Ventilateurs pour geminii

 Résolu

Bonjour, je me tente à prendre ce ventirad mais j'aimerais savoir s'il est possible de m'eclaircir sur quelques points : - doi-je mettre des ventil...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Ucocotte

Triple boot windows xp/vista/mac os for amd

 Résolu

Bonjour, Je souhaterais faire un triple boot avec -Windows XP -Windows Vista -Mac OS X Leopard 10.5.1 for AMD Je voulais savoir comment procéde...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
lucaslombard

Probleme nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: j'avais une carte graphique ATI radeon 3800 que je veux remplacer par une Nvidia 9800GTX.Apres avoir mis la no...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Rom190686

Ventilo compatible avec mon boitier ?

 Résolu

Bonjour, j'ai juste une question un peu bête... Je voulais savoir si ce ventilateur allait rentrer dans mon boitier (que j'ai déjà acheté...) Note...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
vieuxpc

Ventirad

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis pour deux ventirad : Noctua NH-U12P https://www.materiel.net/ ou OCZ vendetta 2 https://www.ma...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Boyd

System failed cpu test - ecran noir

 Résolu

Bonjour, Alors j'explique, j'ai une carte mere Asus P4P800 E deluxe, est j'ai le fameux message "System failed CPU Test"... le probleme c'est que t...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Manualfa

Problème de pilote sur la carte son.

 Résolu

Bonjour, hier j'ai voulu installer le tout dernier pilote pour ma carte son car j'ai trouvé que de temps à autre le son bugger comme par exemple quan...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
CHOC4P!C

Driver pour imprimante a ticket

 Résolu

JE CHERCHE UN DRIVER POUR UNE IMPRIMANTE A TICKET EPSON SERIE TM-U210 .QUELQUN POURRAIT M AIDER S IL VOUS PLAIS.MERCI A TOUS

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
christian

Probleme carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte son + une carte mere mais quand je veut installer les pilote audios de ma carte mere sa me met un message : Microsoft Bus ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Mergez

[carte graphique] adaptateur

 Résolu

Bonjour a tous Voila je voulai savoir si il existait des adaptateurs pour carte graphique je voudrai passer de AGP a PCI express (car je n'est pa d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Paiget59

Choix processeur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le choix entre ces différent proc, et j'aimerais votre avis : e4600 e4700 e2220 à savoir que je n'est pas d'autre choix, pour...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Heinzou

Changer de carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, mercredi sortait la beta de Dawn Of War 2 (je suis un fan de la série) et après télechargement, un message d'erreur comme quoi ma configurat...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Raphalui72

Pilote wifi

 Résolu

Bonjour, jai un probleme j'ai installé vista sur mon pc packard bell mh35 et dans gestionnaire de periferique le pilote wifi n'est pas installé or pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sortie tv (carte graphique)

 Résolu

Bonjour, a quoi sert la sortie tv dans une carte graphique??

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
aimar15

Recherche controleur video

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du pilote controleur video compatible (VGA) pour hp compaq dc5100mt merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
rugo2

Quel ventilo pour l'overclocking ?

 Résolu

Bonjour à tous, Vous me conseillez quoi comme ventilateur pour overclocker un processeur (Q6600) au "max" ? J'ai toujours celui d'origine et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Raimbow

Avis nouveaux processeurs amd phenom ii x4

 Résolu

Bonjour, en regardant en peu sur les site de matériel informatique, j'ai vue que AMD vient de sortir 2 nouveaux processeurs le phenom II 920 X4 et le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
spad62

Carte graphique bruyante

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique il n'y a pas longtemps c'est une nvidia gf 8400 GS, tous vas bien, c'est une carte bas de gamme mais elle es...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
charlotte

[carte graphique et alim] vos avis svp

 Résolu

bonjour à tous voilà en fait je voulais changer de pc mais je vais encore attendre un peu de voir ce que donneront les nouvelles cartes ati/nvidia ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Claude Lachance

Probleme carte son realtek...

 Résolu

Bonjours, voila hier j'ai formater mon pc pour remtre xp pro donc formatage tranquille quand tout à coup le pilote hd audio hight defeniton ne fait au...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jmp59

Avis changement carte graphique.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Pc Packard bell Imedia 4001, et ce dernier était fourni avec une carte graphique Nvidia Geforce 9300 GE, qui est vraime...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
tutur50000

Probléme avec realtek'97 pilote carte son

 Résolu

Bonjour, salut, je voudrai expliqué mon probléme avec le pilote carte son j'ai formaté mon pc , j'ai instalé windows XP SWEET mais le son...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
gouby

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, a tous je possede acctuellement une carte mere MSI K9N6GM Series ( MSI K9N6PGM-F (MS-7309) avec un processeur AMD Atlhon64 X 2 4200+ soket A...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
albert4613

Drivers scaner pour imprimante hp psc 1210

 Résolu

Bonjour, j'ai installe mon imprimante multifonction HP psc 1210 Je ne peux point utilise mon scanner car il me manque apparement les drivers ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
kangous
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 38 512