Les discussions
Overclocker un dual core e8400 asus p5kc
RésoluBonjour a tous, Je suis nouveau ici, je m'appelle maxime, 20 ans. Je cherche a overclocker mon E8400 @ 3ghz sur une asus P5KC avec 4go de RAM 40...
Pentium 4 ou amd 64
RésoluBonjour, Quels est le plus performent le pentium 4 à 2.8 Ghz ou 1 amd 64 à 2.2 ghz. Merci -- Vous aidez dans la mesure ...
Probleme pilote graphique
RésoluBonjour, Voila ma carte graphique ( ATI Radeon IGP-320 ) marche mal.J'ai essayé de reinstaller le driver et sa m'a dit que je n'avais plus de pilote ...
Pilote carte son raltek impossible d'instaler
RésoluBonjour, impossible de trouver le bon pilote de ma carte son mon systeme : 3.1.1 build 0 Version de la base 8 Date de la détec...
Temperature du processeurs
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la température de mon processeur, au repos il affiche 60°C et je n'imagine même pas quand je suis sur un jeu, mo...
D'abord le bios ou windows?
RésoluBonjour, Ben voila je monte mon PC la et je me demandai: Dois-je m'occuper du bios d'abord ou de L'OS?
Ventilos du nine hundred
RésoluBonjour, J'ai un boitier Nine hundred avec une carte mère Gigabit, une alim Antec.... Mon problème est que je ne sais pas où brancher mes trois ven...
Carte mère
RésoluBonjour, Est-ce que une carte mère mal fixée a son boitier peut faire en sorte que le démarrage ne s'effectue pas correctement ? (écran noir et pas ...
Remonter l'horloge du bios
RésoluBonjour, J'ai un logiciel en version évaluation et je souhaite remonter l'horloge du bios pour que mon logiciel de 30 jours dure plus longtemps. ...
Pilote ati mobility radeon hd 3650 512mo
RésoluBonjour, L'autre jour, j'ai formaté un de mes deux disques dur qui contenait linux(ubuntu); l'autre HD contient vista 32bits. Puis je redémarre et l...
[nokia pc suite]pilote refuse de s'installer!
RésoluBonjour, je viens d'installer Nokia Pc Suite (via le Cd original, version 6.70.22). Le programme s'ouvre, et me propose de m'aider pour relier le tél...
Quels pilotes pour mon materiel ?
RésoluBonjour à tous, je cherche à savoir quel est ma carte son pour pouvoir telecharger son pilote ... car en gros betiaux que je suis j'ai tout ref...
Pb rheobus/ventilos
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter un rheobus ZalmanMFC2 et je n'arrive pas a tous mes ventilateurs.. J'ai en tout 4 ventilos : - un xigmatek fourni ave...
Carte graphique, ce qu'elle vaut
RésoluBonjour, tout d'abord j'aimerais savoir où je peux trouver les renseignements sur ma carte graphique, et ensuite savoir ce qu'elle vaut, c'est à dire...
Mise a jour drivers
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je suis a jour au niveau de mes drivers,pour cela j'ai fais une détection mais m'y connaissant peu en info,je voudrais...
Flasher son bios avec un dell : win ou dos ?
RésoluBonjour, je viens de tomber la dessus en cherchant la procédure pour flasher mon bios (j'ai plein de problm, je crois que ça s'impose), sachant qu'...
Overclocker q6600
RésoluBonjour, j'aimerai overclocker mon q6600 à 3GHz ou plus il est deja a 2.9 mais quand j'essay d'augmenter le pc ne marche plus Voila ma config: cg 98...
Mot de passe bios
RésoluBonjour à tous, Le BIOS de mon pc portable ACER Aspire 3610 est protégé par un mot de passe que je ne connais pas. (le BIOS doit être de type Phoen...
Récupérer les pilotes matériel
RésoluBonjour Voici ma question, j'ai récupéré une tour ou est installé XP familiale, mais le programme ne veux plus se lancer,et je ne peux pas le bou...
Réglage de ventilo de chassis
RésoluBonjour à tous, Voilà, à cause d'une surchauffe générale à l'intérieur de ma tour ( le seul truc qui conserve une température acceptable étant le p...
Info sur processeur
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir à quoi correspond les différents caches d'un processeur?
Pilote
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable j'ai un pcnt portabe asus a6000 series entertainment notebook Graphic: Intel Int. GMA 950 Gfx. M/B Version: A6...
Pb ventilo sur fujitsu siemens (urgent svp)
RésoluBonjour, J'ai un PC portable fujitsu siemens "amilo D 1845" depuis 3 ans. Il chauffe bcp et se coupe automatiquement de tps en tps. Il chauffe bcp tr...
Je souhaite changer ma carte mère
RésoluBonjour, je souhaite changer ma carte mère pour la ASUS Striker II NSE https://www.laboutiquedunet.com/index.html , mais au passage j'ai remarqué que ...
Changement du ventilateur de mon processeur
RésoluBonjour, je souhaite change le ventilateur de mon Intel Pentium 4 2.80 GHz quel ventilateur me conseiller vous? est ce que la manipe est difficile? m...
Change processeur pc portable frequence
RésoluBonjour je voudrai savoir si je peut mettre une frequence plus haute que mon processeur normal du genre jai un pc portable intel core 2 duo 2GHZ sock...
Changement carte mère
RésoluBonjour, Je vais changer ma carte mère mais est ce qu'en la changeant je risque pas de perdre tout ce qui se trouve sur mon disque dur ????
Pilotes [v220]
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes nécessaires pour les transfert mobile/Pc avec mon motorola v220 Autrement si quelqu'un a réussi a transférer ses s...
Driver
RésoluBonjour, je suis a la recherche du driver pour ma carte wifi sur un portale Tochiba. Quelqu'un peut m'aider a le trouver voici les refferances de la...
Pb driver 9700m gt sur acer aspire 8930g
RésoluBonjour à tous j'ai un petit soucis de performances sur mon acer aspire 8930G, j'ai en effet malgré les bonnes capacités de la bebete des performa...
Mon pc chauffe de trop
RésoluBonjour, j'ai télécharger speedFan pour tester la température de mon pc portable car le ventilo fait un bruit infernal (impossible de bosser avec...
Demande driver vista pour imprimante hp d1360
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pilote vista pour mon imprimante HP D1360 : j'ai un nouvel ordi (vista donc) qui refuse de la reconnaître !! j'a...
Probleme_d'installation_realtek ac97
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordi,j'ai essayer d'installer le pilote de ma carte son realtek ac'97 mais au cour de l'installation le pc redmar...
Pilote sata
RésoluBonjour, Question peut-être un peu bête, mais si j'achète une carte mère qui dispose de connecteurs SATA, les pilotes SATA sont-ils déjà intégrés ?...
Mot de passebios
RésoluBonjour , j'ai un souci, j'ai un pc portable un ibm lenovo x60 qui me demande une empreinte digital puis apres trois fausse empreinte me renvoi sur un...
Choix d'un carte graphique agp 8x
RésoluBonjour, Parmi ces 7 cartes, laquelle choisiriez-vous ? https://www.kelkoo.fr/ ps/ je sais, il y a mieux mais mon pc n'est pas tout neuf et je ...
Processeur
RésoluBonjour,je voudrais acheter un processeur avec fan pour environ 130$ (C'est environ 100-110 euros). pour le jeu. Je sais pas si il faut prendre un AMD...
Mauvaise manipulation du processeur
RésoluBonjour, J'ai fait une chose très bete.... J'ai voulu nétoyer le bloc de refroidissement au dessus du processeur qui était vraiment plein de poussièr...
Ventilateur pour processeur q9300
RésoluBonjour, J'ai un processeur intel core 2 quad Q9300 et il chauffe pas mal quand je joue et donc je ne peux pas fermé le panneaux de ma tour. J'a...
Geforce 9800 gt vs sapphire ati radeon 4670
RésoluBonsoir, Bon voila a noël j'ai le choix entre la Getforce 9800 GT et La SAPPHIRE ATI radeon HD4670 ces deux carte graphiques font 512 mo et sont en...
Combien de ventilateur enplus sur nzxt zero2
RésoluBonjour, voila j'ai fait l'achat d'un boitier et je voulais savoir si il fallait ou et si oui combien dois je acheter de ventilateur(je prenderai a c...
Je n'ai plus accès au bios !
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un tour dans le Bios tout à l'heure et à ma grande surprise ça n'est plus possible ! Je reboot le pc, j'appuie sur "De...
Pilote carte son
RésoluBonjour, salut ,je vient de formater mon pc portabe fujitsu siemens ESPRIMO Mobile V5535,mé j arrive pa a installer la carte son,je comprends pa le p...
Temperature carte mère a 50° danger?
RésoluBonjour, tout est dans le titre je precise que cette temperature c'est or : jeux et appli, juste everest, alors danger??
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre la ATI Mobility Radeon HD 3650 et la Nvidia GeForce 9600M GT, qui sont à 51...
Manuel carte mere shuttle av40
RésoluBonjour, Je recherche le manuel de cette carte mere Shuttle AV40 . Merci de votre aide. Salutations
Instammation manuelle de driver
RésoluBonjour, j'ai telecharger un driver pour ma carte son nvidia , j'ai donc un dossier mais impossible de l'instaler quand je fait manuelle , me...
Carte graphique achat
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel carte graphique me conseilliez vous d'acheter, entant donné que mon budjet serait au max de 80€. Merci d'av...
Overclocking
RésoluBonjour à tous, J’ai besoin de conseils avisés sur les possibilités (raisonnables) de cette équipe : - ASUSTeK Maximus Extreme (Intel X38 Expres...
Urgent pilote pour sata !!!
Résolusalut tout l'monde j'ai un gros blem ! je possede un toshiba tecra s10 -11i et je vx installer xp en multiboot sauf que le probleme c'est que mon hdd ...