C-media high definition audio service
Résolu
jin
-
jinfuushen -
jinfuushen -
Bonjour,
j'aimerais trouver un lein de téléchargement gratuit pour installer les derniers pilotes de ma carte son qui date de 2005, vous l'aurez compri ma carte son est une "C-media high definition audio service". J'ai essayé avec Touslesdrivers mais la détection ne me trouve pas de nouveau pilote alorq qu'avec un autre logiciel mais qui me demande de payer pour avoir le nouveau pilote on me dit qu'il existe un pilote plus récent par rapport à celui que j'ai déjà...
pourriez vous m'aider?
merci d'avance
j'aimerais trouver un lein de téléchargement gratuit pour installer les derniers pilotes de ma carte son qui date de 2005, vous l'aurez compri ma carte son est une "C-media high definition audio service". J'ai essayé avec Touslesdrivers mais la détection ne me trouve pas de nouveau pilote alorq qu'avec un autre logiciel mais qui me demande de payer pour avoir le nouveau pilote on me dit qu'il existe un pilote plus récent par rapport à celui que j'ai déjà...
pourriez vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- C media audio control panel
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
généralement touslesdrivers est mis a jour régulierement pour les derniers drivers, donc si il n'y ait pas, c'est que pas de nouveaux sont sortis
A vrai dire je me suis rendu évidemment sur le site de C-media, mais sans résultat puisque ça fait maintenant 2 semaines période à laquelle je me suis rendu sur le site) que le servuer pour télécharger les drivers est CLOSED...
aurais-tu une autre idée?