Nom + Chipset de la carte mère inconnu
Résolu
Ziboun
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 18 janv. 2009 à 15:19
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 18 janv. 2009 à 15:19
A voir également:
- Nom + Chipset de la carte mère inconnu
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Appel inconnu - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le nom de carte-mère ? Tu viens de l'acheter, tu l'indiques, et tu le cherches ?
Démarrer/Exécuter, dxdiag +OK
Le chipset ? tu vas sur le site du fabricant :http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
..
Le nom de carte-mère ? Tu viens de l'acheter, tu l'indiques, et tu le cherches ?
Démarrer/Exécuter, dxdiag +OK
Le chipset ? tu vas sur le site du fabricant :http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
..
En fait je demandais cela car j'ai un gros problème avec mon micro, et je pensais donc qu'il y avait un lien.
Voila lorsque je parle en conversation audio (sur Teamspeak RC2) on ne m'entend vraiment pas fort et je n'ai pas moyen d'accéder au "boost" qui devrait être dans les options avancés du micro. Mais la je sort de la partie Logiciels/Pilotes donc si il faut j'irais dans une autre catégorie de topic.
Voila lorsque je parle en conversation audio (sur Teamspeak RC2) on ne m'entend vraiment pas fort et je n'ai pas moyen d'accéder au "boost" qui devrait être dans les options avancés du micro. Mais la je sort de la partie Logiciels/Pilotes donc si il faut j'irais dans une autre catégorie de topic.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Ziboun,
chipset Intel
et VIA Realtelk pour l'audio
à+