Comparaison entre different processeur

Résolu/Fermé
Siaka - 17 août 2005 à 19:17
 fff - 15 janv. 2009 à 23:38
Bonjour
je voudrais avoir d'ample informations concernant les processeurs suivant:AMD SEMPRON,AMD ATHLON,CENTRINO MOBILE ,CELERON MOBILE.
En fait je voudrais avoir une idée sur les performances,ce que chacun a de comme plus par rapport à l'autre notamment le SEMPRON.Enfin je voudrais un conseil quant au choix du processeur.
Merci d'avance!!
A voir également:

4 réponses

je voudrai savoir la difference qu'il y a entre le processeur intel et amd
13
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
18 août 2005 à 03:00
http://www.hardware.fr
http://www.presence-pc.com
Si sur ces sites tu ne trouves pas les informations, vois ensuite les sites de "tomshardware", et "legionhardware".
NOTES: Il faudrait prendre ton problème de choix décisionnel dans son ensemble, pas de manière parcellaire. Le problème ici étant:
Quel portable est le plus adapté à mes activitées ?
5
je cherche à savoir combien je pourrai vendre un futjitsu siemens qui à 3 mois car il ne me satisfait pas au niveau de la puissance et de la mémoire .Il est en très bon état ,il a Vista basique et est équipé d'un -intel celeron M inside- je remercieraii celui qui me donnerai un site où je pourrai trouvé le prix de cet ordi d'occas.Je l'ai acheté 500euros neuf.

ps:je cherche un hp pavillon avec 2 Go de rams et un processeur intel core 2 DUO
-2
je voule faire une petite entreprise et je vaie une conseil a propaux de materielle informatique leur capasite et leur prix.
-2
Salut esaker,

Déjà il faudrait que apprenne l'orthographe parce que la c'est grave !
0
lem62 > Magic
11 oct. 2008 à 16:46
c'est ben vrai pour l'orthographe

Il faut aussi savoir compter et si c'est le même genre...............grave grave
0
Déjà il faudrait que apprenne l'orthographe parce que la c'est grave !

Je ne comprends pas très bien le sens de cette phrase... Alors avant de donner des leçons aux autres, visiblement d'origine étrangère, mieux vaut se corriger sois même...
0
En tout cas, sympa l'accueuil des etrnagers ici !!!
0