Drivers wifi pour DWL-G630
Résolu
jobertomeu
Messages postés
1189
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plus de deux heures, je cherche en vain des drivers pour ma carte Wifi PCMCIA qui est une :
D-link AirPlug G DWL-G360 wireless G notebook adapter
enfin, c'est ce qu'il y a marqué dessus. donc si une personne les trouverait ou les aurait sur CD, pourrait-elle soit me donner l'adresse ou soit m'envoyer le contenu du CD par mail.
Merci de votre sens de la recherche ;-)
Joris
depuis plus de deux heures, je cherche en vain des drivers pour ma carte Wifi PCMCIA qui est une :
D-link AirPlug G DWL-G360 wireless G notebook adapter
enfin, c'est ce qu'il y a marqué dessus. donc si une personne les trouverait ou les aurait sur CD, pourrait-elle soit me donner l'adresse ou soit m'envoyer le contenu du CD par mail.
Merci de votre sens de la recherche ;-)
Joris
A voir également:
- Drivers wifi pour DWL-G630
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=TechSupport_C&childpagename=DLinkEurope-FR%2FDLTechProduct&cid=1197319534784&p=1197318961474&packedargs=locale%3D1195806373344&pagename=DLinkEurope-FR%2FDLWrapper
Salut,
Je ne pense pas qu'il y ait encore de pilote Windows Seven pour ton périphérique alors utilise celui de Vista.
Je ne pense pas qu'il y ait encore de pilote Windows Seven pour ton périphérique alors utilise celui de Vista.
Non, j'écris le message depuis un autre PC branché en ethernet, mais aussi non, les drivers sons pour un pc qui est sous XP.
Et, pour dlink-france, chez moi, ça ne marche pas, Firefox me dit qu'il ne trouve pas l'adresse
Merci
Et, pour dlink-france, chez moi, ça ne marche pas, Firefox me dit qu'il ne trouve pas l'adresse
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Destrio5 !
depuis le temps que je le cherche, je suis en train de le télécharger
et je vais voir le résultat, je vous tients au courant!
depuis le temps que je le cherche, je suis en train de le télécharger
et je vais voir le résultat, je vous tients au courant!