Drivers wifi pour DWL-G630
Résolu
jobertomeu
Messages postés
1289
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plus de deux heures, je cherche en vain des drivers pour ma carte Wifi PCMCIA qui est une :
D-link AirPlug G DWL-G360 wireless G notebook adapter
enfin, c'est ce qu'il y a marqué dessus. donc si une personne les trouverait ou les aurait sur CD, pourrait-elle soit me donner l'adresse ou soit m'envoyer le contenu du CD par mail.
Merci de votre sens de la recherche ;-)
Joris
depuis plus de deux heures, je cherche en vain des drivers pour ma carte Wifi PCMCIA qui est une :
D-link AirPlug G DWL-G360 wireless G notebook adapter
enfin, c'est ce qu'il y a marqué dessus. donc si une personne les trouverait ou les aurait sur CD, pourrait-elle soit me donner l'adresse ou soit m'envoyer le contenu du CD par mail.
Merci de votre sens de la recherche ;-)
Joris
Configuration: Windows Seven Firefox 3.0.5
7 réponses
-
http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=TechSupport_C&childpagename=DLinkEurope-FR%2FDLTechProduct&cid=1197319534784&p=1197318961474&packedargs=locale%3D1195806373344&pagename=DLinkEurope-FR%2FDLWrapper
-
Bonjour
As-tu regarder ci-dessous :
http://www.dlink-france.fr/ -
Salut,
Je ne pense pas qu'il y ait encore de pilote Windows Seven pour ton périphérique alors utilise celui de Vista. -
Non, j'écris le message depuis un autre PC branché en ethernet, mais aussi non, les drivers sons pour un pc qui est sous XP.
Et, pour dlink-france, chez moi, ça ne marche pas, Firefox me dit qu'il ne trouve pas l'adresse
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci Destrio5 !
depuis le temps que je le cherche, je suis en train de le télécharger
et je vais voir le résultat, je vous tients au courant! -
Merci beaucoup pour ces drivers !
ils marchent nickel car je suis en train d'écrire par le biais de ma connexion wifi.
Merci mille fois.
joris -
De rien, bonne fin de journée ;)