Les discussions

Carte mère asus p6t se ou gigabyte ex58-ud4p

Résolu

Bonsoir, J'aimerais seulement savoir laquelle de ces deux cartes mères (Gigabyte EX58-UD4P et Asus P6T SE) est la meilleure. Je peux les avoir au m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
darckstars

A quoi servent les directx

Résolu

Bonjour, jai une question qui me ante depuis lontemps :a quoi servent les directx dans une carte graphics merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pico.l

Qu'est ce qu'un processeur surcadencé?

Résolu

Bonjour, Simple question qui vous fera peut-être sourire mais bon, ça n'est pas le but ^^: Je voudrais tout simplement savoir ce que désigne l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Futur étudiant SRC

Recherche de drivers

Résolu

Bonjour, Je veux formater Mon PC ( Dell - Optilex GX260 ) mais je ne trouve pas les drivers !! je pourrais avoir un logiciel qui fait sortir tous les...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pico.l

Est-ce possible de changer ce processeur

Résolu

Bonjour, Je cherche à sovoir si il est possible de changer un processeur Athlon 2600xp+ de 1.9ghz évalué à 2.60ghz par un Intel pentium 4 D de plus d...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Acide-Burn

Driver "d-link dwl-g630 h/w (ver:e1)"

Résolu

Bonjour, j'ai besoin du pilote de D-Link Airplus G DWL-G630 (H/W Ver: E1) j'ai becoup chércher et je ne l'ai pas trouvé est ce qu il y a quelqu'un q...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
fayaman

Réglage carte graphique hd 4670

Résolu

Bonjour, J'ai changé ma carte graphique, pour tout ce qui est photos, vidéos... l'affichage est nickel mais tous ce qui est écriture (bureau, menu ...

marcmarais

Probleme de driver aider moi silvouplai.

Résolu

Bonjour, désoler pour mes fautes d'orthographe mais j'ai besoin de votre aide ;) J'ai acheter un ordinateur mais je nes pas les driver d'internet ins...

pepito10

Erreur installation pilote canon ip1700

Résolu

Bonjour, je souhaite installer le pilote de mon imprimante mais il dit qu'une erreur s'est produite:"Le serveur RPC n'est pas disponible" Mon OS est ...

Gafda

Besoin conseil pour processeur ?

Résolu

Bonjour, je monte mon pc moi -même. sur ce site on me propose INTEL CORE2DUO E8400. Ce processseur serait adapté à mes besoins. J'ai pu tester m...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Zemimi

Pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un jeu (Rappelz), les graphismes du jeu sont complètement altérés. Je recherche donc des pilotes pour ma carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pico.l

Flash bios matsonic ms9327e

Résolu

Bonjour à tous. J'ai récupéré un PC via un ami qui n'arrivait pas a le formater (que ce soit le démarrage ou le formatage, tous se figent au meme mom...

KACEM

Pilotes cartes son cmi8330/c3d pour xp

Résolu

si quelqu'un veux me joindre le pilote carte son cmi8330/c3d pour xp mes remerciments à l'avance

55 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
fathi.14

Probleme pci driver

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon pci driver qui et detecte il veut s'instaler me ne s'instale pas tld ne le trouve pas et les logiciel de ma carte mere n...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pico.l

Cpu : l2 ==> 4x512mb ? c'est possible ??????

Résolu

Bonjour à tous , Voilà je me renseigne pour un serveur chez dell et je vois que certain processeur dispose d'un cache de niveau 2 avec 4 x 512...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
khyrronn

Pc chauffe ou pas??

Résolu

Bonsoir En utilisant le logiciel speedfan, j'aperçois que la température de mon core a atteint 61, voir 62 C°...même chose pour le GPU..et ceci en ne...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ac 3

Mise à jour bios nécessaire? ordi plante

Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros problème avec mon pc, j'avais mis une carte mémoire ram 512mo et l'ordinateur plantait déjà après un petit moment sur cert...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
nanard

Driver epson 4490 photo pour xp

Résolu

Bonjour, Ayant dus ré-installer tous mon système, le scanner (EPSON Perfection 4490 Photo) lui, par contre est impossible à ré-installer. Je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pico.l

Carte mère de gamer votre avis ???

Résolu

Bonjour a tous , Voila j'ai remarqué que la carte mère M2N-VM DVI avait du mal à gerer les grosse carte graphique et les gros proccesseur et provo...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Bilii

Recherche driver

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème car j'ai formater mon pc portable hp pavillon ze2000 et pour les driver j'ai trouver ce site http://h10025.www1.hp.com...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pico.l

Problème installation processeur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un processeur Intel Core 2 Duo Q9550 et lorsque je le met dans mon pc et que j'essaye de le démarrer, il n'arrive pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
flof.z

Carte graphique bruyante

Résolu

Bonjour, Je vous explique clairement mon problème; il concerne ma carte graphique Nvidia GeForce 8800 GTS (512 Mo) que j'ai acheté il y a environ 7...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Fahdros

Problème affichage avec geforce 7600 gt xt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte Graphique GeForce 7600 GT XS AGP pour remplacer ma vielle Ti 4200. L'installation c'est bien passée malgré le...

Ange44

Driver nvidia geforce 8300 gs pour win xp

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un pilote pour NVIDIA GeForce 8300 GS TurboCache pour Window XP ? à l'origine c'est prévu pour Vista , si quelqu'un a u...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Destrio5

Encore une carte graphique

Résolu

Salut tout le monde, je me tourne vers vous aujourd'hui car je fais entièrement confiance à vos compétences... Je voudrais commander cette semaine ...

fitura

Laquel choisir ? carte graphique

Résolu

Bonjour, Voici 5 cartes graphiques http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer-fiches/109/?cmp%5B%5D=303101&cmp%5B%5D=310891&cmp%5B%5D=248...

Niake77

Pilotes carte mere fujitsu siemens computers

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon disque et réinstaller le systeme d'exploitation, mais je manque des pilotes pour finaliser mon travail. voici les caract...

bendbab

Choix changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais bientôt changer de carte graphique, mes j'hésite entres ces trois solution : Rachetez une HD4870 pour faire un crossfire ...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Giovanni59410

Probleme de pilotes

Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrais t il m'aider g un PC portable presario c700 il me manque le contrôleur Ethernet périphérique audio sur bus high définition ...

56 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
dragon.philou@hotmail.fr87

Telecharger carte sson intel inside

Résolu

Bonjour,j' ai formater mon ordinateur intel inside penthuim 4 et j ai perdu le son et je s'pas le nom de carte son et je ne trouve pas queelle driv...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
irongege

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a 1 moi de cela une carte graphique qui est une 9800 gt xxt. Elle fonctionait parfaitement jusqu'au jour ou j'ai voulu la...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
dadda948

Probleme controleur video compatible vga

Résolu

slt jai un probleme avec mon controleur video compatible vga et je ne trouve pa quelle pilotes mettre aidez moi svp :'(

43 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
anas

Compatibilité processeur/carte mere

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus p5s800 et je voudrais savoir qu'elle type de processeur je pourrais remplacer celui que j'ai actuellement (Celero...

Utilisateur anonyme

Controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est le controleur de bus SM? Ce message apparaît quand j'ai changé de carte graphique (ATI), de carte mère et de...

pepito10

Drivers acer aspire

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un jour un site qui offre des drivers d'Acer Aspire pour Windows XP, et je l'ai met dans mes favoris mai après le format...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
PrisonBreakS05

J'ai désinstaller mon nvidia par érreur

Résolu

Bonjour, voila je viens de désinstaller mon nvidia par erreur , comment je procédons pour le réinstaller car je sais pas si j'ai le logiciel m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
perccia

Carte graphique

Résolu

Bonjour, jai acheté un jeux pc et je linstale tou marche bien mai q'an je le demare ça me mai un message d'ereur "nous sommes désolé mai le ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
619rey619

Ventilateur d'ordinateur débrancher

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment rebrancher mon ventilateur de ma tour . Dès que j'allume l'ordinateur un message me dis reconnecter votre ventilat...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
r-one1984

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique et j'hesite entre deux cartes : -msi-Carte Graphique GeForce GTX 275 - 896 Mo DDR3 - PCI Express 2...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Amet

Péréphérique sur bus high audio definition

Résolu

Bonjour, tout le monde Voila je cherche depuis deux semaines un pilote pour réactivé le son chez moi j'ai essyé un tas de truc mais sa n'as ps marc...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Stok

Gforce 8800gts 512 ventilo bruyant

Résolu

Bonjour, voici mon problème en fait je me suis rendu compte que mon pc fait bcp de bruit (ventilo ) j'y ai pr^été attention et aparement cela vi...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
cocostorm001

Avis sur radeon hd4850...msi ou sapphire?

Résolu

Bonjour, Laquelle de ces deux marques préférer pour une Radeon HD4850 Donner moi votre avis,Please...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jeanpos

Geforce 9600gt sur une carte mère inteldr31pr

Résolu

Bonjour, acuelement je pocéde une Geforce 8400GS mais j'aimerais bien la changer par une GF 9600GT mais le problème c'est le bus PCI-E 2.0 de la 960...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
mozikyo3

Quel ventilateur pour ati radeon hd 4870 ?

Résolu

Bonjour, voilà j'voudrais savoir entre lesquels de ces ventilateurs dois-je choisir pour refroidir la carte graphique ati radeon hd 4870 overclocké e...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
z

Pilote carte son; carte mère problème

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai dû formater mon DD pour un problème que j'ai eu et du coup j'ai plus aucun pilote donc j'ai installer les pilotes de ma Carte Gra...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
anthony-13127

Surchauffe, processeur ? acer aspire m1100

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire M1100. J'ai rencontré des problèmes de surchauffe lors du lancement de certaines applications (ventilo qui tourne à...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Polonwn

Carte graphique

Résolu

Bonjour, à tous et merci de prendre le temps de lire mon post. Alors voila enfaite je souhaite jouer à tous les nouveaux jeux qui sont et ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ctiti60

Driver pour nokia 6600

Résolu

Bonjour, je recherche la clef du logiciel LCG Jukebox c'est un lecteur mp3 que j'ais intallé sur mon Nikia 6600 la version essais est ecoulé il me...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
sharks

Choisir sa carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique ATI Radeon Xpress 200 series intégré et je vais bientôt la changer et je voudrais savoir si une Geforce 7/8/9 peut ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
pykoss

Windows x64 vs ma carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un probleme de carte graphique non reconnue par mon os. Je ne suis pas néophyte en informatique mais après maintes rech...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Ledrow
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 38 575