Les discussions

Telecharger carte sson intel inside

 Résolu

Bonjour,j' ai formater mon ordinateur intel inside penthuim 4 et j ai perdu le son et je s'pas le nom de carte son et je ne trouve pas queelle driv...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
irongege

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a 1 moi de cela une carte graphique qui est une 9800 gt xxt. Elle fonctionait parfaitement jusqu'au jour ou j'ai voulu la...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
dadda948

Probleme controleur video compatible vga

 Résolu

slt jai un probleme avec mon controleur video compatible vga et je ne trouve pa quelle pilotes mettre aidez moi svp :'(

43 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
anas

Compatibilité processeur/carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus p5s800 et je voudrais savoir qu'elle type de processeur je pourrais remplacer celui que j'ai actuellement (Celero...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est le controleur de bus SM? Ce message apparaît quand j'ai changé de carte graphique (ATI), de carte mère et de...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
pepito10

Drivers acer aspire

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un jour un site qui offre des drivers d'Acer Aspire pour Windows XP, et je l'ai met dans mes favoris mai après le format...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
PrisonBreakS05

J'ai désinstaller mon nvidia par érreur

 Résolu

Bonjour, voila je viens de désinstaller mon nvidia par erreur , comment je procédons pour le réinstaller car je sais pas si j'ai le logiciel m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
perccia

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, jai acheté un jeux pc et je linstale tou marche bien mai q'an je le demare ça me mai un message d'ereur "nous sommes désolé mai le ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
619rey619

Ventilateur d'ordinateur débrancher

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment rebrancher mon ventilateur de ma tour . Dès que j'allume l'ordinateur un message me dis reconnecter votre ventilat...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
r-one1984

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique et j'hesite entre deux cartes : -msi-Carte Graphique GeForce GTX 275 - 896 Mo DDR3 - PCI Express 2...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Amet

Péréphérique sur bus high audio definition

 Résolu

Bonjour, tout le monde Voila je cherche depuis deux semaines un pilote pour réactivé le son chez moi j'ai essyé un tas de truc mais sa n'as ps marc...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Stok

Gforce 8800gts 512 ventilo bruyant

 Résolu

Bonjour, voici mon problème en fait je me suis rendu compte que mon pc fait bcp de bruit (ventilo ) j'y ai pr^été attention et aparement cela vi...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
cocostorm001

Avis sur radeon hd4850...msi ou sapphire?

 Résolu

Bonjour, Laquelle de ces deux marques préférer pour une Radeon HD4850 Donner moi votre avis,Please...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jeanpos

Geforce 9600gt sur une carte mère inteldr31pr

 Résolu

Bonjour, acuelement je pocéde une Geforce 8400GS mais j'aimerais bien la changer par une GF 9600GT mais le problème c'est le bus PCI-E 2.0 de la 960...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
mozikyo3

Quel ventilateur pour ati radeon hd 4870 ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'voudrais savoir entre lesquels de ces ventilateurs dois-je choisir pour refroidir la carte graphique ati radeon hd 4870 overclocké e...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
z

Pilote carte son; carte mère problème

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai dû formater mon DD pour un problème que j'ai eu et du coup j'ai plus aucun pilote donc j'ai installer les pilotes de ma Carte Gra...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
anthony-13127

Surchauffe, processeur ? acer aspire m1100

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire M1100. J'ai rencontré des problèmes de surchauffe lors du lancement de certaines applications (ventilo qui tourne à...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Polonwn

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, à tous et merci de prendre le temps de lire mon post. Alors voila enfaite je souhaite jouer à tous les nouveaux jeux qui sont et ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ctiti60

Driver pour nokia 6600

 Résolu

Bonjour, je recherche la clef du logiciel LCG Jukebox c'est un lecteur mp3 que j'ais intallé sur mon Nikia 6600 la version essais est ecoulé il me...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
sharks

Choisir sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique ATI Radeon Xpress 200 series intégré et je vais bientôt la changer et je voudrais savoir si une Geforce 7/8/9 peut ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
pykoss

Windows x64 vs ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un probleme de carte graphique non reconnue par mon os. Je ne suis pas néophyte en informatique mais après maintes rech...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Ledrow

Taille ventilateurs

 Résolu

Bonjour à tous, On vient de me donner une tour qui date un peu (+/- 6 ans). Les seuls ventilateurs inclus sont le ventirad et celui de la CG. Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
banaszak

Question sur les ventirad i7

 Résolu

Bonjour, je sais bien, du moins tout le monde dit que le meilleur ventirad derrière le CM V12 c'est le Noctua, je souhaiterai prendre un ventirad p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
orould

Compatibilité carte mère processeur

 Résolu

Bonsoir à tous! Je voudrais savoir si les cartes mères pour processeur 45nm sont compatibles avec les proc en 65nm! Merci d'avance pour vos répo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
eurynome

Combien de ram avec ma carte mere ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir combien de ram peut supporter ma carte mère. Avec everest je vois ca : Propriétés de la ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
cheddarbob

Compatibilité carte mere processeur

 Résolu

Bonjour, Suite a de nombreuses recherche sur le web je n'arrive toujours pas a trouver si ma carte mère et compatible avec un core 2 duo suite un a f...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
kyonizer

Quelle carte graphique choisir pour mon pc

 Résolu

Bonjour, Voilà mon ordinateur commençant un peu à dater je voudrai changer ma carte graphique afin de lui donner un petit coup de jeune. J'ai déj...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
marcmarais

Problème de driver

 Résolu

Bonjour, voila quelques jours déja que je cherche un pilote/driver suite au formatage de mon ordinateur. Il me faudrai juste le driver du matériel su...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
nomad10

Probleme d'installation drivers

 Résolu

Bonjour, j'espère bien être dans le bon forum je viens de formater mon PC, je suis à l'étape d'installer mes drivers Premièrement, est ce que...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
pico.l

Quel ventirad choisir ??? help

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un ventirad pour mon processeur, il y a beaucoup de choix donc jai preferé vous demandez .. voici ma config : CPU...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
KarMurat60

Pilotes sata et windows xp

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche a pouvoir installer Windows XP sur mon PC Portable Asus A7Sn (Vista installé dessus à l'origine). Le problème est l...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pepito10

Conseil pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai a voir des conseil pour une carte graphique pour jouer au jeu video genre conter-strike, fuel etc tous de suite (grace a commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
u-boulet

Problème de pilotes..

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai formaté mon pc, et il me manque des pilotes usb et audio. Etant donné que j'ai perdu le cd de ma carte mère G31M ES2C je su...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
gouby

Config micro atx et carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je dois acheter et assembler une config pour mon frère. Il veux une tour micro atx et le problème viens de la car je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Roger

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et je n'arrive pas à utiliser mon câble ethernet. Sachant que je suis allé sur le site www.touslesdrivers.com...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
gouby

Drivers son

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème j'ai formaté mon Pc et je n'arrive pas à remettre le son. C'est une carte mère avec un chipset son j'ai installer re...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
gouby

Brancher ventilos boitier antec nine hundred

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis pour trouver comment brancher les 4 ventilateurs Ma carte mère : msi Eclipse Mon alimentation : corsair htx 650 mod...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
dyllan

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrait changé mon processeyr Phenom X3 8400 ( 2.10 ghz) Donc sochet AM2, mais je voudrait savoir se qu'il faut regardé avant de cha...

53 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Dominique, Je suis Ingénieur Informaticiennnneeee Blonde !

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia Ge Force 7500LE qui arrive à ses limites sur les jeux actuels, je pense acheter une carte Nvi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
floflo83000

Pb controleur ethernet et bus sm

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer VISTA intégrale et depuis je ne peux plus me connecté à internet il semble que le contrôleur ethernet le bus sm ne fo...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pico.l

Compatibilité barette de ram avec carte mère

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une barette de ram : 512MB PC2-4300. J'ai préféré ne pas la mettre avant que vous me donniez votre avis. Ma config : CM : Asu...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
zak.n10

Pb carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique gf 9600gt je l'ai bien instalé dans le port pci et quand j'allume le pc l'écran est tout noir merci d'ava...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ctiti60

Performnace entre 2 microprocesseurs ?

 Résolu

Bonjour, Dernière question avant le choix de mon ordinateur, entre ces 2 microprocesseurs lequel est le mieux, ont ils la même valeurs ? 1)=>...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
benjy03

Pc portable chauffe

 Résolu

Bonjour, je possede un pc portable ASUS A2500S de 2004,depuis un certain temps il s'eteint tout seul et tres souvent,j'ai constate qu'il chauffait ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mickael19100

Processeur + ram

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il etais possible de configurer mon ordi pour que ca soit mes bareete de ram qui travaille plus que mon processeur car...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
BeFaX

Processeur , carte mère

 Résolu

Bonjour, Je cherche a changer mon processeur et ma carte mère J'aimerai savoir lequel vous me conseiller ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Muvoz

Cherche pilote realtek hd audio 6.0.1.5443 xp

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote d'installation de la carte son Realtek HD audio version 6.0.1.5443 pour xp, si vous en avez une idée. Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
FLYPKONE

Nvidia gforce 9400gt

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une carte graphique Jetway Nvidia GForce 9400GT 512 mo pour mon ordi et je voulais savoir si elle serai compatibl...

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
derby64

Impossible de flasher le bios

 Résolu

Bonjour à tous J'avais hier un problème de processeur que j'avais décidé de résoudre en flashant le bios. Donc, je vais sur le site constructeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ceftazidine

S.v.p (probleme driver )

 Résolu

Bonjour,a tous; jé un sérieux probleme jespere avoir votre aide le plu rapidment possible voila faisant un peut de netoyage ce matin ds mon pc, j'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Spider_cochon78
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 38 546