Les discussions

Cherche driver wifi mentor

 Résolu

bonjour, voila j'ai perdu le cd d'instalation de ma clé wifi de marque: mentor je suis aller sur le site oficile mais je ne comprend pas tres bien ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
gamel

Périphérique de sortie audio

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé le périphérique de sortie audio de mon ordinateur, j'ai vu que plusieurs personnes avaient déjà deman...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
menhard

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai vient de réinstallé Windows vista sur mon pc car il avait pas mal de soucis. J'ai également réinstallé tous les drivers pour les pé...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kaneagle

Probleme portable qui chauffe

 Résolu

bonjour parfois le pc chauffe anormalement du coup le pc s'arrete d'un seul coup j'ai un processeur amd sempron et parfois la température est correct...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
dudu64

Installation nvidia geforce 6200

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer une carte graphique nvidia geforce 6200 AGP 8x 512 mb ddr 2 sur un HP G51-46fr mais je ne connais pas la nature des con...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
max57

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai quelque questions je voudrais changer de carte graphique je possède actuellement 7900 GS en sli sur carte mere asus P...

58 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Nico

Driver audio

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un reformatage de mon ordinateur et je n'ai plus de son et je ne trouve pas le driver adéquate. Si vous pourriez m'aider s'...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kaneagle

Problèm carte graphique

 Résolu

Bonjour, onjour, Pouvez vous m'aidez svp ? Voila, il ya quelques moi j'ai reconfigurer mon ordinateur car il y avait un virus .. Et dep...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marlotte96

Pilotes pour clé linksys wusb54g s/ vista

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche de pilotes pour ma clé USB Linksys WUSB54G sous configuration vista. En effet, j'ai du formater mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
JooeBarJoe

Pilote cle wifi hercule

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes de ma clé wifi HERCULE existe t'il un pilote universel? merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
gouby

Realtek rtl8187b wireless 802.11g 54mbps usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheteur un ordi de bureau avec Windows Vista et comme je veux me brancher sur internet via mon routeur sans fils j'ai un adapt...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jmp59

Realtek 8111c chip ... wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je ne uis pas un grand connaisseur en hardware mais je voudrai savoir i cette carte (realtek 8111c chip) fait wifi ou non ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Arthur

Pilotes carte via/s3 unichrome integrated

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Je ne trouve pas les pilotes de ma carte graphique! J'ai chercher des solutions sur le site internet Via, ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Kardinal973

Processeur qui chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai vérifier la température de mon ordi par le programme de ma carte-mère (Asus). Le programme indique que ma carte-mère joue entre 30 et 3...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ion

Driver son acer aspire 7720

 Résolu

Bonjour, j'ai donc décidé de formater mon disque dur afin de passer de vista a xp pro. Seul petit probleme, je n'ai pas de son ! J'ai réussis à réin...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Kav3245

Aide d'integrer les drivers *.7z

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai telecharger les drivers dans le http://driverpacks.net/downloads il sont en format 7z comment les integrer avec windows ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
pico.l

Probleme de mot de passe de bios

 Résolu

Bonjour, PC fixe, marque HP. l'ordinateur ne démarre pas, et affiche ce message: The passwords are corrupted. Power off your PC and set switc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Zhp

Problème au démarrage carte mère asus p7h55

 Résolu

Bonjour, voila mon souci et avec ma carte mére je présume quand mon ordi démarre j'ai un écran noir avec marquer plus ou moin " loading asus expr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Kenobiwan

Remplacement carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai claqué la carte mère de l'ordinateur qui me sert de stokage. c'est une assus p4p800. socket 478,par quoi puis-je la remplacer en gard...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
7ailleurs

Surchauffe due à la batterie défectueuse ?

 Résolu

Bonjour, cela fais 1 mois que j'ai reçu un message de mon ordi portable (Dell Studio 15) comme quoi la batterie atteignait la fin de sa durée de v...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
slent

Problème pilotes carte graphique k8m890ce

 Résolu

Bonjour, J'ai installée le pilotes de ma carte graphique intégrée, pour pouvoir profité d'Aero sous Windows 7 mais le problème et que dès que j'in...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
maxime.r

Pilote adaptateur usb/serie (rs232)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur usb / port serie (RS232) et je n'arrive pas à l'installer, je ne trouve pas de pilote et windows xp ne le trouve p...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
edenben

Installation des pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau system Windows et je n'ai d'internet pour réinstaller les pilotes manquants. Je remercie toute personne qui va m'...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kaneagle

Pilote ati radeon avec xp 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un dual boot windows 7 64bits et xp 64bits. Tout ce passe nikel jusqu'au moment d'installer le pilote de la carte graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kaneagle

Question sur la temperature processeur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question un peut bête mais j'arrive pas a trouver sur d'autres site, au niveau de la température a ne pas dépasser du processeur par...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
laurent83500

Vitesse ventilateur cg ati

 Résolu

Salut à tous ! Ayant un crossfire d'ati 6970, j'ai, comme je m'y attendais, les CG qui chauffent à mort. Vu qu'il n'est pas rare que je joue ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Bartimus

Besoin de conseil pour achat d'une carte son

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Ultimate (64bits) depuis quelques semaines et mon ancienne carte son (SoundBlaster Audigy 2 ZS) me pose des problè...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un deuxièmes processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai l'impression que mon i5 ne suffit pas pour faire tourner à fond certains jeux, avec Noël + anniversaire j'ai un peu de sousou ^^ Je vo...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
niania

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon pc pour nettoyer la poussière qui s'étais accumuler au file du temps alors en même temps j'ai voulu s'avoir ou se trouv...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
hitman-95500

Carte graphique pour starcraft ii - wow - d3

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur... quand je joue à Starcraft II ou WoW, au bout de 15, 30 voir 45 min, d'un coup mon ordi fait un petit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Franck7511

Carte graphique et tv

 Résolu

Bien le Bonjour! je cherche a monter ma propre unité centrale, et pour éviter d'avoir trop de frais, j'aimerais utiliser mon ancienne TV via un câb...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
daftgan

Drivers packard bell easynote sj 81

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de formater mon pc ( un Packard Bell easynote sj 81) sous windows Xp. Ayant que peu de connaissance en informatiq...

50 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
reda

Chauf de mon pc sur les jeux

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, voila j'ai jouer pendant une longue peridoe avec cette configuration sur call of duty4 et j'ai decidé de rejou...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
shot91

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un dell inspiron 17r. Voici ses caractéristiques actuelles : -processeur : intel core i5 m480 -disque dur : 500Go -mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
3lio7

Compatibilité processeur et carte mère

 Résolu

Bonjour, pour mettre à jour mon PC, je souhaite changer mon processeur. j'ai vu sur le site Cdiscount un processeur plutôt bien mais je doute de la ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
flo88

Augmenter mémoire carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'augmenter la mémoire de ma carte graphique sur un ordinateur portable. Info de mon PC: Ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Kingzak34

Processeur et carte graphique changement ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais augmenter les performances de mon pc, c'est un emachines e627, j'ai regarder l'indice de performance, et je voudrais changer l...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Kingzak34

Overclocker ion gt218 ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker le chipset graphique ION GT218 de mon Asus Eee PC 1215N. Je sais que c'est pas vraiment conseiller de faire ce...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
nono000

Question simple sur les coeurs de processeur.

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question dont je ne suis pas sûr de sa réponse donc je la pose ici. Voici ma question : Si un processuer dual core fait ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle carte graphique et ayant un budget un peut serré mon choix s'est porter sur ces 3 la http://www.materiel...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
snowill

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà mon pc portable n'a plus accès a internet, il ne trouve aucun réseau par câble ethernet ou par wifi. Dans le gestionnaire périph...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ethan04

Compatibiliter carte mere et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si cet carte mere:Carte mère ASUS P8H67-M Rev 3.0 - Chipset Intel H67 - Socket 1155 CPU : Core (TM) i7 / Core (TM) i5 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
battlefeld

Pilotes audio wdm hdmi realtek

 Résolu

Bonjour, sous XP, la puce audio est realtek. J'ai des pilotes WDM rtkhdaud.sys 5.10.0.6167 et HDMI rtkHDMI.sys 5.10.0.6121 Est-ce assez récent ?...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jonygohomee

Augmenter la mémoire de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible augmenter la mémoire d'une carte graphique sur un PC portable. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Franck7511

Carte graphique compatible carte mere ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique (acheté à un ami qui a changé de CG) gefrorce gt s250 1gb ddr3 dvi+vga+hdmi pcie 2.0, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
wallax76

Processeurs intel

 Résolu

Bonjour, J'avais une question concernant les processeurs Intel. J'ai fait plusieurs recherches, en vain... Il y a deux types de processeurs: les ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Malaran

Changement de processeur ou pas ??

 Résolu

Bonjour,j'écrit sur ce forum car j'ai un très gros problème avec mon processeur je m'explique... quand je démarre mon PC tout va a merveille je tien ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Fabinou95

Problème installation de pilotes

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai réinstallé windows sur mon PC mais je rencontre quatre erreurs de pilotes : - Controleur de bus SM -Controleur de réseau ...

33 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pico.l

Incompatibilité du pilote graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Ayant fait des recherches sur le web, j'ai pu constater que les freeze (obligé de reboot) de mon ordinateur quand je jouais pouvais s'exp...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
renji

Controleur de bus sm introuvable

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment pas douée en ordinateur alors je vous demande de l'aide s'il vous plait alors mon problème en gros c'est que dans autres ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kaneagle
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 38 512