Les discussions
Pb carte graphique fx5500
RésoluBonjour, Voila mon probleme je possède une carte graphique nvidia geforce fx5500 et je ne peu regarder de video car l'ecran se met a clignoté puis fi...
Ati 5770 ventirad musashi?
RésoluBonjour, j aimerai savoir si le ventirad musashi est compatible avec la ati 5770??? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements-par-Air/...
Driver modem conexant model rd01-d850
Résolusalut a tt svp aides moi de trouver le driver de modem conexant model RD01-D850. avec mes respect.
Logiciel pilote hp deskjet d2360
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le logiciel pilote de ma HP deskjet d2360. Aidez moi.
Pilote hp deskjet 3550
RésoluSalut tout le monde... Alors , j'ai une imprimante HPdekjet 3550 et j'ai perdu son cd driver donc je me demandais si quelqu'un peut m'indiquer un li...
Probeme driver son
RésoluBonjour, Voilà j'ai du reinstaller windows xp sur mon ordi et évidemment j'avait pommé le cd de drivers. J'ai donc été les récupérer sur internet s...
Aide ventilateur cpu & autres
RésoluBonjour, je cherche un nouveau ventirad pour mon CPU j'ai pensé a celui ci : https://www.ldlc.com/ pensé vous qu'il rentrera dans mon boitier i...
Ma carte son
RésoluBonjour, J'ai retrouvé une de mes cartes son sur la quelle il est noté GQ968 Marque : Hercules . Pouvez vous m'aider à trouver le driver Ca serait s...
Acheter le bon ventirad
RésoluBonjour à tous , je ne sais pas comment choisir le bon ventirad pour changer le mien qui est mort , mon processeur est un amd athlon 64 x2 5600+ à 2...
Pilote/drivers audio- vidéo
RésoluBonjour, J'ai fomaté mon ordi: HP PAVILLON ZE2000. Depuis plus de son. J'ai déjà tenté de télécharger les pilotes via le site HP mais l'assistant ...
Radiateur du processeur du dell dimension8400
RésoluBonjour, j'essaie de retirer le radiateur processeur du dell dimension 8400 mais je n'arrive pas quelqu'un peut m'aider?
Puissance des processeurs
RésoluBonjour, Les processeurs i3 ou i5 sont ils plus puissants que les processeurs intel core 2 duo T6600?
Alimentation carte graphique pci express
RésoluBonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une GeForce 8600Gt Zotac Amp Edition que je n'ai pas encore branchée car j...
Probleme pilote apres réistallation xp
RésoluBonjour, j ai réinstallé xp home (reformater )sur un mini ordi lenovo s10 tout c est passer jusqu au moment ou j ai voulu crrer une connexion intern...
Poliote controleur réseau pour internet
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté mon PC, mais en le redémarrant il ne capte plus l'internet. un point d'exclamation s'affiche devant contrôleur rése...
Controleur de bus sm ?!
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP Compaq CQ70-210EF. En ayant vraiment marre de vista et de ses bugs, j'ai décidé de mettre XP dessus. J'ai...
Pilotes carte graphic nvidia geforce 9300m g
RésoluBonjour, je viens de passer de Vista à XP SP3 sur mon Ordi portable Acer Aspire 7720G, mais c'est la pire de galère je vous assure. le pilote de la c...
Probleme de controleur pripherique
RésoluBonjour, voila apres avoir formater ,j'ai voulu installé win xp familiale sur mon Toshiba Satellite M40 psm42 /ordi portable. Apres l'instalation ,d...
Alimentation et carte graphique 9600gt
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'alimentation ANTEC EarthWatts 380 Watts certifiée 80+ contient assez de connecteurs PCI-E et autres pour que je puiss...
Driver pour carte reseau hp compaq dc7100 cmt
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme sur ma carte reseau. j'arreve pas a installer mon retoure. vous pouver m'aidee a le trouve?
Problème de driver
RésoluBonjour tout le monde! J'ai un problème avec mon PC. J'ai dû le formater dernièrement, et aujourd'hui j'ai un problème car je n'ai pas tous les dr...
Tuto cablage régulateur ventilos
RésoluBonjour, J'ai fais l'aquisition d'un Xigmatek Midgard. Est fourni avec, un régulateur de vitesse de ventilos. Malheureusement, je n'ai pas encore ...
Changé une carte graphique
RésoluBonjour, voila j'ai un aurdinateur du bureau : core 2 duo 2.53ghz E7200 2GB RAM 8500gt 512mb HDD 250GB et j'ai tros de problème graphique ...
Surchauffe acer aspire 5315
RésoluBonjour, j'ai un Acer aspire 51315 qui surchauffe au niveau du cpu et qui donc s'éteint. le ventilo s'éteint de temps en temps et se remet en marche (...
Pilote audio de hp dx2200
RésoluBonjour, Merci de m'aide a telecharger le pilote audio de mon hp dx2200 merci davance. =xp sp2 nb:le probleme audioa debuté depuis l'instalation ...
Probleme instalation pilote urgent
RésoluBonjour, Voila ,quand j'installe un pilote,ça me met nsis error.S'il voui plait répondez moi car c'est pour ma carte graphique.merci d'avance, ...
Incompatibilité ram / carte mère ??
RésoluBonjour, Voila je me demandai si ces barrettes de ram : https://www.materiel.net/ seraient compatibles avec cette carte mère : https://w...
Freeze carte mère msi - k9ag neo 2 digital
RésoluBonjour, Depuis que je viens de changer de carte mère pour une MSI - K9AG Neo 2 Digital , j'ai des freezes allant de 10 secondes à plus de 3 minutes...
Carte graphique
RésoluBonsoir, Voila j'aimerais savoir es que pour choisir une carte graphique il y a besoin qu'il soit compatible avec l'ordinateur ou quelque chose com...
Carte graphique compatible avec carte mère ?
RésoluBonjour à tous, Je prévois de m'acheter une nouvelle carte graphique, car j'ai actuellement une Radeon 9250 La nouvelle sera une Nvidia GeForce 95...
Probléme de périphériques audio,
RésoluBonjour, Apres formatage de mon pc portable HP compaq présario CQ50-106EF (origine vista) passer sous XP PRO SP3 original avec licence, jai un prob...
Carte graphique & alimentation.
RésoluBonjour, Je vais m'acheter une nouvelle carte graphique, une Geforce 9500 Gt 1024 HD. Le problème est que je ne sais combien de W elle necessite. S...
Périphérique audio sur bus high définition ?
RésoluBonjour, les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés,périphérique audio sur bus High définition audio , sur un pc portable hp compacq présar...
Savoir si la carte mére va sur mon boitier
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour savoir si ma carte mére va sur mon boitier?? parce que je voudrai monter mon pc moi meme mai le seul t...
Carte mere hs
RésoluBonjour,ma carte mere est hs sur mon pc portable,y a t'il une solution pour recuperer les sauvegardes faites sur le disque D?Merci de votre réponse.
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis 5 min sur ma cg j'ai installer les derniere pilote pour une ati readon HD 5450 sauf que maintenan dans le pano de ...
Comment overclocker mon intel pentium e5200
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a 3 mois mon pc, un packard bell imedia 3740FR, il marche très bien mais je l'ai pris en sachant que le processeur n'éta...
Carte graphique
RésoluBonjour, ma carte graphique ne supporte pas la 64-bit Atomic Operations pour une meilleure performance il faut installer un système d'exploitatio...
Driver xp pour emachines g520
RésoluBonjour, J'ai voulu installé Xp sur mon portable emachines G520 et malheureusement les drivers proposés par emachines sont uniquement pour vista... i...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Je vais monter une config pour quelqu'un qui va faire beaucoup de 3D (3DS Max...), et j'hésite entre plusieurs cartes graphiques : Nvid...
Probleme cpu
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec mon nouveau CPU, avant j'avais un Dual Core Athlon de AMD 5200+ a 2.7Ghz, Je l'ai changer pour, un AMD Phenom ...
Date de sorti du processeur intel core i7 930
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a une date de sorti du processeur INTEL Core i7 930? (si vous avez une source plus récente du 15 Décembre......
Problème ram gigabyte p55 ud3
RésoluBonjour, je suis doté depuis décembre d'une configuration: Processeur : intel core i5 750 Carte graphique : Raedon (Sapphire Vappor-X) HD 4890 1...
Question processeur p4 3.00ghz
RésoluBonjour, Voila j'ai une question que je me pose c'est que quand je fait des test avec everest il me met que mon processeur a deux cpu (cpu0 et cpu1) ...
Carte graphique non détectée sous w7
RésoluBonjour, Je viens de passer sous windows 7 sur mon PC (ASUS X51Rseries, carte graphique ATI Radeon Xpress 1100), et la carte est remplacée par une ca...
Carte graphique externe
RésoluBonjour, j'ai un PC portable qui n'a que 1400X de carte graphique et j'aimerais acheter une carte graphique externe de 1600X et mais je n'en ai pas tr...
Hp pavilion dv9575em bios limité
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec le bios de mon PC portable. Il s'agit d'un HP Pavilion DV9575em. En fait quand j'accède à celui-ci via la touche...
Problème au bios
RésoluBonjour, quand j'alume mon PC, avant le cargement du system d'xploitation, j'ai l'image de DELL ( dans le BIOS ) qui reste affiché 20 seconde au lieu ...
Mise a jour du bios ?
RésoluBonjour,Bonsoir voila, je suis tout nouveau sur le forum, je viens à peine de m'inscrire, j'espère trouver ici les réponse aux questions. je suis ass...