Les discussions

Carte graphique non détectée sous w7

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous windows 7 sur mon PC (ASUS X51Rseries, carte graphique ATI Radeon Xpress 1100), et la carte est remplacée par une ca...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
bonleponge73

Carte graphique externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable qui n'a que 1400X de carte graphique et j'aimerais acheter une carte graphique externe de 1600X et mais je n'en ai pas tr...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
yaya-78-

Hp pavilion dv9575em bios limité

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le bios de mon PC portable. Il s'agit d'un HP Pavilion DV9575em. En fait quand j'accède à celui-ci via la touche...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
gael

Problème au bios

 Résolu

Bonjour, quand j'alume mon PC, avant le cargement du system d'xploitation, j'ai l'image de DELL ( dans le BIOS ) qui reste affiché 20 seconde au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour du bios ?

 Résolu

Bonjour,Bonsoir voila, je suis tout nouveau sur le forum, je viens à peine de m'inscrire, j'espère trouver ici les réponse aux questions. je suis ass...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
SpeedFull

Cherche pilotes asus a7vc

 Résolu

Bonjour, apres reinstallation de xp sur mon asus a7vc je dois remettre les pilotes mais j'ai du mal a les trouver ou savoir lesquelles je dois mettre...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
petitefeeduciel

Chipset--> carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon chipset par une carte graphique mais je ne sait pas comment le fair . (ma carte graphique se connecte seulement pa...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ziz243

Msi overclok

 Résolu

Bonjour,a tous je cherche quelquin qui poure meder a overcloker ma carte mere MSI 945 GZM 6 car elle ne prend pas mon core 2 duo en 3,00GHZ ma conf...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lolorebe57

Processeur pour a8v deluxe.

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC est devenu lent et ne me permet pas de jouer avec les jeux récents tels que les SIMS 3. J'aimerai changer le processeur, ra...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
sylvie.91

Problème de son (realtek ac'97 audio)

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur qui beuguait avec le CD de Microsoft Windows XP SP2. Jusqu'ici, tout allait bien, mais au moment où j'ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
fred85320

Laquel de ces cg ?

 Résolu

Bonjour, je voulais votre avis sur ces quatre carte graphique, je les met dans l'ordre de mes préférences : https://www.grosbill.com/4-his_h489f...

50 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Amd phenom ii x4 965 3,4 ghz avec asus ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition de 3,4 GHz est compatible avec mon Asus N10J qui a un bios American ...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
$ Enzo $

Message d'erreur, problème carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère compaq P3, quand je démarre le pc, un message d'erreur s'affiche : _ 25 MB en haut à ma gauche et le _ clignote, et en b...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
doudoufrancais

Alim carte mère, broches 12v, 4 ou 8 pins ??

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question: mon alim (Thermaltake Toughpower XT 750) possède 2 broches 12v, une de 4 et l'autre de 8 pins. Sur ma CM (Asus P6...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
DrKeke

Pb carte mere ventilateur du procesuer

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté, chez surcouf, un processeur intel Q8400 pour remplacer mon E2160 de mon dell optiplex 330 mais le ventilateur ne rentre pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ivendubon

Changer mon processeur

 Résolu

Bonjour, je possede un pc dell optiplex 330 http://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/optix­_330_techspecs.pdf et je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ivendubon

Ordinateur fontionne ne detecte pas le bios

 Résolu

Bonjour,- J ai achete une carte asus P4P800-E je l ai bien installe j ai installe windows xp pro j ai fais toutes les mises a jour avec everest tous ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
crapoulou

Un processeur ou un gpu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : Je me suis acheter un PC Portable Asus X66IC avec une Nvidia GT220 1 GO de VRAM embarquer... Le seul problème : qu...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
TiFloflo76

Carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je tourne actuellement sur une carte mère m2n-E mais elle commence à être faiblarde je souhaiterais donc en acheter une nouvelle. ...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
bruce82

Ventilateur led s'allume mais ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de me construire un ordinateur et j'ai dessus 4 ventilateurs 120mm à led rouge. Ils sont reliés à un écran tactile Aerocool touc...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
geek-inside

Overclock celeron d

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé à overclocker mon celeron D 3066MHz je l'ai poussé a 3144MHz les temperatures non pas bougées et tous et stable... la question...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Erwan031284

Prob controleur video compatible vga code 28

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon controleur video (compatible VGA) il dit que les pilotes de ce peripherique ne sont pas installes (code 28) il dit a...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
majiko78

Cherche controleur bus sm pour m1201 sous xp

 Résolu

Bonjour, apres une instalation de mon Xp a la place de vista sur un acer M1201 j'ai reussi a trouver des drivers compatibles sauf pour le controleur...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
david6221

Mémoire carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique ati 4850 512 mb, je l'ai reçu dans une petite boite blanche sans inscription et de meme pour la carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Erwan031284

Carte graphique gt220

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je compte acheter une carte twintech gt220 1 go de mémoire dédiée, 625 Mhz de fréquence GPU. Le souci c'est qu j'ai une vieille...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
joscdu38

Driver toshiba satelite l500d pslk3e

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté hier mon ordinateur portable j'ai réussi a trouver tout les driver a part celui du contrôleur réseau j'ai installé seven esque q...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
pico.l

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique faisant des siennes, j'aimerais pouvoir la changer avec un budget entre 40 voir 50€, à ce prix là, qu'elles sont les carte...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
jeje529

Upgrade cpu (socket lga 775)

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un vieux pc de marque Packard bell avec un celeron 420 cadencé à 1,6 ghz (FSB 800 et 0,065 microns). J'hésite entre un Celeron ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Philopoemen

Carte graphique ps3

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir combien coute un peu prés la carte graphique Nvidia RSX qui equipe la ps3 car la mienne est hs merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
chenlong

[cpu] compatibilité intel em64t et os 64-bit

 Résolu

Bonjour, Une question me brûle les lèvres quant à la technologie intel EM64T. Cette abbréviation signifie-t-elle bien que ce type de processeur tou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
My sql

Carte mère agp ou pci ?

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si ma carte mère pouvait supporter une carte graphique pci.j'ai actuellement une carte agp mais dans les infos physiq...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
sumi41

Identification de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Je recherche les caractéristique de la carte mère MSI ms 7142 sans succés. Pouvez vous m' aider SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
TheFou

Dd sata non reconnu après modif du bios

 Résolu

Bonjour, Après une mauvaise manip sur le BIOS (mise en place des paramètres par défaut... et je le regrette), le disque dur n'est plus reconnu. Il se...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
le druide

Pilote nvidia quadro nvs 150m pour win7

 Résolu

Bonjour, J'ai récèmment installé windows 7 32 Bits et j'ai des difficultés à trouver un pilote de ma carte graphique Nvidia Quadro NVS 150M pour un...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
pico.l

Overclocking gpu impossible

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je change les fréquences de ma carte graphique sous Rivatuner, elles reviennent à leur valeur d'origine (Nvidia Geforce ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mordercapl

Problème ventilateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable Toshiba, il émet un bruit strident. après recherche sur les forum, j'ai tout démonté, bien nettoyé...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
poupougne13

Conseil carte mère + cpu

 Résolu

Bonjour, Je me renseigne un peu dans l'éventualité où je déciderais de changer mon P4 vieillissant, et donc ma carte mère du même coup. Voici to...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Franck7511

Difference entre carte son en pci et pci-e

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite investir dans une carte son, et souhaiterais savoir quels modèles marchent le mieux.

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
be093

Pilote volant thrustmaster w7 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai installer W7 64 bits sur mon PC et je n'arrive pas à trouver des drivers pour mon volant thrustmaster rgt ffb clutch. Est ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
tibatcool

Plantage suite à un changement de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur acer m3100 ge7z et j'ai souhaité passer du athlon X2 4000+ au 5600+ (socket AM2). J'ai changé la pâte thermique du...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Cyvy

Conseil pour changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un problème sur mon ordinateur qui est survenu étalé sur 2 mois! au début j'ai commencé a voir des petits points rouges sur mon é...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Mentek

Comment activer qfan dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un asus notebook G1series. Je voudrais activer q fan pour calmer mon ventilo qui tourne à fond en permanence mais je ne le tou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
aiglenoirdu29

Bios reset fujitsu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis possesseur d'un portable Amilo XI-1526 Fujitsu Siemens qui connait actuellement un problème de Bios. J'ai par le passé déjà ...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
pirafff

Meilleur logiciel mettre à jours drivers

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre , je recherche un bon logiciel pour mettre à jour les drivers de mon ordinateur.Toutes les propositions sont b...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
damino85

Windows 7 a grillé ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai une question. Moi et mes amis avons installé windows 7 sur nos pc (version ultimate). Le mien (le plus ...

36 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
GG001

Créer un cd+driver sata avec nlite

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater Vista en Xp,et je suis bloqué au niveau de créer ce CD bootable avec Nlite.Car je sais pas vraiment sur quel fichier ...

55 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
=Chopper=

Qu'est ce que nvidia @ tac ???

 Résolu

Bonjour, Ma question est donc dans le titre .... Qu'est ce que la marque nvidia @ TAC, est-ce bien ??

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
geekosa

Installer drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai fais récemment un formatage de mon ordi , mais la carte son ne marche plus, enfin le son ne fonctionne plus. Quand je met propriétés su...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gouby

Carte graphique ddr / ddr 2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une carte graphique "Nvidia GeForce 256MB DDR" . J'ai voulu acheter une nouvelle carte Nvidia GeForce 1Go, mais en...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Dr Mouse

Pilote gba link (ar gba)

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré par maladresse le cd d'installation des drivers de mon action replay pour gba, et je ne parviens pas à trouver les drivers sur le...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Kaukik01
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 38 546