Les discussions

Comment récupérer le son après l'installation de vista ?

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows XP à " Windows Vista Edition Familiale Premium ", ce qui m'a fait perdre le son ! Purriez-vous s'il vous plaît,...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
CHRYSOPEION

Controleur ethernet et modem pci

 Résolu

Bonjour, / sur un portable avec XP 2, je n'ai pas d'acces internet et dans le gestionnaire de périph, il est indiqué un pb avec - controleur etherne...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
riahi

Compatibilité d"un nouveau processeur.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je remercie d'avance les gens qui m'aideront dans mon pépin. Voilà je suis actuellement en possession d'un pc avec une cart...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
AlexFR21

Ati hd 7850 affiche 1600x900 sur écran 1080p

 Résolu

Bonjour, mon nouveau ordinateur m'affiche une résolution de 1600x900 sur un écran Phillips 24" led 1080p et si j'essaie de changer la résolution a...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
axenor

Convention cablage prise mini usb

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les conventions de cablage d'une prise mini USB type A (4 broches) et type B (5 broches) ? Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
assel

Mon gpu est à 98% d'utilisation sans rien faire

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un petit soucis avec ma carte graphique (ATI HD 4890 sapphire) mon GPU tourne quasiment à fond (98%) sur le b...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
fnolin

Quel marque choisir

 Résolu

Bonjour, Présentement je suis à la recherche d'une carte graphique et je me demandais pourquoi plusieurs personnes choisissaient une marque en part...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Djo La Force

Augmentation de ram - compatibilité carte mère

 Résolu

Bonjour, voici ma configuration : processeur, q6600 2.40Ghz, 3go ram, vista 32 bits. Je voudrais augmenter ma RAM, et pour cela passer à windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Djo La Force

Pilote carte wifi pour acer aspire one d255

 Résolu

Bonjour, Bonjour Veuillez m'aider please j'ai reinstalle windows7 sur mon laptop acer aspire D255. depuis ladite reinstallation, ma carte wifi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
hcine

Changer carte graphique sur mon pc portable

 Résolu

Bonjours, j'ai vu qu'on pouvez changer de carte graphique sur les ordi portable seulement si il on un port mxm. Moi j'ai un hp envy dv6: https://h2...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
axenor

Nvidia gt 210

 Résolu

salut, je veux acheter NVIDIA gt 210 DDR3 http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_210_fr.html mais je c'est pas si je peux avec ma carte mere ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
axenor

Mise à jour carte graphique: pixel shader

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un laptop dell inspiron 6400 (un peu vieux mais efficace) 2Go Ram, 1,73Ghz Dual Core et une carte graphique Intel GMA 950. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
morhinder

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques bugs dans les sims 2 sur pc qui sont devenue super énèrvant, je pense que c'est du à la carte graphique alors je vais vous don...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Sims2.Nol

Compatibilité ? :s

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami me demande de lui installer une carte graphique "Nvidia Geforce 6200 512MB" sur son "Acer Aspire" dont voici une partie du r...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Giac

Choix de carte mère

 Résolu

voila voulant faire mon propre pc j'hésite entre deux carte mère : la MSI Z87-G45 GAMING : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148551.html ou la ASUS Z8...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
arthurg95

Problème pilote lecteur dvd packard bell

 Résolu

Bonjour, j'ai un eaynote-SJ51 de Packard Belle qui ne reconnaît plus mon lecteur CD-DVD. Le système m'indique que mon pilote est endommagé ou absent....

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
runningwild62

Electricité venant du processeur

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon pc m'a lacher (lumiere orange clignotante et c'est un dell )après avoir débrancher puis rebrancher l'alim. Apres plusieurs t...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
tribun

Drivers pour carte ethernet broadcom bcm5705m

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté un vieux pc portable Dell Latitude D600 avec windows xp SP3. Seulement, ma carte ethernet ne fonctionne pas. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
LeGeekduHameau

Puis-je changer ma carte graphique sur ce pc portable ?

 Résolu

bonjour, j'ai un pc portable qui est un hp pavillion g72 sa carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 5400 Series puis-je changer ma car...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Giac

Quelle est le meilleure c'est maintenant que je me décide !

 Résolu

Bonjour, maintenant je voudrai savoir le quel est le mieux et le plus performant pour jouer a des jeux style gta 4 car je vais acheter un de c'est deu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
GrandCaribou

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique AriesATX 21 mo1 ne fonctionnant plus , je souhaite acheter une nouvelle carte équivalente. Je suis un peu perdu sur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Miura564

Budjet 500euro quel est le plus performant entre c'est deux ordi

 Résolu

Bonjour, maintenant je voudrai savoir le quel est le mieux et le plus performant pour jouer a des jeux style gta 4 ou call of duty car je vais acheter...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Miura564

Accumulation

 Résolu

Bonjour, un portable accumule t,il de la poussiere quand il est deposé sur un support de refroidissement svp. Configuration: Windows 8 / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
vlctxl

Couper une piste audio?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit) qui me permette de couper un Fichier audio Windows Media (.wma) ou un Fichier audio MPEG-4 (.m4a). En...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
vrrsus

Mon pc ne veut pas se bootter, ram hs ?

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je me présente j'ai 14 ans et je suis un grand passionné d'informatique depuis 5 ans et aujourd'hui j'aurai b...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Gydriss

Asus n76vz-v4g-t1168h pilotes carte wifi / usb / vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon nouveau PC Asus N76VZ-V4G-T1168H de window 8 à 7 car je ne supporte pas la nouvelle interface du 8. Es-ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
skybuck

Impossible trouver pilote

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de Win 7 64 bit, j'ai du installer aussi les pilotes, mais il m'en manque un, le PCI 3 sans cela la wifi ne f...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Happy unknow guy

Probleme de pilote...

 Résolu

Bonjour,en faite je vient de formater pc W XP a W7 mais le probleme apres formatage il me demande pilote de carte reseau pour acceder a internet j a...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Destrio5

Cpu à 100%

 Résolu

Salut à tous . comme vous avez pû le lire dans le titre mon processeur est casiment toujours à 100%. Pourtant , je ne fais que naviguer sur interne...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
realisermonfilm

Memoire dell

 Résolu

Bonjour ,mon voisin me dit mon pc bipe deux fois au demarrage mais reste sur des ecritures .J'ai de suite penser aux barettes de ram j'en possède de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
popobus

Compatibilité carte mére nouveau processeur et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veut changer de carte graphique et de processeur pour prendre un processeur i7 3570K et une carte graphique AMD Radeon HD7950, mais le pr...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tribun

Drivers pour dell laptitude 6500

 Résolu/Fermé

Bonjour, drivers pour dell laptitude 6500 win7 et Windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Asukamagic

Ecran noir pas de bip clavier non alimenté au demarrage

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un pc de marque acer qui a un problème lorsque je allume l'écran reste noir ( j'ai essayer les 2 prises hdmi , dvi et...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Crash lors de la mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Ayant des crash assez fréquemment (l"ordi s'arrête d'un coup sur un écran bleu), un ami m'a conseillé de mettre à jour le bios. Ma versio...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
marc1301

Plus de son sortie jack ordi portable

 Résolu

Bonjour, apres avoir redémarré mon ordi j'ai constaté que je n'avais plus de son sur mes enceintes branchées a la prise jack. j'ai essayé avec un cas...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
djjoman

Bluetooth introuvable sous windows

 Résolu

bonjour, j'ai un notebook de ASUS (N53SV) acheté il y a bientôt 2 ans, (Windows 7 64-bits pré-installé) depuis, je l'ai reformaté et réinstallé Window...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
J-F743

Choix entre plusieurs cartes graphiques + alimentations

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet, je cherche une carte graphique pouvant faire tourner BF3, Far Cry 3 et autres jeux sortis ils n'y a pas...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Iplay4FreeHD

Ventilo toujours a fond

 Résolu

bonjour, comme indique dans le titre le ventilateur de mon CPU tourne toujours a fond ( 6000 rpm ) et sa devient genant avec le bruit.. apres que...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Natoux19

[help] ventilateur supplémentaire sur une tour de pc

 Résolu

Bonjour, je possède une tour de pc de marque Asus (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/unite-centra...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Rodaer

Pilote de contrôleur de réseau pour acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire 5750G, mon Wifi ne marche plus et je me rend compte que le pilote de mon contrôleur de réseau n'est plus installé. je...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kaneagle

Driver canon mp 2250

 Résolu

Bonjour, Je recherche un driver pour mon imprimante canon mp 2250 pour mon mac qui est en power pc Si vous pouvez m'aider ce serai mega cool ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
max

Limiter la chauffe du processeur en gardant des perfs optimales

 Résolu

Bonjour, Afin de limiter la chauffe de mon processeur j'ai utilisé le logiciel Crystal j'ai donc mis le mod manager settings en réglant le voltage e...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Napoleon1769

Prise de ventilation

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir, je vais bientôt acquérir : ASUS M5A97 EVO R2.0 comme carte mère il est dit '"4 branchement pour ventilateur" mais je me de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Rodaer

Msi z87-g45 gaming pas de signal video

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC seulement je n'ai pas de sortie video avec la carte mère alors que la sortie hdmi de ma GTX660 marche...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Arathorn

Amd radeon hd 6470m

 Résolu

Bonjour, que pensez de la Carte graphique AMD Radeon HD 6470M 1024 Mo dédiés. Pour quellle utilisation est-elle conçue. Merci

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mouha24

Accélération matériel

 Résolu

bonjour! après avoir lu et essayé bien des choses sur ce forum c'est à mon tour de parler de mon problème de carte graphique...la carte avg standard ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Destrio5

Soucis suite à un nettoyage de pc

 Résolu

Bonjour, je possède une tour de pc de marque Asus , cela faisant 6mois que je les et les hautes températures arrivant je les démonter entièrement et n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
aurelien08200

Quelle est la meilleur config pour jouer a petit prix entre ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle est la meilleur config entre : Premiere config : Processeur : Intel Core i3 3220 Mémoire vive : 8Go DDR3 1600Mh...

22 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ZarwooHD

Que choisir?comme cg

 Résolu

Bonjour je suis face a un dilemme que choisir entre ses 3 CG? : -MSI N660Ti TF 3GD5/OC 3 GB -Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB (11196-19) -Sap...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Rodaer

Driver pour ! port série pci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je peux savoir quel est le driver de la carte rs232 ( !port série pci )? pour win 7 32 bits driver + la signature numérique

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kaneagle
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 38 513