Problème carte graphique
Résolu
letoine
Messages postés
1384
Membre
Dernière intervention
-
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'ai acheté une GeForce 8400 GS avec laquelle j'ai eu beaucoup de problèmes, plantages et surchauffes...
Donc aujourd'hui je l'ai enlevé.
D'après mes petites connaissances il me semble que la carte graphique d'origine est intégrée dans la carte mere (J'ai une ASUS)
Problème : J'ai supprimé mes anciens pilotes et c'est impossible de les retrouver....
Donc j'ai voulu tenter une mise à jour du Bios avec ASUS Update.
J'ai un joli message d'erreur : UY□w□é□
Ensuite le prog plante...
J'espere avoir été clair...
Merci d'avance de votre aide
J'ai acheté une GeForce 8400 GS avec laquelle j'ai eu beaucoup de problèmes, plantages et surchauffes...
Donc aujourd'hui je l'ai enlevé.
D'après mes petites connaissances il me semble que la carte graphique d'origine est intégrée dans la carte mere (J'ai une ASUS)
Problème : J'ai supprimé mes anciens pilotes et c'est impossible de les retrouver....
Donc j'ai voulu tenter une mise à jour du Bios avec ASUS Update.
J'ai un joli message d'erreur : UY□w□é□
Ensuite le prog plante...
J'espere avoir été clair...
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Problème carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Au début c'était l'écran qui se bloquait, un freeze normal quoi...
Maintenant c'est carrément l'ordi qui se coupe d'un coup...
Tout allait très bien avant la nouvelle carte grahique
Maintenant c'est carrément l'ordi qui se coupe d'un coup...
Tout allait très bien avant la nouvelle carte grahique
En fait je corrige ce qje j'ai dit :
après le "UY□w□é□ " j'ai un "No ASUS Motherboard found" ou quelque chose dans le genre
J'ai désinstalé le programme et je ne peux pas le réinstallé j'ai toujours le : UY□w□é□
EDIT : J'ai exactement ce problème : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/carte-mere/asus-motherboard-sujet_711310_1.htm
Je vais suivre les conseils
après le "UY□w□é□ " j'ai un "No ASUS Motherboard found" ou quelque chose dans le genre
J'ai désinstalé le programme et je ne peux pas le réinstallé j'ai toujours le : UY□w□é□
EDIT : J'ai exactement ce problème : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/carte-mere/asus-motherboard-sujet_711310_1.htm
Je vais suivre les conseils