Quel processeur
Résolu
aviat3ur
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Senator Andrew Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Senator Andrew Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir selon vous quel est le meilleur Processeur pour un PC portable:
- Intel Core 2 Quad Q9000
- Intel Core 2 Duo T9400
merci d'avance.
j'aimerais savoir selon vous quel est le meilleur Processeur pour un PC portable:
- Intel Core 2 Quad Q9000
- Intel Core 2 Duo T9400
merci d'avance.
A voir également:
- Quel processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
3 réponses
C'est pour quelle utilisation ? Si tu es plus orienté bureautique et création (Photoshop, After Effect...), prend plutôt un Q9000 mais si tu es plus Gamer, oriente-toi vers le T9400.
Kaio
Kaio
ok merci. en effet, je veux me tourner vers un pc portable gamer.
Mais la différence entre ces deux processeurs est elle frappant pour les PC gamer?
Mais la différence entre ces deux processeurs est elle frappant pour les PC gamer?
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Processors-Benchmarklist.2436.0.html sur 295 processeurs :
Q9000 classé 34ième
T9400 classé 22ième
Mais quand tu regarde bien le Quad core Q9000 obtient des résultats partout supérieurs !
D'après moi c'est sa cadence de 2.0 Ghz qui lui fait perdre des points sur le classement général ...
Je fixe ma préférence sur le Q9000 qui aujourd'hui na pas toute sa puissance d'exploitée (quatre cœurs) et promets de belles choses ^^
Q9000 classé 34ième
T9400 classé 22ième
Mais quand tu regarde bien le Quad core Q9000 obtient des résultats partout supérieurs !
D'après moi c'est sa cadence de 2.0 Ghz qui lui fait perdre des points sur le classement général ...
Je fixe ma préférence sur le Q9000 qui aujourd'hui na pas toute sa puissance d'exploitée (quatre cœurs) et promets de belles choses ^^