Télécharger gratuitement les pilotes

Résolu
le_free Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadegewestende Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai formaté mon ordi et, je ne connais pas comment faire pour télécharger gratuitement les pilotes de ma carte graphique et audio. je serais ravi de trouver de l'aide auprès de vous

Merci
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

si tu coonais pas le matos : ma-config.com (pour scanner le pc et connaître quoi telecharger sur le site touslesdrivers.com)
2
nadegewestende Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

--
seule pour tout, difficile de se tenir au courant des nouveautés 
exist-t-il 1 logiciel gratuit réellement pour réparer , ou récupérer des fichiers, détruit en totalité ou en partie suite à de fauss manoeuvres, j'ai recurva mais il n'est pas ratuit pour réparer, il scan c'est tout. merci
1
le_free Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut Jong7 et merci infiniment pour la reponse que tu as apporté à ma préocupation. Celle concernant le téléchargement des divers. j'ai essai et, sa fonctionne à merveille.
0