Driver carte son pour ordi portable
Résolu
yassinee
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut, j'ai un Ordinateur portable Compaq Presario CQ61-201TX et je n'est pas trouvé le driver de la carte son pour windows XP si quelqu'un a une idée merci de m'éclairer j'ai essayé tout cela:
1- scan www.ma-config.com==>n'a rien trouver pour ma carte son
2- google==>rien
3- les forums==> on me propose plein de chose mais rien n'a marché
je ne sait quoi faire les ami(e)(s)
Salut, j'ai un Ordinateur portable Compaq Presario CQ61-201TX et je n'est pas trouvé le driver de la carte son pour windows XP si quelqu'un a une idée merci de m'éclairer j'ai essayé tout cela:
1- scan www.ma-config.com==>n'a rien trouver pour ma carte son
2- google==>rien
3- les forums==> on me propose plein de chose mais rien n'a marché
je ne sait quoi faire les ami(e)(s)
A voir également:
- Driver carte son pour ordi portable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ordi qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
bonjour
il semblerait que cet ordi ait été fourni avec vista, compaq ne propose donc pas les drivers pour xp
tu peux essayer d'installer ceux pour vista, mais aucune garantie de bon fonctionnement, ca peut même planter ton windows.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-69883-1&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3965110
il semblerait que cet ordi ait été fourni avec vista, compaq ne propose donc pas les drivers pour xp
tu peux essayer d'installer ceux pour vista, mais aucune garantie de bon fonctionnement, ca peut même planter ton windows.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-69883-1&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3965110
eh bah, la pas trop le choix, tu remets vista , ou alors tu develloppes ton propre driver pour le son (ou tu fais une demande vers compaq)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , je suis retourné a vista (tout marché bien)je l'est utilisé 2 semaine mais je ne supporte pas ce système ...
SAlut, j'ai enfin trouver ce drivers donc : c'est ici :
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp42501-43000/sp42609.exe
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp42501-43000/sp42609.exe