Aucun périphérique de sortie audio

Résolu
Pierre -  
cenajsk Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens de lire l'ensemble des questions relatives à l'installation d'un périphérique de sortie audio (plus de son - message : "aucun périphérique de sortie audio n'est installé")
J'ai suivi les instructions des aidants :
- suis allé sur www.touslesdrivers (périphérique : Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio // driver installé : Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem8.inf | Classe: media | Version: 6.0.1.5391 | Date: 26/03/2007)
- ai mis à jour pilote sur panneau de config/gestionnaire des périphériques / contrôleurs audio, vidéo et jeu (2 audio bluetooth / 1 audio de haute qualité bluetooth / Realtek high definition audio)

Et je n'ai toujours pas de son...

Je cale, je sèche, j'en appelle à votre bonté compétente.
Bien à vous.
A voir également:

8 réponses

cenajsk Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut
va sur ce lien lance la détection et installe les plug in manquant. et dit moi de té nouvel. https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Pierre

Bonjour,

Je n'identifie pas de "plug in" manquant.
Peut être parce que je ne sais pas bien ce qu'est un plug in?
0
cenajsk Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

telecharge le pilote audio il s'appel realtec normalement .
0
Pierre

Sous realtek, on ne me propose pas de télécharge de pilote audio.
On m'explique que : " Drivers installés: Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem8.inf | Classe: media | Version: 6.0.1.5391 | Date: 26/03/2007 "
Ou puis-je télécharger ce pilote audio realtek ?
0

tien télécharge est installe le et dit moi si sa marche.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056538 drivers realtek ac 97 audio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre

Bonjour.

Je suis parti hier soir pendant l'installation.
Ce matin, le PC me dit que c'est OK (fin de l'installation); je redémarre mon ordinateur, toujours sur les conseils de mon PC et... pareil, toujours le message "aucun périphérique audio d'installé" et... toujours pas de son.
Une autre piste ?
0

tu as un cd qui est avec ton pc quand tu la acheter?
0
Pierre

Bonjour.
Merci, je viens d'appeler un informaticien. Le problème est résolu, il s'agissait d'un conflit avec une sortie bluetooth. Merci tout de même pour ta générosité.
0

derien a+
0