Les discussions

karinouche Refroidissement

Ventilateur se déclenche souvent

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un msi pr200 depuis quelques temps le ventilo se déclenche régulierement j'ai mis speedfan mais je n'y connais pas grand chos...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
karinouche
preso preso Pilotes (drivers)

Pilote d'impression pour epson stylus dx4450

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une nouvelle imprimente de marque EPSON STYLUS DX4450. Je ne sais pas imprimé parce que je n'ai pas le pilote de l'imprimente....

toni lopez
calimero62200 Pilotes (drivers)

Pilote d'installation sous vista de canoscan

Résolu

Bonjour, voici j'ai un scanner canoscan lide20 et actuellement mon pc est vista donc mon cd d'installation est obsolète mais sur le forum il y a un li...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gouby
Alex_HD Pilotes (drivers)

Pb de pilote audio

Résolu

Bonjour, Cela fais 2 jours que je cherche et installe pas moyen aucun son ne sort de mes haut-parleurs mon pilote est un Intel Corporation 82801H (IC...

jmp59
antho28410 Carte son

Probleme de peripherique audio :((

Résolu

Bonjour,:) Alors je vous explique mon probleme quand je veux ouvrir une musique il me dit que je n est pu de peripherique audio j ai regarder sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Destrio5
Robin1223 Refroidissement

Ventilateur quad q9400

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si le ventilateur d'origine du Q9400 suffisé ou si c'était préférable d'en acheter un autre ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Ju57000
sosointello Processeur

Compatibilité cpu avec ma cm

Résolu

Salut tout le monde, dimanche j'ai démonté mon CPU et en voulant le démonter j'ai cassé 4 broches :s. Je le remet en place et depuis rien ne s'affiche...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
epango
astromaster Refroidissement

Overclocking

Résolu

Bonjour, J'essaie d'overclocker mon processeur (core 2 duo e4300) sur msi PT890 Neo-V avec 512Mo ddr2 (533 MHz, Kingston) mais lorsque j'atteins le...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
astromaster
zouhair Pilotes (drivers)

Svp je cherche un controleur ethernet

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche driver pour controleur ethernet pour mon ordinateur portatif toshiba satellite PSPB3E système d'exploitation windows xp thr...

Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
irongege
Kn0xx* Pilotes (drivers)

Problème driver ati mobility radeon 9700

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un soucis avec ma carte graphique je n'arrive à lancer aucun jeux ! Alors j'ai pensé mettre à jour ma carte graphique avec l...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Nonel09
-Pont-Aeri- Refroidissement

Je chauffe trop !

Résolu

Bonjour, lorsque j' ouvre un jeu (Counter Strike par exemple) je peux y jouer quelques minutes et au bout d' un moment mon ordi (portable) s' eteint, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
getrare
Bill Carte graphique

Peformances carte graphique nvidia 7300 se

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un pc packard bell : 2 go de ram, core 2 duo E6300 et carte graphique nvidia geforce 7300 SE 512 Mo. En faisant des tests...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
fid
Cole71 Carte-mère / RAM

Carte mère

Résolu

Bonjour, quelle est la plus puissante carte mère en ce moment mais ou lui puisse brancher des disque dur ATA ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Cole71
dani Carte son

Pb de périphirique audio sur bus high audio

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son avec mon ordi, je l'ai perdu a cause d'une fausse manip, desinstallation du logiciel de config du periphérique. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
dani
lhassa 04 Carte son

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé mon ordi et désinstallé sans le vouloir le driver/pilote de ma carte son. Du coup mon ordi ne reconnait plus les périphériques ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
lhassa 04
bdudu Pilotes (drivers)

Epson12442_twain5_driver_571a

Résolu

Bonjour, l'installation de epson12242_twain5_driver_571a (recommandée par epson pour le scanner 1260 photo avec Vista) est reconnue par Smart Panel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
bdudu
sorcier21 Refroidissement

Overclocking

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila je débute dans l'OC en suivant vos conseils mais voila après 225 fsb je ne peux plus monter car je n'ai aucun moyen de...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
sorcier21
aberco Pilotes (drivers)

Je recherge les pilote de la lexmark 4850

Résolu

Bonjour, qui peux me dire ou je peux trouver le pilote pour instaler ma lexmark 4850,quar je ne retrouve plut mon cd,mercie de votre soutien.cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lisounette74
takumi93 Carte graphique

Carte graphique compactible ?

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter une carte graphique mais je sais pas quelle est la carte graphique la plus puissante pour mon PC, j'ai vu plusieurs forum ...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
takumi93
Informadream Refroidissement

Info ventilateurs

Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter un ventilateur dans mon UC, et sur beaucoup de site j'ai lu que les ventilateurs de 80mm étaient plus bruyants que ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Informadream
Arates Carte-mère / RAM

Choisir carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un processeur intel core 2 duo et une carte graphique nvidia geforce 8500 GT PCI Express 512MB DDR2 128bit mais en car...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Masme
nono000 Carte-mère / RAM

Connection carte mère et alimentation?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter cette carte mère https://www.materiel.net/ Et le connecteur d'alimentation sur la CM est Connecteurs d'alimentation ATX 24...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
nono000
corsaire Pilotes (drivers)

Driver fujifilm ex 20

Résolu/Fermé

bonjour, je possède un appareil numérique fuji ex 20. j'ai perdu le cd d'installation et comme je viens de réinstaller sous xp je suis donc à la rec...

Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lolo
razeleur Carte graphique

Overclocking de la carte graphique impossible

Résolu

Bonjour à touse ! Moi qui débute dans l'overclocking , j'ai assayé à plusieurs reprises d'overclocker ma carte graphique "ATI radeonx1250" mais impos...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
razeleur
razeleur Processeur

Comment augmenter le vcore du cpu?

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur ADM sempron à 2.1ghz que j'ai overclocké avec clockgen à 2.9ghz au deçu de ca mon pc plante. On ma dit que c'était dù au ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
razeleur
benj51marne Pilotes (drivers)

Driver

Résolu

Bonjour, J'ai réccupéré un clavier sans fil avec souris pour mon ordinateur."clavier Microsoft Wireless Natural MultiMedia Keyboard" Sur mon cla...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
fathy47
shaiko Processeur

Cpu 100% et pc qui s'éteind d'un coup

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques mois maintenant mon pc s'eteind brusquement lorsque je lance certaines ou fermes certaines application (ex guitar p...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
PL59
warkris16 Pilotes (drivers)

Pilote pour appareil photo dora sous vista

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai vista j'ai installé le cd fourni avec l'appareil photo mais quand je veux vider les photo de ma fille il me dit probleme d'i...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
dutchman24
Utilisateur anonyme Carte son

Vieilles k7 audio sur cd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer de vieilles K7 audio familliale en en branchant mon lecteur sur l'entrée micro de mon pc. Quel programme pourra...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
transat
Koncordat Refroidissement

Surchauffe, rame

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur Pentium IV 3.2Ghz, avec le ventilateur d'origine, une carte graphique Geforce 9500GT avec un dissipateur et 2 GO de Ram a...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
florian246
sorcier21 Pilotes (drivers)

Cherche driver pour carte

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur rue du commerce un lot en destokage dans ce lot il y a une carte graphique "MSI RADEON X1300 PRO-2 256MO". je n'arrive pa...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
pico.l
FleXe Pilotes (drivers)

Pilotes pour webcam perdus [urgent meeting]

Résolu

Bonjour chers amis, Voilà, les pilotes de ma webcam se sont fait la malle ! Ci-dessous le descriptif pour essayer de vous aider, dsl c'est tout ce ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
aronax
-Pierre_ Carte son

Carte son unknown

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de reformater mon ordinateur et problème pour ma carte son elle n'est pas installé et voila ce que me donne le site tousl...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gouby
amilo38 Processeur

Un processeur qui disparait

Résolu

Bonjour, jai une question qui me turlupine jai un pc portable xa 2528 avec deux coeur normalement mai je croi que lun deu est cramé car quand je pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
amilo38
Crimcrow Carte graphique

[carte graphique] probleme affichage ati x800

Résolu

j'ai un probleme avec ma carte graphique ati x800 256Mo Je n'arrive pas a executer de jeux. cela m'affiche des carrés de toutes les couleurs , et auss...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sniper-help
freyjo Refroidissement

Ventilateur

Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand je joue a un jeu tres gourmand filtre active j entend le ventilateur de ma carte graphique enormement j aurai voulu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
freyjo
BOTANIQUEMAN Carte-mère / RAM

Compatibiliter carte mère et carte wifi

Résolu

Bonjour,carte mère asus striker extreme nforce 680i sly .... cest pour brancher sur une neuf box 4 lien http://assistance.neuf.fr/neuf/...

BOTANIQUEMAN
wanish10 Pilotes (drivers)

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc portable (fujitsu siemens), mais j'ai perdu les pilotes de carte son , video, ethernet. je veux les telecharger mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Destrio5
Dart Carte-mère / RAM

Ram et carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmentr la capacité de mémoire acceptée par une carte mère ? Car j'ais acheté 2x2Go de RAM en ...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
stewartia
patrice Carte graphique

Probleme avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours au bout d'un certain temps mon écran se brouille, parfois en redémarrant il redevient normal mais pas toujours. Lors...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
patrice29460
Aikannaro Pilotes (drivers)

Absence de pilote du controleur ethernet

Résolu

Bien le Bonjours a vous, Voila j'ai un petit souci et j'ai vus sur d'autre forum que je n'étais pas le seul. Malheureusement je n'ai trouver aucune...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gouby
the_foxy Carte graphique

Carte graphique geforce 9400 gt

Résolu

Bonjour, ben voilà je veux acheter la carte graphique 9400 GT et je ne sais point si elle favorable à l'utilisation des jeux vidéo, alors si vous pouv...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
derby64
BillyCoen01 Carte graphique

Achat d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je voudrais changer dans un futur proche ma carte graphique x1900xt et en acheter une + puissante. J'ai vu que les pris des 8...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
BillyCoen01
BillyCoen01 Processeur

Gros pb changement processeur ! help !

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà aujourd'hui j'ai reçu mon processeur e5200 qui remplace donc mon ancien e2140. Le problème c'est que après le branchement du ...

BillyCoen01
BillyCoen01 Processeur

Changement processeur, que des ennuis ! help

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un gros problème depuis le début de l'aprem, j'ai remplacé mon processeur e2140 par un e5200. Mais le e5200 n'est pas re...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
BillyCoen01
frede88 Carte-mère / RAM

Branchement carte mere (asus a7n8x-vm)

Résolu

bonjour Je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer le branchement des fils de la tour (reset mise en route ect ect ),voir un croqui sur une AS...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
lololebeau
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 37 803