Logiciel de capture audio interne

Résolu
v987 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
v987 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un logiciel de capture interne, enfin sans micro me permettant de faire une capture sur internet et/ou sur une source comme un lecteur CD donc d'un DVD . J'ai déjà fait des recherches sur des sites mais les seuls logiciels que j'ai trouvé ne marchaient pas donc si vous les avez testé c'est encore mieux ! Je sais aussi qu'on peut faire avec windows movie maker mais le son est nul .
Merci d'avance .
A voir également:

12 réponses

shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

celui la pas mal aussi ici:https://speedy-video-capture.fr.softonic.com/ ou pour l'audio ici:cam studio

a+
0
v987 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok je vais voir tout de suite !
et encore merci pour vos réponses !
0
v987 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

désolé pour le double poste mais j'ai un problème avec audaciy : une fois ma capture faite je voudrais l'enregistrer en MP3, ou autre, enfin tous sauf sous forme de dossiers avec data,etc ...
Peux-tu m'aider maccoy37 .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

si c'est à cause de lame_enc.dll
tu devrais le trouver en suivant ce chemin : C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\AudioPlugins
0

OK je vais voir tout de suite
0

désolé pour le double poste mais après fichiers communs y'a pas la suite
0

Au pire, dans le dossier program files, tu va en haut sur "Rechercher" et tu tape dans le premier champ qui apparait à gauche : lame_enc.dll
puis tu clique sur rechercher ( en bas ), et là il va te montrer où il se trouve sur ton PC ( copie le chemin )
0

et si je l'ai pas ?
0

ça veut dire que t'es toujours sous Windows Media Player 9 !!! ( alors tu peux passer à WMP11 )
0

Sinon, y a ça : Free Mp3 Wma Converter
0

ah, ok merci à tous je vais coir, mais je ne mets pas le sujet en "résolu" tant que ça ne marche pas
0