Les discussions
Nvidia 8600gts 256mo ou nvidia9500gt 512mo???
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une nouvelle carte graphique sur mon pc acer, donc voila j'ai une Ati radéon Xpress 256mo dédié intégré sur la carte mère ...
Compatibilité carte graphiqe avec carte mère?
RésoluBonjour, je voudrait savoir si ma carte mère est compatible avec une geforce 9800 gt. carte mère : asustek p5vd2 Car je sais que j'ai un port pci...
Choix carte mère et boitier pour config pc
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle config que je vais acheter; J'hésite entre les carte-mères suivantes (ayant toutes Nvidia...
Je veux mettre à jour mon bios !
RésoluBonjour à tous, Voilà j'aimerais mettre à jour mon bios, mais je ne sais pas comment faire :/ Es compliqué ? Je possède une msi neo p965. ...
Besoin d'un conseil pour carte mère et microp
RésoluBonjour, voila, depuis quelques temps, je joues a des jeux sur cette config: Windows XP SP2, AMD Athlon 3000+, ATI Radeon HD 2600 XT AGP, Hercules Mu...
Choix processeur intel
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau PC Portable et je me demande quel processeur choisir : L'Intel T9600 (2.8GHz 1066MHz 6MBL2) OU L...
Conseil pour carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir fair tourné des jeux (genre call of duty 4 , Crysis ..) correctement , sans pour autant mettre tout les filtres au max. ...
Sens du ventilo processeur
RésoluBonjour, bonjour. Pour une bonne utilisation du ventilo d'un processeur, l'air doit aller vers le radiateur et l'UC, ou est-ce que le ventilo "aspi...
Drivers clavier acer 3620 urgent a l'aide
RésoluBonjour, voilà mon problème je viens de formater mon pc acer aspire 3620,et j'ai trouver tous les divers sauf celui du clavier qui ne fonctionne pa...
Pilotes son pour vieu pc
RésoluBonjour, J'ai un ami qui ma passé son VIEU PC à formater, le pb c'est que je n'ai aucun Cd donc j'ai formaté et les seuls pilotes manquant son le...
Avis sur processeur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous pouviez me donner votre avis sur le processeur suivant : processeur intel celeron M 550 avis avec 2GHz. Je ne sais...
Peut on mettre une carte graphique sur ce pc
RésoluBonjour, j'aimerai bien trouver quelqu'un qui pourrai m'aider a savoir si je peut mettre une carte graphique sur ce PC et si oui laquelle ? iQon Q...
Nouvelle carte mère
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavilion Athlon 3200+, 2Go de RAM, Carte Mère MSI Amethyst-M. Je voudrais changer de configuration en gardant le même boitier.ht...
Reglage ventilation cpu
Résolusalut a tous, j'aimerai reglé la ventilation de mon processeur AMD athlon 64 3500+ (socket939) car j'aimerai diminué sa température: 50°C en normal e...
Temps carte mère
RésoluBonjour, quelle est la temperature maximale d'une carte mère ? la mienne est a 39/40°C en idle et 45°C en full
Installation carte son
RésoluBonjour, Je viens d'investir dans une carter son 'SB X-Fi Xtreme Gamer fatal1ty pro', Mais mon Pc ne detecte pas de nouveau matériel sur les port P...
Où est ma carte son?
RésoluBonjour, je voudrais savoir où est ma carte son? car j'ai perdu mes pilotes et je veux formater mon pc alors ils m'ont di qu il me faut les pilotes ...
Problème processeur.
RésoluBonjour, j'ai un problème de processeur. En vérifiant les paramètres matériels de mon PC, j'ai remarqué que mon processeur aurait un taux de 804MHz au...
Recherche pilote pour acer xp x64
RésoluBonjour, Je recherche des pilotes pour mon pc acer aspire 7520 si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance. Les pilotes que je recherche sont...
Processeur
RésoluBonjour, sur mon pc j'ai une cm AM2NF3-VSTA actuellement j'ai un processeur sempron le 1100 je voudrais installer un athlon 64x2 5600+,n'y a t il ...
Carte mère grillée?
RésoluBonsoir, Tout d'abord un conseil ne négligez pas votre sommeil: le manque de sommeil rend idiot et inconscient Je m'explique: hier j'ai voulu...
Benchmark processeurs
RésoluBonjour, Je cherche depuis un petit bout de temps un site donnant les benchmarks de tous les processeur du moment. J'en ai trouvé sur google, mais i...
Choix de carte mère
RésoluBonjour à tous =) Je voudrais m'acheter une nouvelle carte mère car la mienne n'est pas compatible avec mon nouveau processeur (vérifié et testé). ...
Pc ne demarre plus carte mère msi k9vgm-v
RésoluBonjour,mon pc ne demarre plus je m'explique tous les ventilateur tourne le disque dur ne tourne pas l'écran reste en veille AUCUN BIP SONOR meme en r...
Carte graphique externe?
RésoluBonjour,est ce possible de connecter une carte graphique externe a pc portable via un port 3....
Processeur a 90 degres
RésoluBonjour, je commence par le debut , donc ce matin netoyage du pc ventillo et radiateur , ensuite on rallume le pc , et la le ventillo tourne a fond...
Problème carte graphique
RésoluBonsoir, j'ai un problème concernant ma carte graphique, voilà en faite je fesait un test OCCT pour tester la stabiliter de mon cpu donc au bout de 15...
Pb compatibilite pilote avec vista
RésoluBonjour, Je suis ennuyee de facon continuelle et agacante par ce meme message auquel je ne peux rien faire ni trouver de solution: mon assistant de ...
[pilote video depasser] besoin d'aide!!!
RésoluBonjours, Mon problème est que quand j'esseye de jouer a des jeux (ex:counter strike source)je finis toujour apres 10min par "boguer" et il me dise...
Driver nvidia
RésoluBonjour, J'ai un HP pavillon 8825 avec une carte vidéo Geforce 7500 LE. Au démarrage l'écran d'ouverture HP présente des colonnes verticales formé...
Installation pilote pour sony ericsson s500i
RésoluBonjour, je me suis récemment acheté le sony Ericsson S500I, seulement il n'y avait pas les CD d'installation du logiciel. J'ai donc contacté le serv...
Cpu z reconnaissance
RésoluBonjour, Mon cpu-z ne trouve pas toutes les infos à propos de mon processeur tout comme mes barrettes de memoires ram.J'aurais aimé savoir pourquoi...
Connait pas le pll pour overclock (g31t-m2)
RésoluSalut tt le monde voila mon probleme: Je voudrais O/C mon FSB avec un utilitaire d'overclocking comme SetFSB ou ClockGenerator mais tous me dema...
Mauvais choix carte-mère ?
RésoluBonjour à tous, (Me suis trompé de rubrique, je reposte ici) Suite à une panne de carte-mère, le vendeur de mon ordi a remplacé cette CM par u...
Probleme de carte mere
RésoluSalut a tous voila, je voudrai savoir qu'est-ce qu'il faut regarder sur la carte mère afin de savoir quelles barrettes de RAM acheter? ...
Driver sweex wc030 et vista
RésoluBonjour, J'ai acheté une webcam sweex wc030. J'ai vista home. Impossible pour windows update de trouver sur internet les drivers de cette foutue we...
Choix de carte mère
RésoluBonjour, Je pense m'acheter une ASUS - M2N SLI DELUXE https://www.grosbill.com/4-asus_m2n_sli_deluxe-39124-informatique-carte_mere_amd Je compte ...
Carte mère
RésoluBonjour, j'aimerais faire mon ordi et j' aimerais de l'aide pour mon prossesseur:Processeur * Type : Intel module enfichab...
Comment régler ma carte son
RésoluBonjour, je viens une nouvelle fois solliciter votre aide :) lorsque j'avais acheté mon pc on m'avait installé une carte son car le chipset audio ...
Conseille de carte graphique
RésoluBonjour,je volais change mas carte graphique jai actuelement une NVIDIA GeForce 8600 GTS jais envie de change vou pouver me conseille pour la mellie...
Driver pour wireless
RésoluBonjour,ou puis je trouver des Drivers pour installer carte PCMCIA IEEE802.11b sur mon PC portableToshiba mercis de vos reponses
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un nouvel écran et ma vieille carte graphique (radéon x550) ne suit bien évidemment. je suis donc a ...
Double ventilo ???
RésoluBonjour, Sur un site j'ai vu un gars qui avait mis un ventilo latéral , et il en à remis un par dessus le ventilo existant !!! Cela est t'il bie...
Chauffe anormale du processeur?
RésoluBonjour, j'ai monté un proc intel core 2 quad q9550 sur une carte mère msi pro neo2 fr et le coeur 1 dès l'allumage chauffe à 50 ou 55°C au repos. Les...
Nvidia
RésoluBonjour, Je cherche un pilote pour chipset de carte mère Nvidia MCP65M (c'est la référence que Everest m'a donné) Quelqu'un peut il m'aider me...
Pb mise à jour bios carte mère asus p5vdc-tvm
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Asus P5VDC-TVM dotée d'un Chipset VIA P4M800 PRO, et le Award Bios v6.0. Je voulais modifier la mémoire de la carte g...
Comment acceder au bios
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer aspire 3003WLMI ou dois je apuier pour acceder au bios f12? suprimer? achape? aidez moi !!!!!!! marci d'avance
Un cpu qui ne fonctionne pas?
RésoluBonsoir, Étant une novice dans le domaine, depuis que j'ai changé mon ordinateur Pintum 4 pour un Core 2 Duo, j'ai beaucoup de scrupule concernant le...