Les discussions

Cpu bridé?

 Résolu

Bonjour, j'ai un carte mère asus P5GC-MX et un processeur intel E6550 @ 2.33 Ghz le probleme est que quand je teste mon processeur avec cpu-z ou un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
arno489

Controleur d'interruptions système

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir internet à priori en raison d'un périphérique inconnu à savoir le controleur d'interruptions système. Pour le réins...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
gh62

Formaté de vista a xp et pas de driver

 Résolu

Bonjour, je formate mon ordi avant vista et maintenant xp les peripheriques pour le son et internet ne fonctionnen plus et je ne sais pas comment ...

52 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
orietta

Pilote carte son

 Résolu

Voilà, bonjour à tous, je vous présente mon problème. Je viens d'installer Windows XP Pro sur mon ordinateur portable, et hop', malheureusement, je...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Durdz'

Probleme 8600gt overclocker a 38%.

 Résolu

Bonjour, jai une Nvidia 8600GT 256mo et je l'ai overclocker a 38% ram et GPU avec Riva tuner. Mon écran scintille et fait des rayure verte.Tempéra...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Erwan

Temperature processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7720G portable et il lui arrive de s'éteindre tout seul donc d'apres quelques messages de ce forum j'en conclus que ça ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Zildjiann

Probléme driver etehrnet

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus Z53JC que j'ai formaté, pour le mettre sous Win Xp alors qu'il était sous Vista. J'ai tous les drievers, sauf un, le driver e...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
cascadox

Fonctionnement cpu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon processeur fonctionne bien voici un rapport cpu-z ------------------------- CPU-Z version 1.46 ------------...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
JFT_Charenton1

Pb: changer un processeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP pavilion ZV5000 avec un processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ (1,6Ghz ou 1,7Ghz); et je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
ricardo.141

Processeur intel et carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, est ce que les processeur intel sont compatible avec des cartes graphique ati?

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
u-boulet

Carte mere et ram

 Résolu

Bonjour, P5Q PRO comptible av ram 667Mhz?

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Sleepy93

Nvidia control panel, erreur*

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrire le Panneau de configuration NVIDIA, j'ai une petite fenêtre qui s'affiche en me disant : NVIDIA Control Panel Ap...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vos remarques sur le creative zen 16 go

 Résolu

Bonjour, Je pense m'offrir le Creative Zen 16 Go dans un futur trés proche xD et j'aurai aimé avoir qq remarques dessus, comme par exemple la capacit...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Information carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà, sur un ordinateur je vais avoir cette carte graphique : Nvidia GeForce 8200, 256MB shared (up to 1407MB) Alors voilà, je v...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
JFT_Charenton1

Cartemère acer +amd 64x2

 Résolu

Bonjour, ma carte mère : acer EM61SM/EM61PM est elle compatible avec un proco du type amd 64 double coeur -- Il y a plus d'esprit dans deux tête...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
didishnikov

Sis 661 fx amd sempron 2400+

 Résolu

Juste une question , si quelqu'un sait m' informer des capacité d'un processeur AMD Sempron 2400+ et si un peripherique SIS 661FX est un carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
merci pour les renseignement,j'aimerais savoir s'il faut une mis

Pile du bios hs

 Résolu

Bonjour, ma pile de bios est, pour la quatrieme fois , encore naze car l heure revien a zero et le ventillo tourne a fond. sa ma soule je n arrivbe p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
mustang16

Carte graphique pour mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu hier un ordinateur : Processeur : AMD Athlon(tm) Carte mère :ASUSTeK Computer INC. A7N8X REV 1.xx RAM : 767 (mo) carte grap...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilo/4 broche

 Résolu

Bonjour, J'ai achete une tour avec un ventilateur tricool integree https://www.ldlc.com/ ;sur une carte mere p5q,j'aimerai donc savoir comment bra...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
flo

Pilote hp deskjet f1480

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'install de mon impirmante HP DESKJET F1480 et lorsque je la connecte (car je l'ai désinstallée) mon PC ne la reconnait pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
lordkoxx

Ventirad cpu silencieu? lequel achetez?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuelement un Zalman 9500 pour refroidir mon proc, mais je le trouve vraiment trés bruyant.... Et c'est plutôt lourd vu que mon pc e...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Renseignement carte mere

 Résolu

Bonjour, qui peux me dire si cette carte mere et ok pour les jeux a venir et si le chispet et bon ces un X 38 merci d'avances

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp c'est à propos de ma carte mère

 Résolu

Bonjour ! c'est encore moi (Un problème perso était survenu donc je n'ai pas pu demander plus tôt) Ps : Epango si tu vois mon sujet :p c'est pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Roadsky

Problème carte mère help*

 Résolu

Bonjour, QNN pourrait m'aider à désinstaller les pilotes de ma carte mère via Gestionaire de périphériques SVP ?

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Kr@sse

Gma x3100 358mo ou nvidia geforce 8600 512mo

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé deux pc portable qui pourraient me convenir mais l'un a une carte gma x3100 avec 358 mo dédiés et l'autre une nvidia 8600 gs ave...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
schwarser

Processeur

 Résolu

Bonjour, j'aurais une tite question j'aimerai savoir en configurant windows si je donne la priorité au processeur est ce que sa va endommager mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
sab30

Geforce 8500gt ou 8800 gt ?

 Résolu

c'est pour demander si c'est mieu d'avoir une carte graphique 8500 gt avec 1 go de memoire ou une geforce 8800 gt avec 512 mo ?? parce que kon m...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
BillGates04

Touchpad sur msi

 Résolu

hello tout le monde, J'ai eu un virus sur mon ordi récemment et depuis le défilement vers le haut et le bas que je pouvais faire avant ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jimihendrix92

Geforce 8400m gs

 Résolu

Bonjour, Est ce que avec une carte graphique geforce 8400M GS, je pourrais faire tourner des jeux comme gothic 3, condemned, bref des jeux qui ont p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
BouGeTonQ

Overclocking pentium 4

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un pentium 4 2,4 ghz, une carte mère abit TH7II donc un bios award. J'aimerais overcloker mon pentium 4. J'ai déjà essayé...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
nightsheart

Renseignements sur ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai là un PC portable Toshiba Satellite P300-156 avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3470. Enfin bref. J'aurais voulu avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Yannou.10

Ram sur carte mere grapevine?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir combien de ram peut accepter (au max) une carte mere ACER GRAPEVINE, s'il vous plait. Actuellement il y a déjà ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jimihendrix92

Directx 10 sous xp...

 Résolu

Re - Bonjour. Le carte actuelle fonctionne a leur meilleur niveau sous DirectX 10. Seulement, d'apres ce que j'ai entendu, cette version de DirectX...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pascalaur

Carte mère gigabyte ga-81915 pmd

 Résolu

Bonjour ! c'est encore moi (Un problème perso était survenu donc je n'ai pas pu demander plus tôt) Ps : Epango si tu vois mon sujet :p c'est pour t...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Roadsky

Pb sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonjour, J'ai une carte graphique : Radeon X1950pro Depuis qq temps au démarrage du PC elle se met sur Qualité de couleur 8Bites je l...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Kr@sse

Carte mere matsonic ms-8177c

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du pilote/driver pour ma carte mere Matsonic MS-8177C, cela fait maintenant pas mal de temps que je cherche en vain...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
poly

Mise a jour drivers

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel fiable permettant de mettre a jour les drivers et pilotes essentiels de mon xp, merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre à jour mon bios* ?

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère est une ASUS M2N-E SLI et j'aimerais bien mettre mon BIOS* à jour. Qnn sait comment le faire SVP ?

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
zico08

Pilotes carte réseau ne marche plus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un nouveau pc mais a chaque fois que j'installe les pilotes de la carte graphique lors du redémarrage le pilote de la carte résea...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
MEIGANGA

Je ne trouve pas de bons pilotes help*

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver de bon pilotes pour ma carte mère ASUS M2N-E SLI mais tout ce que je trouve ce sont des anciens pilotes :(. J'ai déjà vé...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
dominique6

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Quel est l'utilité de la carte mère d'un ordinateur portable ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
webernard

Changer la carte graphique

 Résolu

Bonjour,a tous peut on changer le chipset dans un PC portable (lenovo 3000 N200) ou y ajouter une carte graphique?Aides moi svp...! Je vous remerci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ghostgamer

Deux port ethernet sur carte mere

 Résolu

Bonjour a tous et merci a toutes les reponse que vous m'avez donner au parravent, voila, sur ma carte mere, j'ai deus port ethernet (reseau), j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
nonox01

(carte son ) problème de detection

 Résolu

bonjour , j'ai acheter un ordinateur recement tout fonctionne bien sauf la carte son intégré . j'ai installer les pilote qu'il y avait sur le cd fourn...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
tatun

Quelle carte mere choisir????

 Résolu

Bonjour,Je vient d avoir un processeur intel 2.4 ghz il etait d origine sur une compaq evo d510 ...qui a brisser mais le processeur est encore bon.......

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
darkmusician75

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, pouvait vous me dire si la carte graphique NVidia GeForce 8400M GS est suffisante pour jouer a des jeux qui datent de un ou deux ans??

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Aiderlesautres

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quel type de carte la ati x 1950 pro correspond t elle chez nvidia? merci pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Amet

Quelle carte graphique??

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si mettre deux cartes ( je pensais a 2 8800 GT 512 ) sur PCIE 8 X faisait perdre tant de performance que ca ? merci

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
bitchou04

Bios

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai un hp dx 7400 et j'ai télécharger une mise a jour du bios sur le site de hp et lors de sa maj si je peux l...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Tiny

Amd 64 athlon x2 4600+, performance faible

 Résolu

Bonjour, Mon problème commence à partir de l' installation un AMD 4600+ X2, d 'environ 2.4 Ghz x2, le cpu est parfaitement installé sur son socket AM...

44 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Boss15
Résultats 33801 - 33850 sur un total de 38 512