Les discussions

Controleur de bus sm

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de reinstaller windows xp sur mon pc. Dans le gestionnaire de péripherique il y'a un peripherique mal installer. C'est le co...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Mandy

Reinstaler sa carte graphique intel hd graphics

Résolu

Bonjour, je vien de desinstaler ma carte graphique et je vouderait savoir comment pui j la reinstaler sachon que apres lavoir desinstaler et redma...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème carte vidéo de base windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé Windows 10 j'ai un problème de carte graphique surtout les jeux qui lags énormément, et j'ai remarquer le nom de l...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ZakBxllois

Quel alimentation pour cette config?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais ma config en ce moment et j'ai besoin de votre aide! Je ne sais pas quel alimentation prendre pour la config, je vous la...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
LordMacDragus

Driver pci

Résolu

Bonjour, C est tres urgent pour moi.. je veux un pilot pour le driver PCI SVP. Il a le ID pci ven_9710&dev_9922&subsys_1000a000&rev_00 merci d...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
kaneagle

Installation des drivers

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter mon PC moi même. Je vais effectuer l'installation de Windows 10. J'aimerais savoir au niveau des drivers vont ils ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
willidu01

Installation drivers

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter mon PC moi même. Je vais effectuer l'installation de Windows 10. J'aimerais savoir au niveau des drivers vont ils ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
willidu01

Mise en veille

Résolu

Bonjour, je refais l'ordi d'une amie sur windows7 (formatage du disque c: ok et mises a jour ok malgres toutes mes recherches et prises de tête depu...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
paulmarie34110

Changement de carte

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je possède actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce GT 730 et une carte mère ASROCK FM2A78M-DG3+. Je souhaite change...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Roh32

Écran noir avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je peux démarrer mon PC mais uniquement sans carte graphique ce qui est embêtant :p Car dès que je la branche, écran ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Corentin697

3d, carte graphique, quelles sont les conditions

Résolu

Bonjour, il y a une question que je me pose, quand sur notre pc on a la 3D, cela dépend entièrement de la carte graphique ? Si elle est changé, le 3D ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Mikeulll007

Amd vs intel

Résolu

Salut! Voici ma question : J'entends souvent ma communauté parler en mal d'AMD, mais pourquoi donc? Qu'est-ce qu'AMD a de moins qu'Intel ou de mal? Au...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
chessss

12gb de ram installées mais seulement 6gb utilisable

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un nouveau PC équipé de 12GB de RAM cependant quand je vais dans les propriétés système ça me marque: 12Gb (6...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Nabnab1990

Nouvelle carte graphique gtx 750 compatible ?

Résolu

Bonjour. Pour mon noël j'ai un de l'argent et je compte acheter une carte graphique mais comme je ne suis pas un génie en informatique j'ai besoin de ...

48 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
LuXiio

J'allume mon pc mais rien sur l'écran

Résolu

bonjour a tous je viens de monter mon pc hier et quand je l' allume les ventilateurs fonctionnent avec mon watercooling mai rien sur l écran pas de b...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
anthony158

Batterie asus x554l

Résolu

Bonjour, Je possède un asus X554L et j'aimerais savoir ou se trouve le batterie et comment la changer au cas ou je doive le faire un jour. Merci p...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

P6000 > i5 480m pourquoi sa marche pô ?

Résolu

Bonjour, J'ai il y a longtemps récupérer un petit HP g72 avec un P6000 a l'intérieure, bon c'est pas folichons donc je l'avais mit dans un placard i...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
FeLynX

Question sur le watercooling maison

Résolu

Bonjour à tous, Je suis récemment tombé sur une vidéo montrant comment monter et installer son watercooling maison. Je me suis dit que ça pourrait...

Zalkonyu

Carte son et casque usb

Résolu

Bonjour, Je pense que cela est impossible vue tous les postes que j'ai regardé mais je demande quand même. J'aimerai faire sortir le son sur mon ca...

Utilisateur anonyme

Nouvelle config gamer

Résolu

Bonjour, Je compte me monter un nouveau pc gamer en début d'année 2016 et j'ai un budget max de 1000€. Je joue principalement à Project Cars, Asse...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
balou1841

Pilote de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique "PCI\VEN_1002&DEV_5A61&SUBSYS_D6018086&REV_00" sur mon système et elle ne fonctionne pas bien (pixélisation/arr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
flo88

Carte graphique de base microsoft

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir installé Windows 8.1 32 Bits sur mon pc portable Sony Vaio. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc ...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kaneagle

Driver

Résolu

Bonjour, quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique jai plein de petit triangle jaune sur mes driver, je suppose qu'il faut les mettre a jour...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kaneagle

Cm mini-itx m.2

Résolu

Bonjour à tous, je compte me faire un PC bientôt et j'aimerai mettre une SSD m.2 Samsumg SM951 256Gb ref : https://www.magicpc.fr mais voilà, il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Djo La Force

Core 2 extreme qx9650

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le processeur d'un vieux pc car c'est lui qui peine dans certains jeux. La carte mère est une P5Q ASUS. Le proce...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Djo La Force

Mot de passe bios introuvable

Résolu

Bonjour, Bonjour, je désirerais installer Windows 7 (dont j'ai obtenue la licence avec un autre ordi)sur un acer aspire E15.Le problème c'est que...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
dr974

Unknow device jaune

Résolu

bonjour a tous dans le gestionnaire de Périphérique j ai un unknow device jaune dans le contrôleur de bus usb lorsque j essaye de la mettre a...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
flexi2202

Problèmes de pilotes après le reboot de mon pc vers windows 8.1

Résolu

Bonjour, récemment j'ai réinitialiser mon PC Advance Windows 7 vers Windows 8.1 via un fichier ISO contenu dans une clé USB. Après cela j'ai remarqué...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
SkyLaw_FR

Besoin des drivers ibm thinkpad x32

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 bonjour moi aussi j'ai formaté mon pc ibm ibm thinkpad x32 avec windows 7 si possible...

Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
m_tazarhine

Pilote startfofce protection driver bloquée

Résolu

A chaque fois que j'alume mon ordi portable il s'affiche en bas à droite une fenêtre avec écrit startforce protection driver bloquée en raison d'une i...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
md dd

Nouvelles barrettes ne marchent pas

Résolu

bonjour j ai un petit soucie j ai une carte mére de ce model la Carte mère ASUSTeK Computer INC. P7P55D-E Rev 1.xx Numéro de série (carte...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alain80080

Pâte thermique du ventirad

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté le ventirad "Arctic Alpine 11 Pro rev.2" et la pâte thermique est déjà posée sur le ventirad. Que me conseillez vous ? Dois-je...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Judge_DT

Quelles cartes graphiques pour mon ordinateur ?

Résolu

Bonsoir à tous ! Je viens d'acquérir un ordinateur HP Slimline 450-a111nf(desktop donc) qui est équipé d'une carte mère mini ITX Nutmeg-P de Foxconn ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
FeLynX

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour forumeurs ! Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 J'aimerais changer de carte graphique afin de gamer un petit peu (jeu du moment ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
marcmarais

La ddr400 est-elle compatible avec le dell xps 420?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC Dell XPS 420 qui commence à vieillir et je viens de retrouver deux barrettes de RAM de 512Mo; je passe de 2 à trois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
TheBledard

Comment changer sa carte graphique et son processeur ?

Résolu

Bonjour, Je possède déjà un PC qui est un peut vieux donc je suis pas tree fort en informatique et je voudrai changer ma carte graphique et mo...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
HiDoZ

Problème écran noir

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec une carte mère Asus depuis un certain moment je n'est pas d'accès graphique pas de bios rien d'autre qu'un écran noir

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
BenjiB02

Alimentation 16 pins atx fujistsu

Résolu

Alors voila je veux changer mon alimentation pas assez puissante sur un PC fujitsu que j'ai upgradé. Sauf que la l'alimentation de la CM est en 16 pin...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cimpec

Pb détrompeurs cable eps 12v /atx 8 (4+4) alim corsair hx1000i

Résolu

Bonjour, j'ai une Alimentation PC CORSAIR HX1000i avec une carte mère ASUS_Z170_Deluxe. Les détrompeurs du cable EPS 12V /ATX 4x4 fournit avec l'ali...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
flo88

Pc gamer

Résolu

bonsoir je voudrai savoir si cette config était bonnez pour faire tournée des jeux tel que call of duty ou gta en qualiter moyen ou éleve: Carte mère...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Samy Rayan

Recherche driver medion

Résolu

bonjour a a tous je ne trouve pas sur le site de medion le driver pour un pc portable MD 96500 msn 30004193 sous un windows 7 32 bits merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
flexi2202

Drivers pour dlink dwa-547

Résolu

Salut, Ayant restauré mon ordi, je cherche les drivers pour une Dlink DWA 547, qui restent introuvables sur internet.. Est-ce que quelqu'un saurai...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kaumune

Carte graphique pour inspiron 3847

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu rainbow six siege sur pc, je l'ai installer et au moment de le lancer, j'ai reçu une erreur : "L'application n'a pas réuss...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Papounet17000

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'ensemble est compatible CM -> https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-MA770T-UD3-rev-14#sp CPU -> htt...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
epango

Plus de son apres installation carte wifi

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé une nouvelle carte wifi ( PCI 1x ) sur ma carte mère ( PCI 4x ), une asus PCE-N15. Je l'ai acheté sur Amazon samedi d...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
REMYMARTIN60

Pilote d'affichage ne répondait plus...

Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur les forums mais je n'ai pas trouvé la résolution à mon problème. Voici donc le message d'erreur que je reçois plusieurs foi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tribun

Windows10 plus de gestion du son

Résolu

Bonjour, je viens vers vous en désespoir de cause car je n'ai plus de son, ni même de gestionnaire audio. Avant j'avais un logo "beats audio", il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
hicham2610

Demande de compatibilité sur la ram.

Résolu

Salut déjà merci d'avoir cliquer sur le lien. J'aimerai avoir votre aide car je dois change ma ram. Mais j'ai peur que le compatibilité bloque entre m...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
aledu35

Amd radeon r7

Résolu/Fermé

je voudrai savoir si ce pc peut faire tourner des jeux tel que call of duty gta ou arma 3 Carte mère|Facteur de forme Micro ATX Carte mère|Port du ...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Judge_DT

Carte audio hs ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je vous remercie tout dabord pour le temps que vous prendrez pour me répondre. J'ai un problème de son depuis hier. Plus aucun son. Le pilot...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Kadaugann
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 38 575