Les discussions
Controleur de bus sm
Résolu/FerméBonjour, Je viens de reinstaller windows xp sur mon pc. Dans le gestionnaire de péripherique il y'a un peripherique mal installer. C'est le co...
Reinstaler sa carte graphique intel hd graphics
RésoluBonjour, je vien de desinstaler ma carte graphique et je vouderait savoir comment pui j la reinstaler sachon que apres lavoir desinstaler et redma...
Problème carte vidéo de base windows 10
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé Windows 10 j'ai un problème de carte graphique surtout les jeux qui lags énormément, et j'ai remarquer le nom de l...
Quel alimentation pour cette config?
RésoluBonjour, Bonjour, je fais ma config en ce moment et j'ai besoin de votre aide! Je ne sais pas quel alimentation prendre pour la config, je vous la...
Driver pci
RésoluBonjour, C est tres urgent pour moi.. je veux un pilot pour le driver PCI SVP. Il a le ID pci ven_9710&dev_9922&subsys_1000a000&rev_00 merci d...
Installation des drivers
RésoluBonjour, je suis en train de monter mon PC moi même. Je vais effectuer l'installation de Windows 10. J'aimerais savoir au niveau des drivers vont ils ...
Installation drivers
RésoluBonjour, je suis en train de monter mon PC moi même. Je vais effectuer l'installation de Windows 10. J'aimerais savoir au niveau des drivers vont ils ...
Mise en veille
RésoluBonjour, je refais l'ordi d'une amie sur windows7 (formatage du disque c: ok et mises a jour ok malgres toutes mes recherches et prises de tête depu...
Changement de carte
RésoluBonjour à tous et toutes, je possède actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce GT 730 et une carte mère ASROCK FM2A78M-DG3+. Je souhaite change...
Écran noir avec ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un probleme, je peux démarrer mon PC mais uniquement sans carte graphique ce qui est embêtant :p Car dès que je la branche, écran ...
3d, carte graphique, quelles sont les conditions
RésoluBonjour, il y a une question que je me pose, quand sur notre pc on a la 3D, cela dépend entièrement de la carte graphique ? Si elle est changé, le 3D ...
Amd vs intel
RésoluSalut! Voici ma question : J'entends souvent ma communauté parler en mal d'AMD, mais pourquoi donc? Qu'est-ce qu'AMD a de moins qu'Intel ou de mal? Au...
12gb de ram installées mais seulement 6gb utilisable
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'acheter un nouveau PC équipé de 12GB de RAM cependant quand je vais dans les propriétés système ça me marque: 12Gb (6...
Nouvelle carte graphique gtx 750 compatible ?
RésoluBonjour. Pour mon noël j'ai un de l'argent et je compte acheter une carte graphique mais comme je ne suis pas un génie en informatique j'ai besoin de ...
J'allume mon pc mais rien sur l'écran
Résolubonjour a tous je viens de monter mon pc hier et quand je l' allume les ventilateurs fonctionnent avec mon watercooling mai rien sur l écran pas de b...
Batterie asus x554l
RésoluBonjour, Je possède un asus X554L et j'aimerais savoir ou se trouve le batterie et comment la changer au cas ou je doive le faire un jour. Merci p...
P6000 > i5 480m pourquoi sa marche pô ?
RésoluBonjour, J'ai il y a longtemps récupérer un petit HP g72 avec un P6000 a l'intérieure, bon c'est pas folichons donc je l'avais mit dans un placard i...
Question sur le watercooling maison
RésoluBonjour à tous, Je suis récemment tombé sur une vidéo montrant comment monter et installer son watercooling maison. Je me suis dit que ça pourrait...
Carte son et casque usb
RésoluBonjour, Je pense que cela est impossible vue tous les postes que j'ai regardé mais je demande quand même. J'aimerai faire sortir le son sur mon ca...
Nouvelle config gamer
RésoluBonjour, Je compte me monter un nouveau pc gamer en début d'année 2016 et j'ai un budget max de 1000€. Je joue principalement à Project Cars, Asse...
Pilote de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique "PCI\VEN_1002&DEV_5A61&SUBSYS_D6018086&REV_00" sur mon système et elle ne fonctionne pas bien (pixélisation/arr...
Carte graphique de base microsoft
Résolu/FerméBonjour, après avoir installé Windows 8.1 32 Bits sur mon pc portable Sony Vaio. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc ...
Driver
RésoluBonjour, quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique jai plein de petit triangle jaune sur mes driver, je suppose qu'il faut les mettre a jour...
Cm mini-itx m.2
RésoluBonjour à tous, je compte me faire un PC bientôt et j'aimerai mettre une SSD m.2 Samsumg SM951 256Gb ref : https://www.magicpc.fr mais voilà, il ...
Core 2 extreme qx9650
RésoluBonjour, Je souhaite changer le processeur d'un vieux pc car c'est lui qui peine dans certains jeux. La carte mère est une P5Q ASUS. Le proce...
Mot de passe bios introuvable
RésoluBonjour, Bonjour, je désirerais installer Windows 7 (dont j'ai obtenue la licence avec un autre ordi)sur un acer aspire E15.Le problème c'est que...
Unknow device jaune
Résolubonjour a tous dans le gestionnaire de Périphérique j ai un unknow device jaune dans le contrôleur de bus usb lorsque j essaye de la mettre a...
Problèmes de pilotes après le reboot de mon pc vers windows 8.1
RésoluBonjour, récemment j'ai réinitialiser mon PC Advance Windows 7 vers Windows 8.1 via un fichier ISO contenu dans une clé USB. Après cela j'ai remarqué...
Besoin des drivers ibm thinkpad x32
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 bonjour moi aussi j'ai formaté mon pc ibm ibm thinkpad x32 avec windows 7 si possible...
Pilote startfofce protection driver bloquée
RésoluA chaque fois que j'alume mon ordi portable il s'affiche en bas à droite une fenêtre avec écrit startforce protection driver bloquée en raison d'une i...
Nouvelles barrettes ne marchent pas
Résolubonjour j ai un petit soucie j ai une carte mére de ce model la Carte mère ASUSTeK Computer INC. P7P55D-E Rev 1.xx Numéro de série (carte...
Pâte thermique du ventirad
RésoluBonsoir, J'ai acheté le ventirad "Arctic Alpine 11 Pro rev.2" et la pâte thermique est déjà posée sur le ventirad. Que me conseillez vous ? Dois-je...
Quelles cartes graphiques pour mon ordinateur ?
RésoluBonsoir à tous ! Je viens d'acquérir un ordinateur HP Slimline 450-a111nf(desktop donc) qui est équipé d'une carte mère mini ITX Nutmeg-P de Foxconn ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour forumeurs ! Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 J'aimerais changer de carte graphique afin de gamer un petit peu (jeu du moment ...
La ddr400 est-elle compatible avec le dell xps 420?
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC Dell XPS 420 qui commence à vieillir et je viens de retrouver deux barrettes de RAM de 512Mo; je passe de 2 à trois ...
Comment changer sa carte graphique et son processeur ?
RésoluBonjour, Je possède déjà un PC qui est un peut vieux donc je suis pas tree fort en informatique et je voudrai changer ma carte graphique et mo...
Problème écran noir
RésoluBonjour j'ai un problème avec une carte mère Asus depuis un certain moment je n'est pas d'accès graphique pas de bios rien d'autre qu'un écran noir
Alimentation 16 pins atx fujistsu
RésoluAlors voila je veux changer mon alimentation pas assez puissante sur un PC fujitsu que j'ai upgradé. Sauf que la l'alimentation de la CM est en 16 pin...
Pb détrompeurs cable eps 12v /atx 8 (4+4) alim corsair hx1000i
RésoluBonjour, j'ai une Alimentation PC CORSAIR HX1000i avec une carte mère ASUS_Z170_Deluxe. Les détrompeurs du cable EPS 12V /ATX 4x4 fournit avec l'ali...
Pc gamer
Résolubonsoir je voudrai savoir si cette config était bonnez pour faire tournée des jeux tel que call of duty ou gta en qualiter moyen ou éleve: Carte mère...
Recherche driver medion
Résolubonjour a a tous je ne trouve pas sur le site de medion le driver pour un pc portable MD 96500 msn 30004193 sous un windows 7 32 bits merc...
Drivers pour dlink dwa-547
RésoluSalut, Ayant restauré mon ordi, je cherche les drivers pour une Dlink DWA 547, qui restent introuvables sur internet.. Est-ce que quelqu'un saurai...
Carte graphique pour inspiron 3847
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu rainbow six siege sur pc, je l'ai installer et au moment de le lancer, j'ai reçu une erreur : "L'application n'a pas réuss...
Compatibilité
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si l'ensemble est compatible CM -> https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-MA770T-UD3-rev-14#sp CPU -> htt...
Plus de son apres installation carte wifi
RésoluBonjour, Hier j'ai installé une nouvelle carte wifi ( PCI 1x ) sur ma carte mère ( PCI 4x ), une asus PCE-N15. Je l'ai acheté sur Amazon samedi d...
Pilote d'affichage ne répondait plus...
RésoluBonjour, J'ai regardé sur les forums mais je n'ai pas trouvé la résolution à mon problème. Voici donc le message d'erreur que je reçois plusieurs foi...
Windows10 plus de gestion du son
RésoluBonjour, je viens vers vous en désespoir de cause car je n'ai plus de son, ni même de gestionnaire audio. Avant j'avais un logo "beats audio", il ...
Demande de compatibilité sur la ram.
RésoluSalut déjà merci d'avoir cliquer sur le lien. J'aimerai avoir votre aide car je dois change ma ram. Mais j'ai peur que le compatibilité bloque entre m...
Amd radeon r7
Résolu/Ferméje voudrai savoir si ce pc peut faire tourner des jeux tel que call of duty gta ou arma 3 Carte mère|Facteur de forme Micro ATX Carte mère|Port du ...
Carte audio hs ou pas ?
RésoluBonjour, Je vous remercie tout dabord pour le temps que vous prendrez pour me répondre. J'ai un problème de son depuis hier. Plus aucun son. Le pilot...