Processeur compatible
RésoluJ ai cartes mère k30bf_m32bf_ et je veux savoir si tout processeur fm2+ sont compatibles
J ai cartes mère k30bf_m32bf_ et je veux savoir si tout processeur fm2+ sont compatibles
Bonjour, je suis avec une hp deskjet2540 depuis un certain temps et depuis 1semaine je ne peux plus scanner mes documents, je peux imprimer et pho...
bonjour.j'ai un probléme mon pc hp pavillon g7 ne détécte plus la batterie j'ai donc laissé chargé le pc tout en enlevant le batterie et en la remetta...
bonjour ou puis je trouver le pilote pour Lecteur optique TSSTcorp CDDVDW SH-222BB (DVD+R9:16x, DVD-R9:12x, DVD+RW:22x/8x, DVD-RW:22x/6x, DVD-RAM:12...
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique Nvidia GeForce 8800 GT, mais mon PC ne la reconnait pas et me laisse en VGA standard. J'ai réinstallé Window...
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique une Zotac gtx 960 4go http://www.materiel.net/carte-graphique/zotac-geforce-gtx-960-4-go-118131.html t...
Bonjour à tous, Mon problème en quelques mots : ayant (sur les conseils de forumeurs) monté moi-même un PC en 2012/2013, j'aimerais aujourd'hui ch...
Bonjour les internautes ! Je m'explique : Je rêve d'un pc gamer depuis plusieurs années et j'ai décidé il y a une semaine d'investir. Je précise av...
Bonjour, j'ai un processeur amd fx 8320 black edition a 3,5 GHZ, celui-ci reste a 30° en utilisation normal et monte à 59° en jeux ou lors d'un rendu ...
Bonjour tout le monde ! Je viens d'allumer mon ordi, j'ai rien fais de spécial. Et là je remarque que l'onglet en bas à droite de ma barre de tâches q...
Bonjour, Je dispose d'un mini pc que j'ai assemblé moi même. Comme c'est un mini pc pour manque de place j'ai donc du utiliser une toute petite car...
Bonjour, je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002), et je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique...
Bonjour à tous, Je suis en train de convoiter une nouvelle carte graphique (MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G 4 Go je pense pour faire original^^...) ...
Bonjour, Depuis peu j'ai changé de carte graphique (d'une gtx 650 a une msi gtx 970 gaming 4go) et d'une alimentation (cooler master 500W a une cobr...
Bonjour j'ai eu un petit soucis avec ma carte graphique je vous raconte. Il y a eu une coupure de courant cher moi et mon ordinateur c'est éteint "...
Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable DELL VOSTRO 3750 sur lequel est installé windows 7. J'ai installé windows xp et j'ai cherché les drive...
Bonjour, J'y connais pas grand chose en PC, j'ai fait monter le mien par matériel.net. Depuis quelques mois, j'ai remarqué un bruit régulier assez ...
Bonjour, depuis que je suis passer de windows 7 à windows 10 je n'ai plus de son, et bien d'autre problèmes. je me suis abonner sur ce site : drivers...
Bonjour, Je souhaiterais augmenter les performance de mon Acer Aspire V3-771G pour du travaille audio et vidéo ( I5 3230M et Carte mère VA70 sous ...
Bonjour, Je voulais faire de la place dans mon PC mais depuis j'ai quelques problèmes. Dés que je veux écouter de la musique, Windows Média affich...
je voudrez savoir comment peut ton faire pour brancher une imprimante sur un pc portable merci
Voulez- vous s`ils vous plaît m`aider à installer mes logiciels et à mettre à jour mes pilotes périmés. Mon ordinateur est très très lent, à l`ouvertu...
Bonjour, Malgré mes nombreuses et difficiles recherches, je ne suis pas arrivé à trouver de réponse à ma question... (comme d'habitude allez vous dir...
Bonjour, Je vais acquérir une carte mère MSI Z170A GAMING M3 - Chipset Z170 - Socket 1151 J'aurais voulu savoir ce qu'il serait intéressant de ...
Bonjour, Pour cette config j'ai un pilote manquant : ACPI\VEN_INT&DEV_33A0 Windows 10 Professionnel 64-bit Version 47.0.2526.111 m ﴾64‐bit﴿ ...
Bonjour, Je vous écris parce qu'en démontant un vieux PC qui n'allait plus j'ai récupéré les barrettes RAM de type Kynix PC2700S-25330 DDR 333Mhz CL...
Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de changer de processeur (ou autre) d'un ordinateur de façon a le rendre plus fluide de sorte a ce ...
Bonsoir. J'ai un ordi qui date de 2012 dont voici la config : Alienware Aurora - ALX 875W noir mate - Windows 7 Home Premium 64 bits. Mémoir...
bonjour a tous , voila je me posais une question est-ce qu'un refroidissement pas gaz existe ou est faisable , comme un frigo par exemple ? je ne dit ...
je cherche pilotes pour imprimante hp deskjet 9300
BONJOUR.. demande avis que penser vous du watercooling de zalman Reserator 3 MaX voici le lien :: http://www.zalman.com/eng/product/Product_Read....
Bonjour, sur ma carte mère il y 6 emplacements (2 Emplacements de 3) pour la mémoire DDR3, de 2 couleur différentes est ce que ça veut dire que je su...
Bonjours a tous, j'aimerais savoir comment réinstallé tous les drivers/pilotes de mon pc sachant que je n'ai pas mon cd d'installation.. j'ai tout d...
Bonsoir, j'ai cherché partout mais je n'ai pas vraiment trouvé un forum avec mon problème. alors voilà, j'ai un pc I3 avec aune Intel HD Graphic...
Bonjour, J'ai depuis plus d'un an un pc monté sur lequel les jeux fonctionnaient très bien avec la meilleure configuration graphique. Depuis une p...
Bonjour, Tout d'abord voici ma config : amd fx 8350 msi r9 270x ssd 840 pro samsung 500go hdd seagate baracuda 2to alim 750W Corsair CM msi ...
Bonjour, Je tourne actuellement avec un AMD X2 340 3.2GHZ et 2 x 4go en PC3 12800 G-SKILL Je voudrais upgrader mon CPU vers un Athlon X4 860K 3.7...
Bonjour ou Bonsoir, Alors je sais que mon Titre peut être difficile à comprendre mais j'aimerais savoir si mon PC est compatible avec la Carte Graphi...
Bonjour, Hier matin quand j'ai allumé mon ordinateur plus moyen qu'il détecte le réseau par mon câble. Jusque là ça fonctionnait très bien, je ne ...
je voudrai un driver Toshiba satellite Réf: L50-1DH
Bonjour, Pour ma société, j'ai un Dell Optiplex 9010 et j'ai un souci très étrange. Le pilote de ma carte réseau se désinstalle quand j'éteins mon or...
Comment puis je configurer mon Moniteur SyncMaster 2233 SN Merci de votre de bien vouloir me renseigner.
Bonjour, J'ai lancé une analyse avec "Malwarebytes Anti Malware", j'ai du supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas supprimer qui ont attaqués...
Bonjour tout le monde, ma carte graphique a planté, je voudrais m'en prendre une nouvelle, mon choix s'est porté sur la AMD R9 380 windforce 2go. Ma c...
Bonjour, J'ai un problème... Lorsque je ferme mon PC (Je rabaisse l'écran mais je ne l'éteint pas), le disque dur et le ventilateur se remettent so...
bonjours, pour commencer voici ma config carte mère: MSI 970 gaming avec fente pci-e x16 et x8 processeur: FX 6300 OC@4.5ghz carte graphique: MSI...
Bonjour Je voudrais savoir le qu'elle des deux est le plus rapide Intel core i3 3240 cpu 3.40 GHz ou i3 4150t cpu 3.00 GHz je vous remercie pour votre...
bonjour :) aujourd'hui j'ai un petit pc avec une alim de 250 watts (hipro hp d250aa0) avec une carte graphique amd radeon 5450. le probleme c'est que...
Bonjour, je viens d'acheter des corsair vengeance 2x8 Go 1866MHz pour les mettre sur ma CM, j,avais déjà 1x8Go (marque inconnue ) 800MHz, est ce vra...
Bonjour à tous, J'ai un Asus Vivobook S200 (pc portable). Je viens de changer son disque dur après un crash durant son utilisation et que je consta...