Batterie MSI branché mais ne charge plus
RésoluNaudhiz Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un ordinateur MSI GE62 6QF Apache Pro sur Windows 10, qui n'a pas fonctionné depuis un bout de temps que j'ai rallumé.
Après avoir fait toutes les mises à jour nécessaire à son bon fonctionnement, il y a une seule chose qui ne fonctionne pas. La batterie est branchée, mais reste à 0%. Comme mon ordinateur est bien allumé quand il est branché, je suppose que l'on peut en déduire que la batterie fonctionne.
J'ai fait la résolution de problème, mais rien de détecté, puis vérifié dans le gestionnaire de périphériques si j'avais les derniers pilotes (oui), puis désinstallé et relancé, mais malheureusement, rien y fait, la batterie ne charge pas.
J'ai cet ordinateur depuis 2016 et je ne l'avais pas allumé depuis juin 2022. Y a t-il autre chose que je peux essayer pour trouver le problème/solution ?
Merci d'avance pour votre aide et bon dimanche.
Naudhiz
- Batterie MSI branché mais ne charge plus
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Test batterie pc - Guide
- Boot msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Cpu z msi gaming ✓ - Forum Jeux PC
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
4 réponses
salut
tu peux tester ta batterie avec ==> BatteryBar ==> clique ici
le logiciel donne l'état d'usure de la batterie (en autre)
PS: si la batterie est fichue, tu devras démonter le pc pour la changer ==> regarde cette page
dans cette vidéo, la personne ne démonte pas la batterie, mais il n'y a qu'une vis ==> clique ici
@+