Je ne peut plus accéder au bios de mon pc.
Résolu/FerméUtilisateur anonyme - 26 avril 2023 à 18:45
- Je ne peut plus accéder au bios de mon pc.
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Modifié le 26 avril 2023 à 15:51
Supprimé par la modération.
Réponse ChatGPT hors charte https://www.commentcamarche.net/infos/27839-forum-ccm-charte-reponses-generees-par-ia/
24 avril 2023 à 01:36
Salut à tous,
@Amine278
StatutMembre a déjà posé cette question mais mal formulée, pas du tout explicite dans ce forum.
Je voulais la supprimer car il l'a reformulée mais dans une autre question au lieu de poursuivre là ou il avait commencé.
Je voulais supprimer mais je n'en ai pas les droits apparemment !.
Quelqu'un pourrai-il le faire SVP ?
Merci pour tout !
Cdlt !
24 avril 2023 à 01:57
Re,
Je suis parti du principe que votre carte mère était compatible avec les différents composants informatiques évoqués, mais il est essentiel de savoir le type de carte mère que vous utilisez. En effet, la compatibilité de chaque composant dépend de plusieurs facteurs tels que la socket du CPU, le chipset de la carte mère, la fréquence de la RAM prise en charge, etc.
Il est donc crucial de vérifier la compatibilité de tous les composants, afin de s'assurer qu'ils sont tous compatibles entre eux et avec la carte mère. En connaissant le type de carte mère que vous utilisez, on pourra ici facilement vérifier avec vous les spécifications de la carte mère et des composants individuels pour vous assurer qu'ils sont compatibles.
25 avril 2023 à 19:09
Problème résolu ? cool. :)
26 avril 2023 à 16:00
Si tu ne connais pas la réponse et si tu n'as pas les connaissances nécessaires pour répondre à une question abstient toi et évite de passer par ChatGPT, je te rappelle la charte https://www.commentcamarche.net/infos/27839-forum-ccm-charte-reponses-generees-par-ia/
Je te conseille vivement de la respecter.
26 avril 2023 à 18:45
bjr ?
je vois que dans un moment de grande paranoïa, vous avez supprimé sans raisons tangible mes contributions qui aurait pu aider d'autre personnes avec un problème de bios, vous portez des accusations sans fondement et sans preuves. Les réponses que vous avez supprimé n'était pas le fruit de chatgpt mais une re-édit de mon texte contenant "mes connaissances et mes recherches" pour le rendre plus lisible.
exemple de re-édit:
Bonjour,
Je constate que certaines de mes contributions ont été supprimées sans raison claire. J'avais fourni des informations relatives au BIOS qui auraient pu être utiles à d'autres personnes ayant rencontré des problèmes similaires.
Je tiens à préciser que je ne suis pas d'accord avec les accusations portées contre moi. Je n'ai pas agi de manière malveillante ou inappropriée. Mes réponses étaient basées sur des connaissances et des recherches spécifiques que j'ai acquises au fil du temps. Il s'agissait simplement d'une édition de mon texte initial pour le rendre plus clair et plus compréhensible.
Je suis disposé à discuter de cette situation en détail si vous avez des préoccupations spécifiques ou des questions. Je suis toujours prêt à aider les utilisateurs de la communauté.
--- texte généré avec IA avec pour ordre : Re-édit mon texte avec précision ---
nom de l'ia openai, (action faite pour + de lisibilité)
Modifié le 26 avril 2023 à 15:50
Supprimé par la modération.
Réponse ChatGPT hors charte https://www.commentcamarche.net/infos/27839-forum-ccm-charte-reponses-generees-par-ia/
24 avril 2023 à 20:07
Salut,
Merci j’ai remis ma nouvelle carte mère et mon pc s’allume les ventilo tourne toujours a fond. tu pourrais me dire comment faire pour mettre a jour stp merci.
24 avril 2023 à 20:43
Aussi ma carte mère est une intel corporation model B75 si ca peut aider Merci.
25 avril 2023 à 17:44
Bonjour à tous ......
Mon petit commentaire au passage concernant la charte au sujet du ChatGPT ...
Concernant le sujet en cours, on est plus proche de la minute que des 24H sans réponse.......et la réponse type ChatGPT "personnalisée" n' est de fait pas signalée puisque "déguisée" ...
Je vois mal CCM empêcher les réponses style ChatGPT "savamment" personnalisée
Ce n'est que mon avis...et ne doit pas être pris pour une critique ......
Slts
25 avril 2023 à 19:54
Tu me parais bien connaître le forum pour un inscrit depuis 3 jours....