Problème ventilateur carte graphique

Résolu
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà mon problème, sur mon ordinateur fixe, le ventilateur de ma carte graphique ne fonctionne plu. A froid, le pc fonctionne mais au bout de 5 mn, ça sent une odeur de cramé, le pc beugue et ecran noir. C'est juste un faux contact, ou il faut que je change le ventilo?

merci de vos reponse :=)
A voir également:

2 réponses

Django

Désolé d étre direct mais là tu as fait preuve d idiotie et t as visiblement cramé ta carte video. Si le ventilo ne fonctionne pas il ne faut pas utiliser la carte!!! Resultat: t as plus qu à te payer une nouvelle carte video et tacher d agir de façon plus reflechie...
0
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

dés que ca sentait le cramé, j'ai tout arrété. je n'ai pas essayé de remettre en route l'ordi. J'ai testé le ventilo et c est bien lui qui est naze. En meme temps, j'peux pas deviner qu il allait tomber en panne!!!!! merci de ta réponse :)
0