Les discussions
Changement de la carte mère
Résolubonjour je viens de changer ma carte mère et je pense avoir tout rebranché correctement qand j' allume le pc,rien ne marche,pas d'alimentation du pc, ...
Ventilateur zalman cnps-9700 nt pour cpu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ventilateur Ventilateur Zalman CNPS-9700 NT pour mon CPU Intel Core 2 Duo E6600. De par la configuration interne du...
Besoin de pilote pour le son
RésoluDepuis que jai formaté mon ordinateur, je nai plus de son...Je pense quil me faut un pilote. voici ma configuration si ca peut aider... - Proces...
Conseil carte graphique
Résolubonjour, moi j ai une carte graphique integree a la carte mere, une geforce 6100 nforce 405 256mb(nvidia). je ne la trouve pas assez bien et donc, je ...
Pilote imprimante lexmark z515
RésoluBonjour, Je recherche le pilote de l'imprimante Lexmark Z515. Si quelqu'un le possède, merci de bien vouloir me le faire parvenir. Bonne soirée
Pb montage carte mere abit an8 32x
Résolubonjour j'ai acheté une ABIT AN8 32X mais une fois l'installation terminé mon ordinateur bip et s'eteint en me mettant L8 comme message sur la carte. ...
Reconnaitre le fabricant d'une carte mère
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte mère équipée d'un proc pentium 4 2.8 Ghz Quand je regarde la carte de près, je n'y vois que le code "G4E620". Pas d...
Problème de son msi k9n6sgm-v
RésoluBonjour. (pour commencer merci à ceux qui s'intéressent à mon problème) Mon soucis est qu'aucun bruit ne sort de mes enceinte (2.0). Pourtant j'a...
Cherche bon pilote pour ati radeon
RésoluBonjour, je souhaite changé de pilote pour carte graphique mais je ne sais pas trop lequel pilote telechargé et les étapes a suivre... D'apres ce que...
Choisir carte graphique...
RésoluSalut :) Depuis quelques jours, j'ai envie de booster les performances de mon PC et donc, je me suis acheté une barrette de 2Go de RAM. Mais là,...
Pilote pour la carte graphique ati 3d lt pro
RésoluBonjour, J'ai remplacé mes DD(3) et réinstaller Windows et autres programmes. Je ne parviens pas à trouver un site pour télécharger la mise à jour d...
Pb ecran et carte mere
Résolubonjour, J'ai une carte mère a7n8x-vm 512Mo de mémoire, quand j'allume mon pc tout va bien l'alimentation fonctionne le ventilateur du processeur f...
C'est quoi le chipset comme pilote?
RésoluBonjour, je voulais savoir si quand il me mettre que c'est le Chipset c'est bien le piltoe de la carte mere?
Carte son intégérée pas de son
RésoluBonjour, j ai un souci avec le son , ca ne fonctionne pas et pourtant les periferiques sont detectes et " ce periferique fonctionne correctement" il ...
Pilote imprimante xanon pixma ip4000
RésoluBonjour, je perdu mon cd d'instalation pour mon imprimante canon pixma ip400 comment je fait pour télécharger mes pilotes?
[codecs audio] plus de son au bout d'1 mn env
RésoluBonjour. Alors voila l'exposé de mon problème. Je suis sous windows XP SP2. Codec audio: Realtek high definition audio. Mon problème est que lor...
Je n'arrive pas a installé ma carte son
RésoluBonjour Je vient récemment de formater ma partition avec windows, et a présent je réinstalle tout, c'est la première foi que je le fait et j'ai e...
Cherche carte mère
RésoluBonjour à tous, Je cherche une carte mère ASUS ou Intel qui correspondrait aux critères minimum ci-dessous: Pour processeur Core 2 duo ou Athl...
Probleme frequence cpu turion64 ml28 1.6ghz
Résolubonjour je possede un packard bell easynote E6116 equipé a l origine d'un sempron 2600+ socket 754,je lui ai mit un turion64 ML28 1.6 ghz et lorsque q...
Recherche driver carte wifi intégré
RésoluBonjour, Je possède un portable Toshiba Satellite M40-300 et je viens juste de le formater pour cause de virus. J'ai reussi à demmarrer en mode sa...
(beep) carte mere et usb ne fonctionne pas
Résolusalut, j'ai un problm j'ai un pc portable marque "beep" (marque d'espagne) p4 2.54Ghz 3usb.. je le formater quand j'installe xp prof la carte son et u...
Detail technique pour amd athlon 64 3400+
RésoluBonjour, Mon PC est equipé d'un processeur amd athlon 64 3400+ et je souhaite savoir si il existe une limite pour la memoire RAM ? plus préciseméme...
Carte graphique 8600 gt
RésoluSalut, je veut acheté une carte graphique geforce 8600 GT 256 mo DDR3 PCI express 16x. Je voudrai savoir si elle est compatible avec ma carte mère ...
Probleme température carte graphique
RésoluBonsoir je voudrai savoir si il est normale d'avoir une carte graphique Gforce 8600 Gt qui tourne minimum a 50 degres sans rien est un affichage 1440x...
Bonne config?amd athlon 64 x2 4200+
RésoluBonjour,que pensait vous de cette configuration pour les jeux recents?l'athlon 64 x2 4200+ a t-il une de 2.2 ghz ou est ce le double? "[- Un proces...
Directx 9
RésoluBonjour, Je ne connais pas très bien le forum, j'ai envoyé en message il y a quelques jours, concernant directx9 mais je ne retrouve pas le dit mess...
Ati ou nvidia ?
RésoluBonjour, ATI ou nVidia pour mon jeu favori TrackMania United ? (et pour Battlefield 1942 ?) Merci.
Pilote/drivers
Résoluslt tout le monde jsui nouveau et j'ai un probleme jespere que quelq'un pourra m'aider j'ai windows vista et je vient d'acheter une webcam du nom de P...
Cherche msi gx600-009
RésoluBonjour, Je suis désespéré : je voudrais m'acheter un MSI GX600-009 mais je ne trouve aucun revendeur... Si vous en connaisez un, je vous serais trè...
Les caractéristique d'une carte mère
RésoluBonjour, je voudrai les caractéristique d'une carte mère pour une toshiba satellite série A60-124
Pilotes pour epson r260
RésoluBonjour, Bonjour moi j'essais d'intaller epson R260 et sa me dit que l'ordinateur ne reconnais pas l'imprimante je crois que j'ai besoin d'un pilote...
Pb carte graphique
RésoluBonjour, j ai une petite question a propos de ma carte graphique, en effte j ai une ati radeon 1600 pro,512 ddr le probleme c que le ventilateur fit...
Changement de cpu
RésoluBonjour, Je veux changer de CPU, de carte graphique et ajouter de la RAM. En ce moment jai un PC Dell Dimension E521 CPU : AMD Athlon 64 X2 Dual Co...
Pilote imprimante hp l7600
RésoluBonjour, svp je cherche le pilote pour mon imprimante hp officejet pro L7600 sachant que g un windows vista edition familiale merci d avance
Problème de pilote audio
RésoluBonjour, Mon problème est que suite à l'installation de windows XP (j'ai remplacé Vista) je n'ai plus de son, j'ai donc chercher un pilote pour corri...
Comment réinstaller direct x
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment on fait pour désinstaller directX?!? Merci Davance PaT
Comparaison processeurs
RésoluLut tout l'monndeuuuh ! Me demandais... Un Intel Core 2 Duo T7500 à 2,2Ghz ça va correspondre à quoi en AMD? Mercii... Grosse galère pour choisir un...
Recherche d pilotes
RésoluBonjour,g un problem avec mn PC,c un fujitsu siemens Amilo Li 1705,g pa trouvé les pilotes pour windows XP,g des pilotes pour VISTA mais sa marche pa ...
Clavier ne fonctionne plus dans le bios
RésoluBonjour, j'ai un problème, je voudrais acceder au bios or mon clavier ne fonctionne plus une fois arrivé dans le bios. Aidez moi svp. Ps ce n'es...
Processeur fou ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur dell latitude c840, et mon processeur est un pentium4 2Ghz. Cepandant mon processeur migre bizarrement, effectivement ...
Pb carte mere
RésolubONJOUR à tous, j'essaye d'installer les drivers de ma ca carte mere asus P5P800SE mais un message d'erreur apparait qui est : les fichiers de pilot...
Driver ibm thinkpad r50e
RésoluBonjour, je vient de formatter mon pc portable, et je cherche le driver de la carte graphique. en effet, mon pc est IBM thinkpad R50e , centreno. M...
Cherche notice technique carte mere g4e620-n
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il me dire où trouver une notice technique pour la carte mère G4E620-N? J'ai cherché sur tous les moteurs de recherche ...
Pilote geforce 8800gts
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir quels drivers nvidia conviendraient pour ma Geforce 8800GTS de chez Foxconn parce que les 163.75 ne me convienne pa...
Comment trouver les driver ?
RésoluJe cherche des driver pour installer la carte wifi intégré de mon pc portable. Il s'agit d'un Fujitsu Siemens Amilo Xa 1526. C'est pour wifi 802.11...
[conseil] carte mère
RésoluBonjour, je vai investir dans un nouveau PC et je souhaite votre avis sur des carte mère a environ 150euros, de format ATX et socket775. merci d'ava...
Péripherique audio
RésoluBonjour,j'ai un problème avec le peripherique audio.Je n'ai pas de carte son. carte mere msi ms-6593 1.0 disque dur1 hds 728080 plat20(76.69 go)
Asus stricker extreme/cg ati radeon x1650pro
RésoluBonjour, J'ai fais récemment l'acquisition d'une carte mère ASUS sticker extrême, et au moment du montage, j'ai des doutes quant à la compatibilité d...
Pc hs apres mise à jour du bios
RésoluBonjour, j'explique mon probleme j'ai récemment voulu rajouter une barette de 2Go avec ma barette de 1GO et la le pc m'affichait une page d'erreur...
Problème installation carte graphique nvidia
RésoluBonjour, J'ai eu il y a 15 jours un problème sur mon PC qui a nécessité la réparation de Windows, et depuis j'ai un peu de mal à stabiliser mon sy...