Les discussions

Pilotes pour epson r260

 Résolu

Bonjour, Bonjour moi j'essais d'intaller epson R260 et sa me dit que l'ordinateur ne reconnais pas l'imprimante je crois que j'ai besoin d'un pilote...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
l informatiquepourtous

Pb carte graphique

 Résolu

Bonjour, j ai une petite question a propos de ma carte graphique, en effte j ai une ati radeon 1600 pro,512 ddr le probleme c que le ventilateur fit...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
jorginho67

Changement de cpu

 Résolu

Bonjour, Je veux changer de CPU, de carte graphique et ajouter de la RAM. En ce moment jai un PC Dell Dimension E521 CPU : AMD Athlon 64 X2 Dual Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
TheNic4

Pilote imprimante hp l7600

 Résolu

Bonjour, svp je cherche le pilote pour mon imprimante hp officejet pro L7600 sachant que g un windows vista edition familiale merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
aquarelle

Problème de pilote audio

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que suite à l'installation de windows XP (j'ai remplacé Vista) je n'ai plus de son, j'ai donc chercher un pilote pour corri...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
mamdou

Comment réinstaller direct x

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment on fait pour désinstaller directX?!? Merci Davance PaT

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
ziyou

Comparaison processeurs

 Résolu

Lut tout l'monndeuuuh ! Me demandais... Un Intel Core 2 Duo T7500 à 2,2Ghz ça va correspondre à quoi en AMD? Mercii... Grosse galère pour choisir un...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
personne3000

Recherche d pilotes

 Résolu

Bonjour,g un problem avec mn PC,c un fujitsu siemens Amilo Li 1705,g pa trouvé les pilotes pour windows XP,g des pilotes pour VISTA mais sa marche pa ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
racemi

Clavier ne fonctionne plus dans le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je voudrais acceder au bios or mon clavier ne fonctionne plus une fois arrivé dans le bios. Aidez moi svp. Ps ce n'es...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
kallymerau

Processeur fou ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur dell latitude c840, et mon processeur est un pentium4 2Ghz. Cepandant mon processeur migre bizarrement, effectivement ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
david29051992

Pb carte mere

 Résolu

bONJOUR à tous, j'essaye d'installer les drivers de ma ca carte mere asus P5P800SE mais un message d'erreur apparait qui est : les fichiers de pilot...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
supremm29

Driver ibm thinkpad r50e

 Résolu

Bonjour, je vient de formatter mon pc portable, et je cherche le driver de la carte graphique. en effet, mon pc est IBM thinkpad R50e , centreno. M...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
edelweiss0119

Cherche notice technique carte mere g4e620-n

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire où trouver une notice technique pour la carte mère G4E620-N? J'ai cherché sur tous les moteurs de recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
jorginho67

Pilote geforce 8800gts

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir quels drivers nvidia conviendraient pour ma Geforce 8800GTS de chez Foxconn parce que les 163.75 ne me convienne pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Clem75013

Comment trouver les driver ?

 Résolu

Je cherche des driver pour installer la carte wifi intégré de mon pc portable. Il s'agit d'un Fujitsu Siemens Amilo Xa 1526. C'est pour wifi 802.11...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
toma

[conseil] carte mère

 Résolu

Bonjour, je vai investir dans un nouveau PC et je souhaite votre avis sur des carte mère a environ 150euros, de format ATX et socket775. merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
subway9588

Péripherique audio

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec le peripherique audio.Je n'ai pas de carte son. carte mere msi ms-6593 1.0 disque dur1 hds 728080 plat20(76.69 go)

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Anas

Asus stricker extreme/cg ati radeon x1650pro

 Résolu

Bonjour, J'ai fais récemment l'acquisition d'une carte mère ASUS sticker extrême, et au moment du montage, j'ai des doutes quant à la compatibilité d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
moraless

Pc hs apres mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, j'explique mon probleme j'ai récemment voulu rajouter une barette de 2Go avec ma barette de 1GO et la le pc m'affichait une page d'erreur...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
B3noit

Problème installation carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a 15 jours un problème sur mon PC qui a nécessité la réparation de Windows, et depuis j'ai un peu de mal à stabiliser mon sy...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
neo41

Carte graphique pour vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la carte graphique la meilleur pour utiliser windows vista en mode aero. Je précise que je ne joue jamais a ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
dokidoc

Quelle carte graphique choisir entre ...

 Résolu

bonjour , je suis passer sous vista integral mais il faut que je change ma carte graphique et je voudrais savoir si celle -ci sont compatible avec l'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
dokidoc

Probleme de compatibilité avec la carte mere

 Résolu

Bonjour, salut a tous , voila je voudrais acheter une carte mère asus mais avant je voudrais savoir si elle est compatible avec un procès AMD athlon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
epango

Meilleur ventirad ?

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le ventirad de mon ordi car il fait trop de bruit !! J'ai un ACER Sempron 3600+ Socket (940) AM2. J'ai trouvé 2 ré...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Installer un pilote (pour mon portable)

 Résolu

je suis aller sur ce site: http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=ch&lc=fr&ver=4000&template=ps1_1_3_1_1&zone=ps&lm=ps1_1&pid=10290&fid=15894&esi=true...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
H2so

Bonjour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d’installe une carte graphique ati radeon 9600 pro sur mon pc je suis en xp Et je arrive pas avoir la couleur sur ma TV es...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
cris94

Compatibilité carte mère/proc...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je désirerais savoir si il y a un site ou l'on peut voir les compatibiltés des cartes mères entre elles (pour remplace...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
marcmarais

Carte sons

 Résolu

Bonjour, Alor voila je vien de réinstaler windows et je n'ai plus de sons j'avais eu deja se probleme et apré avoir instaler un logiciel don je ne me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
hamagil

Cpu ne depasse jamais les 20% de sa vitesse

 Résolu

Salut tout le monde, Tout est dans le titre, mon processeur ne depasse jamais les 20 % de sa vitesse, la plus part des temps sa vitesse est entre 0...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
walid

Surchauffe cpu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une configuration montée par un professionnel. A l'heure actuelle elle se compose d'une CM ASUS 5B, d'un processeur IN...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
AdenaK

Amd athlon 64 x2 4200+ sur ma carte mere

 Résolu

Bonjour,est-ce que qu'elqu'un sait si le AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ est compatible avec ma carte mère ECS RS480-M (voir ici : http://www.ecs...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Zanmasho

Problème installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acquerir ya pas longtemps ma nouvelle carte graphique : une ATI radeon X1950 pro 512 MO . première étapes je désinstalle mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Antitane

Clignotement carte graphique

 Résolu

bonjour a tous voilà j'ai un problème de clignotement régulier de mon écran TFT, il s'éteint puis se rallume 2 seconde plus tard et cela régulièremen...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
lamouette16

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si cet carte graphique est un bon choix en terme de performance et par rapport a ma configuration. http://www.ru...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Conscience

Recherche d'un pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, c'est-à-dire je cherche le pilote de l'imprimante hp deskjet 3845 si vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
hubertaaz

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour m'y retrouver dans la jungle des cartes graphiques ! J'ai un vieux vieux PC (AMD Duron 900MHz avec 384 M o de DDR S...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
epango

Problème avec carte msi ms 5169

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer ma carte mère msi ms-5169. J'ai tout essayé !!! J'usqu'à simplement connecter l'alimentation et le switch powerà ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Tof7971

Sata ii sur carte mere sata???

 Résolu

Bonjour, J'ai une Cm asrock 4coredual-vsta (a ne pas acheter) sur laquelle je ne peux que mettre des DD sata I a 1,5Gb/S.. Ma question: Puis-...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
webernard

Mise à jour carte graphique nvidia geforce 4

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour le pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce4 440 Go 64M. Comme il est conseillé sur le site de commentçama...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
marcmarais

Prob carte reseau pilote introuvable

 Résolu

bonjour bon voila je viens d'installé windows vista avant j'été sous xp pro tout marchez trés bien j'ai deux carte reseaux sur mon pc : ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
oignon

Bios

 Résolu

Bonjour,ou pourrais je telecharger le dernier flash du bios ?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
yanigo

Pilote pour lecteur de carte

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai reinstaller mon vista je ne peut plus utiliser mon lecteur de carte il ne trouve pas les pilote et sur le site de lenovo je...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
edelweiss0119

[processeur] question bete

 Résolu

salut, je voudrais juste savoir pourquoi le processeur e6600 d'intel est plus cher que le e6750 qui est plus puissant il me semble merci de vos re...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Changer ma carte mère? compatibilité?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ma carte mère car je dois changer de carte graphique et je n'ai pas de slot PCi express. Actuellement, j'ai une MSI...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Nvidia8600 gt ou ati radeon hd 2600 xt ?

 Résolu

Bonjour,je suis sur le point d'acheter une carte graphique tournant aux allantour de 130 €.Mes prioritées sont le montage vidéo(Magix vidéo deluxe 20...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
marcmarais

Geforce 8600gt

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème,j'ai une nouvelle configuration qui est : Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (CPUSock...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
marcmarais

Probléme audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai n'est plus de sons sur mon pc je possede WIN LSD 3.7 et j'ai vraiment tous essayer les caractéristique de mon pc ...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
3x

Conseill flashage bios

 Résolu

Bonjour tout le monde, je sollicite quelques conseils de votre part... Voilà,j'ai une carte mère p4p800 deluxe et je songe à flasher mon BIOS qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
guillaume56

Driver pour carte mere ms7069 micro atx socke

 Résolu

Bonjour, je cherche des drivers pour ma carte mere car jai phormater mon pc et jai plus de sonpouver vous maider car jai fai plusieur site et je nai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
elmerendero

Carte mère p5n32 sli deluxe

 Résolu

Bonjour, ma question est un peu bete mais bon !!!! Sur la carte mere P5N32 - SLi, je voudrai savoir si il est ossible de mettre une seul carte mere...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
DarkRodWarrior
Résultats 37201 - 37250 sur un total de 38 545