Changer La carte graphique sous version OME

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 22:58
Bonjour,
Voila je creer ce topic car dans Un autre topic mais faute de titre puis une autre question ces ajouter qui est cellle-ci
Puis-je changer ma Ge Force 7500 LE pour ma Radeon 9600 Pro Atlantis sachant que je suis sous vista version OEM
A voir également:

10 réponses

oui , mais certain matériel même le d dur peuvent être changer sous OEM si cela ne ce produit que un max de trois par an , si win te demandes de réinstaller la clé ( 3 clé par an )
1
si c'est un pc de marque donc version de m@rde la cle cd est sur le boitier sur l'autocollant et pour changé de carte graphique ça ne devrais pas posé de probléme ,win ne devrais pas te demander la clé
1
oui , autre question ?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 18:19
nan mais je croyait que les systemes OEM etait Rattacher au materiel de base
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 18:24
oula .... jai absolument aucune idee de ma clef de vista ou puis-je la trouver?
0
ne pas confondre OEM et version fabricant qui sont + contraignante encore
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 18:27
a ba alors moi c version fabriquant XD
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 18:31
ok merci ^^ et il n'y a pas de limite par an?
0
par contre les mises à jour de ta nouvelle carte ,tu doit les faires sur le site du fabricant dela carte ou sur nvidia , mais avant de l'installer je te conseilles de vérifier les mises à jour de l'ensemble de ton pc sur le site de la marque car aprés cela peut poser probléme avec ta nouvelle carte
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 22:58
bon alors jai mis tt les drivers a jour (je crois) mais jai remarquer en demontant l'ancinne carte que la nouvelle ne rentrait pas ^^
merci quand meme
0