Les discussions

Problème carte son/driver

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré récemment une carte son un peu âgée, la Hoontech DSP24 Value, pour relier mon ordi à mon ampli de chaîne en RCA. Seulement impo...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Grotchy

Comment récupérer mes drivers disparus après

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème particulier. A mon boulot on m'a donné un PC effacé mais non formaté, je ne pouvais pas l'utiliser facilement car les mot...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pico.l

Driver carte réseau

 Résolu

Bonjour,j'ai réinstaller mon pc xp pro sp2 seul souci les drivers ni sont pas donc je ne peut pas me connecter a internet (dans ajout de matériel il m...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
qenqen79100

Bios mal flashé

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fais une mise a jour bios sur mon TOSHIBA Satellite L550 13-U et j'avais enlevé la batterie, avec un .exe je crois que ça s'appel...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclocking, j'insiste !!!

 Résolu

Bonjour, j'essaye de trouver de l'aide pour overclocker mon processeur mais sans réussite pour le moment !! j'ai quand même décidé de me lancer et d...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Erwan031284

Toshiba ne boote plus (même sur le bios)

 Résolu

Bonjour, Je viens quémander un peu d'aide pour un GROS souci qui m'arrive sur mon pc Toshiba Satellite L500-131 (tout neuf, acheté il y a 3 semaine...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
era@tik

Sauvegarde drivers pour autre système

 Résolu

Bonjour, Comment sauvegardez ses pilotes sachant que je suis sous windows 7 et que je veux migrez a windows xp Comment sauvegardez mes drivers ?

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
pico.l

Driver bus interne high definition audio

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver pour mon "Bus interne High Definition Audio" Le numéro d'identification du pérpihérique est le suiva...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
vinz061

Températures carte graphique portable

 Résolu

Bonjour, Je me demandais quel était la température en moyenne d'une carte graphique de pc portable quand on joue ? La mienne atteint 65° en pleine...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
chenlong

Carte graphique après reformatage

 Résolu

Bonjour, Voilà le topo : j'ai chopé un virus qui m'a obligé à reformater mon PC. Avant celà j'avais déjà installé ma carte graphique avec le CD d...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ARNm

Question sur carte son

 Résolu

Bonjour a tous, voila je m'y connais pas tellement en matière de carte son et tout ce tralala sur la carte mère ou je ne sais quoi... mais j'ai be...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
arnaud390

Carte graphique infos (?)

 Résolu

Bonjour, Je viens faire appel à votre aide concernant un renseignement sur les cartes graphiques: je possède la config suivante: bi processeur 2....

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
lokkan87

Choix de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique pour pouvoir jouer (le jeu en question actuellement est Call Of Duty Modern Warfare 2). J'ai déjà...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
snowill

Sos carte mere ou carte graphique hs??????

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème rapidement, quand j'allume mon pc, les ventilos tournent ,DD et DVD s'ouvre mais aucun affichage, l'écran reste noir...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une carte mère et j'hésite entre la Asus : http://www.wikio.fr/produit/asus-p6x58d-premium-247278.html et la EV...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
nagrom20

Drivers de gericom n34as1

 Résolu

Bonjour,aider moi a telechargerles drivers dela carte mere gericomN34AS1 et merci:::

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
pico.l

Ami bios, ram et log windows

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: Après un reboot inopportun, je suis aller vérifier les logs system en voyant cette erreur comme cause du reboot:...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Free-Mous

Carte mère pour amd phenom ii x4 945

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère compatible avec se processeur et qui prendrait en charge de la ram en ddr3 pour un prix approximatif de 100 euros ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
epango

Pilote pour webcam creative pd1001

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite installer ma -ancienne- webcam, une creative PD1001 sous Win7 mais il n'y a pas les drivers adéquat sur leur support... ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
gouby

Fréquence max que peut supporter carte-mère

 Résolu

Bonjour, la question est simple comment savoirs la fréquence max que peut supporter ma carte-mère j ai une mémoire de 2g (2 barrette * 1g) je veux a...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
mizou_chems

Drivers audio acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau PC portable, on me la donner avec Windows Vista basic intégré, mais j'ai réinstallé mon Windows XP PRO et j...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
potiok

Avis sur carte graphique ati 4730 512mo ddr5

 Résolu

Bonjour, Ayant un budget très limité, je voudrais savoir si cette carte graphique tiendrait la route sur des jeux tels que GRID ou PES 2010 ou enco...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche ventilo pour radeon hd 5750

 Résolu

Bonjour à Tous, J'aimerais savoir si vous connaissiez des ventilo compatible avec la Radeon HD 5750 pour remplacer celui d'origine qui est un modél...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Evilenko Bloom

Nvidia 9800gt compatible avec mon systeme ?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si mon syteme est capble de prendre la nvidia 9800gt ou gtx carte mere: asus M2N-mx se plus processeur:2.8 Ghz dual c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
yan312

Achat msi 9800gt oc destockage grosbill à 59€

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur cette annonce & sur ce magasin : https://www.grosbill.com/3-carte_graphique-nvidia-type-informatique ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
joris_95

Carte mère asus a8n32-sli deluxe

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché la réponse à ma question sur moult forums, mais en vain. J'ai une carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe qui depuis une semaine ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Problème14

Il me manque un driver ou pilote pour le micr

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai au totale de 2micro sur mon pc (pc portable ) le problème ces que sans faire exprès j'ai désinstaller un pilote ou je...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
clems028

Installation mise a jour de pilotes graphique

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: je viens tout juste de passer sous Windows 7 et donc, je dois mettre a jour mes pilotes graphiques. Donc je me rens...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
L'Internaute du Jour

Problème périphérique audio

 Résolu/Fermé

J'ai formater mon pc suite à un gros problème et j'ai réinstallé windows xp sans problème, mais depuis le périphérique audio à disparu. je ne sais plu...

Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jmp59

Consommation électrique d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
GLeader

Urgent carte nvidia changer par ati sous gara

 Résolu

Bonjour, j'avais une carte nvidiaGetForce 9800GT pourHPm9463 échanger sous garantie par un magasin D.... j'ai récupérer hier mon ordi sans un docume...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
lafrimeuse

Carte mère asus p5q schéma?

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un avait quelques clichés ou schéma de la connectique d'une carte mère P5Q Asus car je suis en train d'ins...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jb

Ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, En fait j ai un pc mais j aimerais savoir si il y a une TRES grande différence entre une carte graphique a 512mo et une a 1go... Qu est ce...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
sorcierblanc

Quel carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, la quel carte graphique choisir coter cela et difficile pour moi avec un tel panache de chois merci de votre aide. (MSI) N275GTX Twin F...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
chenlong

Carte graphique pourleft45dead 2

 Résolu

Bonjour, Je vais acquérir un pc doté d'une carte graphique nvidia geforce 240m. Je voudrais si cette carte étais suffisante. Merci d'avance Voici l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
demora

Ddr2 800 sur une carte mere qui suporte 533 !

 Résolu

Bonjour, beh je veux juste plus d'information !! ma carte mère gère au max RAM ddr2 533 , et j'ai des ram ddr2 800 , est ce que je peut le mettre dan...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
yotsifou

Pilote

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai achetée un boitier externe 3,5 connectland. Quand j'ai voulu l'installer mon ordinateur m'a dit que les pilotes manquait du coup...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
le rat doteur

Pilote radeon mobility 7500

 Résolu

Bonjour, SVP, j'arrive pas à trouver ce pilote pour mon pc portable: ATI Technologies Inc:Radeon Mobility M7 LW [Radeon Mobility 7500]: Latitude...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
pico.l

Conseils pour nouveaux cpu

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur de bureau (parckard bell), mais les capacités de son Processeur commencent a me déplaire, c'est pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
HCKRZ51

Driver easy note sl51

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé de reponses satisfaisantes alors je pose la question: Je voudrai enlever vista sur mon eas...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
brcage

Quelle carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre set carte graphique la quelle est la meilleure d'entre elle svp: http://www.microchoix.ma/fiche.asp?id=120066 9800...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
siniminik

Bruit de ventilo : que faire ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon PC fait un bruit horrible au niveau du ventilo. Et est-ce que cela suffit si je passe un coup d'aspi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
reglisso

Probleme de carte mere ou de processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un nouveau processeur pour change mon pentium 4 HT . Après avoir démonté mon pc pour installer mon C2Q Q9400, j'allume le PC mais...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
hinac

Choix de carte mére

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila je voudrai m acheter une carte mére ayant comme processer Intel Core i5 750 Lynnfield ,je sais pas quel carte mére prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Drivers

 Résolu

Bonjour,je recherche un drivers pour ma box alice (sagem) parceque j ai fais l acquisition de windows 7 (64bits) et quand j installe internet alice il...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
beeloute

Problème avec contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai formater mon PC (Asus V3 P5G31) et je n'arrive pas a installer le controleur Ethernet, je galere depuis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
pico.l

Compatibilité geforce gt220 & asrock p5b pro

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si une carte graphique NVIDIA GeForce GT 220 & ASROCK P5B Pro sont compatible la carte mère : https://www.grosbill.c...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
karl_02

Drivers pour carte mère acer

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai du réinstallé Windows sur le pc , d'une amie car il ne s'ouvrait plu et je recherche les drivers pour carte mère C51gm03a1 ...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
pepito10

Problème carte son créative ct 4730

 Résolu

Bonsoir, j'ai installer Vista et j'ai un soucis avec le pilote qui n'est pas reconnu, avez vous un lien à me conseillé pour installer un driver c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Kacaouet

Lenovo : pilote pour windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, depuis l'année passée, j'ai un portable Lenovo Ideapad 7510. Cette semaine je suis passé de Vista à Seven. J'ai installé tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Lrt88
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 38 546