Les discussions
Probleme driver reseau dell
RésoluBonjour a tous! je suis desolé cette question a du etre posée des dizaines voir des centaines de fois mais comme beaucoup je ne m'en sors pas avec ...
Choisir ma carte graphique
RésoluBonjour,j'ai un ordianteur portable (acer aspire 3105WLMI) le systeme d'exploitation utilisé est windows vista basic, j'ai 512MB de ram a la bas mais ...
Carte graphique-carte mère
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterais changer ma carte graphique NVIDIA 8600GTS. Je pensais prendre une ATI @ RDC Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo ...
Malgré tout les pilotes j'ai aucun son
RésoluBonjour, Je vous remercie de votre aide j'ai un sérieux problèmes tout proposition est la bienvenue vue que j'ai déjà tout tenter: je n'ai aucun so...
Pb de la carte son
RésoluBonjour, j'ai un pb de ma Carte audio Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0].et j'ai besoin de telecharger le pilot exact . pouvez vous m...
Pilote
RésoluBonjou Moi je cherche un pilote pour mon ordinateur Toshiba A 135 XP : (Controller de masse ou carte mémoire ) Merci
Pilotes futjitsu siemens
RésoluBonjour, je me prépare à formater mon ordinateur portable Amilo V2000. Ayant perdu le cd de réinstallation des drivers, je les télécharge sur le sit...
Mettre à jour le bios
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur version de bios pour une carte mère P5KPL-AM EPU par Asus?
Boesoin de conseil pour carte mere
RésoluBonjour, je cherche une carte mère au format µATX pour joué et peut etre un peu d'overclock eventuellement dans un proche avenir.Je sais que le choix...
Fixation carte mére
RésoluBonjour, je désire changer de carte mére.. mon format actuel est MicroATX (24.4x 24.4). Mais le format microATX englobe plusieurs dimensions ( 24.4...
Pilote webcam
RésoluBonjour, J'ai une webcam intégrée sur mon portable: Genesys Logic, Inc. USB 2.0 PC Camera elle fonctionnait très bien sous windows XP mais depu...
Quelle processeur ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle est le mieux entre un Core 2 extrême QX6800 et un I7 920.
Pilote pour advent 7109 fr
RésoluBonjour, a tous je cherche les pilotes de mon ordinateur portable advent 7109 FR car je viens de formater et je n'arrive pas a avoir les pilotes même...
Probleme de pilote sous un hp pavillondv7
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur....Voila quand je joue a wow au bout de 30 min à peu près l'écran devient noir et mon ordi finit par s'é...
Bios asus m3n-ht deluxe
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis de mise à jour du BIOS de ma carte mère Asus m3n-ht deluxe. Je suis actuellement à la version 050...
Cherche conseil pour changer amd dual core64+
RésoluBonsoir, Voilà je cherche tout simplement des conseils pour upgrader mon pc, j'ai une carte mère Asus M2N SLI et j'aimerai changer mon AMD Dual Core ...
Audio device on high definition audio bus.
RésoluBonjour, j'ai un ? devant Audio device on high definition audio bus. Que faire ?
Cherche pilote graphique
RésoluBonjour, slt la communauté, je sollicite desespérement votre aide pour le pilote de ma carte graphique. suite a une installation de windows 7 j ai pu...
Changement de processeur
RésoluBonjour, à tous, c'est désespéré que je viens vous voir. J'expose mon probleme : D'ici 25 jours sort Assassin's Creed 2 sur PC (le 4mars), pour le fai...
Intel e6300, e5400 ou amd x2 250 ???
RésoluBonjour, Voila j'aurais voulus savoir quelle est le meilleur processeur entre le intel e6300, e5400, l'amd x2 250 voir aussi le x2 255 mais c plus ...
Brancher ventilateur de boitier
RésoluBonjour, Voila tout est dans le sujet, je veux acheter deux ventilateur (https://www.grosbill.com/4-xilence_power_transparent_lumiere_blanche_80mm-84...
Carte graphique besoin d'aide !
RésoluBonjour, je possède un pc qui tourne pas mal mais le probleme pas de carte graphique. Processeur: Intel Celeron, 2600 MHz (26 x 100) Nom de l...
Casque audio
RésoluBonjour, Je voulais savoir que me conseillez vous comme marque de casque audio car je vais aller m'en achetez un Merci
Carte graphique externe pourkoi pas?
RésoluBonjour, alors pour les carte graphique externe c'est un problem du debit car on est encore en usb 2.0 et on attent tjr le usb 3.0. mais kan j'y ...
Seven 64 bits pilote nvidia geforce 7700
RésoluBonjour, Je cherche un driver nvdia geforce 7700 pour seven 64 bits. J'ai essayé touslesdrivers.com, le site d'Asus et le site de nvidia mais j'ai...
Cherche pilote u-cam e878
Résolu/Fermésalut!j'ai pas trouver le pilote de U-Cam E878.aidez moi svp!
Carte mere ne boot pas .. incompréenssible
RésoluBonjour, J'ai une carte mère asrock G41M-S neuve et je voudrais mettre un pentium 4 : impossible de booter sur la carte - modèle de proc bien compat...
Choisir ma carte mere?
RésoluBonjour, alors je voudrais changer ma carte mere mais j'ai le choix entre deux carte: 1/ Asus P5KPL-VM green : https://www.asus.com/Motherboards/P5...
Drivers xp
RésoluBonjour, J'étais anciennement sous vista puis j'ai fais un upgrade de seven mais j'ai eu un problème et j'ai donc du tout formaté. j'ai donc ensuite ...
Lancool pc-k58 et ajout de ventilateurs
RésoluBonjour, Je voulais simplement savoir si 2 Noctua de 140 mm (https://www.materiel.net/ rentraient dans les emplacements ventilateurs du haut du boî...
Je cherche le pilote de mon webcam enet
RésoluBonjour,et svp je cherche le drivers. de mon webcam ENET j'ai perdu mon cd d'installation comment fais sil vous plaît ,merci
Carte graphique
RésoluBonjour,je viens d acheter une carte graphique g210 mais je n ai aucun cable de branchement debutant en info j aimerais bien une reponse svp
Problème pilote vidéo, ethernet
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc portable (un dell) que je viens de formater et j'ai réinstaller windows ! Le problème c'est que j'avais aucun cd pour ...
Problème résolution (pilote carte graphique)
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau. Alors j'explique mon problème: Cette après-midi en voulant mettre à jour le pilote de ma carte graphique, je le té...
Surchauffe embout de mon transfo
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un pc packard bell easynote B45u depuis un peu plus de deux ans. le transformateur d'origne m'a laché il y a quelques m...
Changer processeur pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais changer le processeur de mon ACER ASPIRE 8930G-584G32Bn, il possède actuellement un Core 2 duo T5800 2Ghz. Je sais que la man...
Écran + carte graphique?
RésoluBonjour, voilà c'était pour savoir si ma ati 4870 1 go ddr5 pourrait faire tourner empire total war sur un 23 pouces c'est à dire en 1920 fois 1080...
Carte graphique
RésoluBonjour a toutes et a tous, voilà je posséde une carte nvidia 9800 gtx 512 mo et je voudrais la changer pour une carte plus forte que me conseill...
Cg gta iv
RésoluBonjour, je parcours le net depuis pas mal de temps à la recherche d'infos dignes de ce nom pour l'achat d'une carte graphique pour faire tourner l...
Problème carte son/driver
RésoluBonjour, j'ai récupéré récemment une carte son un peu âgée, la Hoontech DSP24 Value, pour relier mon ordi à mon ampli de chaîne en RCA. Seulement impo...
Comment récupérer mes drivers disparus après
RésoluBonjour, J'ai un problème particulier. A mon boulot on m'a donné un PC effacé mais non formaté, je ne pouvais pas l'utiliser facilement car les mot...
Driver carte réseau
RésoluBonjour,j'ai réinstaller mon pc xp pro sp2 seul souci les drivers ni sont pas donc je ne peut pas me connecter a internet (dans ajout de matériel il m...
Bios mal flashé
RésoluBonjour, Hier, j'ai fais une mise a jour bios sur mon TOSHIBA Satellite L550 13-U et j'avais enlevé la batterie, avec un .exe je crois que ça s'appel...
Overclocking, j'insiste !!!
RésoluBonjour, j'essaye de trouver de l'aide pour overclocker mon processeur mais sans réussite pour le moment !! j'ai quand même décidé de me lancer et d...
Toshiba ne boote plus (même sur le bios)
RésoluBonjour, Je viens quémander un peu d'aide pour un GROS souci qui m'arrive sur mon pc Toshiba Satellite L500-131 (tout neuf, acheté il y a 3 semaine...
Sauvegarde drivers pour autre système
RésoluBonjour, Comment sauvegardez ses pilotes sachant que je suis sous windows 7 et que je veux migrez a windows xp Comment sauvegardez mes drivers ?
Driver bus interne high definition audio
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un driver pour mon "Bus interne High Definition Audio" Le numéro d'identification du pérpihérique est le suiva...
Températures carte graphique portable
RésoluBonjour, Je me demandais quel était la température en moyenne d'une carte graphique de pc portable quand on joue ? La mienne atteint 65° en pleine...
Carte graphique après reformatage
RésoluBonjour, Voilà le topo : j'ai chopé un virus qui m'a obligé à reformater mon PC. Avant celà j'avais déjà installé ma carte graphique avec le CD d...