Les discussions

Quel carte graphique choisir???

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était mieux de mètre une seule carte graphique nvidia GTX760 de 4Go ou bien deux carte graphique Nvidia GTX760 de 2G...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Booster les performances de sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je dois être la 400 000ème personne à demander ça, mais j'ai besoin d'une réponse assez précise. J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 5450...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
juju9806

Fonctionnement double carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia Geforce 560Ti. J'aimerais à terme, rajouter une carte graphique à mon système pour les faire...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mw33

Orage + pc + adolescent "niais et boutonneux" = carnage

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, mon neveu a trouvé moyen de jouer sur le PC pendant un gros orage, bilan : box grillée, PC grillé. Il ...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
GENCHAM

Asus radeon hd 7970 3 go ou asus geforce gtx 770 2gb

 Résolu/Fermé

Au niveau qualité et performance, le quel de ces 2 carte graphique choisirez vous et pourquoi? J'ai besoin d'une carte graphique performant en jeux. (...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

I7-4770k ou i7-3770k pour le gaming, quel processeur choisir?

 Résolu/Fermé

Pour un pc performant en jeux, quel processeur je devrais choisir? Mes principaux choix sont la i7-4770K et la i7-3770K. (J'aimerais une description, ...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram avec carte mere

 Résolu

la carte MSI Z77A-G43 https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,msi-z77a-g43,762833 et elle compatible avec https://www.rue-montgallet.com/prix/ach...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Djo La Force

Probleme carte graphique

 Résolu

bonsoir, j'ai un petit problème sur mon pc que j'ai monté, la carte mère ne reconnais pas la carte graphique, alors qu'elle est branchée " les vent...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
MrBigMath

Avis sur une config graphique...

 Résolu

Bonjour à tous, ... depuis l'acquisition récente de photoShop CC, il me semble que ma carte graphique actuelle (Asus EAH3450 512 DDR2) est un peu à...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Docteur Gonzo

Overclocking : intel core 2 duo e7600

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Mon CPU tournant actuellement à 3.06Ghz de base, je souhaiterais savoir si un petit overclocking serais pas de mise, à l'approche...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
RSTK13

Installation imprimante epson stylus sx125

 Résolu

J'ai pas de CD ROM d'installation , et je veux réinstaller l'imprimante qui s'est arrêtée après une bonne période d'utilisation . Merci d'avance s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
SERIDIm

Ma carte graphique se désactive quotidiennement

 Résolu

Bonjour à tous, Si je viens demander votre aide aujourd'hui, c'est car j'ai un énorme problème sur le dos, et je n'ai pas réussi à trouver mon bonh...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mw33

Problème barrettes mémoires

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 semaines j'ai eu un problème avec mes barrettes, j'en ai donc acheter de nouvelles. Pendant 2/3 jours ça marcher plutot bien mai...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Neo95

J'ai effacé mon controleur ethernet realtek

 Résolu

Bonjour, Pas mégarde, j'ai supprimé de mon ordi le controleur ethernet qui me permettait de me connecter à internet par ma livebox, et ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
OttoCarius4980

Mon ordinateur chauffre trop et fait que de s'éteindre

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai un problème avec mon ordinateur (packard bell, n. PEW91) il chauffe de plus en plus du coté gauche sous l'or...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
MllxHoshiyo

Ddr2 pc2-6400 400mhz

 Résolu

salut a tous dans mon pc j'a 2go de ram type ( ddr2 pc2-6400 400mhz) je voudras augmenter 4go voir 6 go si possible ,vue qu'il me reste deux slot...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Momo

Caméra intégrée

 Résolu

bonjour je possède windows xp j'ai 1 pc toshiba satellite c670/c6700 avec caméra intègrèe, or je n'ai plus le voyant ni l'icône sur mon pc Comme...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
CCMclaude

Changer de carte graphique pour radeon hd 6870

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une Radeon HD 5700 Series, donc je m'en doute que si j'upgrade pour une Saphire Radeon HD 6870 (1GB), ce sera plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
FeLynX

Impossible d'avoir internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable aspire 5516 sous Vista et exploreur que j'ai formaté et je ne peux pas le rentrer sur internet. Je suis sur Vidéotron et con...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
kaneagle

Support/pilote imprimante epson stylus dx7400

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner une imprimante epson stylus dx7400 et je n'ai pas le cd d'installation, dc jai regarder sur différent forum et mêm...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
CCMclaude

Carte graphique pour windows 7

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai s'il vous plait avoir des conseils de votre part. J'aimerai savoir si mon Pc de bureau peut prendre une carte graphique ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
William's

Carte graphique à 70-75°dans les jeux ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc équipé d'une GTX 770m. Dans certains jeux, ceux qui demandent le plus de ressources, ma carte atteint 70° voir 75° maxi (les 75° n...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
OwDemShad

Pilotes pour carte graphique et ethernet

 Résolu/Fermé

bonjour, Je viens d installer windows 7 sur mon pc portable TARGA 856 WA MT 34 qui était auparavant en XP. Celui me detecte: une carte VGA standa...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
kaneagle

[resolu]intel graphics accelerator drivers

 Résolu

Bonjour, Voila jai acheter une nouvelle carte mere, et avec il y avait un CD, je le met, j'installe quelque pilote, tout marche impek mais le soucis c...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
medo

Oc processeur

 Résolu

Bonjour , voila je possède un Phenom II X4 965 Black Edition (4core , 3.4ghz) et j'aimerais savoir si le OC a 3.6ghz me donnera des performances sup...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
redox123

Comment enlever la protection en écriture d'une carte mémoire

 Résolu

Bonjour, comment enlever la protection en écriture d'une carte mémoire Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Jennie

Affichage avec carte amd hd6450

 Résolu

Carte graphique HD6450, j'ai une bande noire d'environ 1 po autour de l'affichage, et je n'arrive pas avec AMD Catalyst Control Centre à rendre l'affi...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Jean-Roch G

Quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai améliorer les perf.de mon pc pour jouer;soit une nouvelle carte graphique en plus dans ma configuration,soit en remplacement...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Djo La Force

Gigabyte

 Résolu

bonjour, je vient d'acquérir d'occasion une carte mère gigabyte k8A282M je cherche les pilotes dont elle a besoin... est-ce que quelqu'un pourrait ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
jaklo

Processeur am3+

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperer cette carte mere :https://www.ldlc.com/fiche/PB00134310.html et j'aimerais savoir qu'elle processeur je peux et surtout lequel...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Natoux19

Mon écran scintille

 Résolu

Bonsoir à tous, Comme le dit le titre du post, mon écran scintille, j'ai fait des mises de l'antivirus, du pilote de carte graphique, toujours ri...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
marie2008

Carte graphique gf-8500gt 512mb ddr2 tv hdcp-pci

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une carte ci-dessous Carte graphique GF-8500GT 512MB DDR2 TV HDCP-PCI Avec un radiateur Puis-je la remplacer avec une carte de...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
flo88

Problème asrock hdmi switch

 Résolu

Bonjour J ai une carte mere Asrock Fatal1ty Z87 Professional et le problème ces que la carte possède une entrer hdmi in sur laquelle j ai brancher...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
MasterDragon

Recherche carte mère pour pc portable...

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'hériter d'un Pc portable Asus Aspire 5745DG - 5464G75 Bnks dont il faut changer la carte mère. Ce Pc date de septembr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Bernard1967

Pilotes cartes son

 Résolu

Bonjour, Désolé mais j'ai bien essayé toutes les manip sur le forum concernant ce problème suite à réinstallation xp, mais je ne m'en sorts pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
kaneagle

Gpu température???

 Résolu

Bonjour, A quelle température doit être le GPU????Déjà c'est quoi????Actuellement il est à 67C.Est ce raisonnable ou ça chauffe anormalement.Je vous...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
fondeslip

Pas de lancement du bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon PC portable ACER. J'ai voulu augmenter la mémoire vive, en passant de 2go à 3go. J'ai donc insérer ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Blebrook

Le plus rapide?

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre 3 types d'ordinateurs mais je sais pas le quel est le plus rapide en terme de vitesse de processeur aider moi s'il vous ...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
zolotoy

Quelle carte graphique pour mon système ?

 Résolu

Bonjour, je m'y connais très peu en terme de config et j'aurais besoin de votre aide pour m'acheter une carte graphique en concordance avec mon pc. Me...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
samova

Problème information caractéristique carte graphiue integré

 Résolu

Salut svp , carte graphique est endommagé, alors j'ai mis le câble de l'écran dans la sortie de carte graphique intégré et le pc ça marche , le probl...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
timou

Conseils processeur: + puissant que le core i7 ????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya des processeur plus puissant que le i7 d'intel et est ce que il y'aura de nouveaux processeur prévus pour la f...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
NewEraser

Probleme de drivers

 Résolu

Bonjour, je pense que certain connaissent le jeu Wakfu et j'ai un probleme avec ma carte graphique sur ce jeu. Lorsque je le lance sa me dit que mes d...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Mars13001

Pilote contrôleur de bus usb -toshiba satellite c55d-a-144

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais classé comme résolu mon problème précédent mais un peu trop vite: En effet sur 5 Pilotes qui n'étaient pas installés sur mon PC port...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kaneagle

Pilote de dm9601 fast ethernet adapter

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le pilote d'un adaptateur USB pour le connecteur RJ45 du reseau: DM9601 Fast Ethernet Adapter (DM9601 USB NIC ). Svp ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
admi.tools

Bonjour, ma carte graphique n'est plus la

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire en sorte que ma carte graphique marche pour les jeux a la place de ma intel graphics mais j'ai desinstallé ma carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
monsieur-deal

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une CG saphirre hd 7950 avec mon alim, j'ai 2 cables PCI-e 6+2, dois-je brancher tout ou seulement 2x 6 et laisser les...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
geo

Realtek supprimé

 Résolu

Bonjour, en supprimant des programmes sur mon pc j'ai enlevé un fichier realtek relatif au réseau car depuis je ne peux plus me connecter via ma b...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Tim155

Problème de son avec carte mere msi ms6788

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller Win XP sur mon PC et je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour que le son intégré dans carte mere puissse fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
INCONNU

Contrôleur de bus sm et usb

 Résolu

bonjour après l'installation de windows 7, j'ai un problème de pilotes contrôleur de bus sm controleur de bus usb mon pc est de marque ASUS S...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kaneagle

Problème driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour l'installation du driver : Ati Radeon 9x00/Xx00/X1x00/X2x00/Xpress. Pendant l'installation Microsoft me met un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Loucou
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 38 546