Les discussions

Plus connexion ethernet apres formatage sous xp

Résolu

Bonjour, je n ai plus de connexion internet ni par wi fi ni par ethernet sur mon pc de bureau mais j ai la connexion wifi pour ma tablette (ce qui je...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
smarcou65

Driver pour acpi\hpq0004 driver pour acpi\hp

Résolu

Bonsoir suite à la réinstallation d'un hp pavilion dv6 je me retrouve confronté à un soucis de drivers j'ai pu télécharger tous les drivers à l'exce...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
toon34

Gtx780 ou amd équivalente ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique. Je me suis déjà renseigné et je souhaiterai m'acheter la GTX780 de chez MSI. J'aimerai savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
romain7254

Je n'arrive pas a trouver de lien help please

Résolu

bonjour j'ai un petit souci je n'arrive pas a trouver le driver de ma carte graphique pour mon asus x53byalors que celle ci est a jour je suis débu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kaneagle

Mise a jour piloite radeon x300/x550/x1050 series (microsoft cor

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre a jour ma carte graphique mais je n'y arrive pas. HELP !!! radeon x300/x550/x1050 series (microsoft corporation...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
sasa73000

Packard bell ixtreme i7524fr

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de surchauffe avec mon Packard Bell ixtreme i7524fr. Voici tout d'abord ma config : - windows 7 64 bits - ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inspiron 3421 (sous xp)

Résolu

Bonjour, Je suis fatigué à chercher les pilots pour Inspiron 14 3421 sous windows XP il n y a que pour win 7 , ou win 8 ça concerne les pilots ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
marocoption

Crossfire r9-series !

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles parlant du Crossfire dans ces cartes graphiques. Certains disent qu'il y a plus de connecteurs Crossfire, et d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
orschwihrer

Ati catalyst supprimer par erreur

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà pas mal de poste à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse à mon problème :( J'ai donc supprimer par erreur A...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pilotes sur asus pro72sl series

Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème d'écran bleu, et après échec de la réparation du système, j'ai dû réinstaller vista (pro 32) avec le CD donné à l'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kaneagle

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjourà tous ! Je possède un dell xps 15 (502x-9916 pour être précis) et j'aimerais mettre une meilleure carte graphique. Je souhaiterais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
KitFisto02

Carte graphique mal utilisé?

Résolu

Bonjour je possède la carte graphique sapphire hd 7950 3gb with boost monté sur la carte mere Msi Z87 G43 avec le processeur intel 4670k. J'ai pris...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
YB

Pilote realtek

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour un contrôleur Ethernet Realtek RTL 81xx sous Windows 7 .L'ordinateur pour lequel il est destine n'étant pas connect...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kaneagle

Driver windows 7 x64 pour pavilion g6

Résolu

bonjour je suis vraiment embeter j ai un pavilon g6 model g6-2268ca.a l achat il y avais windows 8 et il a commencer a bugger alors j ai installer wi...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Imprimante epson xp 202

Résolu

Bonjour, J'ai jeté par inadvertance le CD d'installation de l'Epson XP 202 et n'arrive pas à trouver un téléchargement adapté sur Internet, sachant...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Kanaile

Redémarrage en boucle (après amd overdrive)

Résolu

Bonjour à tous. Alors voila j'explique mon soucis de A à Z: -Mercredi 9 Oct. je paramètre ATI Catalyst Control Center pour augmenter 2 ou 3 perform...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
wartib

Accélération direct draw,direct3d,texture agp non disponible

Résolu

Bonjour, voila cela fait plusieurs jour maintenant que "Direct Draw, Direct3D,Texture AGP" sont non disponible, j'ai tout essayer pour réparer ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Destrio5

J'ai changé ma carte graphique, et mon ordi s'éteint tout seul..

Résolu

Bonjour à tous, Grâce aux conseils de certains d'entre vous, j'ai acheté la HD 7870, et une meilleure alimentation. Après 2h de galère à tout branc...

46 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Souci carte graphique sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai fais une restauration usine de mon pc. Depuis, j'ai deux barres noires (une à droite et l'autre à gauche) sur mon écran. J'ai aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lulu565

Le chipset a la place de la carte graphqiue

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon pc, j'ai actuellement une carte graphique (Nvidia gtx 660 MSI) sur mon pc mais je n'arrive pas a l'uti...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Intel hd 4000

Résolu

Bonjour, je veux juste comprendre pourquoi lors de l'achat d'un pc portable avec carte graphique ATI ou NVIDIA , la carte intégrée est désactivée?? . ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
thegamedz

Mon ordinateur ne configure pas realtek

Résolu

Bonjour, depuis une restauration complète du system ( troyan WIN lock asser violant) j'ai biensur réinstaller Realtek ( les pilote de ma carte son) Ma...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaneagle

Problème cg msi gt630

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème avec ma CG. Récemment j'ai acheter une MSI GT630 4gb, j'ai installé tous les pilotes mais malgré ça il est af...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Neo95

Je n'arrive pas à accéder à internet

Résolu

Bonjour a tous, je viens de monter mon pc, il s'allume tout fonctionne bien, mais le seul problème c'est que je n'arrive pas a accéder a internet, ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaneagle

La carte mère prend le dessus sur la carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez (vraiment) chiant depuis 2 jours, je m'explique : Je jouais à skyrim tranquillement, puis je suis parti (environ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Echec ouverture session

Résolu

Bonjour, Avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite je n'arrive pas à ouvrir une session alors que le mot de passe est correcte .J'ai le message ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Whitavenger

Probléme de carte graphique ?.

Résolu

Voila j'ai acheté un ordinateur il y a maintenant 2 semaines et j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur il marche a peu prés 15 minute puis l'é...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Philz974

Mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, Le bios de ma carte mère, Gigabyte 7NNXP, n'a jamais été mis à jour et semble montrer des signes de faiblesse au démarrage de mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
bart5

Sli gtx 770 vs sli gtx 660 ti

Résolu

Salut à tous ! Donc je vous écris pour savoir quel Sli je pourrais faire. Car j'ai mon nouveau pc mais maintenant me manque les bonnes carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Probleme carte graphique nvidia gtx 675m

Résolu

Bonjour, Au démarrage du pc je sais pas ski c'est passé mais sa à bifurqué sur la carte graphique interne et pas la externe du cous j arrive plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
freddydu05

Driver wifi windows 7

Résolu

Bonsoir, On m'a reformaté mon pc qui est un packard bell easynote ls ( http://www.priceminister.com/offer/buy/181050026/packard-bell-easynote-ls44-hr...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kaneagle

Performance cartes graphiques

Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la carte graphique nvidia 610M propose des meilleures performance que la 6800GT? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
gamerdu01

Quel alimentation choisir pour ma carte graphique

Résolu

Salut à tous je vais m'acheter une carte graphique MSI R3870X2-T2D1G-OC 2 GPUs Radeon HD 3870 1 Go GDDR3 PCIe 2.0 x16 et j'aimerai savoir quel alimen...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
L3G1ND

Pilote ethernet msi ge70

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc MSI GE70 mais je l'ai acheter en free dos. alors j'ai installer une version windows 7 32 bit ( par c...

38 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kazuya80100

Problème de driver : plus de connexion wifi !!!

Résolu

Bonjour, Je vous explique donc mon problème qui est un peu bizarre. J'ai voulu mettre mes pilotes à jour avec le logiciel SlimDrivers. J'ai d'abord...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Kissy94

Mp3 peripherique non reconnu

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mp3 (neuf sous blister) mon pc fix sous vista ne le reconnait pas ....et mon pc portable sous windows xp non plus j...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
carinetissa

Contrôleur ethernet n'a pas de pilote

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème: Quand je vais dans "Périphériques et imprimantes", dans "Périphériques" j'ai un triangle jaune avec un point d'exclama...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Destrio5

Plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-115 sous Windows 7 et depuis plusieurs moi je n'ai plus de son. J'ai télécharger Realtek High Definition Aud...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
glg29

Probleme pilote son

Résolu

bonsoir je rechercher pilote realteck alc 660 pouver vous maider merci

28 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaneagle

Compatibilité carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte réseau (D-Link DFE-528TX) puisque celle intégrée à ma carte mère (ASUS P8H61-M EVO) semble morte. En voulant l'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
guig25

Problème pilote chipset intel asus w8 ex w7. 64-bit

Résolu

Bonjour, c'est mon 1er message sur le forum. Je vous explique mon cas: j'ai un PC portable Asus sous Windows 8 (acheté sous W7) et équipé d'un chi...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
aiolos90

Choix carte graphique pour jeux

Résolu

Bonjour, Alors en fait j'ai récemment acquis le jeu Red Faction sur PC et le problème est qu'il me faut une carte graphique dédiée 8GB et que la m...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Deadgame77

Ati display divers

Résolu

Bonjour, A chaque réinitialisation de ma machine, une erreur irrécupérable apparait pour la carte vidéo ATI DISPLAY DRIVERS. Une analyse faite ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kaneagle

Recherche de pilote pour appareil photo numér

Résolu

Bonjour,je recherche un pilote pour mon appareil photo numérique, je sais pas si pouvais m'aider, voici quelques liens qui pourront peut-être vous aid...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bessioud hassen

Changement d'écran

Résolu

Bonjour tout le monde : J'ai un problème ! Alors, non pas des moindres, j'ai littéralement détruit l'écran de mon ordi portable (il n'en sort plus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Lyx-

Coeur à 0%

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un ordinateur avec un processeur intel i5 mais je me suis rendu compte récemment que seulement 3 des 4 coeurs était acti...

flo88

Coupler sa carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de coupler ma carte graphique (une gtx 560 ti) avec une autre, je ne sais pas encore laquelle (AMD,...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Miura564

Ma carte graphique chauffe ?

Résolu

Bonjour , Alors Ma carte Graphique et a un peut pres 40° quand je fait rien .. Mais quand je joue a black ops 2 ( resolution max qualitée Ultra) Elle...

Utilisateur anonyme

Pilote carte reseau wlan fujitsu siemens

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le pilote pour de ma carte réseau wifi "Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS163u) " p...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
senouci22

Problème avec ma nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour/bonsoir! J'ai donc commandé une nouvelle carte graphique (Nvidia GTX660). Je possède comme config: carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L ...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Djo La Force
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 38 674