Les discussions

Carte graphique doit être de la même marque que la carte mère ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si faut forcement prend une de la même marque que ça Par exemple j'ai une MSI B75A-G43 (MS-7758) est ce que je dois p...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Lol

Kit upgrade 2x4go freeze au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 4Go de mémoire RAM et j'ai voulu passer à 8Go j'ai donc décidé de remplacer mes barrettes 2x2Go par 2x4Go car je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Yoships6

Carte graphique

Résolu

bonjour , pouvez vous me confirmer quelle carte graphique est prévu dans le HP 8540 i5 merci

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
flo88

Oc processeur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais oc le processeur de mon frère. C'est un Celeron G530 Dual Coeur 2.4ghz Car il est vraiment trop peu puissant pour les jeux ...

redox123

Gtx 780 alimentation/boitier

Résolu

Bonjour, Je vais dans quelques semaines m'acheter une Gigabyte GTX 780 OC WindForce- 3 Go, j'ai trois questions à ce sujet : 1- J'ai une alimen...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
romain7254

Mettre a jour ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis a jour mon sous Windows 8 vers Windows 8.1 via le Windows store. En le redémarrant ce ma tin, mon ordi m'as affiché un messa...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
gab1

Remerciement

Résolu/Fermé

Bonjour, A vous tous, et un GRAND merci à tout ce qui donnent de leur temps pour aider les autres , Effectivement : suite aux conseil de"Tribun" ...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de demarrer le jeux

Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas à démarrer un jeux que j'ai installé pour mon fils. Lors du lancement du jeux, le message est le suivant : Impossib...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Destrio5

Besoin d'aide pour choisir la ram et confirmer compatibilité

Résolu

Je voudrais avoir de l'aide car je compte m'acheter cette carte mère ( juste pour changer la mienne a qui commence a déconner ) Gigabyte Z77X-UD5H...

marcmarais

Gros souci pilote tsstcorp cd/dvdw se-208db help

Résolu/Fermé

Bonjour, je contact les personnes qui aurait acheter ou serait comment obtenir les pilotes d'installation pour un lecteur DVD portable TSSTcor...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Noel-barbu

Changement de processeur

Résolu

bonjour je voudrais avoir votre avis j ai un pc de bureau équipé d un processeur AMD Athlon 64 X2 4450E 2.3 GHz Socket AM2 et on m a donné un intel...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
yob357

Plantage explorateur windows

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster mon problème sur ce forum car un peu largué. J'ai essayé de chercher bien entendu mais ça ne correspond pas à mo...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Noeinsyl

Processeur!!!!

Résolu

Bonjours jaimerais savoir quelle processeur est compatible avec ma carte mère je veux la changer car je n'obtiens pas assez de puissance et ceci est d...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Redbart

Le pilote d'affichage pose problème

Résolu

Bonjour, Parfois mon pc est lent puis écran noir, enfin un message "le pilote d'affichage AMD ne répondais plus et à été récupérer" s'affiche dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
master_pc

Pilotes windows 7 x64 acer aspire 9300

Résolu

Bonjour! J'ai cherché sans succès les pilotes Acer pour le coprocesseur et pour le contrôleur de stockage de masse. Quelqu'un saurait il comment fa...

39 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Joséphiiine

Commande ms-dos

Résolu

bonjour s'ils vous plait je voudrais votre aide sur comment faire pour afficher tous les fichiers commençant par s et se terminant par e. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
totio

Contrôleur pci de communications simplifiées

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le pilote contrôleur PCI de communications simplifiées. Le nom de la carte mère est: Intel corporation DQ965GF Merci bien C...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ayoubii

2 pilotes graphiques installés ??

Résolu

Bonjour, Il me semble avoir 2 pilotes d'installés pour ma carte graphique : - Intel(R) HD Graphics Family - NVIDIA GeForce GT 520M Le pilote...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
discus38

Plus connexion ethernet apres formatage sous xp

Résolu

Bonjour, je n ai plus de connexion internet ni par wi fi ni par ethernet sur mon pc de bureau mais j ai la connexion wifi pour ma tablette (ce qui je...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
smarcou65

Driver pour acpi\hpq0004 driver pour acpi\hp

Résolu

Bonsoir suite à la réinstallation d'un hp pavilion dv6 je me retrouve confronté à un soucis de drivers j'ai pu télécharger tous les drivers à l'exce...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
toon34

Gtx780 ou amd équivalente ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique. Je me suis déjà renseigné et je souhaiterai m'acheter la GTX780 de chez MSI. J'aimerai savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
romain7254

Je n'arrive pas a trouver de lien help please

Résolu

bonjour j'ai un petit souci je n'arrive pas a trouver le driver de ma carte graphique pour mon asus x53byalors que celle ci est a jour je suis débu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kaneagle

Mise a jour piloite radeon x300/x550/x1050 series (microsoft cor

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre a jour ma carte graphique mais je n'y arrive pas. HELP !!! radeon x300/x550/x1050 series (microsoft corporation...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
sasa73000

Packard bell ixtreme i7524fr

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de surchauffe avec mon Packard Bell ixtreme i7524fr. Voici tout d'abord ma config : - windows 7 64 bits - ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inspiron 3421 (sous xp)

Résolu

Bonjour, Je suis fatigué à chercher les pilots pour Inspiron 14 3421 sous windows XP il n y a que pour win 7 , ou win 8 ça concerne les pilots ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
marocoption

Crossfire r9-series !

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles parlant du Crossfire dans ces cartes graphiques. Certains disent qu'il y a plus de connecteurs Crossfire, et d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
orschwihrer

Ati catalyst supprimer par erreur

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà pas mal de poste à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse à mon problème :( J'ai donc supprimer par erreur A...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pilotes sur asus pro72sl series

Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème d'écran bleu, et après échec de la réparation du système, j'ai dû réinstaller vista (pro 32) avec le CD donné à l'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kaneagle

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjourà tous ! Je possède un dell xps 15 (502x-9916 pour être précis) et j'aimerais mettre une meilleure carte graphique. Je souhaiterais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
KitFisto02

Carte graphique mal utilisé?

Résolu

Bonjour je possède la carte graphique sapphire hd 7950 3gb with boost monté sur la carte mere Msi Z87 G43 avec le processeur intel 4670k. J'ai pris...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
YB

Pilote realtek

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour un contrôleur Ethernet Realtek RTL 81xx sous Windows 7 .L'ordinateur pour lequel il est destine n'étant pas connect...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kaneagle

Driver windows 7 x64 pour pavilion g6

Résolu

bonjour je suis vraiment embeter j ai un pavilon g6 model g6-2268ca.a l achat il y avais windows 8 et il a commencer a bugger alors j ai installer wi...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Imprimante epson xp 202

Résolu

Bonjour, J'ai jeté par inadvertance le CD d'installation de l'Epson XP 202 et n'arrive pas à trouver un téléchargement adapté sur Internet, sachant...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Kanaile

Redémarrage en boucle (après amd overdrive)

Résolu

Bonjour à tous. Alors voila j'explique mon soucis de A à Z: -Mercredi 9 Oct. je paramètre ATI Catalyst Control Center pour augmenter 2 ou 3 perform...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
wartib

Accélération direct draw,direct3d,texture agp non disponible

Résolu

Bonjour, voila cela fait plusieurs jour maintenant que "Direct Draw, Direct3D,Texture AGP" sont non disponible, j'ai tout essayer pour réparer ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Destrio5

J'ai changé ma carte graphique, et mon ordi s'éteint tout seul..

Résolu

Bonjour à tous, Grâce aux conseils de certains d'entre vous, j'ai acheté la HD 7870, et une meilleure alimentation. Après 2h de galère à tout branc...

46 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Souci carte graphique sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai fais une restauration usine de mon pc. Depuis, j'ai deux barres noires (une à droite et l'autre à gauche) sur mon écran. J'ai aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lulu565

Le chipset a la place de la carte graphqiue

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon pc, j'ai actuellement une carte graphique (Nvidia gtx 660 MSI) sur mon pc mais je n'arrive pas a l'uti...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Intel hd 4000

Résolu

Bonjour, je veux juste comprendre pourquoi lors de l'achat d'un pc portable avec carte graphique ATI ou NVIDIA , la carte intégrée est désactivée?? . ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
thegamedz

Mon ordinateur ne configure pas realtek

Résolu

Bonjour, depuis une restauration complète du system ( troyan WIN lock asser violant) j'ai biensur réinstaller Realtek ( les pilote de ma carte son) Ma...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaneagle

Problème cg msi gt630

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème avec ma CG. Récemment j'ai acheter une MSI GT630 4gb, j'ai installé tous les pilotes mais malgré ça il est af...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Neo95

Je n'arrive pas à accéder à internet

Résolu

Bonjour a tous, je viens de monter mon pc, il s'allume tout fonctionne bien, mais le seul problème c'est que je n'arrive pas a accéder a internet, ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaneagle

La carte mère prend le dessus sur la carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez (vraiment) chiant depuis 2 jours, je m'explique : Je jouais à skyrim tranquillement, puis je suis parti (environ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Echec ouverture session

Résolu

Bonjour, Avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite je n'arrive pas à ouvrir une session alors que le mot de passe est correcte .J'ai le message ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Whitavenger

Probléme de carte graphique ?.

Résolu

Voila j'ai acheté un ordinateur il y a maintenant 2 semaines et j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur il marche a peu prés 15 minute puis l'é...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Philz974

Mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, Le bios de ma carte mère, Gigabyte 7NNXP, n'a jamais été mis à jour et semble montrer des signes de faiblesse au démarrage de mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
bart5

Sli gtx 770 vs sli gtx 660 ti

Résolu

Salut à tous ! Donc je vous écris pour savoir quel Sli je pourrais faire. Car j'ai mon nouveau pc mais maintenant me manque les bonnes carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Probleme carte graphique nvidia gtx 675m

Résolu

Bonjour, Au démarrage du pc je sais pas ski c'est passé mais sa à bifurqué sur la carte graphique interne et pas la externe du cous j arrive plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
freddydu05

Driver wifi windows 7

Résolu

Bonsoir, On m'a reformaté mon pc qui est un packard bell easynote ls ( http://www.priceminister.com/offer/buy/181050026/packard-bell-easynote-ls44-hr...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kaneagle

Performance cartes graphiques

Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la carte graphique nvidia 610M propose des meilleures performance que la 6800GT? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
gamerdu01
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 38 692