Les discussions
Problème carte son terratec aureon 5.1 pci
RésoluBonjour à tous, J'ai pris cette carte son pour brancher la PS3 en optique vu qu'elle est branchée en DVI à un écran full hd et que ça fait 2 semain...
Periphérique controlleur ethernet et bus...
RésoluBonjour à vous. J'ai un petit problème avec mes périphérique, je ne comprend pas mais enfaite il me mette un petit panneau "danger". Je pense qu'il ...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, je possède un Acer Predator G5910 avec une carte graphique GTX 460. Une alim de 480 W et 500 W max peak je voudrais savoir si en remplaçant m...
Driver edup wireless lan card
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait sur quel site on peut se procurer le driver pour la carte PCI EDUP Wireless LAN CARD. Merci
Carte réseau
RésoluBonjour! voici mon probleme aujourd'hui : ma carte reseau ne fonctionne pas je n'est donc plus de connexions reseau j'ai essayer de mettre a jour l...
Importance fréquence ram
RésoluBonjour, Je voudrai changer ma RAM, mais je me pose une question, actuellement j'ai 333Mhz, je vais opter pour de la DDR3 avec minimum 1000Hz. Ve...
Conexant hsf v90 56k pci modem : failure
RésoluBonjour, j'ai un vieux Presario 3390, avec une carte mère ASUS A7N8X-LA (ni riez pas è.é) , je ne pouvais pas avoir de connexion suite à une réinsta...
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, je souhaiterais changer de carte graphique mais le boitier de mon pc est un petit modèle. Que me conseilleriez-vous comme CG low profile perf...
Driver imprimante multifonction
RésoluAyant acquis un nouveau PC avec Windows 8, je n'arrive pas à trouver le driver de mon imprimante multifonction Canon LaserBase MF3110. Pourriez-vous m...
Logiciel d'installation clé wifi belkin f7d1101ed
Résolubj je recherche un logiciel d'installation ou programme d'installation pour ma clé wifi belkin f7d1101ed car j'ai acheter une clé wifi belkin et je n'...
Jai besoin de savoir mon boot password
Résolu/Ferméje recherche le boot password de mon ordi portable de marque packard bell seri R0903 on me le demande au demarage , mais je l'ai oublier donc jariv...
Tsstcorp cd/dvdw sh-s182d
Résolubonjour j'ai fait ma config.com et voilà ce que j'ai "TSSTcorp CD/DVDW SH-S182D Le driver installé ne fonctionne pas correctement " que faire?...
Cherche carte graphique
RésoluBonjour, je sais que c'est bateau comme comme titre, mais je vous propose ma demande :) je vais acheter une carte graphique, et j'ai un dilemme p...
Ma carte graphique est-elle bonne pour ma config ?
RésoluSalut, J'ai choisi cette config: processeur: https://www.grosbill.com/4-intel_i5_4670k_3_4ghz_-182255-informatique-_processeur RAM: https://...
Portable et bios
RésoluBjr, je chercher comment entrer dans le bios d'un portable sony VAIO sous xp home ; f8 permet d'acceder au démarrage en mode sans echec et echap ne f...
Quel tablette refroidisseur choisir ?
RésoluBonjour a tous , voila je voulais savoir quel refroidisseur choisir pour mon pc portable ( MSI GT70 20C-024 FR) , je ne suis pas limité au niveau du p...
Quel refroidisement choisir
Résolusalut, je me sui fait cette config : intel core i5 4670K carte mere https://www.grosbill.com/4-msi_z87_g41_pc_mate_-183663-informatique-carte_mere_...
Cartes graphiques geforce ?
RésoluBonjour, Voila, aujourd'hui, je me suis décidé à prendre une nouvelle carte graphique car la mienne se fait vieille ... Le problème est que je n'ai ...
Driver carte réseau d link introuvable
RésoluBonjour, alors voilà mon soucis, je viens de réinstaller windows XP, je sais c'est dépassé mais mon ordinateur ne supporte pas windows 7 car le matér...
Pilote huawei e160e windows 7
RésoluBonjour je cherche un pilote pour le modem Huawei E160E pour Windows si quelqu'un peut me le trouver. Merci
Pilote canon mp160 windows se7en 64bits
RésoluBonjour, je commence à déséspérer, j'ai une imprimante CANON PIXMA MP160 avec windows 7 en 64 bits, je ne trouve rien, tous les drivers que je trouve...
Choix le plus judicieux?
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avance du temps que vous allez me donner car il ne s'agit pas d'un problème mais d'une demande pour ce que vous trouvez...
Probleme audio
Résolubonsoir c encore moi voici le message que j'ai pourriez vous svp dcoder merci 0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier Le Lecteur Windows Media n...
Pilote carte video compatible avec wddm
Résolu/FerméBonjour, je cherche un pilote carte video compatible avec wddm avec windows 7 ... Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Imprimante ricoh gx 3050sfn aficio
RésoluBonjour J'ai récupérer une imprimante RICOH sans pilote en pensant le récupérer sur le net . Ne parlant pas anglais j'ai des difficulté sur le site ...
[aide choix] nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Voila fallait que ça arrive. Ma carte graphique va rendre l'âme. Je vais devoir trouvé une nouvelle carte graphique. J'ai besoin de vo...
Rmplacement du processeur
RésoluBonjour J ai une mere carte mère MSI 945 p Platinum dotée d'un processeur Intel Pentium 4 / 3016 MHZ.-Prescott socket 775 - FSB 1066 MHz. J...
Quels sont les importances de la memoire ram? ses roles?
RésoluBonjour, quels sont les importances de la memoire ram? ses roles? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Problème pilotes hp pavillion g7
Résolu/FerméBonjour, j'ai modifier mon ordinateur HP Pavillion g7 qui était sous Windows 8 pour le mettre sous Windows 7. Durant l'installation, aucun problème ma...
Quel carte graphique choisir???
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était mieux de mètre une seule carte graphique nvidia GTX760 de 4Go ou bien deux carte graphique Nvidia GTX760 de 2G...
Booster les performances de sa carte graphique
RésoluBonjour, Je dois être la 400 000ème personne à demander ça, mais j'ai besoin d'une réponse assez précise. J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 5450...
Fonctionnement double carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia Geforce 560Ti. J'aimerais à terme, rajouter une carte graphique à mon système pour les faire...
Orage + pc + adolescent "niais et boutonneux" = carnage
RésoluBonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, mon neveu a trouvé moyen de jouer sur le PC pendant un gros orage, bilan : box grillée, PC grillé. Il ...
Asus radeon hd 7970 3 go ou asus geforce gtx 770 2gb
Résolu/FerméAu niveau qualité et performance, le quel de ces 2 carte graphique choisirez vous et pourquoi? J'ai besoin d'une carte graphique performant en jeux. (...
I7-4770k ou i7-3770k pour le gaming, quel processeur choisir?
Résolu/FerméPour un pc performant en jeux, quel processeur je devrais choisir? Mes principaux choix sont la i7-4770K et la i7-3770K. (J'aimerais une description, ...
Compatibilité ram avec carte mere
Résolula carte MSI Z77A-G43 https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,msi-z77a-g43,762833 et elle compatible avec https://www.rue-montgallet.com/prix/ach...
Probleme carte graphique
Résolubonsoir, j'ai un petit problème sur mon pc que j'ai monté, la carte mère ne reconnais pas la carte graphique, alors qu'elle est branchée " les vent...
Avis sur une config graphique...
RésoluBonjour à tous, ... depuis l'acquisition récente de photoShop CC, il me semble que ma carte graphique actuelle (Asus EAH3450 512 DDR2) est un peu à...
Overclocking : intel core 2 duo e7600
RésoluBonjour, bonsoir, Mon CPU tournant actuellement à 3.06Ghz de base, je souhaiterais savoir si un petit overclocking serais pas de mise, à l'approche...
Installation imprimante epson stylus sx125
RésoluJ'ai pas de CD ROM d'installation , et je veux réinstaller l'imprimante qui s'est arrêtée après une bonne période d'utilisation . Merci d'avance s...
Ma carte graphique se désactive quotidiennement
RésoluBonjour à tous, Si je viens demander votre aide aujourd'hui, c'est car j'ai un énorme problème sur le dos, et je n'ai pas réussi à trouver mon bonh...
Problème barrettes mémoires
RésoluBonjour, Il y a 1 semaines j'ai eu un problème avec mes barrettes, j'en ai donc acheter de nouvelles. Pendant 2/3 jours ça marcher plutot bien mai...
J'ai effacé mon controleur ethernet realtek
RésoluBonjour, Pas mégarde, j'ai supprimé de mon ordi le controleur ethernet qui me permettait de me connecter à internet par ma livebox, et ne sais pas...
Mon ordinateur chauffre trop et fait que de s'éteindre
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps j'ai un problème avec mon ordinateur (packard bell, n. PEW91) il chauffe de plus en plus du coté gauche sous l'or...
Ddr2 pc2-6400 400mhz
Résolusalut a tous dans mon pc j'a 2go de ram type ( ddr2 pc2-6400 400mhz) je voudras augmenter 4go voir 6 go si possible ,vue qu'il me reste deux slot...
Caméra intégrée
Résolubonjour je possède windows xp j'ai 1 pc toshiba satellite c670/c6700 avec caméra intègrèe, or je n'ai plus le voyant ni l'icône sur mon pc Comme...
Changer de carte graphique pour radeon hd 6870
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement une Radeon HD 5700 Series, donc je m'en doute que si j'upgrade pour une Saphire Radeon HD 6870 (1GB), ce sera plu...
Impossible d'avoir internet
RésoluBonjour, J'ai un portable aspire 5516 sous Vista et exploreur que j'ai formaté et je ne peux pas le rentrer sur internet. Je suis sur Vidéotron et con...
Support/pilote imprimante epson stylus dx7400
RésoluBonjour, on vient de me donner une imprimante epson stylus dx7400 et je n'ai pas le cd d'installation, dc jai regarder sur différent forum et mêm...
Carte graphique pour windows 7
RésoluSalut à tous, J'aimerai s'il vous plait avoir des conseils de votre part. J'aimerai savoir si mon Pc de bureau peut prendre une carte graphique ...