Les discussions
Plus connexion ethernet apres formatage sous xp
RésoluBonjour, je n ai plus de connexion internet ni par wi fi ni par ethernet sur mon pc de bureau mais j ai la connexion wifi pour ma tablette (ce qui je...
Driver pour acpi\hpq0004 driver pour acpi\hp
RésoluBonsoir suite à la réinstallation d'un hp pavilion dv6 je me retrouve confronté à un soucis de drivers j'ai pu télécharger tous les drivers à l'exce...
Gtx780 ou amd équivalente ?
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique. Je me suis déjà renseigné et je souhaiterai m'acheter la GTX780 de chez MSI. J'aimerai savoir s...
Je n'arrive pas a trouver de lien help please
Résolubonjour j'ai un petit souci je n'arrive pas a trouver le driver de ma carte graphique pour mon asus x53byalors que celle ci est a jour je suis débu...
Mise a jour piloite radeon x300/x550/x1050 series (microsoft cor
RésoluBonjour, je voudrai mettre a jour ma carte graphique mais je n'y arrive pas. HELP !!! radeon x300/x550/x1050 series (microsoft corporation...
Packard bell ixtreme i7524fr
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de surchauffe avec mon Packard Bell ixtreme i7524fr. Voici tout d'abord ma config : - windows 7 64 bits - ...
Inspiron 3421 (sous xp)
RésoluBonjour, Je suis fatigué à chercher les pilots pour Inspiron 14 3421 sous windows XP il n y a que pour win 7 , ou win 8 ça concerne les pilots ...
Crossfire r9-series !
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs articles parlant du Crossfire dans ces cartes graphiques. Certains disent qu'il y a plus de connecteurs Crossfire, et d'...
Ati catalyst supprimer par erreur
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe déjà pas mal de poste à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse à mon problème :( J'ai donc supprimer par erreur A...
Problème pilotes sur asus pro72sl series
RésoluBonjour, A la suite d'un problème d'écran bleu, et après échec de la réparation du système, j'ai dû réinstaller vista (pro 32) avec le CD donné à l'a...
Changer de carte graphique
RésoluBonjourà tous ! Je possède un dell xps 15 (502x-9916 pour être précis) et j'aimerais mettre une meilleure carte graphique. Je souhaiterais savoi...
Carte graphique mal utilisé?
RésoluBonjour je possède la carte graphique sapphire hd 7950 3gb with boost monté sur la carte mere Msi Z87 G43 avec le processeur intel 4670k. J'ai pris...
Pilote realtek
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour un contrôleur Ethernet Realtek RTL 81xx sous Windows 7 .L'ordinateur pour lequel il est destine n'étant pas connect...
Driver windows 7 x64 pour pavilion g6
Résolubonjour je suis vraiment embeter j ai un pavilon g6 model g6-2268ca.a l achat il y avais windows 8 et il a commencer a bugger alors j ai installer wi...
Imprimante epson xp 202
RésoluBonjour, J'ai jeté par inadvertance le CD d'installation de l'Epson XP 202 et n'arrive pas à trouver un téléchargement adapté sur Internet, sachant...
Redémarrage en boucle (après amd overdrive)
RésoluBonjour à tous. Alors voila j'explique mon soucis de A à Z: -Mercredi 9 Oct. je paramètre ATI Catalyst Control Center pour augmenter 2 ou 3 perform...
Accélération direct draw,direct3d,texture agp non disponible
RésoluBonjour, voila cela fait plusieurs jour maintenant que "Direct Draw, Direct3D,Texture AGP" sont non disponible, j'ai tout essayer pour réparer ce ...
J'ai changé ma carte graphique, et mon ordi s'éteint tout seul..
RésoluBonjour à tous, Grâce aux conseils de certains d'entre vous, j'ai acheté la HD 7870, et une meilleure alimentation. Après 2h de galère à tout branc...
Souci carte graphique sous vista
RésoluBonjour, J'ai fais une restauration usine de mon pc. Depuis, j'ai deux barres noires (une à droite et l'autre à gauche) sur mon écran. J'ai aussi ...
Le chipset a la place de la carte graphqiue
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon pc, j'ai actuellement une carte graphique (Nvidia gtx 660 MSI) sur mon pc mais je n'arrive pas a l'uti...
Intel hd 4000
RésoluBonjour, je veux juste comprendre pourquoi lors de l'achat d'un pc portable avec carte graphique ATI ou NVIDIA , la carte intégrée est désactivée?? . ...
Mon ordinateur ne configure pas realtek
RésoluBonjour, depuis une restauration complète du system ( troyan WIN lock asser violant) j'ai biensur réinstaller Realtek ( les pilote de ma carte son) Ma...
Problème cg msi gt630
RésoluSalut tout le monde, J'ai un problème avec ma CG. Récemment j'ai acheter une MSI GT630 4gb, j'ai installé tous les pilotes mais malgré ça il est af...
Je n'arrive pas à accéder à internet
RésoluBonjour a tous, je viens de monter mon pc, il s'allume tout fonctionne bien, mais le seul problème c'est que je n'arrive pas a accéder a internet, ma...
La carte mère prend le dessus sur la carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème assez (vraiment) chiant depuis 2 jours, je m'explique : Je jouais à skyrim tranquillement, puis je suis parti (environ...
Echec ouverture session
RésoluBonjour, Avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite je n'arrive pas à ouvrir une session alors que le mot de passe est correcte .J'ai le message ...
Probléme de carte graphique ?.
RésoluVoila j'ai acheté un ordinateur il y a maintenant 2 semaines et j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur il marche a peu prés 15 minute puis l'é...
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, Le bios de ma carte mère, Gigabyte 7NNXP, n'a jamais été mis à jour et semble montrer des signes de faiblesse au démarrage de mon ordinateu...
Sli gtx 770 vs sli gtx 660 ti
RésoluSalut à tous ! Donc je vous écris pour savoir quel Sli je pourrais faire. Car j'ai mon nouveau pc mais maintenant me manque les bonnes carte gra...
Probleme carte graphique nvidia gtx 675m
RésoluBonjour, Au démarrage du pc je sais pas ski c'est passé mais sa à bifurqué sur la carte graphique interne et pas la externe du cous j arrive plus a ...
Driver wifi windows 7
RésoluBonsoir, On m'a reformaté mon pc qui est un packard bell easynote ls ( http://www.priceminister.com/offer/buy/181050026/packard-bell-easynote-ls44-hr...
Performance cartes graphiques
Résolubonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la carte graphique nvidia 610M propose des meilleures performance que la 6800GT? Merci beaucoup
Quel alimentation choisir pour ma carte graphique
RésoluSalut à tous je vais m'acheter une carte graphique MSI R3870X2-T2D1G-OC 2 GPUs Radeon HD 3870 1 Go GDDR3 PCIe 2.0 x16 et j'aimerai savoir quel alimen...
Pilote ethernet msi ge70
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc MSI GE70 mais je l'ai acheter en free dos. alors j'ai installer une version windows 7 32 bit ( par c...
Problème de driver : plus de connexion wifi !!!
RésoluBonjour, Je vous explique donc mon problème qui est un peu bizarre. J'ai voulu mettre mes pilotes à jour avec le logiciel SlimDrivers. J'ai d'abord...
Mp3 peripherique non reconnu
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mp3 (neuf sous blister) mon pc fix sous vista ne le reconnait pas ....et mon pc portable sous windows xp non plus j...
Contrôleur ethernet n'a pas de pilote
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème: Quand je vais dans "Périphériques et imprimantes", dans "Périphériques" j'ai un triangle jaune avec un point d'exclama...
Plus de son
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-115 sous Windows 7 et depuis plusieurs moi je n'ai plus de son. J'ai télécharger Realtek High Definition Aud...
Compatibilité carte réseau
RésoluBonjour, J'ai commandé une carte réseau (D-Link DFE-528TX) puisque celle intégrée à ma carte mère (ASUS P8H61-M EVO) semble morte. En voulant l'i...
Problème pilote chipset intel asus w8 ex w7. 64-bit
RésoluBonjour, c'est mon 1er message sur le forum. Je vous explique mon cas: j'ai un PC portable Asus sous Windows 8 (acheté sous W7) et équipé d'un chi...
Choix carte graphique pour jeux
RésoluBonjour, Alors en fait j'ai récemment acquis le jeu Red Faction sur PC et le problème est qu'il me faut une carte graphique dédiée 8GB et que la m...
Ati display divers
RésoluBonjour, A chaque réinitialisation de ma machine, une erreur irrécupérable apparait pour la carte vidéo ATI DISPLAY DRIVERS. Une analyse faite ...
Recherche de pilote pour appareil photo numér
RésoluBonjour,je recherche un pilote pour mon appareil photo numérique, je sais pas si pouvais m'aider, voici quelques liens qui pourront peut-être vous aid...
Changement d'écran
RésoluBonjour tout le monde : J'ai un problème ! Alors, non pas des moindres, j'ai littéralement détruit l'écran de mon ordi portable (il n'en sort plus ...
Coeur à 0%
RésoluBonjour, je suis possesseur d'un ordinateur avec un processeur intel i5 mais je me suis rendu compte récemment que seulement 3 des 4 coeurs était acti...
Coupler sa carte graphique?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de coupler ma carte graphique (une gtx 560 ti) avec une autre, je ne sais pas encore laquelle (AMD,...
Ma carte graphique chauffe ?
RésoluBonjour , Alors Ma carte Graphique et a un peut pres 40° quand je fait rien .. Mais quand je joue a black ops 2 ( resolution max qualitée Ultra) Elle...
Pilote carte reseau wlan fujitsu siemens
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le pilote pour de ma carte réseau wifi "Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS163u) " p...
Problème avec ma nouvelle carte graphique
RésoluBonjour/bonsoir! J'ai donc commandé une nouvelle carte graphique (Nvidia GTX660). Je possède comme config: carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L ...