Controleur ethernet point interogation jeune!
Résolu
sebou76580
Messages postés
292
Membre
Dernière intervention
-
sebou76580 Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebou76580 Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme, je suis allez voir dans mes gestionnaires de peripheriques et j'ai vu que controlleur ethernet , controlleur audio et video avait un point d'interrogation comment faire pour les installés svp de l'aide...
j'ai un probleme, je suis allez voir dans mes gestionnaires de peripheriques et j'ai vu que controlleur ethernet , controlleur audio et video avait un point d'interrogation comment faire pour les installés svp de l'aide...
A voir également:
- Controleur ethernet point interogation jeune!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
8 réponses
Bonjour,
Vas sur le site du constructeur de ton PC ou celui de la carte mère et télécharges les pilotes
A+
Vas sur le site du constructeur de ton PC ou celui de la carte mère et télécharges les pilotes
A+
merci beaucoup regarde j'ai trouvé sa : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=97129&prodTypeId=12454&prodSeriesId=96300&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098 mais lequel prendre?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est bien le modèle du PC :
-controlleur ethernet >>> Driver - Network
-controlleur audio >>> Driver - Audio
-video >>> Driver - Display
-controlleur ethernet >>> Driver - Network
-controlleur audio >>> Driver - Audio
-video >>> Driver - Display