Carte graphique : VGA HS mais S-VIDEO OK ?
Résolu
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma carte graphique ne marche plus sur la sortie VGA (pas de signal sur l'écran) mais c'est OK si je branche sur ma TV avec la sortie S-VIDEO.
J'ai changé la carte avec une autre, ça a marché 5 mn puis pareil...
Est-ce que cela peut venir de la carte mère ? Pourquoi ça marche en S-VIDEO et pas en VGA ? Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ?...
Je ne suis pas super calé dans le domaine, donc votre aide me sera bien utile !...
Merci à vous
Depuis quelques temps, ma carte graphique ne marche plus sur la sortie VGA (pas de signal sur l'écran) mais c'est OK si je branche sur ma TV avec la sortie S-VIDEO.
J'ai changé la carte avec une autre, ça a marché 5 mn puis pareil...
Est-ce que cela peut venir de la carte mère ? Pourquoi ça marche en S-VIDEO et pas en VGA ? Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ?...
Je ne suis pas super calé dans le domaine, donc votre aide me sera bien utile !...
Merci à vous
A voir également:
- Carte graphique : VGA HS mais S-VIDEO OK ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Ca pourrait surtout venir de l'ecran et en particulier du connecteur VGA si des broches sont cassées ou tordues !
KARIFRED
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci de me répondre aussi vite... je viens de tester sur un portable et l'écran fonctionne normalement.
En faisant une recherche en parallèle sur les forums, je vois que l'on parle de clear CMOS comme solution dans certains cas... Est-ce que cela vous semble adapté ?