Les discussions

Branchement baybus ventilateur etc

Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter un baybus pour ajouter a mon pc mais je ne sais pas si c'est possible avec mon materiel. je souhaiterai installer ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pb1994

Pilotes audio

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc(dell optiplex gx 260),j'ai juste le pilote de la carte son qui cause probleme quand j'installe le pilote de...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jimco

Recherche de pilote 3com

Résolu

je recherche un pilote pour une carte réseau 3com

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
harlyreal1

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, voila ma carte graphique n'est plus asser puissante donc je dois la changer et j'ai trouvé celle la : GAINWARD Carte Graphique Radeon ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Moxo91

Nvlle carte graphique : votre avis

Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder et de comparer les différentes cartes graphiques et leurs caractéristiques, mais je n'arrive pas tout le temps ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
thugwise23

Connecteur carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête mais dont je ne trouve pas la réponse,je vais acheter la 9800GT: http://www.ldlc.com/fiche/PB00075990.html ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
alexpompier44

Problème mise à jour pilotes

Résolu

Bonsoir à vous! J'ai un léger problème, j'ai une Carte graphique Twintech Nvidia 9800GT J'ai acheté Crysis Warhead récement Il tourne bien ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Amdu

Processeur 64 bit

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz est un processeur 64bit. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
xenio

Geforce 9800 gt

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je pouvais mettre la GEFORCE 9800GT dans mon pc DELL GX270 1GO de ram ddr lecteur DVD 160 GO de disque dur pentium 4...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
PoP_CoRn

Pilote xp - umax scan

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le pilote Xp pour le scan de UMax version astra net Ai 101. Chez Umax il précise que windows reconnait le scan, mais il...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
foued

Probleme carte graphique nvidia ge force 7950

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec ma crate graphique nvidia ge force 7950 gt A la mise de tension du PC, Nvidia m’envoie le message suivant : La ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
codebarte

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'y il était possible de connecter une carte graphique PCI express *16 2.0 sur une carte mere compatible seulement PCI ex...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Julien84

Possibilité carte graphique/moniteur lcd

Résolu

Bonjour, je tourne actuellement avec un écran crt et je voudrais acheter un lcd 20 ou 22 pouces, et j'aimerais savoir si ce projet est envisageable ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
glycol

Ecran noir aprés changement carte graphique

Résolu

Bonjour ma configuration de départ: -carte mére compatible en sli -alim 700w - carte graphique 8800gts512mo j'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
tchaning

Probleme de carte son

Résolu

Bonjour, J'ai réussi grace au forum à réinstaller windows XP. Mais mon nouveau probleme c'est la carte son, si je veux lire un fichier audio mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
yavasir

Mise à jour pilote nvidia - ecran vert

Résolu

Bonjour, Suite à une mise de jour de ma carte graphique Nvidia gforce 6600 via Windows update, je me retrouve avec un écran vert lorsque je lance u...

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
quick157

Drivers realtek alc655 viaac97

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin du drivers son suivant: realtek alc655 via ac97 enhanced audio controller processeur AMD SEMPRON 3000 CHIPSET VIA K8M800 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Xavstarblues

Conseil carte mère

Résolu

Bonjour à tous, quelle carte mère me conseilleriez vous avec un Processeur Intel Core 2 Extreme ( socket 775 ) et une GeForce GTX 280 en carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
irongege

Supprimer nvidia ntune.

Résolu

Bonjour, J'avais installé NVIDIA ntune pour overlooker ma Gforce 9600 GT. Finalement ne voulons pas me servir de ce logiciels, je les ai désinstal...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
thugwise23

Driver orbicam pour aspire 9300

Résolu

Bonjour, il y'a une semaine j'ai désinstallé sans faire exprès acer orbicam & depuis j'essaye en vain de le réinstalé ^^ mais soit il est en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
fredcora

Ecran noir : carte mère ou processeur ?

Résolu

Bonjour, un gros problème se pose à moi aujourd'hui. En effet, hier, alors que j'ai acheter un nouveau ventilo pour mon processeur je me décide donc ...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
XatOr

Carte son 5 1 carte mere msi qasar ms6786 v1

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un PC de bureau PackardBell IXTREME 2868 équipé d'une carte mere MSI Quazar (MS6786 KM400) V1.0, datant de 0...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
hakim hakim

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle carte graphique: Carte graphique GeForce 9600 GT, PCI-E 2.0, 512 Mo Twintech® Processeur GeForce 9600 ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
dyllan

Pilote pour compaq dc5100

Résolu

Bonjour, j'ai un compaq dc5100 SFF mais j'arrive pas a trouve les pilote le seul site web h20000.www2.hp.com marche pas trop bien,, snif et j'ai vrai...

laurent005

Urgent carte graphique

Résolu

Bonjour, -- je voudrais ajouter une carte graphique a mon pc mais je sais pas lequel choisir voila ma config Champ Valeur Ordinateur Systè...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

[carte graphique] pas du tout urgent !!!!!!!!

Résolu

Bonjour, -- je voudrais mette une carte graphique mais je sais pas lequel choisir je vous donne mon rapport d'everest Champ Valeur Ordinateu...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
XxTitxX

Changer de carte mère et alim

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la carte mère de mon PC ainsi que l'alim, alors je sollicite votre aide pour en choisir une neuve. (ma seule préoccupa...

-nicolas-

Nouveaux processeur? possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC avec une alimentation de : 230V 50Hz / 480 W ( j'ai recopier ce qu'il y avait marquer sur mon alimentation ) et j'ai...

Lord_

Amd phenom 9150e help

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais acheter un ordi qui va servir plus pour les jeux, je ni connais pas trop en ordi et je voudrais savoir quel processeur est ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Bakka33

Ati x1600 ou geforce 86000gs

Résolu

Bonjour, la carte graphique ati x1600 256mo ou la geforce 8600gs 512 quelle carte graphique est la mieux pour un gamer ???

Destrio5

Help, pour upgrader cpu sans perte $$$

Résolu

Bonjour, Voilà, je veux upgrader mon ordinateur puisque elle est trop lente pour certains jeux lorsque j'augmente les graphiques d'un cran. Présen...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Viollence

Changement processeur

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de processeur car Cod5 va bientot sortir

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
marcmarais

Processeur pour carte mére

Résolu

Bonjour, CARTE MERE GIGABYTE K8N Sl je voudrer savoir que puije metre a la place du AMD Athlon 64 pour jouer a des jeux recent sachant que j a&...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
rodriguez73

Choix de pilote carte graphiques

Résolu

Bonjour à tous! Un jeu m'indiquant que mes drivers cartes graphiques sont tout pourris périmés, je me mets en chasse. Ma carte graphique est une le...

poltronghost

Info nvidia 8800gt sli

Résolu

Bonjour, j'ai 2 carte nvidia 8800gt en sli, je sais que une carte est a 512 Mo de mémoire graphic, j'aimerais savoir que avec 2 ensemble donne 1024 ...

Destrio5

Extension fichiers flashage bios chez asus

Résolu

Bonjour, Les fichiers de flashage de bios disponible sur le site Asus ont pour extension un nombre qui correspond au numéro de la version du bios. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Amet

Ventilateur trop bruiant scaleo pi

Résolu

Bonjour a tous . J'ai un Pc Scaleo Pi 1509-P6302 et je lui trouve un gros défautl : trop bruiant !!! Le ventilateur placé derriere l'alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jacques

Modéle de web cam et driver

Résolu

Bonjour, Mon frère a une ancienne web cam qu'il n'utilise plus c'est une logitech il n'a plus le cd d'installation.Comment puis je l'installer sans...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Muratim1

Compatibilité carte mère / processeur

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/ et d'un processeur : http://www.ldl...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Helladan

Amd athlon 64x2 3800 + : problème jeux

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un AMD athlon dualcore 64x2 3800 +, Windows XP SP2, 1.00 Ghz, 1.93 Go de RAm. Impossible de lancer les jeux !...

55 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Julien84

Recherche manuel de carte mere

Résolu

Salut a tous je suis a la recherche du manuel pour une carte mere MS-6323 VER:2 car a apres avoir ressouder certains composants je voudrais le pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jmv

Problème ventilation

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai un souci que je n'ai encore jamais rencontré. Un pc portable de marque Acer datant de trois s'est mis à ramer du jou...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
leparasyte

Carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit doute, je veux m'acheter une nouvelle carte graphique ( Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3 ) mais je sais pas du tout s...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
noobeninformatique

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour une carte son : - Realtek ALC883 @ ATI SB450 - High Definition Audio Controller Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
purebasse

Mon processeur est trop chaud ?

Résolu

Bonjour, j'ai un leger probleme ( ou pas je ne sais pas ^^) il m'ai venu l'idée un jour de mettre un logiciel pour voir la température de mon pr...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
murdoc8802

Carte graphique 256mo dedies ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un pc (portable) avec une carte graphique de 256Mo dédiés c'est un peu faible de nos jours ?

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Cyvy

Ati vs nvidia !

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle carte est la plus performante dans ces comparaison : hd3850 vs 8600gt hd3850 vs 8800gt hd3870 vs 8800 g...

68 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Prz.

Mise a jour pour le bios

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre a jour mon bios pour profiter pleinement du SLi, ma carte mère est une p5n32 e sli plus et je ne trouve pas de mise a jour...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
snap972

Recherche drivers pour p450-vx de vaio (sony)

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC que je viens de formatter et réinstallmer esous Windows XP. Soucis, j'ai pas un drivers car j'ai pas eu le CD avec. 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
yatoula57

Driver carte mère pour carte son .

Résolu

Bonjour à tous ! J'reviens chercher un peu d'aide auprès de vous, car depuis le début vous m'avez aidé avec une grande sympatrie ! Alors voila mon c...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Gastrovieux
Résultats 33151 - 33200 sur un total de 38 693