Les discussions

Problème carte graphique - laquelle acheter ?

 Résolu

Bonjour, j'explique mon souci : depuis quelques temps, lorsque je lance mes jeux (Les Sims 2, Age of Empires III...), tout se passe bien, bien que ...

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Titigoth

Choix nouvelle carte graphique

 Résolu

Salut à tous ! Mon Pc se fait vieux et bien que je n'aie aucun problème de performances en général, il se trouve que je suis un peu juste au niveau...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
karhell

Flashage bios asus p5n32 sli se deluxe

 Résolu

Bonjour, je possede une asus p5n32 sli se deluxe mais elle ne supporte pas les quad core, j'aimerais savoir si après flashage du bios j'aurais l...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
niconico59

Conseil changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Je veux changer mon processeur son mon pc mais je sais pas lequel choisir Auriez vous quelques conseils a me donner ? Ma carte mere es...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Alex523

Telech.pilote 98 avec vista pour scanjet 5300

 Résolu

Bonjour, Je possede un scanjet 5300c qui ne peut pas marcher sous vista.Est-il possible de télécharger le pilote fonctionnant sous windows 98 avec vi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
billou72

Recherche driver memoire flash pci

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 5101awlmi, apres reformatage il me faut les driver pour Memoire Flash PCI. Sur touslesdrivers.com je n'est pas trouvé le...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
scofeild

Driver samsung e350e

 Résolu

bonsoir ma fille a un portable samsung e350e et je n'arrive pas a transferer les images sur le pc je ne trouve pas de driver quelqu'un a t il une solu...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gh92

Driver sound max centrino fujitsu

 Résolu

Bonjour, SALUT TOUTE MES SAAMIE MOI GANDOURE JAIS BECentrino Fujitsu amilo pro+DRIVER SOUNDMAXSOINE DE DRIVER DE SONMAX PICI PORTABALE SEMENCE CENTRI...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
kkbb

Quelle carte graphique choisir??

 Résolu

Bonjour, Bon alors je voudrais choisir une nouvelle carte graphique pour mon pc. J'utilise actuellement la nvidia [RIVA TNT2/TNT2 Pro], vieille carte...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
The-edge

Creative zen m

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis mon ordinateur ne reconnait plus mon Baladeur Creative Zen M... Lorsque je fait reset il fait une reconstruction ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
~chosetrucix~

Ou trouver les drivers video webcam etc pour

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon acer aspire 3100 qui été sous vista pour le mettre sous xp et ayant tou reinstallé avec xp je n'ai plus de webcam plus de s...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Max

Carte son non-réinstallée.

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller windows à cause d'un virus et depuis ma carte son ne marche plus. Mais j'ai retrouvé le DVD rom pour réinstaller ma car...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gouby

Pilotes pour hummer 2340e

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche les pilotes pour un Hummer 2430e de Gericom. Le site du constructeur ne donne rien (pas d'archives). Les quelques rech...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ced88

[bios] écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un problèm qui m'ennui beaucoup: mon PC avec la configuration décrite fonctionnait normalement, je change ma configuration du BIOs pou...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
flo88

Changer de carte mère sans réinstaller xp ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer mon ancienne config par une nouvelle. Je pensais prendre un pc acheté à la fnac, mais visiblement le processeur et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Amet

Nvidia ou ati ?

 Résolu

Bonjour,NvIDIA gtx 280 ou ATI r 700? -- evitez d'adopter windows,c'est contagieux

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
mum1989

Processeur : "vitesse du bus système" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de compréhension... Ça concerne la vitesse du bus système des processeurs. Je ne comprends pas quand je vois qu'AMD atteint...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Help carte graphique ^^

 Résolu

Salut ! J'ai une carte graphique VIA Chrome9 HC IGP et je voudrais installer la Asus N7600GS SILENT , vous pouvez me dire comment je fais pour sa...

67 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Question processeur

 Résolu

Bonjour, ma question sera simple un processeur plus la fréquence est haute plus il est performant ? (exemple entre un qui est a 2.2 ghz et un a 3...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Oddfan321

Température maxi dun processeur en fonctionne

 Résolu

Bonjour, a quelle température maximum peut tourner le processeur amd turion 1,8 ghz 64ml34 lors de l utilisation d un jeu tel que" les sims2" il m...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tintin

Carte graphique : probleme avec des jeux 3d

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : je possède un ordinateur portable de marque Toshiba (Satellite Pro 4600) tournant sous windows 98. J'ai voulu install...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Antaku

Compatibilié carte mére

 Résolu

Bonjour, je voudrais renouvlé un peu mon pc surtout au niveau du processeur j'ai un AMD Duron(tm) Processor 649 MHz et je voudrais savoir si ma car...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

[ ventilo refait maison ]

 Résolu

Bonjour, Voila je voulait quand même vous montrez car si sa se trouve se n'est pas très securisé :/ Alors j'ai un ordi qui depuis 3 ans fait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Crack44

Pilote bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une démo gratuite d'un jeu sur internet seulement mon ordinateur (vista) bloque je pilote de la demo a cause d'une incomp...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
luckyti

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, est ce que je pourrais avoir une carte graphique puissante a moins de 100€

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
wAxxx

Carte mere et p4 hs

 Résolu

Bonjour, et bien éffectivement suite aux 2 réponses recues,pas possible de remettre en route une nouvelle carte sans un nouveau OS; voilà je crois ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cete carte graphique vaut t'elle le coup ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette Carte graphique Sapphire HD3650 512 Mo AGP DDR2 vaut le coup je voudrais jouer a des jeux récents ( Pes 20...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai desinstaller realtek... que faire ??

 Résolu

Bonjour, sans savoir que cela permettait d'avoir du son, j'ai désinstaller realtek. J'ai donc chercher à le réinstaller, mais je ne sais pas leque...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
ragebull

Quel différence entre directx 9 et 10.1

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si j'ai xp queski est le mieux pour xp entre ces choses là (je sais pas comment ca s'appele) et quel est la différence entre...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
darkangel76

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, il me menque 1 pilote audio"microsoft mpu(wdm)" et je ne c'est pas ou le trouver pouvez-vous m'aider assé vite svp merci d'avance

48 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
irongege

Pilotes

 Résolu

Bonjour, est que quelqu'un peu m'envoyer les liens pour installer les pilotes pour mon amilo xa 2528 pour vista svp ? merci

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Mr Jozef

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour,je voudrais changer ma carte graphique,j'ai une ati radeon x 300 se qui fais bugger sans arret.j'ai un pci express x 16, 512 de memoire, un p...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
wally3

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai reinstallé mon pc ( je l'avais déja fait plusieurs fois ) sauf que cette fois ci je n'ai plus de son ! J'ai regardé a l'intérieur de ...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
aureseth

Demande d'infos processeur

 Résolu

Bonjour la communauté ! Voilà, je souhaiterai savoir s'il me serait possible de changer de processeur sur mon PC sans aucun risque : Pc ACER AS...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
micky willis

Avis nvidia gt8500

 Résolu

Bonjour, Ce serait pour savoir ce que vous pensez de cette carte graphique qui était vendu avec mon pc: Nvidia GeForce 8500 GT (version 512 MB )...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Service-webmaster.venez.fr

Upgrader processeur et carte mère ...ou pas ?

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai actuellement mon vieux PC, sur lequel je bosse dans le son depuis plus de 4 ans, que je souhaite upgrader temporairement ava...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
liljag

Problème de carte son

 Résolu

Bonjour, alors voilà, c'est simple j'ai formater mon pc et après formatage je n'avais plus de son. Donc j'ai été cherché des pilotes mais je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
let's rock

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc dont la carte graphique vient de lâcher(pci express). Le pc est sous windows XP home edition et DirectX 9. Je ne sais pas s'il es...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
rama1

Branchement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte graphique (une HD 4850 double slot) mais j'ai quelques problèmes d'installation : 1- Je dois brancher le c...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
remih78

Choix ventilateur pour ma tour ?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre le Ventilateur SILENX Ixtrema Pro Fan : http://www.alapage.com/m/index.html et le Ventilateur NOCTUA NF-P12 : http://www.ala...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
victo24dord

Bios aider moi ! '-o

 Résolu

Bonjour, c coi dja la touche pour acceder o bios est ce e le bios pren en conte les prise reseau de la carte mere ? merci dav

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
docsteph

Quel processeur et ram max pour ecs k7s6a

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère ECS k7S6A bios v 1.0f a pour processeur un amd duron 800mhz et 768 de ram Je désire changer de processeur et augmenter la ram...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
oumasma

Choix de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je vais changer ma carte mère et j'envisage d'acheter une asrock au format ATX qui accepte l'Athlon 64/X2 avec des rams pc2 4200 533 mhz (Ki...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
buge

Pilote carte wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai acheter un pc portable (msi) avec comme os windows vista. Ensuite j'ai installer window xp sur le pc. Le probleme est ke ma ca...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
affange

Carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai enfin reussi a mettre windows XP sur mon mini pc portable ACER ASPIRE ONE mais il reste un petit soucis : je ne trouve pas les pilote...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tiotjordan

Processeur compatible

 Résolu

Bonjour, je possède un prcesseur assez naze, un AMD Athlon XP 999MHz (3 x 333MHz) et je voudrais en changer mais voilà le problème : Je ne sait pas q...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
kirua-93

Probleme carte graphique nvidia et rivatuner

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai tenter de booster ma carte graphique avec Rivatuner 2.11 J'ai du faire une mauvaise manip, mais depuis mon systeme ne recon...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Franck2744

Processeur pas cher ???

 Résolu

Bonjour, vos savez ou trouver des processeur pas cher mais avec plus de 2000 MHz svp ?

41 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
kirua-93

[nvidia geforce 8600m gs] màj impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique nVidia GeForce 8600M GS (version des pilotes : 101.49), et je voudrais mettre à jour ces pilotes. Je me suis donc...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
KaZaD

Pilote graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir où on pourrait télécharger le pilote le plus récent pour un ATI Radeon 9200 SERIES 128 Mo j'ai chercher sur le site offic...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
predators91
Résultats 33151 - 33200 sur un total de 38 546