Forum Composants

Discussions résolues - Page 428

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mectrankil78700 Carte-mère / RAM

Aide. panneau arriere d'une carte mere.

Résolu

Bonjour, Dernierement, je me suis fais plaisir en montant moi meme une tour. Resultat j'ai une tour qui possede : - un core i5 3,3 GHz - 8 G...

2 réponses 11 janv. 2012 par mectrankil78700
dde37 Carte-mère / RAM

Compatibilité ram, carte mère et proc.

Résolu

Bonjour, Avant de finaliser mes achats d'ic 48h je voulais vérifier que la compatbilité de 3 de mes composants. Donc le Proc : AMD Phenom II X4 95...

8 réponses 11 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
Sage Pilotes (drivers)

Pilotes inconnues packard bell

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable packardbell BV sous win 7 intégral et il me manque 2 pilotes systeme... les pilotes manquants sont les suivant...

22 réponses 11 janv. 2012 par the rom
SAB Pilotes (drivers)

Pilotes pr graveur lg gh22np20

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur graveur de la marque LG GH22NP20, il lie très bien les dvd mais grave que la moitié des fichiers demandés. Est ce un p...

17 réponses 11 janv. 2012 par bebert
FunnyRacoon Processeur

Downclocking/frequence de base proc.

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis d'écrans bleu (bsod) avec mon ordi e il a de forte chances pour que cela vienne de mon proc: il est overclocké seule...

11 réponses 11 janv. 2012 par Haze07
sebastien Pilotes (drivers)

Pilotes hp deskjet f2280

Résolu

Bonjour, ou puis je trouver les pilotes pour mon imprimante hp deskjet F2280, je ne les trouve pas sur le net svp merci

8 réponses 11 janv. 2012 par marie
mr dodo Pilotes (drivers)

Probleme pilote windows

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté uniblue driver scanner pour régler quelques problèmes de pilotes.Donc je lance la détection, il installe ...

1 réponse 11 janv. 2012 par mr dodo
monopo Carte-mère / RAM

Problème carte mère

Résolu

Bonjour,il y a deux jours j'ai changer de Carte Mère,après l'installation celle ci ne fait que redémarrer mon Pc (en passant par outil de démarrage...

2 réponses 11 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
Paninak Carte-mère / RAM

Carte mère msi-h61m-e33-b3 montage

Résolu

Bonjour, j'ai acheté en kit une carte mère MSI-H61M-E33-B3 avec un processeur Intel pentium dual core G860 BX80623G860. Il me semble que le montage ...

5 réponses 11 janv. 2012 par Paninak
salsasalsa Carte graphique

Configurer ma nvidia gtx295

Résolu

Bonjour, que dois je faire pour que ma carte puisse accepter la connection en hdmi car quand je met ma prise hdmi j ai le message suivant no signa...

5 réponses 11 janv. 2012 par lulu42400
konyc Pilotes (drivers)

Cherche pilotes dell optiplex 170l

Résolu/Fermé

Bonjour, Il me manque les pilotes pour les périphériques suivants : Controleur video PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_017A1028&REV_02\3&172E68DD...

11 janv. 2012 par JBJ85
stroke Carte graphique

Température gpu carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'aimerais savoir avec kel logiciel on peut connaitre la température de la carte graphique et si c'est avec le logiciel...

8 réponses 10 janv. 2012 par LuluDow
inconnu69 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, ma carte graphique est h.s c'est une ATI radeon hd 2400 pci express,puis je la remplacer par n'importe quelle carte pci express. Confi...

4 réponses 10 janv. 2012 par Djo La Force
Kacidra Pilotes (drivers)

Pilotes et driver sony vaio

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Sony Vaio, je l'ai formaté et la j'ai besoin de ses drivers, montrez moi SVP ou je peux télécharger l'ensemble de se...

1 réponse 10 janv. 2012 par drum75014
D3LT4lPR0 Carte graphique

Carte graphique en surchauffe ?

Résolu

Bonjour à tous , aujourd'hui j'ai téléchargé le logiciel EVGA Precision pour voir les info du GPU InGame , donc jusque ici rien de bien incroyable me ...

8 réponses 10 janv. 2012 par ssbroly
RDM38 Carte graphique

Cg hd6950 - plante démarrage ccc

Résolu

Bonjour, J'ai un fu*ing big soucis, dès que je lance un jeu, ou même CCC, la CG crash => Bleu screen J'ai déjà tester d'installer différant drivers...

11 réponses 10 janv. 2012 par RDM38
ara6596 Processeur

Fréquence maximale ram svp

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si j'installe un Kit dual channel de RAM, quelle est la fréquence maximale de barrette que je peut installer svp. Ca...

2 réponses 10 janv. 2012 par ara6596
monopo Carte-mère / RAM

Changement carte mère

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà je viens d'installer une nouvelle carte mère,mais le PC ne fait que redémarrer tout le temps,j'ai bien chercher sur goo...

5 réponses 10 janv. 2012 par marcmarais
Bulzib Refroidissement

Superclock vs ti ???

Résolu

Bonjour a vous, J'ai le choix entre c'est deux carte graphique : EVGA SuperClocked 02G-P3-1469-KR GeForce GTX 560 (Fermi) et EVGA 01G-P3-15...

8 réponses 9 janv. 2012 par Bulzib
leinad33 Carte graphique

Concernant une carte graphique

Résolu

Bonjour/Bonsoir Messieurs, Dame ! Voilà, je suis pas du tout branché tout ce qui concerne les pièces sur les ordinateurs. J'aimerais juste un avis...

6 réponses 9 janv. 2012 par leinad33
Cerbere1986 Processeur

Compatibilité entre processeur et carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquez si mon Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield Socket 775 LGA (@65 nm) 2400 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko...

3 réponses 9 janv. 2012 par Cerbere1986
bobine64 Carte graphique

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour.Je viens de monter un pc.Sur la carte mere,l'alimentation qui doit relier à la carte graphique comprend 2 fiches qui ont 4 pin chacun.Probleme...

15 réponses 9 janv. 2012 par DDouxDDingue
chrissy29 Carte graphique

Gros bug au demarrage (boot nvidia)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0mon pc refuse de redemarrer normalement? j'ai essayer le disc de reparation mais il s...

21 réponses 9 janv. 2012 par poupougne13
ara6596 Carte-mère / RAM

Ma carte mère supporte dual-channel ?

Résolu

Bonsoir je voulais savoir si ma carte mère supporte le dual-channel svp? Carte mère: Type de processeur AMD Athlon XP, 2166 MHz (13 x 167) 3000+ ...

3 réponses 8 janv. 2012 par ara6596
redapanda Processeur

Mon cpu chauffe pendant une partie de jeux

Résolu

Salut à tous voilà j'ai un petit souci je me demandais si c'était dangereux de jouer à un jeux sur pc sachant que mon proco chauffe à 69° et que mon v...

7 réponses 8 janv. 2012 par weals
merce68 Processeur

Processeur intel

Résolu

Bonjour, je viens de faire une erreure j ai enlevé le processeur de mon ordi je l ai remis mais maintenant mon ordi ne redemarre plus c est un p...

7 réponses 8 janv. 2012 par merce68
osx87296 Pilotes (drivers)

Problème de pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de driver Je doit reformater un pc avec la carte mère MSI-MS 7222 (appeller aussi msi pm8pm-v) seulement impossible d...

10 réponses 8 janv. 2012 par kaneagle
Fast life 19 Carte graphique

Alimentation et carte graphique

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si mon alimentation est assez puissante pour cette carte graphique? http://www.laboutiquedunet.com/p-ASU01...

11 réponses 7 janv. 2012 par Fast life 19
Toujani_11 Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 je veux savoir si l'augmentation de processeur de 1.60 ghz à 2.20 ghz Ou plus augmenter l...

7 réponses 7 janv. 2012 par Franck7511
Davelook Refroidissement

Vitesse ventilos gpu

Résolu

Bonjour à tous, Donc voila je voudrais tout d'abord savoir si il est possible que je change le ventilos de ma carte graphique? Sachant que j'...

6 réponses 7 janv. 2012 par Davelook
cardineau1 BIOS

Flasher mon bios

Résolu

Bonjour, Bon et bien je me lance, Sans vouloir parler trop vite, je m'y connais assez en informatique sans ètre expert. Je souhaite overclo...

6 réponses 7 janv. 2012 par Eraz@Mod
litepanel Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique, actuellement j'ai une radeon HD3650 !PCIe 16x et je voudrais mettre une Radeon HD 6850 - PCI Expr...

2 réponses 7 janv. 2012 par litepanel
Metalpowaa Carte graphique

Problème cg nvidia geforce gt540m

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème récurrent : je veux lancer une application avec la carte graphique au lieu du chipset Intel integré, mais quand je ...

16 réponses 7 janv. 2012 par lol24
Snori66 Carte graphique

Carte graphique vga standard..

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , mon ordi indique ma carte graphique vga standard alors que c'est une ATI Radeon 2100 , à cause de sa je ne peux pa...

17 réponses 6 janv. 2012 par geekosa
gabryhell Pilotes (drivers)

Win7 probleme pilote non détecté

Résolu

Bonjour, Je vient de réinstaller Win7 dur mon pc tous se passe bien mais voila, je n'ai plus aucun pilotes détecté (j'ai juste pus installer ...

1 réponse 6 janv. 2012 par kaneagle
Golbu Pilotes (drivers)

Pilotes toshiba vidéo & réseau

Résolu

Bonjour, Voila deux jours que je ne trouve pas les drivers vidéo & réseau pour un portable Toshiba satellite pro A100 PSAAA sous XP. ( J'ai pris l...

11 réponses 6 janv. 2012 par kaneagle
yesmeena Pilotes (drivers)

Pilote carte pci edimax

Résolu

Bonjour, voila, j ai enfin pu restaurer mon pc (avec mon aide lol, probleme demarage donc obliger de restaurer le systeme via le cd) bref le souc...

4 réponses 6 janv. 2012 par kaneagle
Firebow Carte graphique

Choisir sa carte graphique.

Résolu

Bonjour, Suite à un topic précédent, je crée celui-ci afin de vous demander conseils dans le choix d'une nouvelle carte graphique. (Topic pré...

14 réponses 6 janv. 2012 par Firebow
Mots croisés Carte-mère / RAM

Aide sur remplacement pile carte mère

Résolu

Bonjour, Après des recherches sur google il s'avèrerait que si l'heure de mon ordi ne tient plus, ça pourrait venir de la pile de la carte mère qu...

13 réponses 6 janv. 2012 par Mots croisés
Vicovico Pilotes (drivers)

Problème avec driver ethernet realtek

Résolu

Bonjour, Après un reformatage de mon ordinateur, j'ai téléchargé le logiciel My Drivers afin de détecter quel est mon driver ethernet. Ce dernier ...

13 réponses 6 janv. 2012 par ScorpionViolet
Pseudo.. Carte graphique

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC avec 4 Go de RAM, un processeur AMD Athlon II X2 215 Processor 2.70GHz (je ne m'y connais pas mais, même si c'est...

4 réponses 6 janv. 2012 par Ekkyo
cardineau1 Processeur

Overclocker processeur

Résolu

Bonjour, quelqu'un veut me guider s'il vous plait ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 -- ne tapez pas votre messa...

5 réponses 5 janv. 2012 par Franck7511
55ee BIOS

Virtualisation bios msi p67a-g45

Résolu

Bonjour, voila j ai windows 7 et je veux utiliser windows xp grace a microsoft c est possible mais voila au lancement de microsoft virtual PC j ai...

6 réponses 5 janv. 2012 par 55ee
kinder-light Carte graphique

Carte graphique pas chere

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une petit carte graphique pas chère branchable sur un petit port PCI (si possible sinon port PCI express 2.0 si ça n'...

7 réponses 5 janv. 2012 par kinder-light
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 37 808