Aucun periferique audio

Résolu/Fermé
gilou37 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 24 oct. 2009 à 03:24
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 27 oct. 2009 à 15:01
Bonjour,
j'ai formaté mon pc qui avait vista et g mi win xp et la .....c la merde :)plus de son plus rien dc g telecharger tout sur "tous les driver.com" et j'ai installer tout ca ,l'instalation c bien passé! mai tjr pa de son kan je v dur wmp il me marque aucun periferique audio ............etc.et aucun "?" ou "!" dan sisteme <materiel<etc .
comment fr pr réparé sa remetre mes periferique audio sans passé par "tous les driver .com"
si kelkun seré cmt fr sa seré merveilleu parceke personne a reussie a m'aidé pr l'instemp merci a vs !!
A voir également:

4 réponses

Adremiere Messages postés 30 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
24 oct. 2009 à 03:32
C'est pourtant Extrêmement Connus ON NE DOWNGRADE PAS UN PC PORTABLE EN XP sinon les périphériques vont merder.

Pour avoir xp a l'achat du pc il faut le demander et si le vendeur refuse dite que le loi interdit en France la vente force sortez lui quelques preuves que vous aurait eu sur des forums anti Windaube et vous aurez votre pc en dualboot Linux Xp et pour moins cher.

Maintenant ou vous réinstaller Vista ou alors linux ... https://ubuntu.com/
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
24 oct. 2009 à 08:54
Bonjour,

ON NE DOWNGRADE PAS UN PC PORTABLE EN XP
Ça, c'est la théorie. Et les fabricants de PC semblent s'ingénier à rendre la chose dificile.
Malgré ça une forte proportion des gens qui ont pratiqué XP préfèrent y revenir et généralement y parviennent, avec ou sans l'aide de CCM.

Pour cela il faut aller sur le site du fabricant, voir les pilotes disponibles pour Vista et trouver les équivalents pour XP.
Indique la marque et le modèle de ton PC. On verra ce qu'on peut faire.
0
sayer g reussi a remetre le son il falai ke je reinstalle ma carte mer avk un programe pour vista ....etrangement sa a marché merci kan mm ! ouf je peu ecouté du bon son et regardé d bon filme dan mon lit xd ! bonne continuation a vs !cordialment
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
27 oct. 2009 à 15:01
Pas si étrange que ça. Certains pilotes sont valables pour plusieurs OS !
0