Cartes son als120
Résolu
mika903
Messages postés
721
Membre
Dernière intervention
-
benjamin -
benjamin -
Bonjour,
j'avais un ancien 98 que la carte mere et morte alors je vient de jeuter a la dechetterie mais avant j'ai recuperer la cartes son c'est un AVANCE LOGIC . la reference c'est ALS120 mais le probleme sur mon xp il ne trouver pas le pilote alors je cherche dans google mais ca trouve mais c'e n'est pas ca comment faire pour trouver le bon pilotes merci pour vos réponse amicale.
essayer de me répronde le plus vite possible car j'acheter une neuve peut etre.
j'avais un ancien 98 que la carte mere et morte alors je vient de jeuter a la dechetterie mais avant j'ai recuperer la cartes son c'est un AVANCE LOGIC . la reference c'est ALS120 mais le probleme sur mon xp il ne trouver pas le pilote alors je cherche dans google mais ca trouve mais c'e n'est pas ca comment faire pour trouver le bon pilotes merci pour vos réponse amicale.
essayer de me répronde le plus vite possible car j'acheter une neuve peut etre.
A voir également:
- Cartes son als120
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Pilote carte son - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre sa carte d'identité sur son telephone - Accueil - Services publics
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Enregistrer carte son audacity - Guide
9 réponses
salut 2 chose deja c'est n'est pas un realtek et je ne peut pas installer car ya pas le setup.exe lol
hjfhdbfn dnbd x,n ndbvib
hjfhdbfn dnbd x,n ndbvib
j'ai du me tromper ! regarde ici et choisis ta version http://www.softwarepatch.com/utilities/als100download.html
salut oui j'ai telecharge les bon fiches mais ya pas de fiches de setup comment faire ensuite svp merci cher amis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai arriver tout seul merci il falait telecarger le logiciels et ensuite aller dans poste de travail panneau de configuration ajout de materiel et recherche dans les fiches pas dans lecteur cd ou disquette et c est com ca que ca me la installer merci de vautre aide a bientot cher amis
puis je avoir le pilote carte son ALS 120 pour l'installer sur windows 98.
de la MERCI