Cartes son als120

Résolu
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benjamin -
Bonjour,
j'avais un ancien 98 que la carte mere et morte alors je vient de jeuter a la dechetterie mais avant j'ai recuperer la cartes son c'est un AVANCE LOGIC . la reference c'est ALS120 mais le probleme sur mon xp il ne trouver pas le pilote alors je cherche dans google mais ca trouve mais c'e n'est pas ca comment faire pour trouver le bon pilotes merci pour vos réponse amicale.

essayer de me répronde le plus vite possible car j'acheter une neuve peut etre.
A voir également:

9 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

salut suffit de chercher au bon endroit !

https://www.01net.com/404/
0
roux

slt à toi j'en ai j'ai téléch.. 1e pilote carte son als120 mon syst Xp dit que ce pilote n'é pas signée par Microsoft é ce problème ne me pérmét pa d'enregister les son de l'enrté ligne & Micro du carte son es ce que vous pouvé me donné une sit qui peu me donée du pilote als120 signée? mercie
0
benjamin > roux

bonsoir cher monsieur
puis je avoir le pilote carte son ALS 120 pour l'installer sur windows 98.

de la MERCI
0
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

salut 2 chose deja c'est n'est pas un realtek et je ne peut pas installer car ya pas le setup.exe lol

hjfhdbfn dnbd x,n ndbvib
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

j'ai du me tromper ! regarde ici et choisis ta version http://www.softwarepatch.com/utilities/als100download.html
0
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

salut oui j'ai telecharge les bon fiches mais ya pas de fiches de setup comment faire ensuite svp merci cher amis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut j'ai arriver tout seul merci il falait telecarger le logiciels et ensuite aller dans poste de travail panneau de configuration ajout de materiel et recherche dans les fiches pas dans lecteur cd ou disquette et c est com ca que ca me la installer merci de vautre aide a bientot cher amis
0

content d'avoir pu aider !
0

je te remerci cher amis jorginho67.
0
roux

slt à ts j'en ai j'ai téléch.. 1e pilote carte son als120 mon syst Xp dit que ce pilote n'é pas signée par Microsoft é ce problème ne me pérmét pa d'enregister les son de l'enrté ligne & Micro du carte son es ce que vous pouvé me donné une sit qui peu me donée du pilote als120 signée? mercie à ts
0

tu fai com de j'ai di
0