Je veux changer ma Carte graphique mais...

Résolu/Fermé
yamaa33 - 30 oct. 2009 à 10:43
 fif - 30 oct. 2009 à 13:52
Bonjour,
Ma carte graphique est intégré dans la carte mémoire hors je voudrait en mettre une plus puissante comment faire?

J'avais pensé désactiver l'actuel est installer la nouvelle mais bon sa risque d'être le bordel à installer.
A voir également:

12 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
30 oct. 2009 à 11:00
Salut,

Ma carte graphique est intégré dans la carte mémoire

Elle n'est pas dans la carte mémoire, mais sur la carte mère.

mettre une plus puissante comment faire?

Commence déjà par donner des précisions sur ton PC, au moins s'il s'agit d'un fixe ou d'un portable.
0
C'est un fixe. Après la carte mémoire je sais pas est la graphique c'est une nivida 6150
0
Non c pas le bordel! tu doit avoir un port pci express sur ta CM. il suffit d'y brancher une CG et d'instaler les pilote et c tout.
0
En effet il y a des ports. Mais bon l'ancienne me gênera pour faire sortir le truc ou on branche l'ecran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de quel truc tu parle
0
Le truc ou on branche le cordon de l'ecran qui est sur la carte graphique.
0
Tu sais faire?
0
Tu n'y connais pas grand chose en informatique. tu a une carte mère avec chipset vidéo intégré ce qui te permet de brancher ton écran directement sur ta carte mère. Mais rien ne t' empêche d'installer une carte video sur ta carte mère (sur le port PCI- express: https://mtodorovic.developpez.com/hardware/montagepc/fichiers/pcieAgp.jpg et de brancher ton écran sur cette CG. OK?
0
La ce que je veux comprendre maintenant c'est comment brancher l'ecran à la carte psk la je vois pas par ou faire passer le cordon pour y acceder.
0
Ton lien marche pas
0
C'est bon j'ai pigé merci. Donc je désinstalle l'integré et installe une nouvelle?
0
C'est simple tu met la carte graphique dans le port PCI express et tu branche ton écran dessus.
ensuite tu allume ton ordi, tu met le cd de pilote fourni avec, tu les installes et c bon.

Si tu veux ensuite tu peux désactiver le chipset integré via le BIOS.
0