Les discussions

3prises jack avec carte sons 5.1 possible??

 Résolu

Bonjour, Donc voila, je joue à Counter Strike: Source en assez bon niveau, et donc je fais en sorte que mon matérielle suive, lui aussi. De ce fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
LeX^a

Probleme acer aspire 5732z carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j' ai un pc portable acer aspire 5732z et hier j' ai mis a jour le pilote de ma carte graphique VGA standard et depuis mon ecran est gr...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Sky75

Quelle carte mère pour un i5 2500k ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un processeur i5 2500k mais j'ai une carte mère "Packard bell M5800 ixtrem" qui ne vaut rien. Je me suis renseigné ...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
BP'S

Probleme périphérique audio sur asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelque temp mon P.C Asus n'a plus de son. je ne sais plus exactement par quel maladroite manoeuvre je me suis r...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
kaneagle

Compatibilité carte graphique/"ordinateur"

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique actuelle étant une Nvidia GeForce PCX 5300 (Oui, je sais elle est pourrie), je voudrais la changer par une ATi Radeon ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Nemesis

Sims 3 processeur compatible

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais recevoir mon nouvel ordi dans deux jours (asus N73SV), j'avais choisi cet ordi pour jouer aux sims 3, cependant je viens de v...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Charly19

Driver pour samsung f480...cd non reconnu

 Résolu

Bonjour, je m'adresse aujourd'hui a vous car j'ai un problème... j'ai acheté un samsung portable F480. Je suis sous windows XP X64 sur mon ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
waldmoha

Quel carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, Je vais bientôt m'acheter un ordi, j'hesite entre deux carte graphiques, la 6870 et la 6950: J'ai vu le compa...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Information pilote

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt recevoir ma nouvelle config et j'amerais savoir comme je dois procéder pour les pilotes. J'installe seven après on doit insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Extenz94

Overclock pc portable ? possible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible d'overclocker un pc portable au niveau du processeur ou de la carte graphique ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
maxime5723

Reconnaissance nbre coeur processeur i7

 Résolu

Bonjour a tous, toutes Suite a un overclock sur un i7 2600K reussi semble t'il, CPU-Z me dit: Core:2 Threads:4 Est-ce normal? Il me semblait que...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Paula_co

Probleme de temperature cpu

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un soucis de température dernièrement ce qui me provoque des reboot régulier, j'ai acheté cette config sur materiel.n...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Kaetor

Aidez moi svp la carte son ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, depuis un moment mon son ne marche plus, j'ai donc acheté une nouvelle carte son que j'ai installé comme le cd d'installation, ensuite l'...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
abdel-

Cpu limited core i3-2100

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment upgrade mon pc et je voudrais si je suis cpu limited ou pas config>Intel Core i3 2100 - gtx 465 - 6gb ram - 1920*10...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
supermanmanman

Pentium core i5 460m vs amd phenom ii quadric

 Résolu

Bonjour, Je me tâte entre 2 PC portable. Ils sont sensiblement identiques en terme de prix et de caractéristiques mais les processeurs sont diffé...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon controleur ethernet .

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je voulais désinstaller des choses pour gagner de la place et à la fin j'ai redémarré mon ordinateur ,...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter cette carte graphique ci dessous http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte-Graphique-ATI/MSI/484866...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Hooliganx

Mcp73 high definition audio

 Résolu

Bonjour, nVidia Corporation:MCP73 High Definition Audio Voila j'ai besoin d'un driver compatible, j'ai beaucoup cherché mais rien, même sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
moi13

Recherche pilotes packard bell besoin d'aide

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, voila j'ai un gros problème, j'ai un vieux pc packard bell imedia que j'ai du re-formater,mais je retrouve plus les ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Démarrage trop rapide, pas d'accès au bios ?

 Résolu

Bonjour, Comme l'explique le titre de ce sujet, mon ordinateur démarre rapidement et lorsqu'il démarre, il apparaît directement Windows 7 qui char...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
flo88

Ventilo carte graphique hs ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je recherche des avis pour cette carte graphique : Leadtek WinFast A350 XT TDH - 128 Mo DVI/TV-Out (NVIDIA GeForce FX 5900XT) http://w...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Mario89

Probleme carte mere

 Résolu

Bonjour, je me suis refait un ordinateur neuf avec une carte mere msi 890fxa-gd70,un processeur amd penom2 x4 970 et une carte graphique sapphire hd68...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
whytemoor

Quel est le meilleur cpu

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel était le meilleur processeur entre: L'intel core 2 duo 6600 @ 2.40 Ghz et L'AMD Athlon 64 x2 5200+ 2,70 GHz ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Amd sam3 phenom ii x4 955 3.2ghz

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si un pc équiper de ce processeur et d'une ati radeon 4870 le tout monter sur une carte mere sAM3 Asus M4A79-T Delu...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
SolidSnake059

Probleme installation drivers hp550

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc qui est un notebook hp550,et voulant réinstaller les drivers,certains d'entre eux me générent des erreurs comme le driv...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Probleme carte reseau et controleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable, ce matin je l'allume normalement et la j'avais pas moyen de me connecter a internet aucune connexi...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Choix d'un procésseur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte mère (F690GVM) serait compatible avec un AMD phenom II X6 1090T 3.2Ghz mais aussi avec une carte graphique ...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Tarys

Périphérique audio indetectable

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon pc. quand j'ouvre Propriété de sons et periphériques audio dans le panneau de configuration on me dit qu'il n y...

39 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Xodo

Brancher deux carte graphique gts 450 et g210

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est posible de brancher c'est deux carte graphique sur le pc geforce gts 450 et geforce g210 Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
karim

Pc fonctionnant au ralenti même dans le bios

 Résolu

Bonjour, Ce j'allume mon PC fixe (ma tour) comme tous les matins (Windows 7) mais le soucis étant que mon PC reste très longtemps sur la page où l'o...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
toms43

Drivers officiels emachines e520-720

 Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes pour mon eMachines e520-720 qui était avant sous Vista Basic et qui est maintenant sous Seven Premium. Configu...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
kaneagle

Compatibilité ventirad

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un pc contenant un ventirad scythe ninja 3 ainsi qu'un intel core i5 2500k. Cepandant, le ventirad est apparemment compat...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
eljojo_e

Ralentir processeur

 Résolu

Bonjour, voilà ça fait un moment que je cherche a installer un système d'exploitation sur un de mes PC portables sauf que sur l'un il s'éteint avant d...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Kacaouet

Problème de carte graphique (pc portable)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable récemment.(Msi fx700) Ils me disaient : -carte graphique dédié 1Go... Mais! quand je regarde dans les c...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Hyuga12

Choix difficil carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0 bonjour alors voila j aimerais m'acheter une carte graphique nvidia geforce gtx 460 mais qua...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
1Naincapable

Carte graphique agp 1go

 Résolu

Bonjour, Existe t-il des cartes graphique agp 1go ?

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marcmarais

Pilotes manquant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai formaté mon pc mais je n'arrive pas a connecté sur internet car j'ai des pilotes manquant (contrôleur ethernet, contrôl...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kaneagle

Processeur 64 bits?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si le AMD Phenom II X4 955 Black Edition à une architecture 64bits, mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le net. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Nuts

Questions sur les cpu: 4 ou 6cores.

 Résolu

[ C'est extrait d'un MP mais on m'a pas répondu alors je l'ai posté ] Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordi, et une question se pose par...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Pb pilote volume et souris

 Résolu

Bonjour, je possède un acer 7730 G et je viens de faire remplacer ma version d'origine "vista" par une version de" seven" l'opération s'est bien p...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
pilou59430

Composition carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi peut bien servir la prise COM sur une carte mère. merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lola

Conseil, car cpu surchauffe, et pc se coupe,

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis, Je possède comme configuration: CPU: Intel q6600 (2.4ghz) Ram: Adata 4gb (ddr800) Carte-mère: Asus ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
jbitalia86

Pilote wifi fujitsu-siemens amilo la1703

 Résolu

Bonjour, je recherche ardemment les pilote d'un laptop fugitsu la1703 surtout le pilote du wifi. En effet, j'ai plus le cd et apparemment la marqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kaneagle

Cherche driver audio vt1708/a [azalia hdac

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote VT1708/A [Azalia HDAC merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
TIZI BOUCHENE

Pilote carte réseau samsung rv711

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote pour la carte réseau du Samsung rv711. Merci de m'indiquer un lien où je peux le trouver pour windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
kaneagle

Problème avec pilote lexmark x3450

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote de mon imprimante lexmark x3450, je ne peux pas l'installer. Je viens de réinstaller ma version de wi...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
kaneagle

Pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Acer Extensa 5620Z, je veux trouver le pilote de son pour Windows pack3 professionel. très urgent merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
ben69

Overclocking & laptop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'overclocking pourrait être une réponse à mon manque de puissance pour les jeux vidéos (Black ops principalement) ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
SnOOpiX

Regler sa carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous voilà je voudrais faire tourner ma graphique au plus performant qu'elle le peux ma carte est une asus ati radeon eah5770 1gb merci d'av...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
itachi19

Carte graphique bits?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi sert les bits comme 128Bits et une 256Bits quel est la meilleurs? Pouvez-vous m'expliquer avec 2 carte graphi...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Vachet
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 38 546