Les discussions
Information carte graphique
RésoluBonjour, voici le details de ma config: Système -------------------------------------------------------- Fabricant System manufacturer...
Carte audio : intel 82801gbm ich7-m - high de
RésoluBonjour, J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché...
Un pc sans cpu ne démarre pas ???
RésoluBonjour a tous ! Je possède un "gericom webgine advance 1400+" (pc portable) que je voudrais remettre sur pied; Il refuse de démarrer depuis que ...
Carte mere pour amd athlon 64 4000+socket 754
RésoluBonjour, tout est dans le titre,j ai acheter sur ebay un amd Athlon 64 4000+ socket 754 et ma carte mère est compatible que jusqu'au 3700+ donc je ch...
Carte mere aspire x1700
RésoluBonjour, salut a tous j ai apparement ma carte mere aspire x1700 ACER qui vient de lacher, quelle type de cm acheter ? je m y perd impossible de t...
Chauffer sans toucher~
RésoluBonsoir, Bon, tout d'abord je connais très bien les cause qui font qu'un pc surchauffe et les conséquences, mais l'un de mes pc me fait quelque c...
Pilotes hp g62-220us notebook pc
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes de mon ordinateur portable compatibilité avec win 7 64 bit SVP Merci d'avance Configuration: Windows 7 -...
Ventirad zalman cnps9500 at > socket 1155??
RésoluBonjour, Voilà je voudrais acheter ce ventilateur pour mettre sur un i5 2400 3,1ghz socket 1155 seulement je ne sais pas si il est compatible 1155...
Carte graphique 6870 ou 6950 ?
RésoluBonjour, Je suis en train de me préparer une nouvelle config et j'hésite sur la carte graphique. Je voudrais quelque chose qui puisse me durer un...
Télécharger des pilotes (?)
RésoluBonjour, suite a des virus j'ai perdu plein de pilotes, mes enceintes ne produisent plus aucun son et je ne peux pas joué à cause de ma carte graphiqu...
Probleme de son realtek alc888
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté une nouvelle carte mere et un nouveau processeur j'ai installé les pilotes tout marche sauf le son. Gigabyte GA-MA69V...
Pilote non plug and play
RésoluBonjour, J'ai Tuneup Utilities 2011 et il m'indique qu'un pilote ne fonctionne pas correctement. Il s'agit du pilote "AVG network filter service"...
Amd phenom ii x4 p960 ou intel core i3 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir lequel entre ces deux processeurs est le plus puissant : AMD Phenom II X4 P960 Intel core I3 merci de bien vo...
Avis config et amd phenom ii x6 1090t
RésoluBonjour, Je souhaite avoir un avis sur Processeur AMD Phenom II X6 1090T Black Edition (3.2 GHz) . Je vais peut etre le commander pour ma proch...
Ventirad
RésoluBonjour, je dispose actuellement d'un PC avec un processeur Phenom II X4 965, avec le ventilateur d'origine, qui est très bruyant dés qu'il s'activ...
Choix carte graphique pour ma carte mère
RésoluBonjour, J'ai une carte mère MSI MS-7142 et Je recherche une carte Graphique car j'ai cassé le port VGA de base. Est ce que ces carte sont co...
Pilote pour carte graphique easy note
RésoluBonjour, je viens d'acheter un jeu pour l'anniversaire de ma copine " imperium romanum gold " mais je viens de m'apercevoir que la carte graphique n...
Ordinateur portable qui chauffe
RésoluBonjour, j'ai un petit souci et j'espère bien que vous avez la ou les solutions. un ordinateur portable qui chauffe trop, qu'est ce qui peut être la...
Recherche carte graphique agp!
RésoluBonjour, Suite à divers soucis, je remet d'aplomb mon ordinateur... J'ai besoin de vos conseils concernant le changement de carte graphique! Je ...
Comment upgrader bios hp pav m7650be
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais upgrader mon bios de V3.07 à V3.17 pour solutionner quelques problèmes dont fait part HP et qui sont réels sur ...
Surchauffe hp dv5 1010ef
RésoluBonjour, je viens d'acheter un hp dv5 1010ef ... pour l'instant j'en suis content (d'autant que j'ai pas de problème avec les touches sensitives :)...
Realtek alc883 urgent!
RésoluBonjour, Merci de m'aider a trouver le pilote audio de mon ordi : REALTEK ALC883 @ nvidia nforce 570 Sli High définition audio controller Conf...
Radeon hd 6950 ou nvidia 560 ti?
RésoluBonjour, Je vais très bientôt m'acheter un PC orienté gaming et je me demande avec laquelle de ces deux cartes les jeux sont les plus beaux, les plus...
Problème avec realtek high definition audio
RésoluBonjour, Motherboard MSI P35 Neo Combo et windows xp j'ai essayé les drivers realtek (wdm r265) toujours meme message d'erreur lors de l'installa...
Problème freeze carte graphique 580gtx
RésoluBonjour, Je viens de commander une carte graphique 580GTX, que je n'ai pas pu tester dans un premier temps car mon ancienne alim était pas assez p...
Cg 300€...
RésoluSalut, j'me fais une config, j'ai choisis: - un i5 2500k - une p8p67 - alim corsair 620W modulaire (que j'ai récupérée ^^) - RAM corsair v...
Pilote audio pour msi n1996
RésoluBonjour, Je cherche le pilote audio de la carte mère msi n1996 pour un pc sous XP. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Question pilotes cg résiduels après maj
RésoluBonjour, pas vraiment de probleme mais une question somme toute importante : J'ai eu qques soucis de bugs (écran noir) ou affichage suite à un...
Plan carte mere hp compaq d530
RésoluBonjour, Je recherche le plan de la connectique sur une plan carte mere HP Compaq D530. J'ai récupéré une tours de cet ordi pour mettre une autre ca...
3prises jack avec carte sons 5.1 possible??
RésoluBonjour, Donc voila, je joue à Counter Strike: Source en assez bon niveau, et donc je fais en sorte que mon matérielle suive, lui aussi. De ce fa...
Probleme acer aspire 5732z carte graphique
RésoluBonjour, voila j' ai un pc portable acer aspire 5732z et hier j' ai mis a jour le pilote de ma carte graphique VGA standard et depuis mon ecran est gr...
Quelle carte mère pour un i5 2500k ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un processeur i5 2500k mais j'ai une carte mère "Packard bell M5800 ixtrem" qui ne vaut rien. Je me suis renseigné ...
Probleme périphérique audio sur asus
RésoluBonjour, J'ai un problème, depuis quelque temp mon P.C Asus n'a plus de son. je ne sais plus exactement par quel maladroite manoeuvre je me suis r...
Compatibilité carte graphique/"ordinateur"
RésoluBonjour, Ma carte graphique actuelle étant une Nvidia GeForce PCX 5300 (Oui, je sais elle est pourrie), je voudrais la changer par une ATi Radeon ...
Sims 3 processeur compatible
RésoluBonjour à tous, Je vais recevoir mon nouvel ordi dans deux jours (asus N73SV), j'avais choisi cet ordi pour jouer aux sims 3, cependant je viens de v...
Driver pour samsung f480...cd non reconnu
RésoluBonjour, je m'adresse aujourd'hui a vous car j'ai un problème... j'ai acheté un samsung portable F480. Je suis sous windows XP X64 sur mon ordinateur...
Quel carte graphique?
RésoluBonjour, Salut tout le monde, Je vais bientôt m'acheter un ordi, j'hesite entre deux carte graphiques, la 6870 et la 6950: J'ai vu le compa...
Information pilote
RésoluBonjour, je vais bientôt recevoir ma nouvelle config et j'amerais savoir comme je dois procéder pour les pilotes. J'installe seven après on doit insta...
Overclock pc portable ? possible ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'était possible d'overclocker un pc portable au niveau du processeur ou de la carte graphique ? Configuration: ...
Reconnaissance nbre coeur processeur i7
RésoluBonjour a tous, toutes Suite a un overclock sur un i7 2600K reussi semble t'il, CPU-Z me dit: Core:2 Threads:4 Est-ce normal? Il me semblait que...
Probleme de temperature cpu
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre un soucis de température dernièrement ce qui me provoque des reboot régulier, j'ai acheté cette config sur materiel.n...
Aidez moi svp la carte son ne marche pas...
RésoluBonjour, depuis un moment mon son ne marche plus, j'ai donc acheté une nouvelle carte son que j'ai installé comme le cd d'installation, ensuite l'...
Cpu limited core i3-2100
RésoluBonjour, j'ai recemment upgrade mon pc et je voudrais si je suis cpu limited ou pas config>Intel Core i3 2100 - gtx 465 - 6gb ram - 1920*10...
Pentium core i5 460m vs amd phenom ii quadric
RésoluBonjour, Je me tâte entre 2 PC portable. Ils sont sensiblement identiques en terme de prix et de caractéristiques mais les processeurs sont diffé...
Problème avec mon controleur ethernet .
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Je voulais désinstaller des choses pour gagner de la place et à la fin j'ai redémarré mon ordinateur ,...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je compte m'acheter cette carte graphique ci dessous http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte-Graphique-ATI/MSI/484866...
Mcp73 high definition audio
RésoluBonjour, nVidia Corporation:MCP73 High Definition Audio Voila j'ai besoin d'un driver compatible, j'ai beaucoup cherché mais rien, même sur le ...
Recherche pilotes packard bell besoin d'aide
RésoluBonjour a toutes et a tous, voila j'ai un gros problème, j'ai un vieux pc packard bell imedia que j'ai du re-formater,mais je retrouve plus les ...
Démarrage trop rapide, pas d'accès au bios ?
RésoluBonjour, Comme l'explique le titre de ce sujet, mon ordinateur démarre rapidement et lorsqu'il démarre, il apparaît directement Windows 7 qui char...
Ventilo carte graphique hs ou pas ?
RésoluBonjour, je recherche des avis pour cette carte graphique : Leadtek WinFast A350 XT TDH - 128 Mo DVI/TV-Out (NVIDIA GeForce FX 5900XT) http://w...