Les discussions

Information carte graphique

Résolu

Bonjour, voici le details de ma config: Système -------------------------------------------------------- Fabricant System manufacturer...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
amineozil

Carte audio : intel 82801gbm ich7-m - high de

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kaneagle

Un pc sans cpu ne démarre pas ???

Résolu

Bonjour a tous ! Je possède un "gericom webgine advance 1400+" (pc portable) que je voudrais remettre sur pied; Il refuse de démarrer depuis que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
borisdu

Carte mere pour amd athlon 64 4000+socket 754

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre,j ai acheter sur ebay un amd Athlon 64 4000+ socket 754 et ma carte mère est compatible que jusqu'au 3700+ donc je ch...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ellegateau

Carte mere aspire x1700

Résolu

Bonjour, salut a tous j ai apparement ma carte mere aspire x1700 ACER qui vient de lacher, quelle type de cm acheter ? je m y perd impossible de t...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
COQUIN77

Chauffer sans toucher~

Résolu

Bonsoir, Bon, tout d'abord je connais très bien les cause qui font qu'un pc surchauffe et les conséquences, mais l'un de mes pc me fait quelque c...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Gokeeks

Pilotes hp g62-220us notebook pc

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de mon ordinateur portable compatibilité avec win 7 64 bit SVP Merci d'avance Configuration: Windows 7 -...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
issam_com

Ventirad zalman cnps9500 at > socket 1155??

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais acheter ce ventilateur pour mettre sur un i5 2400 3,1ghz socket 1155 seulement je ne sais pas si il est compatible 1155...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
SolidSnake059

Carte graphique 6870 ou 6950 ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me préparer une nouvelle config et j'hésite sur la carte graphique. Je voudrais quelque chose qui puisse me durer un...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Kaorentin

Télécharger des pilotes (?)

Résolu

Bonjour, suite a des virus j'ai perdu plein de pilotes, mes enceintes ne produisent plus aucun son et je ne peux pas joué à cause de ma carte graphiqu...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kaneagle

Probleme de son realtek alc888

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une nouvelle carte mere et un nouveau processeur j'ai installé les pilotes tout marche sauf le son. Gigabyte GA-MA69V...

26 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
cgg

Pilote non plug and play

Résolu

Bonjour, J'ai Tuneup Utilities 2011 et il m'indique qu'un pilote ne fonctionne pas correctement. Il s'agit du pilote "AVG network filter service"...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Simsette ;)

Amd phenom ii x4 p960 ou intel core i3 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir lequel entre ces deux processeurs est le plus puissant : AMD Phenom II X4 P960 Intel core I3 merci de bien vo...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Franck7511

Avis config et amd phenom ii x6 1090t

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un avis sur Processeur AMD Phenom II X6 1090T Black Edition (3.2 GHz) . Je vais peut etre le commander pour ma proch...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Amon Râ

Ventirad

Résolu

Bonjour, je dispose actuellement d'un PC avec un processeur Phenom II X4 965, avec le ventilateur d'origine, qui est très bruyant dés qu'il s'activ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Napostriouf

Choix carte graphique pour ma carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI MS-7142 et Je recherche une carte Graphique car j'ai cassé le port VGA de base. Est ce que ces carte sont co...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Xoupi

Pilote pour carte graphique easy note

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un jeu pour l'anniversaire de ma copine " imperium romanum gold " mais je viens de m'apercevoir que la carte graphique n...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
travissempai

Ordinateur portable qui chauffe

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci et j'espère bien que vous avez la ou les solutions. un ordinateur portable qui chauffe trop, qu'est ce qui peut être la...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche carte graphique agp!

Résolu

Bonjour, Suite à divers soucis, je remet d'aplomb mon ordinateur... J'ai besoin de vos conseils concernant le changement de carte graphique! Je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
tititaz83

Comment upgrader bios hp pav m7650be

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais upgrader mon bios de V3.07 à V3.17 pour solutionner quelques problèmes dont fait part HP et qui sont réels sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
CT1937

Surchauffe hp dv5 1010ef

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un hp dv5 1010ef ... pour l'instant j'en suis content (d'autant que j'ai pas de problème avec les touches sensitives :)...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
TheTROLL

Realtek alc883 urgent!

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a trouver le pilote audio de mon ordi : REALTEK ALC883 @ nvidia nforce 570 Sli High définition audio controller Conf...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
leparain7

Radeon hd 6950 ou nvidia 560 ti?

Résolu

Bonjour, Je vais très bientôt m'acheter un PC orienté gaming et je me demande avec laquelle de ces deux cartes les jeux sont les plus beaux, les plus...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
nicelife90

Problème avec realtek high definition audio

Résolu

Bonjour, Motherboard MSI P35 Neo Combo et windows xp j'ai essayé les drivers realtek (wdm r265) toujours meme message d'erreur lors de l'installa...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
kaneagle

Problème freeze carte graphique 580gtx

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une carte graphique 580GTX, que je n'ai pas pu tester dans un premier temps car mon ancienne alim était pas assez p...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
hukkian

Cg 300€...

Résolu

Salut, j'me fais une config, j'ai choisis: - un i5 2500k - une p8p67 - alim corsair 620W modulaire (que j'ai récupérée ^^) - RAM corsair v...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
yannkee

Pilote audio pour msi n1996

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote audio de la carte mère msi n1996 pour un pc sous XP. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Titroll

Question pilotes cg résiduels après maj

Résolu

Bonjour, pas vraiment de probleme mais une question somme toute importante : J'ai eu qques soucis de bugs (écran noir) ou affichage suite à un...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
valetdecoeur

Plan carte mere hp compaq d530

Résolu

Bonjour, Je recherche le plan de la connectique sur une plan carte mere HP Compaq D530. J'ai récupéré une tours de cet ordi pour mettre une autre ca...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lenormand49

3prises jack avec carte sons 5.1 possible??

Résolu

Bonjour, Donc voila, je joue à Counter Strike: Source en assez bon niveau, et donc je fais en sorte que mon matérielle suive, lui aussi. De ce fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
LeX^a

Probleme acer aspire 5732z carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j' ai un pc portable acer aspire 5732z et hier j' ai mis a jour le pilote de ma carte graphique VGA standard et depuis mon ecran est gr...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Sky75

Quelle carte mère pour un i5 2500k ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un processeur i5 2500k mais j'ai une carte mère "Packard bell M5800 ixtrem" qui ne vaut rien. Je me suis renseigné ...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
BP'S

Probleme périphérique audio sur asus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelque temp mon P.C Asus n'a plus de son. je ne sais plus exactement par quel maladroite manoeuvre je me suis r...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
kaneagle

Compatibilité carte graphique/"ordinateur"

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique actuelle étant une Nvidia GeForce PCX 5300 (Oui, je sais elle est pourrie), je voudrais la changer par une ATi Radeon ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Nemesis

Sims 3 processeur compatible

Résolu

Bonjour à tous, Je vais recevoir mon nouvel ordi dans deux jours (asus N73SV), j'avais choisi cet ordi pour jouer aux sims 3, cependant je viens de v...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Charly19

Driver pour samsung f480...cd non reconnu

Résolu

Bonjour, je m'adresse aujourd'hui a vous car j'ai un problème... j'ai acheté un samsung portable F480. Je suis sous windows XP X64 sur mon ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
waldmoha

Quel carte graphique?

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, Je vais bientôt m'acheter un ordi, j'hesite entre deux carte graphiques, la 6870 et la 6950: J'ai vu le compa...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Information pilote

Résolu

Bonjour, je vais bientôt recevoir ma nouvelle config et j'amerais savoir comme je dois procéder pour les pilotes. J'installe seven après on doit insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Extenz94

Overclock pc portable ? possible ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible d'overclocker un pc portable au niveau du processeur ou de la carte graphique ? Configuration: ...

maxime5723

Reconnaissance nbre coeur processeur i7

Résolu

Bonjour a tous, toutes Suite a un overclock sur un i7 2600K reussi semble t'il, CPU-Z me dit: Core:2 Threads:4 Est-ce normal? Il me semblait que...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Paula_co

Probleme de temperature cpu

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un soucis de température dernièrement ce qui me provoque des reboot régulier, j'ai acheté cette config sur materiel.n...

Kaetor

Aidez moi svp la carte son ne marche pas...

Résolu

Bonjour, depuis un moment mon son ne marche plus, j'ai donc acheté une nouvelle carte son que j'ai installé comme le cd d'installation, ensuite l'...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
abdel-

Cpu limited core i3-2100

Résolu

Bonjour, j'ai recemment upgrade mon pc et je voudrais si je suis cpu limited ou pas config>Intel Core i3 2100 - gtx 465 - 6gb ram - 1920*10...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
supermanmanman

Pentium core i5 460m vs amd phenom ii quadric

Résolu

Bonjour, Je me tâte entre 2 PC portable. Ils sont sensiblement identiques en terme de prix et de caractéristiques mais les processeurs sont diffé...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon controleur ethernet .

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je voulais désinstaller des choses pour gagner de la place et à la fin j'ai redémarré mon ordinateur ,...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter cette carte graphique ci dessous http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte-Graphique-ATI/MSI/484866...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Hooliganx

Mcp73 high definition audio

Résolu

Bonjour, nVidia Corporation:MCP73 High Definition Audio Voila j'ai besoin d'un driver compatible, j'ai beaucoup cherché mais rien, même sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
moi13

Recherche pilotes packard bell besoin d'aide

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, voila j'ai un gros problème, j'ai un vieux pc packard bell imedia que j'ai du re-formater,mais je retrouve plus les ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Démarrage trop rapide, pas d'accès au bios ?

Résolu

Bonjour, Comme l'explique le titre de ce sujet, mon ordinateur démarre rapidement et lorsqu'il démarre, il apparaît directement Windows 7 qui char...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
flo88

Ventilo carte graphique hs ou pas ?

Résolu

Bonjour, je recherche des avis pour cette carte graphique : Leadtek WinFast A350 XT TDH - 128 Mo DVI/TV-Out (NVIDIA GeForce FX 5900XT) http://w...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Mario89
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 38 575