Driver pour lecteur CD/DVD double couche
Résolu
manixgm
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Pour le PC d'un collégue, je recherche les pilotes pour lecteur CD/DVD double couche pour portable TOSHIBA SATELLITE P200 sous vista!
je suis allé voir sur ma-config est les 2 pilotes necessaires pour son bon fonctionnement ne sont pas bon!
et je ne trouve pas sur le site de toshiba ou alors c'est payant c'est pour ca je comprend pas!
si quelqu'un pouvait m'aider merci
cordialement
Pour le PC d'un collégue, je recherche les pilotes pour lecteur CD/DVD double couche pour portable TOSHIBA SATELLITE P200 sous vista!
je suis allé voir sur ma-config est les 2 pilotes necessaires pour son bon fonctionnement ne sont pas bon!
et je ne trouve pas sur le site de toshiba ou alors c'est payant c'est pour ca je comprend pas!
si quelqu'un pouvait m'aider merci
cordialement
A voir également:
- Driver pour lecteur CD/DVD double couche
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
Bonjour,
Normalement , tu n'as pas besoin de pilote pour un lecteur CD/DVD , windows le possède .C'est quoi ton problème ?
A+
Normalement , tu n'as pas besoin de pilote pour un lecteur CD/DVD , windows le possède .C'est quoi ton problème ?
A+
aucune lecture de CD ou DVD possible
et lorsque je vais sur le gestionnaire de périphériques sur le lecteur DVD/CR-ROOM
j'ai un triangle jaune sur les 2 périphériques!
pourtant j'ai fais une mise a jour des pilotes et ca me dis que c'est a jour!
je comprend pas
et lorsque je vais sur le gestionnaire de périphériques sur le lecteur DVD/CR-ROOM
j'ai un triangle jaune sur les 2 périphériques!
pourtant j'ai fais une mise a jour des pilotes et ca me dis que c'est a jour!
je comprend pas
Télécharge ceci sur ton bureau >>> http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Fais un clic droit sur le fichier , sélectionne " installer " puis redémarre le PC
Fais un clic droit sur le fichier , sélectionne " installer " puis redémarre le PC
merci beaucoup ca fonctionne tres bien tu es un chef!
maintenant 2eme souci c'est que son pc rame mais d'une force c'est la 1ere fois que je vois ca! pourquoi j'ai limité les application au demarrage , du nettoyage avec ccleaner bitdefender trouve aucun virus alors je ne sais pas a quoi c'est du!!!
maintenant 2eme souci c'est que son pc rame mais d'une force c'est la 1ere fois que je vois ca! pourquoi j'ai limité les application au demarrage , du nettoyage avec ccleaner bitdefender trouve aucun virus alors je ne sais pas a quoi c'est du!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien :)
Regarde sur ce lien >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Regarde sur ce lien >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
merci mais est ce que ca marche aussi sur vista?
deja je n'arrive pas a afficher les dossiers cachés de plus sur C:/ j'ai pleins de fichier ecrit en bleu...
deja je n'arrive pas a afficher les dossiers cachés de plus sur C:/ j'ai pleins de fichier ecrit en bleu...
Ok, donc puisque le problème du lecteur est réglé , ouvres une discussion dans le Forum Virus/Sécurité pour voir si c'est pas une infection .